Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8033  8034  8035  ..  37559  37560  37561  37562  37563  37564
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55165405
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 12:06:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :


 
C'est pas du tout sympa pour la macronie ça. :/


 
Je te prescris une cure de démocratix 500 mg PL, ça finira bien par passer.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 12:06:32  profilanswer
 

n°55165409
cacatomiqu​e
Posté le 03-12-2018 à 12:06:39  profilanswer
 
n°55165414
ph75
Posté le 03-12-2018 à 12:07:11  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

la hausse de 7cts du prix du diesel:
combien de tonnes de CO² économisées au final ?

Absolument aucune puisque le surplus de recette attendu a été intégré dans le budget, c'est donc bien la preuve que le gvt n'espérait aucun chgt de comportement ...


Message édité par ph75 le 03-12-2018 à 12:07:37
n°55165418
scream_dra​cula
Posté le 03-12-2018 à 12:07:28  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

BFM TV qui passe en boucle que des images de violence et toujours la même, celle se déroulant au nivea de l'Arc de Triomphe.


Rien de choquant, la lutte contre le terrorisme est une priorité absolue.  [:lefebvre f]

n°55165419
pik3
Posté le 03-12-2018 à 12:07:33  profilanswer
 

Citation :

runo Le Maire

 

@BrunoLeMaire

 

Je disais la semaine dernière que l’impact du mouvement des #GiletsJaunes sur l’économie française était sévère. Il continue de l’être. Les baisses de chiffre d’affaires sont de 15 à 25 % selon les secteurs

 


 

C'est que les champs  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55165420
Catalunya ​Lliure
Posté le 03-12-2018 à 12:07:33  profilanswer
 

orbis a écrit :


La Suède par exemple ?

Citation :

Simplicité et honnêteté sont les piliers de la vie politique suédoise, où seul le premier ministre dispose d'un logement officiel (payant) et d'une voiture de fonction. Tout écart, même minime, est sévèrement sanctionné.
 
À Stockholm, les ministres déjeunent à la cantine, tout comme les hauts fonctionnaires et leurs secrétaires. Pas d'alcool, pas de fromage ni de dessert, Seulement des carafes d'eau… et du lait froid. «Et si un ministre oubliait de débarrasser son plateau, commente un fonctionnaire, vous n'imaginez pas les gros titres le lendemain dans la presse!»
 
En Suède, «les ministres mènent une vie normale, renchérit Lena Hjelm-Wallén, ancien chef (sociale-démocrate) de la diplomatie suédoise. Bien sûr, au ministère des Affaires étrangères, il y a un cuisinier et des salons pour recevoir nos hôtes. Mais, au quotidien, pourquoi ne pas déjeuner à la cantine?» Les ministres, martèle un fonctionnaire, «sont là pour servir, et non se faire servir». L'idée, poursuit-il, c'est que «chaque membre du gouvernement a un salaire, que tout le monde connaît, et rien de plus».


 

Citation :

Pas de voiture avec chauffeur
Modestie, rigueur et honnêteté: voilà les premières qualités exigées des ministres suédois. Aucun logement de fonction ne leur est proposé. Seul le chef du gouvernement a droit à un appartement - 175 m2, pour lesquels il paie un modeste loyer - dans une belle maison blanche sur les quais. Pas de voitures avec chauffeur non plus, sauf pour le chef du gouvernement et celui de la diplomatie: en déplacement, les ministres se débrouillent, prennent le train, la police pouvant assurer leur transport en cas de besoin. «Un jet privé? Une suite dans un palace? Chez nous, c'est inconcevable: c'est si loin de notre culture!, indique Hans Sundström, avocat et conseiller juridique de plusieurs agences gouvernementales. Ici, il n'est pas rare de croiser un ministre à la gare, ou dans un grand magasin.


Citation :

Quant aux bureaux, ils sont fonctionnels, avec des meubles de type Ikea. Frais de réception, de déplacement, communications téléphoniques: tout est minutieusement réglementé et vérifié. Les données personnelles, comme les factures les plus modestes sont accessibles à tous. «Si vous voulez savoir combien tel ministre a payé sa maison ou à combien se monte sa taxe d'habitation, vous n'avez qu'à cliquer! , indique Hans Sundström. La transparence est l'une de nos valeurs premières.» Leurs coups de fil privés, les ministres les donnent avec leur portable personnel. Ils voyagent en classe économique, sauf sur les vols long-courriers.
 
«Un scandale sexuel, cela pourrait passer, résume Hans Sundström. Mais pas un scandale impliquant de l'argent public, même s'il ne s'agissait que de quelques couronnes…»


Citation :

À Noël dernier, l'une des agences gouvernementales a organisé une soirée, semble-t-il un peu trop arrosée. «Nous avons droit, en principe, à une fête par an pour le personnel, précise le conseiller juridique. Avec maximum deux verres de vin par personne! Là, cette limite a été dépassée, et cela a créé un énorme scandale: les responsables ont été licenciés, le gouvernement a été accusé de ne pas bien contrôler ses agences, et même le premier ministre, Fredrik Reinfeldt, a dû s'expliquer là-dessus!»
 
Fin 1995, pour quelques barres chocolatées réglées avec sa carte de crédit de fonction, Mona Sahlin, numéro deux du gouvernement d'Ingvar Carlsson, avait dû démissionner. Même si la jeune femme s'était empressée de rembourser, ce «scandale Toblerone» l'aura marquée à vie… «Elle n'a rien volé, n'a commis aucun crime, mais elle a mis dix ans avant d'oser revenir en politique, conclut l'avocat. Et encore, elle a été battue.»




 
 
Avec une telle sobriété dans la pratique du pouvoir, toutes les réformes, mêmes les plus douloureuses, peuvent passer crème. Voilà le mal francais !


---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55165422
rafioul2
Posté le 03-12-2018 à 12:07:40  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Christophe Barbier à C dans l'air : https://youtu.be/UXwtfQIPTn0?t=174
 

Citation :

Moi je pense qu'il y aurait quelque chose de très populaire à faire : c'est de supprimer la redevance audiovisuelle, et ça, beaucoup de gilets de jaunes regardent beaucoup la télé, parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'autres distractions dans la vie.


 
On ne répétera jamais assez à quel point 14 ans de Juste Prix avec Risoli avait réussi à maîtriser la colère sociale.


 
Comment on peut compenser la redevance par quelques centimes par achat d'objet connecté.  [:etienne-bernard fa:2]

n°55165424
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 12:07:42  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Putain les images inédites en POV des CRS  [:delarue2]  
Le sorte de coup de pression  [:delarue2]


http://tof.cx/images/2018/12/03/1d94f7ab7732ea285441cd34e1e5938b.md.jpg
 
bientot le jeu PS4 en VR HDR 4K :o


---------------
HFR tools
n°55165430
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-12-2018 à 12:07:58  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

L'ensemble des syndicats représentatifs de la police nationale demandent à être reçus par le président de la République après les violences de samedi. Les sept syndicats représentatifs de la police, sans pour l'heure avoir adopté une démarche unitaire, veulent exposer la "gravité de la situation et demandent que la stratégie d'ordre public soit adaptée en cas de nouvelle mobilisation, ont expliqué leurs secrétaires généraux à l'AFP.




 
Les syndicats qui demandent à rencontrer en urgence directement le PR, ça laisse mesurer le niveau du crédit accordé Chris La Castagne quant à sa capacité à pouvoir prendre de bonnes décisions. [:kupfer:5]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55165431
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 12:08:03  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Et quand il y a des élections étudiantes, personne ne vote ! C'est fou, hein ?  :D


 
a l'époque d’internet et de facebook ou chaque personne peut s'exprimer seule; les gens ne croient plus en l’élection de représentants plus ou moins honnêtes! c'est fou hein?  [:osweat]  


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 12:08:03  profilanswer
 

n°55165435
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-12-2018 à 12:08:24  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

BFM TV qui passe en boucle que des images de violence et toujours la même, celle se déroulant au nivea de l'Arc de Triomphe.


C'est la réalité de ce qui s'est passé, ces gens là sont venus pour tout casser et en sont particulièrement fiers et en plus ils se payent le luxe d'être couverts par la classe politique qui rejette la faute sur Macron et par la population Française qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55165437
stefaninho
Posté le 03-12-2018 à 12:08:37  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Qu'est-ce qui motive à ce point à voir le pays plonger dans une certaine forme de chaos. Question sérieuse pour les forumeurs dans ce cas. Cynisme ou simplement une situation personnelle sociale insupportable ?


 
Historiquement, les plus grandes avancés sociales n'ont pas eu lieu suite à des événements comme ça ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°55165438
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 12:08:39  answer
 

Soupaire a écrit :

Qu'est-ce qui pousse un citoyen lambda à se réjouir à la perspective de voir son pays plongé dans une hypothétique insurrection ? Vraie question pour les forumeurs qui ricanent et jubilent de la situation, votre quotidien est d'un tel désespoir que vous en souhaitiez le chaos aussi fort ?


 
 
https://cdn-images-1.medium.com/max/1200/0*xa7VWDUQOK6W1VAk.jpg

n°55165439
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 12:08:44  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ce matin aux GG (oui je sais les GG... bon  :o ), le chef d'entreprise GJ qui est ok avec une hausse massive du SMIC, là tu te dis respect, mais à la fin de sa phrase il rajoute "compensé par une baisse de charge".
 
Je me disais aussi  :o


 
Il faut faire payer les plus riches que moi et réduire les aides aux plus pauvres que moi.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55165442
deadpool
Fatigué
Posté le 03-12-2018 à 12:09:00  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Ah donc toi aussi tu es dans une telle panade que tu es prêt à tout sacrifier pour avoir un avenir ?


Non, c'est pour ça que je suis pas sur un rond-point.
Mais s'ils continuent leur cap de merde, ça pourrait arriver.
 
(Après, j'ai du bol, j'aime pas les voyages, je consomme assez peu, je fais pas de crédit ou presque)


---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55165444
alberich
Posté le 03-12-2018 à 12:09:11  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Bah ca n'a pas d'importance les charges sur le SMIC. Si tu augmentes le SMIC c'est le patron qui paye, donc ils demandent à ce que cela soit compensé en baisse de charges, peu importe où (taxes, charges sur les salaires hors smic, etc...)


Faut lui payer les achats aussi pour compenser ?

n°55165448
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 12:09:15  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Les syndicats qui demandent à rencontrer en urgence directement le PR, ça laisse mesurer le niveau du crédit accordé Chris La Castagne quant à sa capacité à pouvoir prendre de bonnes décisions. [:kupfer:5]


 
j'ai tout de suite dit "all in"  [:germaine lorenzo]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 03-12-2018 à 12:09:26
n°55165453
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 03-12-2018 à 12:09:44  profilanswer
 


 
C'est qui? Un président?


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°55165456
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 12:10:00  answer
 

genkidama-hfr a écrit :


C'est le pire du gouvernement.


Pendant la campagne, c'etait le prefere, et de loin, des macronistes :o
Bon, apres, son job est un job de merde.
Frederic Lefebvre est plutot un politique interessant a ecouter depuis qu'il n'est plus porte-parole, alors que quand il exercait ce job, il etait insupportable :D

n°55165461
Mac_Lane
Posté le 03-12-2018 à 12:10:14  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Non, c'est pour ça que je suis pas sur un rond-point.
Mais s'ils continuent leur cap de merde, ça pourrait arriver.

 

(Après, j'ai du bol, j'aime pas les voyages, je consomme assez peu, je fais pas de crédit ou presque)

 

Deadpool le bobo déconnecté  [:madametaxa:8]

n°55165464
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-12-2018 à 12:10:29  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Historiquement, les plus grandes avancés sociales n'ont pas eu lieu suite à des événements comme ça ?


 
Y a eu les lendemains de guerre aussi  :o

n°55165468
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-12-2018 à 12:10:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je te prescris une cure de démocratix 500 mg PL, ça finira bien par passer.


 
Ta prescription, il vaut mieux la réserver aux Macronix qui en appellent à l'avènement d'un despote éclairé pour remettre les PD de prolos dans le droit chemin.  [:a t t i c u s:7]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55165470
epsiloneri​dani
Posté le 03-12-2018 à 12:10:57  profilanswer
 

Catalunya Lliure a écrit :

Avec une telle sobriété dans la pratique du pouvoir, toutes les réformes, mêmes les plus douloureuses, peuvent passer crème. Voilà le mal francais !


 
Et pendant ce temps,  [:ilovemomo] a du remporter 10 ou 15 élections au cours de sa vie
 
Dont une alors qu'il était inéligible  [:teamfive94:5]

n°55165472
Pavese69
Posté le 03-12-2018 à 12:11:04  profilanswer
 

Doudou Philippe reçoit (aussi) le représentant des abstentionnistes, plus important "parti" politique du pays ?


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°55165473
stefaninho
Posté le 03-12-2018 à 12:11:10  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Y a eu les lendemains de guerre aussi  :o


 
Oui je les mettais implicitement dedans.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°55165484
rafioul2
Posté le 03-12-2018 à 12:12:02  profilanswer
 

Pavese69 a écrit :

Doudou Philippe reçoit (aussi) le représentant des abstentionnistes, plus important "parti" politique du pays ?


 
Il a décliné l'invitation.

n°55165486
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2018 à 12:12:18  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Qu'est-ce qui motive à ce point à voir le pays plonger dans une certaine forme de chaos. Question sérieuse pour les forumeurs dans ce cas. Cynisme ou simplement une situation personnelle sociale insupportable ?


Y'a que cette méthode que nos chers gouvernants semblent comprendre :/
 
Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les résultats de plusieurs mois de manifs à peu près pacifiques soutenues par les 2/3 de la population, contre les 2 versions de la loi travail : "causez toujours". Ca fait du bien de voir le peuple se bouger.


Message édité par scOulOu le 03-12-2018 à 12:15:07
n°55165490
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2018 à 12:12:28  profilanswer
 

Les « gilets jaunes » font comme pendant lé révolution française, il y a les modérés, les enragés...

n°55165492
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 12:12:31  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Historiquement, les plus grandes avancés sociales n'ont pas eu lieu suite à des événements comme ça ?


 
C'est vrai qu'après la révolution française et l'instauration de la première république, on a eu l'Empire Napoléonien. Gros progrès. :o
 

Spoiler :

bon ok, je trolle un peu :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55165493
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 12:12:42  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Je suis assez d'accord. Mais en même temps, personne n'a jamais cherché non plus à tirer quelque chose du PM. A chaque fois qu'il y a un problème, c'est bien toujours Macron que les plaignants ont fustigés, c'est bien Macron que les gens ont sommé de s'expliquer, c'est toujours Macron qu'on veut voir baisser la tête, s'excuser, courber l'échine, renoncer. C'est Macron que les gens veulent pouvoir faire tomber dans chaque affaire qui sort. Pourtant c'est bien le PM qui applique le programme, c'est le PM qui gère le courant, c'est le PM qui donne les instructions pour la taxation des carburants. C'est pas Macron...
 
Durant les blocages des université, ça se plaignait que Macron ne disait rien, n'intervenait pas. Maintenant on se plaint qu'il en fait trop ? qu'on le voit trop ?
En gros, ça va jamais. Le principal problème du peuple c'est qu'il n'aime pas son président, partant de là, quoi qu'il fasse ou pas, ce sera matière à dire qu'il fait mal les choses. donc bon...


C'est Macron qui est a l'origine de cette situation.
Alors qu'il avait annonce qu'il serait un PdR plus regalien, ce qui avait ete plutot apprecie par les francais, il est tellement persuade que tout doit venir de lui, qu'il a raison sur tout, qu'il lui a ete impossible de ne pas aller se mettre en avant quelques semaines a peine apres le debut de son quinquennat.
Et côté haine, je crois qu'il a tout fait pour la susciter et je suis persuade qu'il leur rend bien.
Entre les gaulois refractaires et ceux qui ne sont rien... je l'avais dit a l'epoque: ce genre de declarations allait laisser des traces indélébiles.

n°55165495
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-12-2018 à 12:12:48  profilanswer
 

alberich a écrit :


Faut lui payer les achats aussi pour compenser ?


 
Tu vois ca avec les GJ patrons/entrepreneurs. Ils sont assez bien représentés dans ce mouvement (no redface). Ca m'étonnerait qu'une hausse massive du SMIC à leur charge leur plaise. Ah oui et le CICE je pense qu'ils sont pas si contre non plus hein.

n°55165497
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 03-12-2018 à 12:12:58  profilanswer
 

C'est le printemps latin


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°55165498
orbis
Posté le 03-12-2018 à 12:12:58  profilanswer
 

orbis a écrit :


La Suède par exemple ?

Citation :

Simplicité et honnêteté sont les piliers de la vie politique suédoise, où seul le premier ministre dispose d'un logement officiel (payant) et d'une voiture de fonction. Tout écart, même minime, est sévèrement sanctionné.
 
À Stockholm, les ministres déjeunent à la cantine, tout comme les hauts fonctionnaires et leurs secrétaires. Pas d'alcool, pas de fromage ni de dessert, Seulement des carafes d'eau… et du lait froid. «Et si un ministre oubliait de débarrasser son plateau, commente un fonctionnaire, vous n'imaginez pas les gros titres le lendemain dans la presse!»
 
En Suède, «les ministres mènent une vie normale, renchérit Lena Hjelm-Wallén, ancien chef (sociale-démocrate) de la diplomatie suédoise. Bien sûr, au ministère des Affaires étrangères, il y a un cuisinier et des salons pour recevoir nos hôtes. Mais, au quotidien, pourquoi ne pas déjeuner à la cantine?» Les ministres, martèle un fonctionnaire, «sont là pour servir, et non se faire servir». L'idée, poursuit-il, c'est que «chaque membre du gouvernement a un salaire, que tout le monde connaît, et rien de plus».


 

Citation :

Pas de voiture avec chauffeur
Modestie, rigueur et honnêteté: voilà les premières qualités exigées des ministres suédois. Aucun logement de fonction ne leur est proposé. Seul le chef du gouvernement a droit à un appartement - 175 m2, pour lesquels il paie un modeste loyer - dans une belle maison blanche sur les quais. Pas de voitures avec chauffeur non plus, sauf pour le chef du gouvernement et celui de la diplomatie: en déplacement, les ministres se débrouillent, prennent le train, la police pouvant assurer leur transport en cas de besoin. «Un jet privé? Une suite dans un palace? Chez nous, c'est inconcevable: c'est si loin de notre culture!, indique Hans Sundström, avocat et conseiller juridique de plusieurs agences gouvernementales. Ici, il n'est pas rare de croiser un ministre à la gare, ou dans un grand magasin.


Citation :

Quant aux bureaux, ils sont fonctionnels, avec des meubles de type Ikea. Frais de réception, de déplacement, communications téléphoniques: tout est minutieusement réglementé et vérifié. Les données personnelles, comme les factures les plus modestes sont accessibles à tous. «Si vous voulez savoir combien tel ministre a payé sa maison ou à combien se monte sa taxe d'habitation, vous n'avez qu'à cliquer! , indique Hans Sundström. La transparence est l'une de nos valeurs premières.» Leurs coups de fil privés, les ministres les donnent avec leur portable personnel. Ils voyagent en classe économique, sauf sur les vols long-courriers.
 
«Un scandale sexuel, cela pourrait passer, résume Hans Sundström. Mais pas un scandale impliquant de l'argent public, même s'il ne s'agissait que de quelques couronnes…»


Citation :

À Noël dernier, l'une des agences gouvernementales a organisé une soirée, semble-t-il un peu trop arrosée. «Nous avons droit, en principe, à une fête par an pour le personnel, précise le conseiller juridique. Avec maximum deux verres de vin par personne! Là, cette limite a été dépassée, et cela a créé un énorme scandale: les responsables ont été licenciés, le gouvernement a été accusé de ne pas bien contrôler ses agences, et même le premier ministre, Fredrik Reinfeldt, a dû s'expliquer là-dessus!»
 
Fin 1995, pour pour quelques barres chocolatées réglées avec sa carte de crédit de fonction, Mona Sahlin, numéro deux du gouvernement d'Ingvar Carlsson, avait dû démissionner. Même si la jeune femme s'était empressée de rembourser, ce «scandale Toblerone» l'aura marquée à vie… «Elle n'a rien volé, n'a commis aucun crime, mais elle a mis dix ans avant d'oser revenir en politique, conclut l'avocat. Et encore, elle a été battue.»




Si c'est possible en Suède, alors pourquoi pas en France ?


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55165501
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-12-2018 à 12:13:02  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
j'ai tout de suite dit "all in"  [:germaine lorenzo]


 
:D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55165502
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-12-2018 à 12:13:06  profilanswer
 

On garde le cap !
 
[:goku82:1]


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55165507
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-12-2018 à 12:13:34  profilanswer
 


 
C'est toujours le mien, je suis vraiment fan de sa façon d'exprimer et d'expliquer les choses, dans le calme.

n°55165508
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 12:13:37  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Oui, ça c'était vraiment sidérant. Ils n'arrivaient pas du tout à sortir de leur "logiciel" comme on dit maintenant. Ils sont en boucle sur de l'élément de langage, qui sont en général incompréhensibles pour le pekin moyen. De toutes façons, au-delà de 10 mots de suite de langage technocratique, ça énerve fortement les GJ :o


 
oui ca s'appelle de la communication d'entreprise a coup de marketing et de spin doctors  
alors bien sur les "fortes tetes" est les esprit indépendants gouttent assez peu ces méthodes. donc il te reste au bout d'un moment que les bon petits chiens robots.
c'est ca le management moderne  :jap:  
 
et puis quand c'est la crise personne sait rien faire tant qu'on t'as pas donner le prêt a penser parce qu'on fait comme ca d'habitude  :sweat:  
cette crise juste naissante pourtant est en train de virer danger sur trop de points  [:osweat] il serait temps que le libéralisme reprenne les choses en mains :/
 
des soldes exceptionnels ou un gros cadeau et ca devrait rentrer dans l'ordre  :jap:  
bon par contre faut demander l'autorisation a son banquier avant de dépenser sans compter pour ca  [:odµsseus:5]  
 
mais va encore y avoir des rabat joies  [:aleste314:4]  


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55165510
alberich
Posté le 03-12-2018 à 12:13:39  profilanswer
 

Pavese69 a écrit :

Doudou Philippe reçoit (aussi) le représentant des abstentionnistes, plus important "parti" politique du pays ?


Lorsqu'ils auront désigné des représentants  [:azylum]

n°55165512
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-12-2018 à 12:13:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Historiquement, les plus grandes avancés sociales n'ont pas eu lieu suite à des événements comme ça ?


Oui mais c'est pas la question, la question c'est qu'est-ce qui motive ceux parmi nous qui se réjouissent ? Qu'on soit contre ou pour le gouvernement, qu'est-ce qui motive de se réjouir, c'est une question uniquement posée à ceux qui sont dans ce cas là, pas aux autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Soupaire le 03-12-2018 à 12:14:00

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55165513
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-12-2018 à 12:13:43  profilanswer
 

zambeze a écrit :

Blocage total ou partiel de plus d'une centaine de lycées en France, selon le ministère Education.  
 
Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lycees.php


 
On est bien là.
 
J'espère qu'El famoso Blanquer va nous sauver.  [:moonbloood:2]  
 

n°55165515
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-12-2018 à 12:13:53  profilanswer
 


 
Il avait été très bon pendant la campagne je trouve.
 
Il a juste pris un melon pas possible après la victoire, du coup ouais il est assez insupportable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8033  8034  8035  ..  37559  37560  37561  37562  37563  37564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)