| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 12:14:03 ![]() ![]() |
moonboots |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
moonboots |
Message édité par moonboots le 30-06-2018 à 12:24:26 |
spartak01 |
|
gusano |
orsang |
|
spartak01 |
|
orsang |
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 13:08:37 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
orsang |
|
gusano |
Je suis déjà - comme beaucoup sans doute - déjà tombé sur ce site. C'est un site à vocation idéologique clairement assumée (ce que je ne critique pas en soi). Donc oui, c'est partisan, et les tauliers du site le revendique ouvertement. Je suppose que ça ne t'a pas échappé. Message édité par gusano le 30-06-2018 à 13:19:08 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | "Combien de missiles nucléaires dans un porte avion nucléaire?" Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 30-06-2018 à 13:19:15 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
spartak01 |
|
orsang |
|
spartak01 |
|
zeleyou |
|
orsang | Si ça peut te faire plaisir je vais même te dire que je trouve que l'IFRAP est un groupe idéologiquement très libéral dont je ne partage pas la très grande majorité des propositions, heureux ? |
alien64 you touch my tralala |
|
alberich |
Message édité par alberich le 30-06-2018 à 14:02:11 |
spartak01 |
|
zeleyou |
Tes vannes de collège non plus. |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
zeleyou | miroir magique |
pistache52 |
|
marounis | En même temps (exercice pas toujours facile),
|
canti75 |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pistache52 |
|
moonboots |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 30-06-2018 à 15:24:14 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 02:33:42 ![]() |
B00lay Ier | Ils sont pas assez agressifs entre eux les bots, je trouve Message édité par B00lay Ier le 01-07-2018 à 03:01:17 |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |