| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 13:30:46 ![]() ![]() |
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
XXZZXX ZZXXZZ | Ca s'étend |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cyd125 Teflon Don | Ptdr, en 1789 on a fait rayonner les droits de l’homme et des concepts philosophiques, v’la la diff avec 2018... --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
broddok27 |
|
space droid |
|
space droid | Pourquoi les medias donnent la parole a Maxime Nicolle sans aucune contradiction .. |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 13:36:11 ![]() ![]() |
hutchinson perque | C'est pas que je m'emmerde mais j'me fais chier…
Message édité par hutchinson le 15-12-2018 à 13:36:51 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
J@Ck |
|
noddemix |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 13:39:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW | Tiens, j'avais complètement oublié que les stabylos manifestaient à nouveau aujourd'hui. Baisse sensible de la mobilisation semble-t-il...combo attentat + usure + froid, probablement.
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
zad38 | Si je faisais partie des GJ qui se les gèlent sur leur rond-point j'aurais tellement la haine contre ce tocard qui se fait prendre en photo en bas de chez lui pour tenter de récupérer le truc |
patx3 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
patx3 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 15-12-2018 à 13:44:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
patx3 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
PsykOoO | Le mec en blouson marron sur le live RT, il est NRV |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Catalunya Lliure | Le vrai défi de notre époque et des décennies suivantes, c'est comment concilier une population qui n'a jamais été autant éduquée et qui n'a jamais pu autant s'exprimer (internet) avec un cadre étatique (la France) qui n'a jamais eu si peu de pouvoir et de prise sur le cour des choses (Europe, mondialisation, réchauffement climatique, inégalités croissantes). L'Islande y parvient tant que faire se peut. Mais c'est moins de 300 000 habitants. Message cité 3 fois Message édité par Catalunya Lliure le 15-12-2018 à 13:46:28 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
broddok27 |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Chips |
jamere | La fille en pyjama sur France Info... elle fait bien de se cacher |
XXZZXX ZZXXZZ | Les pétanquistes encore durement frappés en ce nouveau jour de manifestation |
petitebrunette1 | ça va mal finir. --------------- Reviens,bgx |
vassilii |
Ils veulent aussi la démission de Macron ? |
patx3 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 15-12-2018 à 13:49:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |