| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 23:46:02 ![]() ![]() |
Newbpower | J'ai un doute, il y a vraiment quelqu'un qui connait / suit Mounir Mahjoubi depuis des années ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
etahos ii |
|
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 23:46:46 ![]() Un ler dea sort une savonnette et les ients ients bavent honnêtement
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PsykOoO | Donne l'adresse, mounir |
francis1256 | Barbecue chez Mounir, il invite tout le monde pour dialoguer. |
latoucheF7duclavier | La vérité, il a la start up. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 23:46:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 23:47:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 23:47:31 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
trashfrann Maître Poireau | On peut dire ce qu'on veut sur Mounir mais il est comme à la maison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
elbarto |
diminuer les charges pour tous les salaires c'est pas possible, car ça remettrait en cause le système social français, basé sur une forte redistribution, les allocations, les subventions ça marcherait uniquement si les Français acceptent d'être moins protégés par l'État en cas de coup dur, des services publics de moins bonne qualité, et de faire appel beaucoup plus souvent au secteur privé (ce que tu économises en charges tu vas le payer en cotisations d'assurance privée, clinique privée, école et université plus cher pour les enfants, les vases communicants) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 10-12-2018 à 23:48:35 |
latoucheF7duclavier | le maire de Poissy, il en peut plus. |
dragages |
|
LooKooM |
|
deadpool Fatigué |
XXZZXX ZZXXZZ | "Vous avez même été une cause de mon engagement militant" |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 23:48:27 ![]() |
XaTriX | Haha le GJ récupéré par LFI (BFM) --------------- Proxytaf ? non rien |
jesus_consteration |
|
XprtZ Profil : O.O | Tiens, je lis aussi qu'il est aussi à l'origine de la ruche qui dit oui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 23:48:49 ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
zambeze |
babyboy4 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 10-12-2018 à 23:52:16 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
francis1256 |
|
Headspace |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moonboots |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |