Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8746  8747  8748  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55237467
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-12-2018 à 19:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

168 milliards de déficit [:breezer lemon]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 19:57:19  profilanswer

n°55237470
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 19:58:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En gros tu m'expliques que les gens sont trop cons pour résister à la pub ? Dans ce cas il vaut mieux leur retirer le droit de vote puisque les campagnes politiques reposent exactement sur les mêmes principes marketing que les campagnes pour te vendre des double cheeseburgers.

En même temps quand il n’y a pas d’asceNceur social, une école pourrie dans pas mal de quartier et que l’information meanstream s’appelle TF1 et Le Figaro, que les élus passent leur temps à mentir  faut pas d’etonner.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55237472
epsiloneri​dani
Posté le 09-12-2018 à 19:58:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. Je préfère largement donner du pouvoir à des idiots gentils qu’a des intellos méchants. Et je pense surtout que la supposée idiotie du peuple n’est pas une fatalité.

J'ai envie de mettre des baffes à chaque fois que j'entends cette phrase sortie à mauvais escient, soit environ 99,9% du temps  [:redmax:2]

n°55237473
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-12-2018 à 19:58:21  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est quoi ça ?

le gilet jaune qui s'est pris un coup de matraque dans les dents et qui en a craché une dans 7à8

---------------
HFR tools
n°55237476
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 19:58:36  profilanswer

bulezebu a écrit :

Il est terrifiant le futur médecin.
Heureusement, il a pas fini ses études.
Y'a peut être un stage d'une semaine à la fin sur la déontologie du golf où on apprend qu'on soigne tout le monde sans morale politique et surtout les plus irresponsables.

Ou alors il prend simplement énormément de recul et qu'il voit que sur le long terme, c'est le cimetière pour tout le monde si on continue comme ça.

Bon après, rien ne dit qu'il va pas faire quelques extra  [:gl912]  

Mais cela ne nous regarde pas  [:tomlechti:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55237478
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-12-2018 à 19:58:54  profilanswer

gp20 a écrit :

C'est l'assurance maladie qui va être contente...  :D  

Elle rembourse quasiment rien sur les implants.
Là où c'est triste c'est que ses dents doivent être par terre...et qu'il doit avoir mal sa race.

n°55237480
babyboy4
Posté le 09-12-2018 à 19:59:24  profilanswer

Lundi 20h pour Manu.  

BFM

Qu’il ne parle par trop longtemps, il y a Le Monde Perdu sur TMC.

Message édité par babyboy4 le 09-12-2018 à 20:03:29
n°55237481
Kapa75
Posté le 09-12-2018 à 20:00:01  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

J'ai tout compris au contraire: ces gueux irresponsables et qui ne doivent qu'à eux mêmes leur condition déplorable ne devraient pas venir te casser les pieds, tu ne devrais être là que pour sauver des gens bien méritants...

Il est facile de juger, alors que j'ai vu X fois du personnel soignant (y compris médecins) cloper comme des pompiers ou être en surpoids eux aussi. Alors qu'ils sont du métier...
Soleil vert également pour ces dégénérés.

Il faut éduquer sur les risques des mauvais comportements alimentaires et sur l'absence de l'activité physique et à une autre échelle que celle de Roselyne Bachelot et de ses légumes rigolos sur Gully...
Oui, le lobby agroindustriel est celui qui t'envoie tout ces relous de patients dans ton hôpital public qu'ils paient eux aussi...
Il y a eu l'expérience des feux tricolores sur les emballages de produits transformés  qui a été tentée sous le précédent quinquennat mais qui n'a jamais  aboutie à cause de ce lobby. Ça aurait facilité la tache de bien des gens peu instruits pour y voir plus clair dans ce qu'ils achetaient et ne pas atterrir malencontreusement dans ton service. :/
C'est là où je voulais en venir avec le parallèle avec un pays qui pratique la médecine libérale débridée parce que c'est ce qui est prôné dans ce topic et que tu prônes toi aussi en demandant aux gens de se "responsabiliser" eux mêmes (doctrine préférée de Macron, tout est de la faute de celui qui subit sa condition... :sarcastic:).

Encore une fois t'es totalement à côté, puisque je ne parle même pas de "gueux" comme tu dis, et que ce phénomène touche tout type de population qui m'ait été donné de voir à l'hôpital, du retraité qui est dans la misère au cadre aisé qui a un très bon salaire.

Pourquoi me parles-tu du personnel soignant qui clope et qui est en surpoids? Est-ce que j'ai dit que le personnel soignant ne clopait pas ou n'était pas en surpoids?  
J'ai parlé de la population dans son ensemble, donc évidemment ce que j'ai dit avant, au dessus, s'applique aussi au personnel médical quand il aura besoin de ces soins.

C'est toi qui est en train de tout mélanger en fait. A vouloir me faire dire ce que je n'ai jamais dit. Je parle de la population de son ensemble quand toi tu veux transformer ça en "bouh le méchant médecin dit que les pauvres font n'importe quoi!".

Quand au lobby agro alimentaire, je n'ai jamais nié son influence, mais c'est un autre problème ça.
Moi je te parle du cas concret ou tu expliques au patient que le coca cola c'est fini pour lui (je prends un exemple à la c*n exprès) et bien ce même patient va continuer à boire son coca cola comme si de rien n'était. Qu'il soit Smicard ou cadre sup.

n°55237482
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-12-2018 à 20:00:06  profilanswer

Quoi ce genre d’évenement n’est pas exclusif à la Russie DE POUTINE ?
Quand le pouvoir vacille il ne s’embarasse plus des droits de l’homme.

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°55237487
k-nar
Laqué.
Posté le 09-12-2018 à 20:00:51  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Elle rembourse quasiment rien sur les implants.
Là où c'est triste c'est que ses dents doivent être par terre...et qu'il doit avoir mal sa race.

Les sans dents tout le monde s'en branle depuis quelques années  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 20:00:51  profilanswer

n°55237492
Kapa75
Posté le 09-12-2018 à 20:01:25  profilanswer

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Donc évite d'en parler.

n°55237499
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 20:02:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai envie de mettre des baffes à chaque fois que j'entends cette phrase sortie à mauvais escient, soit environ 99,9% du temps  [:redmax:2]

Et moi je tends l’autre joue pour montrer que la violence mène droit dans le mur  [:radio comptoir:4]  
Et tu verras qu’a la fin par le simple acte non violent en réponse à la violence les gens auront envie d’etre d’accord avec moi plutôt qu’avec toi  [:radio comptoir:4]  
Ceci dit puisqu’il est question de la conscience de Macron j’aimerai bien savoir où elle se niche. Vu d’ici je ne l’ai pas bien vu. Peut être que je devrai traverser la rue  [:radio comptoir]

Message édité par radio comptoir le 09-12-2018 à 20:04:46

---------------
n°55237500
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2018 à 20:02:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha bah de mieux en mieux, le vol des riches c’est légal en plus. Tu te rends pas compte de ce que tu dis je crois.

Du vol oui, mais du vol légal, et ca c'est très important, bien plus que l'éthique par exemple.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55237501
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 20:03:01  answer

Kapa75 a écrit :

Encore une fois t'es totalement à côté, puisque je ne parle même pas de "gueux" comme tu dis, et que ce phénomène touche tout type de population qui m'ait été donné de voir à l'hôpital, du retraité qui est dans la misère au cadre aisé qui a un très bon salaire.

Pourquoi me parles-tu du personnel soignant qui clope et qui est en surpoids? Est-ce que j'ai dit que le personnel soignant ne clopait pas ou n'était pas en surpoids?  
J'ai parlé de la population dans son ensemble, donc évidemment ce que j'ai dit avant, au dessus, s'applique aussi au personnel médical quand il aura besoin de ces soins.

C'est toi qui est en train de tout mélanger en fait. A vouloir me faire dire ce que je n'ai jamais dit. Je parle de la population de son ensemble quand toi tu veux transformer ça en "bouh le méchant médecin dit que les pauvres font n'importe quoi!".

Quand au lobby agro alimentaire, je n'ai jamais nié son influence, mais c'est un autre problème ça.
Moi je te parle du cas concret ou tu expliques au patient que le coca cola c'est fini pour lui (je prends un exemple à la c*n exprès) et bien ce même patient va continuer à boire son coca cola comme si de rien n'était. Qu'il soit Smicard ou cadre sup.

Le débat est le même pour la sécurité routière, les délits, etc.... C'est ça la vie en société ! Si tout le monde savait se tenir... On aurait pas besoin de toutes ces lois :o
Et c'est pareil, on paie pour des débiles... :(

n°55237507
jere07
Posté le 09-12-2018 à 20:04:06  profilanswer

Leo_ a écrit :

Augmenter le smic de 120 € NET n'est pas envisageable. A la place du gouvernement je propose une suppression des 66% restant de la TH directement en 2019. Et je négocie avec les collectivité pour le remboursement de ce manque à gagner.

Vous êtes déconnectés des GJ.
Ils veulent du sonnant et trébuchant dans le porte monnaie en plus à la fin du mois.
Soit augmentations des salaires, soit baisses des prix (tva alimentaire par exemple).  
Aux gouvernants de trouver la solution. :o  

n°55237508
broddok27
Posté le 09-12-2018 à 20:04:15  profilanswer

moonboots a écrit :

[:massys]  mais stop avec ça, l'IR (le truc censé assurer la justice fiscale) c'est moins de 6% de l'ensemble des prélèvements

:heink:  
https://www.lafinancepourtous.com/wp-content/thumbnails/uploads/2012/12/budget_de_letat-tt-width-800-height-527-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee.png

n°55237510
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-12-2018 à 20:04:45  profilanswer

n°55237514
babyboy4
Posté le 09-12-2018 à 20:05:44  profilanswer

n°55237520
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-12-2018 à 20:06:55  profilanswer

Et la CSG ?

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°55237522
croustibat​31
Posté le 09-12-2018 à 20:07:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le wannabe riche dans toute sa splendeur [:frag_facile]

Tu peux en avoir RAB de ce que tu veux, mais viens pas chialer ta maman quand des mecs se mettent à tout péter. Car ça a tout à voir, ne t'en déplaise.

Et on y est, monsieur est vexé parce que ses arguments pourraves se sont fait étaler et répond par la violence. Félicitation, t'as bien ta places chez les GJ, continue à te poser des questions :jap:  

Jahaa_sv a écrit :

Ce SMIC est une connerie.
Je rêve d'un smic à la suédoise, par métier.

Par exemple pour nettoyer des murs, le smic à 600e (et plus de rsa). Par contre, mécanicien, le smic à 1600.

Voila. Ça c'est bien.  :love:

Je connais un certain nombre de mécanos, et y'en a pas un au smic. Bon après, ce sont des vrais mécanos, ils bossent pas chez sudauto et autres feu rouge. Certains sont pas loin des 3K€/mois :D

zyx a écrit :

Tu es au courant du système de tanche ?  

Y'a des manières plus subtiles de l'insulter tu sais :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55237523
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-12-2018 à 20:07:04  profilanswer

Meilleure source [:hugeq:3]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55237528
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 20:07:41  profilanswer

je parle de l'ensemble des prélèvements
ceci dit les chiffres ont peut-être bougé depuis 2010 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3 [...] ligatoires

n°55237530
Didd
Posté le 09-12-2018 à 20:08:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ce SMIC est une connerie.
Je rêve d'un smic à la suédoise, par métier.

Par exemple pour nettoyer des murs, le smic à 600e (et plus de rsa). Par contre, mécanicien, le smic à 1600.

Voila. Ça c'est bien.  :love:

En meme temps si tu mets le smic a 1600 beaucoup de GJ se retrouveront au SMIC, ça va dans le sens de la reduction des inegalités c'est ce qu'ils demandent non ?

n°55237532
mantel
Posté le 09-12-2018 à 20:08:14  profilanswer

va être dur de les sortir, il y en as plus...
sauf pour l'apéro  :whistle:  

va falloir plutôt en construire :o

n°55237535
smiley0041
Posté le 09-12-2018 à 20:08:39  profilanswer

https://reho.st/medium/self/adde162478ba0ef1cd018588f99c5dde922060b8.jpg

Entre elle et Belloubet au gouvernement ils ont vraiment tout compris :D

---------------
Mon feed
n°55237538
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 20:09:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Du vol oui, mais du vol légal, et ca c'est très important, bien plus que l'éthique par exemple.

Je ne sais pas par quel miracle les mecs ont réussis  faire croire que la légalité était l’alpha et l’omega de ce qui était bien finalement le code est plus sacré que la bible.

Message édité par radio comptoir le 09-12-2018 à 20:10:44

---------------
n°55237539
mantel
Posté le 09-12-2018 à 20:09:14  profilanswer

il y a combien de temps surtout...
je pense que la situation c'est bien dégradé sur les 10 dernières années...

n°55237541
stephaneF
Posté le 09-12-2018 à 20:09:44  profilanswer

smiley0041 a écrit :

https://reho.st/medium/self/adde162 [...] 2060b8.jpg

Tu veux plus de chômage ? Bah augmente le SMIC.  :)

n°55237547
hyenal1
Posté le 09-12-2018 à 20:10:16  profilanswer

Et bien tu es un goujat, tu devrais faire l'effort de discuter au moins un peu avec tes conquêtes  :o

Les médecins ne s'arrêtent pas à bac+6, mais à partir de bac+6 les étudiants en médecine deviennent "internes" ce qui veut dire que dans le cadre de leurs études ils travaillent à temps plein dans les services (comprendre 70h /semaine :o)  

Ils sont toujours étudiants à ce moment-là et sont sous la responsabilité de leur chef de service, mais dans les faits les internes sont totalement indispensables à l'hôpital public français, les services ne pourraient pas fonctionner sans eux.

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 09-12-2018 à 20:11:28

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55237550
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 20:10:58  profilanswer

Kapa75 a écrit :

->"Je suis confronté à la misère et à la violence sociale tous les jours."

-> Et puis désolé, mais avec toutes les campagnes de sensibilisation, toutes les émissions télés sur ce sujet, les articles dans la presse généralisée, internet... Il n'y a plus aucune excuse!

Ça m'a tellement saoulé de devoir retrouver les posts où tu te te contredis que j'en reste là. Je suis comme toi avec tes patients, je te comprends trop bien du coup... :o
Vivement que tu aies ton cabinet en ville, que les patients puissent te choisir en toute liberté, ou pas.

:hello:

---------------
Mon feed:
n°55237551
alberich
Posté le 09-12-2018 à 20:11:04  profilanswer

A la louche :

Les recettes de l'État : 300 milliards.
Les prélèvements obligatoires 47% du PIB. Donc 1200 milliards.  

Les 6% de moonboots sont bons.

n°55237552
mantel
Posté le 09-12-2018 à 20:11:16  profilanswer

smiley0041 a écrit :

https://reho.st/medium/self/adde162 [...] 2060b8.jpg

en attendant, on attends toujours la baisse du chômage qu'ils avaient promise :o

n°55237553
leraturbai​n
Posté le 09-12-2018 à 20:11:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans les pays nordiques, où le liquide est de moins en moins utilisé, tu peux entrer le pourboire sur le terminal de paiement de la CB.

Faut faire gaffe, en tant que français, tu penses que c'est ton code que tu dois entrer :D

USA et Canada également ;).

n°55237554
croustibat​31
Posté le 09-12-2018 à 20:11:21  profilanswer

Du coup y'a des chances qu'elle ait plus d'expérience la dessus que dédé, pilier du pmu du coin. Meme si dédé avait pas envie de l'entendre, ca reste vrai [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55237556
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2018 à 20:11:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et on y est, monsieur est vexé parce que ses arguments pourraves se sont fait étaler et répond par la violence. Félicitation, t'as bien ta places chez les GJ, continue à te poser des questions

Ouais mes arguments se sont faits vachement démolir par tes RAB et autres "on s'en tape". T'as étalé que dalle à part ta prétention mon gars [:dawa]

n°55237558
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 20:11:27  profilanswer

mantel a écrit :

il y a combien de temps surtout...
je pense que la situation c'est bien dégradé sur les 10 dernières années...

Non mais t'es sérieux, tu réponds à sa réponse ? [:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55237563
LooKooM
Posté le 09-12-2018 à 20:12:14  profilanswer

Didd a écrit :

En meme temps si tu mets le smic a 1600 beaucoup de GJ se retrouveront au SMIC, ça va dans le sens de la reduction des inegalités c'est ce qu'ils demandent non ?

Le SMIC est un cache misere veritablement et moins que sa stagnation c'est la stagnation des salaires entre 1x et 2x SMIC depuis 20 ans qui est le coeur du declassement de la classe moyenne.

Au moins, si tu mets le SMIC a 1600EUR, toute la classe moyenne qui se voyait declassee concretement sera au moins fixee: c'est en fait la nouvelle classe pauvre.

La classe moyenne francaise debute plus haut et est toute petite en % de la population.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8746  8747  8748  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)