| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 23:51:08 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
zambeze |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
space droid | Le referendum d'initiative citoyenne c'est surtout une porte ouverte aux extrêmes alimentée par la désinformation des réseaux sociaux |
metacam |
Balek c'est toi qui regale |
XaTriX | Il est reloo le type avec sa cravate rouge --------------- Proxytaf ? non rien |
trashfrann Maître Poireau | Philippot il me fait vraiment marrer, il s'en bas les couilles de troller à tout va |
AllenMadison |
|
Leo_ | Y'a pas un micro à tendre à Mario@CGT ou aux cheminots là pour prendre un peu la température ? |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 23:52:20 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Mounir, c’est le jumeau de Jonathan Cohen, c’est pas possible --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 23:52:32 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-12-2018 à 23:53:12 |
Siddhartha | C'est quoi le danger ? Juste pour dissiper une pensée. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 10-12-2018 à 23:53:47 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LooKooM |
|
nain_rouge |
Il est à 1460€ net à avril 2019 pour quelqu'un comme moi avec PPE. Je ne cherche pas à "gratter" mais à calculer le plus valorisant pour moi. Par exemple si un jeune trouve un emploi à mcdo à 35h et son pote 39h chez decathlon. Les deux smic. Le premier avec aide va travailler moins et gagner AUTANT que son pote. Le deuxième doit se sentir "valorisé" de pas avoir "gratté" des aides ??? qui sont un droit par ailleurs. Sachant qu'en plus si on calcule que celui du mcdo peut aller chiner la copine de l'autre pendant son temps libre Message cité 2 fois Message édité par nain_rouge le 10-12-2018 à 23:54:44 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
etahos ii |
|
latoucheF7duclavier |
Yoshikawa | Et le maire de Poissy, Bruno Lochet --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
pharmajo |
|
supbro | Vous avez lu ça ? Ça me semble trop gros
Message cité 6 fois Message édité par supbro le 10-12-2018 à 23:54:48 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Siddhartha |
C'est bien ce qui me semblait mais où est le problème ? Les parisiens ont eu Delanoë pendant deux mandats, ce serait trop pour eux ? Message édité par Siddhartha le 10-12-2018 à 23:55:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
babyboy4 | Un lycée qui a été vandalisé par euh.....par.....par une bande...
|
XXZZXX ZZXXZZ |
Message cité 1 fois Message édité par XXZZXX le 10-12-2018 à 23:55:41 |
cacatomique |
|
zambeze |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 23:56:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 23:57:46 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moonboots |
|
Ayrin Miaou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
#lebruitmarron4real
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BGentle | c'est qui le garf qui préfèrent pianoter sur son smart en plein débat ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 10-12-2018 à 23:58:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |