Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9358  9359  9360  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55374964
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-12-2018 à 02:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :

Sans blague, tu pensais peut être qu'il aurait fait une lettre d'excuse ?

Cela dit faire commander de la drogue par un député qui bénéficie de l'immunité c'est pas con :D

C'était tellement gros, les russes qui ont rédigé le truc auraient pu mieux faire :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 02:29:14  profilanswer

n°55374975
zambeze
Posté le 28-12-2018 à 02:39:21  profilanswer

Bonne vieille méthode : "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"

n°55374978
Dam468
E=mc²
Posté le 28-12-2018 à 03:00:32  profilanswer

bigsido a écrit :

Qu'en pense le futur premier ministre ?  [:malik68:2]  

Hein.. ça va pas ? [:kitchen':4]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55374979
cacatomiqu​e
Posté le 28-12-2018 à 03:01:21  profilanswer

malheureusement on connait toujours la fin, non lieu  [:sarko_aloy]

n°55374983
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-12-2018 à 03:49:15  profilanswer

Hé les mecs, vous êtes au courant que les Macron Leaks contiennent un tas de fakes fabriqués par les services secrets de l'armée russe et que le leader de Wikileaks, Julian   Assange, bosse pour le Kremlin ?

Ça a plus aucune crédibilité ce qui sort de Wikileaks.

n°55374993
Altarius
As de la digression
Posté le 28-12-2018 à 04:13:39  profilanswer

Oui ben en attendant, tes russes ils aiment bien donner de l'argent aux employés de LREM.

space droid a écrit :

Il doit trainer ici je suis sur  :o

Il y a des chances, c'est tout a fait dans le style des adorateurs de Macron.

Message édité par Altarius le 28-12-2018 à 04:15:04

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55375003
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 05:08:18  answer

Le coup des passeports, je pense que c'est assez simple:
Il a obtenu des passeports diplomatiques le 24 mai qu'il avait demandé de longue date. Pour faire mumuse, pour jouer au type important, pour se la péter, pour montrer à tous à quel point le patron l'a à la bonne, etc...
Pour se les voir délivrer, il a du signer un papier comme quoi il devait les restituer en cas de cessation de son activité. Rien que de très normal quand on y songe.
Papier qui sert maintenant de base à l'argumentaire du Palais. Alors qu'il ne doit s'agir qu'un doc de type NDA avant conférence.

Mais pourquoi est-ce que l'Elysée se fend il d'un tel communiqué, passant encore pour des branques ?
Tout simplement car la délivrance de ces passeports est la preuve que Benalla n'a jamais été mis à pied. Ni en mai, ni en juin. Tous les hauts-fonctionnaires auditionnés à ce sujet ont menti sous serment (et produient des faux il me semble).
Peut-être lui a-t'on simplement demandé de se mettre 2 semaines au vert, histoire d'attendre pour vérifier que cela ne sortait pas. Mais ce n'était certainement pas une sanction.
C'est pour cela qu'il y a eu cafouillis dans cette histoire sur la retenue sur salaire, qui était effective, puis j'en sais rien, puis non, on ne lui a rien déduit.
C'est pour cela qu'il n'y a pas eu de problème à ce qu'il prenne livraison de ses passeports le 24 mai.
C'est pour cela qu'il a pu emménager sans problème dans son logement de fonction début juillet.
C'est pour cela qu'il a fallu attendre fin juillet pour que le Quai d'Orsay lui demande par recommandé de les restituer.
Et c'est cela que menace Benalla de révéler: qu'il n'a jamais été sanctionné pour quoi que ce soit (ce qui explique son arrogance, son sentiment d'impunité, sa morgue). Que Macron lui avait tout passé jusqu'à son départ contraint par la pression de la presse et de l'opinion publique.

Révélation qui pourrait susciter encore davantage de questions gênantes, que l'Elysée ne souhaite définitivement pas voir être posées.

Enfin, je ne pense pas, si Benalla a été témoin de choses gênantes qu'il convient de taire, que cela concerne la période où il travaillait à l'Elysée. A mon avis, s'il y a baleine sous gravier, cela concerne la période précedente: celle de la campagne et de la pré-campagne. Une époque où Macron était moins entouré et devait donc avoir des collaborateurs aux fonctions élargies, susceptibles de voir des choses qui ne les concernaient aucunement.

Et en attendant, avec ses passeports, Benalla entend bien les utiliser à fond, user de son lien supposé avec le PdR pour ne pas retomber dans l'anonymat et les boulots lambda.
Il a trop goûté aux plaisirs des ors de la République pour être capable de s'en passer à présent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 05:09:38
n°55375010
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 05:45:16  answer

https://www.youtube.com/watch?v=r9di49KvuNo

Un résumé intéressant de Benalla.
Edwy Plenel sur BFM.

Macron, tellement nouveau monde :o :o :o

n°55375011
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-12-2018 à 05:47:39  profilanswer

J'ai écouté 3 minutes. Plenel qui balance un numéro de passeport comme ça en direct à la télé [:prozac]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55375012
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 05:56:32  answer

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 05:56:32  profilanswer

n°55375018
pistache52
Posté le 28-12-2018 à 06:07:06  profilanswer

Plenel en plein délire. Je viens de voir sa déclaration.   :lol:   :lol:  :bounce:

n°55375024
asmomo
Posté le 28-12-2018 à 06:22:44  profilanswer

Grith : je pense aussi que Benalla a eu une sanction minimale, néanmoins je ne vois pas vraiment le rapport avec les passeports, si t'es mis à pied 2 semaines tu vas pas vider ton bureau rendre tous tes pass clés voiture etc., on va te dire de ne pas les utiliser pdt 2 semaines et basta.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55375025
asmomo
Posté le 28-12-2018 à 06:23:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

Plenel en plein délire. Je viens de voir sa déclaration.   :lol:   :lol:  :bounce:

Dans le genre condescendant il se pose là, dès que je vois sa tête je zappe maintenant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55375029
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 06:30:23  answer

asmomo a écrit :

Grith : je pense aussi que Benalla a eu une sanction minimale, néanmoins je ne vois pas vraiment le rapport avec les passeports, si t'es mis à pied 2 semaines tu vas pas vider ton bureau rendre tous tes pass clés voiture etc., on va te dire de ne pas les utiliser pdt 2 semaines et basta.

Benalla est censé ne plus être au bureau de l'Élysée, tu as du louper un truc.  

Tu es cadre dans une boite.
Tu te fais virer pour faute grave.
Tu rends pas la voiture de fonction ni la carte bleue ?
Tu continues à les utiliser car finalement c'est pas grave ?

Tu es gérant d'une boutique.
Tu te fais virer.
Tu gardes les clefs et tu te sers dans le stock ?
C'est normal ?

Un passeport diplomatique, ça te permet de ne pas être fouillé dans les aéroports.
C'est un passe-droit énorme que seul les diplomates sans sensés avoir et il est valable jusqu'en 2022.
Ça te choque pas ?

Franchement y'a aucun argument pour la défense de Benalla, c'est impossible.
Autant reconnaître les conneries non ?
Plutôt que défendre aveuglément.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 06:31:35
n°55375033
asmomo
Posté le 28-12-2018 à 06:39:14  profilanswer

Non mais on parlait du mois de Mai pas d'aujourd'hui.

Aujourd'hui clairement je ne sais pas pourquoi il a toujours un passeport diplomatique.

Ni à quoi ça sert réellement, si de toute façon il n'a pas l'état fr derrière lui, ni de visa diplomatique. C'est juste un passeport d'une autre couleur, quoi.

Message édité par asmomo le 28-12-2018 à 06:39:47

---------------
n°55375036
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 06:42:20  answer

Ah non.
Le mec est open-bar dans tous les pays où on a un visa à l'arrivée.
Crois pas que les mecs réfléchissent aux frontières xD  

Demain tu veux transport des armes, de la dope ou du pognon c'est parfait. :o

n°55375037
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 06:42:37  answer

asmomo a écrit :

Problème de date là.
L'histoire de la mise à pied, elle est supposée s'être déroulée en mai.
Entre les évènements initiaux et la délivrance des passeports en fait.
Son limogeage, il n'est effectif qu'à fin juillet officiellement. Et encore, il faudrait voir sous quelle forme il a été limogé, puisqu'il était sous contrat de droit privé il me semble.

Et il est tout bonnement inconcevable que l'on délivre deux passeports diplomatiques à un type qui:
1/ N'en a nul besoin pour accompagner le PdR à l'étranger (faire partie de la liste des accompagnants suffit manifestement)
2/ N'est plus supposé accompagner le PdR à l'étranger depuis sa "mise à pied" (champ d'intervention réduit pour sa fonction, prétendument)
3/ A démontrer à peine 3 semaines auparavant qu'il était incontrôlable et totalement hors limites

Rien ne tient dans l'enchaînement des événements.
Rien.

Il y a obligatoirement un mensonge à un niveau quelconque. Le plus logique et le plus simple, c'est que Benalla n'a jamais été sanctionné et qu'il n'avait jamais été prévu qu'il le soit un jour.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 06:46:05
n°55375038
Altarius
As de la digression
Posté le 28-12-2018 à 06:44:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Il n'avait surtout aucune raison d'avoir ce genre de sésame, du moins officiellement.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55375042
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-12-2018 à 07:01:09  profilanswer

Poste ton numéro de passeport et ton nom et prénom si ça ne te pose aucun problème.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55375044
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 07:06:15  answer

Non mais le fait de donner le numéro de passeport, c'est un avertissement lancé par Mediapart à l'Elysée. Pour donner de la crédibilité à leur papier.

D'ailleurs, le message a été entendu puisque le dir cab du PdR a direct répondu par un courrier envoyé à Benalla et au procureur de la République, bien conscient que là, on ne pouvait plus jouer.

n°55375046
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2018 à 07:08:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Qu'est-ce qui te garantit que ceux qui seront élus à leur place seront mieux ?

C'est vrai ça on sait pas :jap:

Du coup dans le doute on devrait les garder 30 ans.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55375047
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 07:08:58  answer

tryptique a écrit :

Poste ton numéro de passeport et ton nom et prénom si ça ne te pose aucun problème.

Benalla Alexandre
17CD09254
24/05/2018 - 19/09/2022
Délivré à Paris

Tu vas faire quoi avec ça dis moi ?

Car je le donne tous les jours dans les hôtels où je me rends.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 07:09:17
n°55375048
Altarius
As de la digression
Posté le 28-12-2018 à 07:09:16  profilanswer

tryptique a écrit :

Si tu y a droit sans doute. Mais là ce n'est pas le cas :

Citation :

...
Comme l'avait relevé Valeurs Actuelles en août dernier, lors de la divulgation du passeport diplomatique détenu par Alexandre Benalla, "aucun membre du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) ne peut disposer d'un tel document."  
...
https://www.lci.fr/politique/polemi [...] 08636.html

Cette dérive totale de la macronie, entre ça, les députés qui 's’insultent, insultent les autres et militent pour les chas  au parlement, le président trop maquillé qui pense à changer les numéros de chaines pour se venger de BFM...

Mais  :sweat:  

---------------
n°55375057
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-12-2018 à 07:23:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hé les mecs, vous êtes au courant que les Macron Leaks contiennent un tas de fakes fabriqués par les services secrets de l'armée russe et que le leader de Wikileaks, Julian   Assange, bosse pour le Kremlin ?

Ça a plus aucune crédibilité ce qui sort de Wikileaks.

Comme ce qui sort de la bouche des représentant du système politique français.
A l'exception de Jean Lasalle, il est vrai. Jean putain...

JEAN ! SAUVE NOUS [:teamfive94:4]

Message édité par el_nono_masquay le 28-12-2018 à 07:33:41
n°55375060
space droi​d
Posté le 28-12-2018 à 07:28:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans le genre condescendant il se pose là, dès que je vois sa tête je zappe maintenant.

J'adore le passage ou il chie sur la profession en disant que lui il pose oes questions qui fachent
Qd on voit comment il s'était fait rectifié lors de son itw de macron  :lol:

n°55375066
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2018 à 07:32:30  profilanswer

space droid a écrit :

J'adore le passage ou il chie sur la profession en disant que lui il pose oes questions qui fachent
Qd on voit comment il s'était fait rectifié lors de son itw de macron  :lol:

:lol:  

C'est clair que ça ne vaut pas les journalistes de gala qui nous expliquent comment a été la rencontre de notre président avec sa prof  :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55375082
Altarius
As de la digression
Posté le 28-12-2018 à 07:47:17  profilanswer

Dans toute cette histoire Benalla, le vrai scandale, c'est Plenel.
D'ailleurs, c'est pas de lui dont on reparle à l'étranger, mais bien de Monsieur Benalla qui fait rayonner encore la France macroniste.

Message édité par Altarius le 28-12-2018 à 07:47:37

---------------
n°55375096
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2018 à 07:58:25  profilanswer

fazero a écrit :

Déjà à l'époque Alex avait l'air de gonfler ses collègues: https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/6293
qui fait suite au devis des "pistolets à billes": https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/3217

Pourquoi un a juste l'initiale de son nom de famille en email et les autres ont le nom de famille complet ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55375099
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2018 à 07:59:31  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mon dieu mais c'était passé ça:  

https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/47820

Un député du Calvados qui achète 10g de 3-MMC sur buckled.

[:cerveau ouch]

Même question sur les noms.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55375101
helmuth
Posté le 28-12-2018 à 08:02:25  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mon dieu mais c'était passé ça:  

https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/47820

Un député du Calvados qui achète 10g de 3-MMC sur buckled.

[:cerveau ouch]

Mais vous êtes pas au courant de l’histoire?

L’équipe informatique de Macron sachant que les russes allaient les pirater pour bousiller la campagne comme pour le brexit et l’élection de Trump a mis au point des appâts.

Il y en avait pour 9 Go de mail avec dedans dans la correspondance sans intérêt et des mails totalement bidons.  

Dont entre autre des députés de 70 ans commandant de l’exta où je ne sais plus quoi avec des bitcoins et se le faisant livrer à l’assemblée  [:rofl]  

Ce coup ci pour une raison pas très clair, les russes et donc WikiLeaks qui pour rappelle travaille pour Poutine, piratent le truc de façon grossière (l’équipe de Macron réussi même à récupérer le nom et la photo des mec ayant fait le piratage, tous des mecs attachés a la guerre informatique de Poutine.)

Mais ils le font trop tard à quelques jours du deuxième tour. Et se retrouvent avec 9 Go de mail à devoir éplucher en 3 jours.

Résultat WikiLeaks balance de la merde, les mecs d’extrême droite américaine (les pepe boys) reprennent cette même merde et balancent des trucs plus gros qu’un éléphant au milieu d’une boutique de porcelaine chinoise sans rien vérifier.

En l’occurrence le lien bitcoin de l’achat est vérifiable et ne correspond pas à la transaction.

Suite à cela on a vu apparaître cela sur internet:

« Don’t Forget That French eat frogs »

https://reho.st/medium/self/9bf59b587b58395c590529236a9ae794a22eebe6.jpg

Le lien NYT:

https://www.nytimes.com/2017/05/09/ [...] pared.html

Message cité 5 fois
Message édité par helmuth le 28-12-2018 à 08:11:27
n°55375107
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2018 à 08:05:59  profilanswer

Tain ils ont passé combien de temps à écrire 5 Go de mails bidons? :ouch:

---------------
n°55375111
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2018 à 08:06:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais vous êtes pas au courant de l’histoire?

L’équipe informatique de Macron sachant que les russes allaient les pirater pour bousiller la campagne comme pour le brexit et l’élection de Trump a mis au point des appâts.

Il y en avait pour 5 Go de mail avec dedans dans la correspondance sans intérêt et des mails totalement bidons.  

Dont entre autre des députés de 70 ans commandant de l’exta où je ne sais plus quoi avec des bitcoins et se le faisant livrer à l’assemblée  [:rofl]  

Ce coup ci pour une raison pas très clair, les russes et donc WikiLeaks qui pour rappelle travaille pour Poutine, piratent le truc de façon grossière (l’équipe de Macron réussi même à récupérer le nom et la photo des mec ayant fait le piratage, tous des mecs attachés a la guerre informatique de Poutine.)

Mais ils le font trop tard à quelques jours du deuxième tour. Et se retrouvent avec 5Gio de mail à devoir éplucher en 3 jours.

Résultat WikiLeaks balance de la merde, les mecs d’extrême droite américaine (les pepe boys) reprennent cette même merde et balancent des trucs plus gros qu’un éléphant au milieu d’une boutique de porcelaine chinoise sans rien vérifier.

En l’occurrence le lien bitcoin de l’achat est vérifiable et ne correspond pas à la transaction.

Suite à cela on a vu apparaître cela sur internet:

« Don’t Forget That French eat frogs »

https://reho.st/medium/self/9bf59b5 [...] 2eebe6.jpg

Le lien NYT:

https://www.nytimes.com/2017/05/09/ [...] pared.html

T'as tout cassé, je voulais faire naître l'esprit critique :(

---------------
n°55375112
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-12-2018 à 08:07:57  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pas bidon les leaks de wikileaks sur la campagne de macron ?

y a une petite partie de vrai et une  grosse partie de Fake soit russe soit créés de toute pièces par les LREM pour inonder d'informations et rendre le tri fastidieux

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55375116
ph75
Posté le 28-12-2018 à 08:09:51  profilanswer

Que le hfrien macronite qui est allé réciter ses edl au Parisien se dénonce :o

http://m.leparisien.fr/politique/q [...] 977426.php

Citation :

Marc, 40 ans, ingénieur informatique, qui incite le président à « aller plus vite », « continuer à réformer ». Tout juste, comme certains membres du gouvernement, reconnait-il que « Macron aurait dû mieux expliquer ses réformes ».

Léréforms [:yann39]
Impatience des Français pour léréforms [:yann39]
pédagogie [:yann39]

On note une certaine ressemblance avec
https://i.ytimg.com/vi/hYeMacIIlQE/maxresdefault.jpg

Message édité par ph75 le 28-12-2018 à 08:10:48
n°55375118
smiley0041
Posté le 28-12-2018 à 08:10:09  profilanswer

n°55375120
space droi​d
Posté le 28-12-2018 à 08:10:55  profilanswer

mattgiver a écrit :

y a une petite partie de vrai et une  grosse partie de Fake soit russe soit créés de toute pièces par les LREM pour inonder d'informations et rendre le tri fastidieux

Ce qui est marrant c'est que ce contre piratage + la loi sur la communication électorale et le fait que l'alt right us soit des ignares et parlent pas français a permis d'endiguer l'influence russe sur les élections françaises  :o

n°55375122
taureau
Posté le 28-12-2018 à 08:12:12  profilanswer

mattgiver a écrit :

on y trouverais même le passeport de macron  :D  

n°55375123
ph75
Posté le 28-12-2018 à 08:13:42  profilanswer

mattgiver a écrit :

y a une petite partie de vrai et une grosse partie de Fake soit russe soit créés de toute pièces par les LREM pour inonder d'informations et rendre le tri fastidieux

si tout avait été clean dans leurs échanges ils n'auraient pas eu besoin d'en créer des faux pour tenter de décrédibiliser le truc  [:paskoua]

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 28-12-2018 à 08:14:04
n°55375127
kremlin bi​ceps
Posté le 28-12-2018 à 08:14:47  profilanswer

Fake.   [:klivan:2]

Vous n'avez rien sur Joachim Son Forget, rien (ou presque   [:gidoin] )

Message édité par kremlin biceps le 28-12-2018 à 08:19:56

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°55375132
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2018 à 08:16:24  profilanswer

ph75 a écrit :

si tout avait été clean dans leurs échanges ils n'auraient pas eu besoin d'en créer des faux pour tenter de décrédibiliser le truc  [:paskoua]

Oui, c'était clairement le but des Russes de prendre les mails et de ne rien rajouter.
Le but était justement de noyer les fakes russes dans des fakes encore plus grossiers.

---------------
n°55375133
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-12-2018 à 08:16:39  profilanswer

https://i93.servimg.com/u/f93/16/44/74/61/66646-10.png

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9358  9359  9360  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)