Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4799 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7545  7546  7547  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55092658
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-11-2018 à 14:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

non mais clairement la natalité se nourrit des non-dits...
avec un peu de réalité, tu divises le taux de fécondité par 3 au moins, j'en suis certain.

Perso, j'aime mes enfants, mais j'avoue sans problème que si j'avais su la vérité vraie, je n'en aurais pas fait :o

Merci de ne pas décourager les gens, j'ai envie d'avoir une retraite  [:hish:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 26-11-2018 à 14:21:38

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 14:21:31  profilanswer

n°55092662
sapphire a​depte xd
Posté le 26-11-2018 à 14:21:53  profilanswer

Molo, avec les féminazies, même en couple ou marié, il faudrait déjà faire signer un contrat de consentement avant l'acte, alors en plus sans capote.  [:stukkron:2]

n°55092664
hodor83
Hodor
Posté le 26-11-2018 à 14:21:59  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Surtout, je soumettrais garçons et filles de 16 ans à des tests cognitifs obligatoires. Selon les résultats de ces tests, on procéderait à une stérilisation préventive si ces gens présentent des troubles cognitifs importants. Cela permettrait d'éviter un nombre non-négligeable de naissances d'enfants destinés à être élevés par des gens n'ayant pas les ressources psychiques nécessaires pour le faire. Et éviter des catastrophes comme on voyait à l'époque chez le Grand Frère ou maintenant dans Super Nanny.

Je ne parle pas de tests de culture ou d'instruction. On peut être inculte et pour autant avoir les ressources psychiques nécessaires pour élever un enfant. Là, je parle de ceux nés avec un cerveau cramé dès le départ, les insauvables.

Bas les neuneus c'est quand même super utile pour faire élire qui tu veux à la tête d'un pays  :jap:

---------------
Hodor
n°55092674
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 26-11-2018 à 14:22:50  profilanswer

Surtout, je soumettrais garçons et filles de 16 ans à des tests cognitifs obligatoires. Selon les résultats de ces tests, on procéderait à une stérilisation préventive si ces gens présentent des troubles cognitifs importants. Cela permettrait d'éviter un nombre non-négligeable de naissances d'enfants destinés à être élevés par des gens n'ayant pas les ressources psychiques nécessaires pour le faire. Et éviter des catastrophes comme on voyait à l'époque chez le Grand Frère ou maintenant dans Super Nanny.

Je ne parle pas de tests de culture ou d'instruction. On peut être inculte et pour autant avoir les ressources psychiques nécessaires pour élever un enfant. Là, je parle de ceux nés avec un cerveau cramé dès le départ, les insauvables.

C'est une (mauvaise) blague ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55092677
sapphire a​depte xd
Posté le 26-11-2018 à 14:23:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Vous prenez au sérieux un post ultra caricatural qui utilise comme unité monétaire "le minable" ? [:cerveau klem]

Tu nous prends au sérieux tout court?  [:sapphire adepte xd:3]

n°55092678
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 26-11-2018 à 14:23:03  profilanswer

Sans internet tu avais deux sociétés parallèles :

- celle des gens instruits, se retrouvant dans des lieux de culture, des pubs, maintenant de la cohérence
- celle des bas du plafond, qui dégueulaient leur haine et leur bêtise en ponçant le zinc du café du coin un verre de 51 à la main

Les réseaux sociaux ont réunifié ces deux sociétés parallèles. L'abruti a toujours son verre de pinard à la main mais au lieu de gueuler sur Gégé, il écrit avec une grammaire délicieusement approximative ses flatulences cérébrales sur Facebook et Twitter, tandis que le type instruit se fait insulter par Gégé et son pote et ne peut plus en placer une. Avec une frange de types instruits qui feignent la proximité avec les débiles pour mieux les manipuler.

n°55092683
moonboots
Posté le 26-11-2018 à 14:23:11  profilanswer

hodor83 a écrit :

Bas les neuneus c'est quand même super utile pour faire élire qui tu veux à la tête d'un pays  :jap:

des gens qui peuvent gober des discours vides à base d'"en même temps" et "c'est notre projet"    :jap:

n°55092684
asmomo
Posté le 26-11-2018 à 14:23:12  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

L'image du pays la plus catastrophique n'est peut-être pas celle des GJ sur les Champs-Elysées.

Pas mal d'étrangers, notamment un peu de gauche, sont plutôt admiratifs de la capacité des français à se bouger le cul.

Quand tu vois la situation au Royaume-Uni par exemple, tu remplaces les britons par des français, la May et la Queen verraient vite leur tête sauter.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55092690
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2018 à 14:23:32  profilanswer

Theomede a écrit :

on affectera les économies d'allocations familiales aux retraites :o

---------------
we are the dollars and cents
n°55092700
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-11-2018 à 14:24:01  profilanswer

Il manque le bouton "les deux" parce que bon en gros c'est ça la revendication des GJ.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 14:24:01  profilanswer

n°55092703
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-11-2018 à 14:24:13  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Non les gilets jaunes ne sont pas tous de l'ED, mais oui pour moi ils ont en grosse partie été influencés par la machine à fake news de l'ED sur les réseaux sociaux.

Et ça me fait bien peur pour 2022 !

+ 1

Non à fakeniouzes.  [:kupfer:5]  

Citation :

ANGOULÊME: CASTANER LIE UN DÉCÈS AU BLOCAGE D'UNE AMBULANCE DU SAMU

Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur, vient de dénoncer lors d'une conférence de presse le blocage d'une ambulance du Samu d'Angoulême par des Gilets jaunes. Selon le ministre de l'Intérieur, une femme qui faisait une crise cardiaque n'a pu être secourue à temps. "Elle est décédée dans l'après-midi", dénonce le ministre de l'Intérieur.

(...)

L'octogénaire est en réalité décédée dès le matin. Elle n'a jamais été réanimée.

http://www.charentelibre.fr/2018/1 [...] 345279.php

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55092704
moonboots
Posté le 26-11-2018 à 14:24:18  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est une (mauvaise) blague ?

c'est une spectatrice du Grand Frère (?) et de Super Nanny   :o
faut donc pas non plus s'attendre à grand chose    :o

n°55092708
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-11-2018 à 14:25:02  profilanswer

Fender a écrit :

on affectera les économies d'allocations familiales aux retraites :o

Ca risque de pas suffire :o

---------------
n°55092711
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-11-2018 à 14:25:06  profilanswer

Fender a écrit :

Perso, j'aime mes enfants, mais j'avoue sans problème que si j'avais su la vérité vraie, je n'en aurais pas fait :o

[:casediscute] t'façon on sait tous que c'est madame qui décide.

n°55092712
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 26-11-2018 à 14:25:08  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est une spectatrice du Grand Frère (?) et de Super Nanny   :o
faut donc pas non plus s'attendre à grand chose    :o

Spectateur en mode analytique pour voir à quel point la bêtise peut être un gouffre, Jean-Mathieu.

n°55092716
epsiloneri​dani
Posté le 26-11-2018 à 14:25:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Internet maintenant, t'as les vrais gens de la vraie vie.

Et forcément, c'est le caniveau intellectuel.

Voilà, on a cru qu'internet permettrait de mettre la connaissance à la portée de tous, sauf qu'en pratique l'ignorance s'est bien mieux propagée.

n°55092719
Gazette
Posté le 26-11-2018 à 14:25:38  profilanswer

Changer une couche, préparer des biberons, avoir des conseils pour interpréter les pleurs, etc...

Si tu n'as pas envie de t'occuper de ton gamin (comme beaucoup de gens aujourd'hui) n'en fait pas.

n°55092721
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2018 à 14:25:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca risque de pas suffire :o

c'est pas toi qui disait qu'il fallait capitaliser ? :o

---------------
n°55092724
Serresjp
Posté le 26-11-2018 à 14:25:45  profilanswer

Et autre mesure : rendre obligatoire une dizaine d'heures de cours de "parentologie", on dira comme ça, pendant la grossesse pour tous les hommes et femmes dont ce serait le premier enfant, avec une sorte de contrôle à mi-chemin où selon la note, ceux ayant assimilé rapidement les choses nécessaires pour commencer à bien élever un enfant et savoir s'en occuper seraient dispensés des cinq heures suivantes qui seraient une sorte de soutien, ou de cours renforcé

Toi ta pas d’enfants ça se voit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 26-11-2018 à 14:26:21
n°55092728
Dilat Lara​th
Posté le 26-11-2018 à 14:25:53  profilanswer

- celle des gens instruits, se retrouvant dans des lieux de culture, des pubs, maintenant de la cohérence
- celle des bas du plafond, qui dégueulaient leur haine et leur bêtise en ponçant le zinc du café du coin un verre de 51 à la main

Les réseaux sociaux ont réunifié ces deux sociétés parallèles. L'abruti a toujours son verre de pinard à la main mais au lieu de gueuler sur Gégé, il écrit avec une grammaire délicieusement approximative ses flatulences cérébrales sur Facebook et Twitter, tandis que le type instruit se fait insulter par Gégé et son pote et ne peut plus en placer une. Avec une frange de types instruits qui feignent la proximité avec les débiles pour mieux les manipuler.

Tu ajoutes à ça un relativisme rampant mon avis de poivrot il vaut autant que celui de l'expert, voire même plus puisque l'autre c'est un intello/pédé/juif/lobby  [:bap2703:2]  

ça donne 2018

---------------
n°55092735
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-11-2018 à 14:26:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Voilà, on a cru qu'internet permettrait de mettre la connaissance à la portée de tous, sauf qu'en pratique l'ignorance s'est bien mieux propagée.

Très belle phrase :o

Fender a écrit :

c'est pas toi qui disait qu'il fallait capitaliser ? :o

De façon logique, je vais de moins en moins défendre cet argument au fur et à mesure que ma carrière avancera :o

---------------
n°55092737
moonboots
Posté le 26-11-2018 à 14:26:33  profilanswer

Spectateur en mode analytique pour voir à quel point la bêtise peut être un gouffre, Jean-Mathieu.

oui mais comme tous les spectateurs regardent "en mode analytique", pose-toi quand même des questions  :o

n°55092744
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2018 à 14:27:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

[:casediscute] t'façon on sait tous que c'est madame qui décide.

c'est tout aussi valable pour les femmes, d'ailleurs, on peut rajouter à leur destination les stats réelles de temps donné par les papas pour aider la maman :o

---------------
n°55092751
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2018 à 14:27:43  profilanswer

Theomede a écrit :

De façon logique, je vais de moins en moins défendre cet argument au fur et à mesure que ma carrière avancera :o

[:clooney24]

---------------
n°55092754
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 26-11-2018 à 14:27:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Si tu n'as pas envie de t'occuper de ton gamin (comme beaucoup de gens aujourd'hui) n'en fait pas.

Au contraire, si j'ai un enfant un jour je veux m'en occuper comme il faut et qu'avec sa mère on délègue le moins possible. Genre j'espère pouvoir lui éviter la cantine et qu'il rentre manger tous les midis avec moi ou sa mère

n°55092757
hodor83
Hodor
Posté le 26-11-2018 à 14:28:04  profilanswer

Même système de tests cognitifs, de QI, et en plus de compréhension du fonctionnement du pays (à quoi servent les impôts, à quoi servent les taxes, etc...). Et abaisser le droit de vote à seize ans dans ces conditions. Je préfère largement un ado de seize ans en capacité de comprendre pour quoi et pour qui il vote à un quinquagénaire ravagé du bulbe qui vote sans comprendre pour qui et pour quoi

T'as trop regardé Hunger Games toi  [:shlavos]

---------------
Hodor
n°55092761
epsiloneri​dani
Posté le 26-11-2018 à 14:28:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Classe d'age >1990 ? A vu de nez tu devrais pouvoir prendre ta retraite dès 70 ans, c'est pas si mal  [:nunurs mega power:3]

n°55092764
Ibo_Simon
Posté le 26-11-2018 à 14:28:37  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Tu ajoutes à ça un relativisme rampant mon avis de poivrot il vaut autant que celui de l'expert, voire même plus puisque l'autre c'est un intello/pédé/juif/lobby  [:bap2703:2]  

ça donne 2018

Ce genre de choses, tu pouvais déjà les lire ici il y a des années, le célèbre "j'ai une opinion donc elle est tout autant valable qu'un propos/idée étayé, argumenté et chiffré". [:spamafote]

n°55092769
Gazette
Posté le 26-11-2018 à 14:28:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

mais t'as vu les justificatifs qu'il faut fournir
http://tof.cx/images/2018/11/26/c3 [...] d22.md.jpg

Si c'est des faux qui va vérifié, les bénévoles de l'association?

n°55092770
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-11-2018 à 14:28:46  profilanswer

moonboots a écrit :

des gens qui peuvent gober des discours vides à base d'"en même temps" et "c'est notre projet" :jap:

Des gens qui s'abstiennent parce que "tous pourris ils nous manipulent gnagnagna"  :fou:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55092776
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-11-2018 à 14:29:09  profilanswer

Fender a écrit :

non mais clairement la natalité se nourrit des non-dits...
avec un peu de réalité, tu divises le taux de fécondité par 3 au moins, j'en suis certain.

Je ne comprendrai jamais comment font les gens pour planer aussi haut. C'est qd même pas comme si ce n'était pas un sujet traité par moult films et séries, sans parler de toutes les connaissances qui ont franchi le pas :D

n°55092779
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2018 à 14:29:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je ne suis pas sur que tous les gens aient vocation à servir à quelque chose dans une société.

Idéalement il faudrait, mais je suis pas sûr que ça soit le cas.

euh si :o
maintenant oui ce n'est plus a la mode c'est clair. mais a l'origine c'est ca hein. tu donnes une partie de toi et en échange tu en gagnes bcp (sécurité, santé, plaisir...)
un iphone et un facebook sans les autres c'est quand même pas super utile d'ailleurs :o
mais oui le libéralisme nous pousse au moi moi moi :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55092781
Jakes
Laminak
Posté le 26-11-2018 à 14:29:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

les haricots ça fait péter :o et en open space c'est mal vu  :pfff:

Wé, mais en hiver celà réchauffe l'atmosphère !!!!

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55092782
moonboots
Posté le 26-11-2018 à 14:29:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce genre de choses, tu pouvais déjà les lire ici il y a des années, le célèbre "j'ai une opinion donc elle est tout autant valable qu'un propos/idée étayé, argumenté et chiffré". [:spamafote]

ensuite tu es arrivé

n°55092784
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-11-2018 à 14:29:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Classe d'age >1990 ? A vu de nez tu devrais pouvoir prendre ta retraite dès 70 ans, c'est pas si mal  [:nunurs mega power:3]

Retraite assurée par Matiméo et Jenifaire, éduquée avec Twitter et insta.

Autant dire que c'est pas gagné.

---------------
n°55092797
Serresjp
Posté le 26-11-2018 à 14:30:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La taxe sur les radars auto surtout. Faut quand meme avoir un probleme pour se faire choper sur un radar automatique, qui ne bouge pas, qui est signalé par un panneau et par toutes les applis d'assistance à la conduite pour les plus distraits :o

Et toi je pense que tu ne conduis pas en région parisienne avec les radars placés en sortie de virage  
ou de tunnel ou placé tellement louche genre derrière un poteau que tu le vois pas :o

C’est vicieux , 2 secondes d’inattention quand tu pars conduire le matin pour aller BOSSER et que tu as la tête
dans le cul par exemple ...

n°55092799
cisco1
Posté le 26-11-2018 à 14:30:32  profilanswer

Serresjp a écrit :

Toi ta pas d’enfants ça se voit :D

Clairement :D  

....

Peux tu mettre 50 nuances de gris entre les deux? please  
 [:mestraim]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55092801
teepodavig​non
Posté le 26-11-2018 à 14:30:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Non mais en pratique tout cela est délivré à la maternité. Mais "Ne respectez jamais les règles "[:macronite:1]

n°55092809
Dilat Lara​th
Posté le 26-11-2018 à 14:31:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui mais maintenant tout le monde peut vomir son idée de merde sur twitter  [:kunks]

---------------
n°55092814
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-11-2018 à 14:31:24  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Oui mais maintenant tout le monde peut vomir son idée de merde sur twitter  [:kunks]

Mépris de classe, c'est mal.

---------------
n°55092820
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-11-2018 à 14:31:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci de ne pas décourager les gens, j'ai envie d'avoir une retraite

Toi t'as toujours pas compris que qd ces gens-là seront en âge de travailler, c'est toi, toujours pas retraité, qui paieras leurs allocs, et pas eux qui paieront ta retraite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7545  7546  7547  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)