| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:12:19 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-11-2018 à 15:13:31 |
ElPedro Virtual worker |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Serresjp |
Mon ANTIFA sûrrr
Ne croyez pas que les radars soient placés de façon anodine, c'est bien calculé pour ponctionner un max. Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 26-11-2018 à 15:14:59 |
ElPedro Virtual worker |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:17:02 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 15:18:14 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Sur la balanina (t30), ça roule quand même bien. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
babyboy4 |
Un petit 110 entre les montagnes avant Corte cheveux au vent c’est quand même bon Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 26-11-2018 à 15:21:48 |
grrrrrrrrlefelin |
Augmentation des recettes en matière de TF (et TH si elle est maintenue) => l'État peut diminuer les dotations aux EPCI urbains. Et quand on parle d'augmentation de recettes, on ne parle pas de 5%, plutôt 50%. Pour ceux qui veulent observer l'impact d'une révision foncière (qui est dans les cartons) je vous encourage à aller chercher sur le site impôts.gouv ; pour attiser votre curiosité, vu les conséquences sur les valeurs locatives foncières des pros, des mecanismes d'atténuation sont mis en œuvre (neutralisation / planchonnement / lissage) Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 26-11-2018 à 15:27:21 --------------- Attention je mords :o |
raph0ux Amateur de PC |
Oui ben à un moment faudrait qu'ils ferment un peu leur gueule. Heureusement que pour faire avancer les choses y'a pas besoin de l'unanimité. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 26-11-2018 à 15:27:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Blaq |
|
Mac_Lane |
|
raph0ux Amateur de PC |
Non mais je parle en terme de capacité et de psychologie. T'as des gens qui naturellement ne servent à rien (sans connotation négative hein) et pour qui le monde du travail est un truc insoutenable pour eux. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sapphire adepte xd |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 26-11-2018 à 15:30:43 |
grrrrrrrrlefelin |
Et si l'Etat se desengage, donne de nouvelles compétences ? Tu crois qu'il va se passer quoi ? Et la révision des VL foncières, c'est dans les cartons et plutôt sur le haut. --------------- Attention je mords :o |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kaii |
|
teepodavignon |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | figure du mouvement, Benjamin Cauchy quitte les Gilets jaunes et lance les Citrons jaunes
raph0ux Amateur de PC |
Les enfants sont des éponges et le fait est qu'ils absorbent parfaitement ce que sont leurs parents... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
raph0ux Amateur de PC |
Ceci dit à Corte t'as intérêt à rouler au moins à 110 si t'es pas Corse, les cartouches de fusils de chasse s'esquivent pas en roulant à 30 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |