| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 19:43:27 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je confirme. Pour le taff je dois aller dans des prisons. Et au vu du nombre de préservatifs commandés on sait comment ils entrent On prend pas le shit en compte parce que c'est n°1 Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 02-07-2018 à 19:53:13 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 20:13:42 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Exemple : prison d Annoeulin (59). 900 détenus pour 700 places. Plus de 27 000 préservatifs commandés par l'administration pénitentiaire par an. De nombreux téléphones (pas smartphone hein) retrouvés. L'immense majorité des produits rentrent via l'anus depuis les parloirs. Un infirmier me disait "après 10 ans ils peuvent rentrer un ipad --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moonboots |
|
Il avait mis un redface oral quand j'ai parlé d iPhone X. Et c'est la où il a parlé d ipad --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 21:03:26 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Chips | Et avec le bac on a vu ce qu’harmoniser le niveau pour les masses a donné...
|
Didd |
|
noddemix |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ainex |
|
spartak01 |
|
Oreo8 | Sondage pour les municipales 2020 : |
zeleyou |
epsiloneridani |
|
zeleyou | Ouep j'y ai pensé mais ça me surprend quand même |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 23:54:17 ![]() |
epsiloneridani |
Didd |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Chou Andy Would you know my nem | Ok ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 06:20:34 ![]() Disons que pour un type qui avait promis de ne pas augmenter les impots... je dois dire qu'il fait tres tres fort dans le genre. |
Headspace | Je savais pas que le taux d'IR dans les DOMs est inférieur à celui de droit commun. Encore une belle anomalie alors que la vie chère est largement compensée par les salaires plus élevés. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 06:35:55 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben pas que, il y a aussi les actes médicaux par exemple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 07:43:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 07:43:51 ![]()
|
starsida | Il n'y a pas assez d’impôts en France. La redistribution n'est pas assez élevée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |