| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 02:29:14 ![]() ![]() |
zambeze | Bonne vieille méthode : "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
cacatomique |
|
Altarius As de la digression | Oui ben en attendant, tes russes ils aiment bien donner de l'argent aux employés de LREM.
Message édité par Altarius le 28-12-2018 à 04:15:04 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 05:08:18 ![]() Le coup des passeports, je pense que c'est assez simple: Mais pourquoi est-ce que l'Elysée se fend il d'un tel communiqué, passant encore pour des branques ? Révélation qui pourrait susciter encore davantage de questions gênantes, que l'Elysée ne souhaite définitivement pas voir être posées. Enfin, je ne pense pas, si Benalla a été témoin de choses gênantes qu'il convient de taire, que cela concerne la période où il travaillait à l'Elysée. A mon avis, s'il y a baleine sous gravier, cela concerne la période précedente: celle de la campagne et de la pré-campagne. Une époque où Macron était moins entouré et devait donc avoir des collaborateurs aux fonctions élargies, susceptibles de voir des choses qui ne les concernaient aucunement. Et en attendant, avec ses passeports, Benalla entend bien les utiliser à fond, user de son lien supposé avec le PdR pour ne pas retomber dans l'anonymat et les boulots lambda. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 05:09:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 05:45:16 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=r9di49KvuNo
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 05:56:32 ![]() |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 05:56:32 ![]() ![]() |
pistache52 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 06:30:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 06:31:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 06:42:37 ![]()
Et il est tout bonnement inconcevable que l'on délivre deux passeports diplomatiques à un type qui: Rien ne tient dans l'enchaînement des événements. Il y a obligatoirement un mensonge à un niveau quelconque. Le plus logique et le plus simple, c'est que Benalla n'a jamais été sanctionné et qu'il n'avait jamais été prévu qu'il le soit un jour. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 06:46:05 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 07:08:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 07:09:17 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Comme ce qui sort de la bouche des représentant du système politique français. JEAN ! SAUVE NOUS Message édité par el_nono_masquay le 28-12-2018 à 07:33:41 |
space droid |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helmuth |
Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 28-12-2018 à 08:11:27 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ph75 | Que le hfrien macronite qui est allé réciter ses edl au Parisien se dénonce http://m.leparisien.fr/politique/q [...] 977426.php
Léréforms On note une certaine ressemblance avec Message édité par ph75 le 28-12-2018 à 08:10:48 |
smiley0041 |
space droid |
|
taureau |
|
ph75 |
si tout avait été clean dans leurs échanges ils n'auraient pas eu besoin d'en créer des faux pour tenter de décrédibiliser le truc Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 28-12-2018 à 08:14:04 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |