| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent : --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 21:09:08 ![]() ![]() |
space droid | L'autre con sur bfm qui gueule au pacte de Marrakech derriere |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jpm1 cochon sauvage |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 10-12-2018 à 21:10:37 |
leraturbain |
|
Moreweed |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
djrzoul |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 21:09:47 ![]() ![]() |
Phenom | - Qu'est ce que vous voulez ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:10:02 ![]() Lassalle 2022. |
trashfrann Maître Poireau | Le beauf sur France info mon dieu |
latoucheF7duclavier | Les GJ jamais contents? |
XprtZ Profil : O.O | Les GJ sur BFM qui sont en mode "macron demition" "la révoluSSion à tout casser" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:10:14 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Batou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Mais ils sont complètement possédés en fait les GJ. La meuf sur BFM |
space droid | Sur bfm c'est dingue la pauvreté intellectuelle des GJ Message cité 2 fois Message édité par space droid le 10-12-2018 à 21:13:33 |
Kiks | A ce rythme, le train de vie des politiciens a encore de beaux jours devant lui... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Headspace |
|
jpm1 cochon sauvage |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:10:34 ![]() sympa les GJ de la ciota |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kub-or | Tous ceux au SMIC auront ça ou seulement ceux qui touchent la prime d activité ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:10:48 ![]() |
Mieline |
|
Batou |
|
lef 100% Footix ! | non mais tous les GJ qu on voit là ils n ont pas ete finis à la naissance c est pas possible ?!
|
PsykOoO | Le niveau sur facevook. Quel échec du système scolaire. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il a vite mis à la poubelle ses principes l'autiste de l'Elysee, pas sûr que ce soit un bon calcul quand on pèse si peu dans le corps électoral. Généralement on chouchoute sa base et ignore le reste parce que de toute façon il n'y a rien à gagner par là. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
supbro |
|
Phenom | ON VEUT DES IPHONE FABRIQUES A BOURG EN BRESSE --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |