Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8034  8035  8036  ..  37558  37559  37560  37561  37562  37563
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55165515
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-12-2018 à 12:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il avait été très bon pendant la campagne je trouve.

Il a juste pris un melon pas possible après la victoire, du coup ouais il est assez insupportable.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 12:13:53  profilanswer

n°55165518
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 12:14:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ta prescription, il vaut mieux la réserver aux Macronix qui en appellent à l'avènement d'un despote éclairé pour remettre les PD de prolos dans le droit chemin.  [:a t t i c u s:7]

ça fait 2 miroirs magiques en 2 posts, T'es le GJ de la remballe ou quoi ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55165522
xilebo
noone
Posté le 03-12-2018 à 12:14:16  profilanswer

Azrail a écrit :

eh il manque un "s" ou je suis con aussi ?
Sans "s" c'est une phrase affirmative qui contredit le message révolutionnaire.

Il manque aussi la virgule dans ce cas.

n°55165523
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2018 à 12:14:20  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tu vois ca avec les GJ patrons/entrepreneurs. Ils sont assez bien représentés dans ce mouvement (no redface). Ca m'étonnerait qu'une hausse massive du SMIC à leur charge leur plaise. Ah oui et le CICE je pense qu'ils sont pas si contre non plus hein.

Tous les GJ ont des revendications différentes, ça va être fun de trouver une mesure qui plaise :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55165524
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 12:14:30  profilanswer

Soupaire a écrit :

Ah oui donc c'est donc vrai, tu quote systématiquement en posant une autre question. J'attendrais donc des vraies réponses à mon questionnement sur le chaos ambiant.

Qu'est-ce qui motive à ce point à voir le pays plonger dans une certaine forme de chaos. Question sérieuse pour les forumeurs dans ce cas. Cynisme ou simplement une situation personnelle sociale insupportable ?

ben oui ben comme toi je m'interroge  :??:

n°55165525
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 12:14:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il parlait de Maastricht ? Pour moi c'est le référendum de 92.

Après pour le référendum de 2005 oui on s'est fait enflé :o

oui mon mauvais  :jap:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55165529
elipiquero​s
Membre du CCC
Posté le 03-12-2018 à 12:14:52  profilanswer

Samedi prochain ça serait bien que les casseurs mettent des petits rubans dorés autour des pavés qu'ils envoient sur les crs, faudrait pas oublier l'esprit de Noël. :o

n°55165530
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 12:14:58  profilanswer

Le problème est que la réforme de l'université a été plutôt positive pour eux : création de 19 000 places dans l'enseignement supérieur, quotas de boursiers et d'hors-académie dans les formations. Mais ça n'a été perçu comme ça par personne, paradoxalement. Il faut dire, comme ici pour les gilets jaunes, le gouvernement a été très mauvais dans sa communication et gestion de la réforme.

Et maintenant, c'est la même rengaine : baisse jusqu'à suppression de la taxe d'habitation pour 80% des français, hausse des salaires dans le privé, mais ça gueule sur le pouvoir d'achat alors que tout ça va globalement dans l'intérêt des français.

Il y a plein de mesures à critiquer chez Macron, mais là il a pris des mesures allant dans l'intérêt du peuple. Mais le peuple se retourne contre lui.  

Il a un problème d'image : le riche libéral banquier d'affaires en mode ouineur mondialiste déconnecté du monde réel et amis des riches. Des réformes comme la suppression de l'ISF ont conforté, à juste titre, cette image. Le tout avec l'énorme faute de l'affaire Bennala où il est passé pour un putain de connard arrogant avec son "venez me chercher". A partir de là, il est mort, quoiqu'il fasse. Il se retrouve donc être le bouc-émissaire d'un ras-le-bol général depuis des décennies alors que paradoxalement, il a fait des choses positives pour les classes pauvres et moyennes.

Il y a rien qui va contenter les gens, on est dans l'irrationnel, je ne sais pas comment va finir cette affaire, mais soit ça se termine dans la semaine, soit on finit en semi-guerre civile :/

n°55165532
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-12-2018 à 12:15:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, c'est pour ça que je suis pas sur un rond-point.
Mais s'ils continuent leur cap de merde, ça pourrait arriver.

(Après, j'ai du bol, j'aime pas les voyages, je consomme assez peu, je fais pas de crédit ou presque)

Donc tu ne te réjouis pas, mon questionnement ne semble pas te concerner.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55165537
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-12-2018 à 12:15:23  profilanswer

orbis a écrit :

Si c'est possible en Suède, alors pourquoi pas en France ?

en vrai, j'aimerai bien connaitre la répartition des salaires en suède, et la répartition.

je suis quasi sur que c'est bien plus resserré, et que ça se passe mieux...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 12:15:23  profilanswer

n°55165538
pik3
Posté le 03-12-2018 à 12:15:26  profilanswer

Citation :

Jacline Mouraud, l’une des porte-parole du nouveau collectif des "gilets jaunes", n’ira à Matignon mardi qu’à deux conditions. Elle demande que le gouvernement annonce au préalable le gel de la hausse des taxes. Elle demande aussi une protection policière, après avoir reçu de nouvelles menaces de mort.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iciere.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55165539
epsiloneri​dani
Posté le 03-12-2018 à 12:15:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est vrai qu'après la révolution française et l'instauration de la première république, on a eu l'Empire Napoléonien. Gros progrès. :o

Spoiler :

bon ok, je trolle un peu :o

On a eu quatre révolutions en France. La première a menée au premier Empire, la deuxième à la monarchie de Juillet, la troisième au second Empire et la Commune aurait probablement mené à une nouvelle restauration si le comte de Chambord avait été moins gourmand.

n°55165547
stefaninho
Posté le 03-12-2018 à 12:16:01  profilanswer

Soupaire a écrit :

Oui mais c'est pas la question, la question c'est qu'est-ce qui motive ceux parmi nous qui se réjouissent ? Qu'on soit contre ou pour le gouvernement, qu'est-ce qui motive de se réjouir, c'est une question uniquement posée à ceux qui sont dans ce cas là, pas aux autres.

http://www.citations.co/image/Alfred-101945.png

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°55165552
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-12-2018 à 12:16:27  profilanswer

Cette photo. [:risiclou:4]  

https://reho.st/self/91f60a1a52ef805f961ab29bb9b4fe6a61a1990f.jpg

n°55165554
deadpool
Fatigué
Posté le 03-12-2018 à 12:16:28  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Deadpool le bobo déconnecté  [:madametaxa:8]

[:donkeyshoot]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55165556
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2018 à 12:16:29  profilanswer

Eife a écrit :

en vrai, j'aimerai bien connaitre la répartition des salaires en suède, et la répartition.

je suis quasi sur que c'est bien plus resserré, et que ça se passe mieux...

Faut dire que la Suède, en termes de population, c'est plus petit que l'IdF.

n°55165557
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-12-2018 à 12:16:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tous les GJ ont des revendications différentes, ça va être fun de trouver une mesure qui plaise :D

A part annuler ces taxes sur le carburant au 1er janvier et toutes celles qui devaient suivre, en effet ca risque d'être impossible.

n°55165560
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 12:16:42  profilanswer

C'est vraiment un manque d'intelligence de ne pas se rendre compte que ça va braquer une partie de la population.

n°55165561
blinkfan70
Posté le 03-12-2018 à 12:16:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Jacline Mouraud, l’une des porte-parole du nouveau collectif des "gilets jaunes", n’ira à Matignon mardi qu’à deux conditions. Elle demande que le gouvernement annonce au préalable le gel de la hausse des taxes. Elle demande aussi une protection policière, après avoir reçu de nouvelles menaces de mort.

C’est qui qui la menace?

Je croyais que tout le monde en France soutenait le mouvement

---------------
Dura lex, sed lex
n°55165566
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 12:17:33  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C’est qui qui la menace?

un forumeur nommé Th....de dont je protège l'identité.

n°55165568
pistache52
Posté le 03-12-2018 à 12:17:44  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Quelques stations en pénurie.  :lol:  
Quelques gilets jaunes à droite à gauche.  :lol:  
Quelques lycées bloqués.  :lol:  
Quelques abribus défoncés à droite à gauche.  :lol:  
Quelques bagnoles cramées.  :lol:  
Quelques magasins pillés.  :lol:  
Quelques grenades lacrymos tirées.  :lol:  
Quelques flics mobilisés.  :lol:
Quelques...  :lol:
:lol:

Très bon résumé.
Comme quoi tu admets que nous sommes très très loin de la révolution que tu appelles tant de tes voeux.

Quand j'entends (ou lis certains d'entre vous) comparer cela à Mai 68  :lol:  :bounce:  

n°55165571
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2018 à 12:17:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

A part annuler ces taxes sur le carburant au 1er janvier et toutes celles qui devaient suivre, en effet ca risque d'être impossible.

Je serais lui, je supprimerais la hausse des taxes, et la baisse de la taxe d'habitation avec :D
Avec la petite régule qui va bien  [:macronite:4]

Message édité par Babouchka le 03-12-2018 à 12:18:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55165574
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-12-2018 à 12:18:15  profilanswer

pik3 a écrit :

Elle demande aussi une protection policière, après avoir reçu de nouvelles menaces de mort.[/quote]

Encore une mission taillée sur mesure pour qui vous savez [:cacatomique:9]

n°55165577
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2018 à 12:18:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que la réforme de l'université a été plutôt positive pour eux : création de 19 000 places dans l'enseignement supérieur, quotas de boursiers et d'hors-académie dans les formations. Mais ça n'a été perçu comme ça par personne, paradoxalement. Il faut dire, comme ici pour les gilets jaunes, le gouvernement a été très mauvais dans sa communication et gestion de la réforme.

Et maintenant, c'est la même rengaine : baisse jusqu'à suppression de la taxe d'habitation pour 80% des français, hausse des salaires dans le privé, mais ça gueule sur le pouvoir d'achat alors que tout ça va globalement dans l'intérêt des français.

Il y a plein de mesures à critiquer chez Macron, mais là il a pris des mesures allant dans l'intérêt du peuple. Mais le peuple se retourne contre lui.  

Il a un problème d'image : le riche libéral banquier d'affaires en mode ouineur mondialiste déconnecté du monde réel et amis des riches. Des réformes comme la suppression de l'ISF ont conforté, à juste titre, cette image. Le tout avec l'énorme faute de l'affaire Bennala où il est passé pour un putain de connard arrogant avec son "venez me chercher". A partir de là, il est mort, quoiqu'il fasse. Il se retrouve donc être le bouc-émissaire d'un ras-le-bol général depuis des décennies alors que paradoxalement, il a fait des choses positives pour les classes pauvres et moyennes.

Il y a rien qui va contenter les gens, on est dans l'irrationnel, je ne sais pas comment va finir cette affaire, mais soit ça se termine dans la semaine, soit on finit en semi-guerre civile :/

on peut remettre la taxe d'habitation pour leur faire plaisir, baisser la CSG chez les vieux mais la remettre pour les salariés. Ils devraient voir cela comme une grande victoire du pouvoir d'achat :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55165578
ph75
Posté le 03-12-2018 à 12:18:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fin de TH non financée alors que Macron ne cesse de nous bassiner avec son argent magique, aucune hausse de salaires mais des baisses de cotisations non financées par ailleurs donc là aussi baisse des prestations à venir ...

Ernestor a écrit :

Il y a rien qui va contenter les gens, on est dans l'irrationnel

Pb de pédagogie on vous dit ...

n°55165581
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 12:18:45  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est la réalité de ce qui s'est passé, ces gens là sont venus pour tout casser et en sont particulièrement fiers et en plus ils se payent le luxe d'être couverts par la classe politique qui rejette la faute sur Macron et par la population Française qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

avec Benalla il n'y aurait eu que 2voitures sans permis et un macdonald de brulés comme au 1ermai  [:cacatomique:7]

---------------
HFR tools
n°55165584
Dolas
Posté le 03-12-2018 à 12:18:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans mon entourage les plus enragés des GJ sont : un chef d'entreprise qui paye plus de 10 k€ d'impots, emploi sa femme en emploi fictif, passe tout aux frais de la boite (y compris la villa soit disant siège social). Il en a gros ! Et une personne qui gagne beaucoup mais qui s'en sort pas "parce que les crédits me bouffent tout" et donc tout par en remboursement de crédits et a la fin meme gros salaire reste plus enorme (il fraude aussi, tant qu'a faire). Et une personne qui paye pas d'impots & retraitée mais "bon quand meme"

Ceux qui râlent le moins : des salaries lambda qui voient pour l'un sa caisse brulée et qui sera remboursé quasi rien, des cadres qui payent de plus en plus mais qui voient aussi ce qu'ils touchent (caf, eductation, santé pour le môme).  

Du doudou jaune classe populaire idiot alcoolisé qui comprend rien et se laisse "entrainer" j'ai pas. C'est les plus riches et cultivés qui râlent. Parce que ! (ou alors ils attendent François ce Fillon)

C'est çà le pb des GJ.
Il y a vraiment des gens qui ont du mal à manger le 10 du mois, mais il y a aussi des gars qui sont juste là parce qu'ils considèrent avoir le droit à plus d'aide.
Dans quelle proportion, j'en ai aucune idée. Mais du coup, pas sûr qu'aider tout le monde va aider celui qui a du mal à manger à partir du 10...

n°55165586
Moreweed
Posté le 03-12-2018 à 12:18:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauvé par la météo, un bon coup de froid avec tempête de neige, tout le monde va rentrer à la maison et râler contre le DDE qui déneige pas assez vite.

---------------
Comprend pas les gens
n°55165590
hka-ta
Posté le 03-12-2018 à 12:19:22  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C’est qui qui la menace?

Ceux qui doivent penser qu'il faut envoyé l'armée, que les CRS doivent charger les tonfas en avant, qu'il n'y a pas assez de produits chimiques dans les canons à eaux, tout ce genre d’énergumènes...

n°55165594
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-12-2018 à 12:19:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça fait 2 miroirs magiques en 2 posts, T'es le GJ de la remballe ou quoi ?

Remballe des sous-entendus de merde.  

Moi je n'ai strictement aucun problème avec la démocratie. J'espère même ardemment un strict respect du mandat de Macron et la non dissolution de l'AN pour pouvoir me repaitre de ce spectacle hautement divertissant d'une bande d'amateurs à la tête du pays. Que la macronie boive le calice jusqu'à la lie. [:goku82:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55165597
Pavese69
Posté le 03-12-2018 à 12:19:51  profilanswer

Attali aux renes [:le hasard:4]

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°55165598
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-12-2018 à 12:20:02  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est la réalité de ce qui s'est passé, ces gens là sont venus pour tout casser et en sont particulièrement fiers et en plus ils se payent le luxe d'être couverts par la classe politique qui rejette la faute sur Macron et par la population Française qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Il ne sait pas passer que ça aussi. Je sais et je comprend que ça soit symbolique mais ils ne passent que ça alors qu'il y a eu des manifestations ailleurs et ça s'est assez bien passé. Là au moment ou j'écris ces lignes, ils font les décomptes du nombre de personne interpelé et ça en boucle, ils parlent d'analyse ADN à l'Arc de Triomphe, etc  :sarcastic: . En faite, que la partie négative de cette manifestation.

n°55165599
deadpool
Fatigué
Posté le 03-12-2018 à 12:20:05  profilanswer

Soupaire a écrit :

Donc tu ne te réjouis pas, mon questionnement ne semble pas te concerner.

Ah mais si, je suis clairement content de ce bordel.
C'est un vrai mouvement populaire et même si je suis pas mobilisé, je peux tirer un bénéfice de cette "insurrection".
Sans parler du fait que tout ce qui peut faire chier Macron et sa bande de bras cassés, à peu de choses près, ça peut que me réjouir.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55165600
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 12:20:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

avec Benalla il n'y aurait eu que 2voitures sans permis et un macdonald de brulés comme au 1ermai  [:cacatomique:7]

Ce mec parti, tout se casse la gueule.

Mais qui est-il vraiment ? [:clooney2]

n°55165601
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 12:20:21  profilanswer

major95 a écrit :

On est bien là.

J'espère qu'El famoso Blanquer va nous sauver.  [:moonbloood:2]  

il est bloqué à paris parce qu'il ny a plus assez de flics :o

---------------
HFR tools
n°55165602
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-12-2018 à 12:20:24  profilanswer

alberich a écrit :

Le dévouement de Barbier est remarquable, ce mec ne dort jamais.

C'est un T800 ! [:t1__]

:o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55165604
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2018 à 12:20:36  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est çà le pb des GJ.
Il y a vraiment des gens qui ont du mal à manger le 10 du mois, mais il y a aussi des gars qui sont juste là parce qu'ils considèrent avoir le droit à plus d'aide.
Dans quelle proportion, j'en ai aucune idée. Mais du coup, pas sûr qu'aider tout le monde va aider celui qui a du mal à manger à partir du 10...

oui. J'ai pas trouvé le montant total des redistributions sociales (tout) par rapport aux prélèvements.  

Si quelqu'un a  :jap:  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55165605
orbis
Posté le 03-12-2018 à 12:20:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, ça c'était vraiment sidérant. Ils n'arrivaient pas du tout à sortir de leur "logiciel" comme on dit maintenant. Ils sont en boucle sur de l'élément de langage, qui sont en général incompréhensibles pour le pekin moyen. De toutes façons, au-delà de 10 mots de suite de langage technocratique, ça énerve fortement les GJ :o

C'est le syndrome ENA.
Ils sont préparés à sortir des discours qui endorment et manipulent les foules.

http://chrisferon.free.fr/technolo [...] rs-ena.php

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55165607
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 12:20:49  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Remballe des sous-entendus de merde.  

Moi je n'ai strictement aucun problème avec la démocratie. J'espère même ardemment un strict respect du mandat de Macron et la non dissolution de l'AN pour pouvoir me repaitre de ce spectacle hautement divertissant d'une bande d'amateurs à la tête du pays. Que la macronie boive le calice jusqu'à la lie. [:goku82:1]

+1

n°55165610
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-12-2018 à 12:21:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faut dire que la Suède, en termes de population, c'est plus petit que l'IdF.

on a bien le droit d'oublier de le dire aussi, comme quand les politiques le prenne comme exemple non? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55165611
epsiloneri​dani
Posté le 03-12-2018 à 12:21:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si ça chauffe trop il va dissoudre et MLP aura le plaisir d'aller se bruler les ailes à Matignon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8034  8035  8036  ..  37558  37559  37560  37561  37562  37563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)