| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 21:11:00 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Ca serait bien que ça se calme ce week end, parceque bon y en a un peu ras le bol. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Bonne idée comme ça ils se barrent a l étranger ... Perso c est ce que j ai fait |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:11:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pistache52 |
|
docmaboul |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 21:11:51 ![]() ![]() |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:11:54 ![]()
|
kappa No pasaran |
|
Rober_le_Perver |
|
zorg666 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zcoold Get It By Your Hands |
gasouillon71 |
|
Balec |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:12:48 ![]() le retraité qui dit que ça lui paiera 1 semaine de vacance Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 21:13:07 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:13:02 ![]()
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
DP59 |
TheBigO ShowTime! |
M300A |
Tes pas le seul Le spectacle en est d'autant plus divertissant --------------- :wq |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
broddok27 |
|
bart1519 |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:13:38 ![]() Ils ont donné Internet à la masse et voilà le bordel maintenant |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
stefaninho | Et bonsoir à tout ceux qui sont redevenu smicard ce soir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Batou | Je oe se que pour le bien de la société, il faut que BFM arrête d'interviewer des GJ. Ça ne rime plus a rien, les mecs sont en roue libre complet |
La Monne Tu dois rompre. |
Pour moi y aura une forte diminution du mouvement. Un dernier samedi pour les plus chauds et voilà. Mais comme je l'ai dit plusieurs fois ici, y a un vrai truc qui s'est réveillé et ça repartira au premier gros couac dans 1 an ou autre --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |