| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 12:06:32 ![]() ![]() |
cacatomique |
ph75 |
Absolument aucune puisque le surplus de recette attendu a été intégré dans le budget, c'est donc bien la preuve que le gvt n'espérait aucun chgt de comportement ... Message édité par ph75 le 03-12-2018 à 12:07:37 |
scream_dracula |
|
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
rafioul2 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 12:08:03 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 12:08:39 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
alberich |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 03-12-2018 à 12:09:26 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 12:10:00 ![]()
|
Mac_Lane |
Deadpool le bobo déconnecté |
ElPedro Virtual worker |
|
epsiloneridani |
|
Pavese69 | Doudou Philippe reçoit (aussi) le représentant des abstentionnistes, plus important "parti" politique du pays ? --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rafioul2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 03-12-2018 à 12:15:07 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les « gilets jaunes » font comme pendant lé révolution française, il y a les modérés, les enragés... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 12:12:42 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | C'est le printemps latin --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On garde le cap !
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
alberich |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 03-12-2018 à 12:14:00 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
major95 The !!!! Beat |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |