| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 12:13:53 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
elipiqueros Membre du CCC | Samedi prochain ça serait bien que les casseurs mettent des petits rubans dorés autour des pavés qu'ils envoient sur les crs, faudrait pas oublier l'esprit de Noël. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 12:15:23 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kupfer Chalcolithique |
deadpool Fatigué |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ElPedro Virtual worker |
|
zambeze |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pistache52 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Je serais lui, je supprimerais la hausse des taxes, et la baisse de la taxe d'habitation avec Message édité par Babouchka le 03-12-2018 à 12:18:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ElPedro Virtual worker |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 |
Fin de TH non financée alors que Macron ne cesse de nous bassiner avec son argent magique, aucune hausse de salaires mais des baisses de cotisations non financées par ailleurs donc là aussi baisse des prestations à venir ...
Pb de pédagogie on vous dit ...
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Dolas |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
hka-ta |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Pavese69 | Attali aux renes --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
zambeze |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |