| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 07:27:12 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Macron qui déclare qu'il n'acceptera jamais la violence |
Dix sept |
Jahaa_sv | Comment vont faire ceux qui accuse l Ed? |
zambeze |
|
Dam468 E=mc² | Il est pitoyable le jeunot… --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 07:48:53 ![]() Même pas je te calcule |
Dix sept | C'est bien du macron faire sa petite morale à tout le monde. |
Jahaa_sv | Eux aussi se disent qu'il ne reste que trois ans à supporter le premier de classe et sa tête à claque. |
Dam468 E=mc² | Il revient ce matin en France, ça marche mieux avec nos merdias complaisants.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 07:53:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zywiec | Petite vidéo de casseur sur des voitures : |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
poutrello |
|
ph75 |
confirmé dans le live Le Monde
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Pourquoi, tu vas être heureuse de voir ton président céder a 2000 casseurs, alors qu'il a méprisé 200 000 prolo... 80% de la population. Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 02-12-2018 à 08:30:36 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ph75 |
il manque juste un tout petit peu de pédagogie |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 02-12-2018 à 08:27:19 |
pistache52 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
GringoFarceur |
|
pistache52 |
|
Dam468 E=mc² | C'est con mais hier matin je la sentais mal cette journée.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GringoFarceur |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pistache52 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 08:34:00 ![]()
|
zywiec |
shebangz | drap ! |
pistache52 |
|
the gaston lagaffe |
Vous pouvez retourner sur les topics RN et LFI Bien à vous, --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ph75 |
ils ont pillé tout le Dom Pé du monop' |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
Optio_33 |
Message cité 5 fois Message édité par Optio_33 le 02-12-2018 à 08:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |