Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5207  5208  5209  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53738329
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2018 à 20:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phasme depressif a écrit :

Oui, mais ce matin le message était clair: "l'Europe est sauvée, les 28 sont d'accord, DTC l'eurosceptique" :D

le pro UE est matinal.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 20:23:38  profilanswer

n°53738346
pistache52
Posté le 29-06-2018 à 20:26:53  profilanswer

Dans deux ans les chiffres montreront les bienfaits de cette mesure.

n°53738354
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2018 à 20:27:30  profilanswer

ça tombe bien, y aura les élections en suivant.
sarko a failli être réélu grâce aux radars

n°53738366
pistache52
Posté le 29-06-2018 à 20:29:06  profilanswer

Altarius a écrit :

...Vu le coût de la signalisation, c'est des sacrés parieurs chez LREM .

C'est combien le montant ?

n°53738374
cyran
Posté le 29-06-2018 à 20:29:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Y'a encore des gens qui trouvent ça drôle Meurice et sa pote Charline ?  [:budykiller:4]

Insupportables.

Je suis toujours surpris de voir que contrairement aux urnes qui ont parlés lors des deux dernières élections majeures et les sondages qui rappellent que les idées de LFI et de la gôche résiduelle sont minoritaires, leurs « voix » sont surreprésentés dans les médias ce qui fait illusion .

Plus j’entends la gôche moralisatrice s’égosiller, plus je me réjouis de voir notre président réformer ce pays à 100 à l’heure dans le sens inverse de leur « revendications ».

Et quand je vois que l’appel a manifester de la CGT, FO, UNEF,FIDL... n’a réunis que 2900 pinpins à Paris, on contemple l’écart abyssal entre ce que pense représenter la gôche et la réalité de ce qu’elle pèse dans la population.

Et non ils ne sont pas drôle.

n°53738375
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 20:29:50  answer

Dire dans deux ans on regarde c'est exactement la même chose que les politiques qui disaient : on abrogera le mariage pour tous. Bizarrement arrivé à la campagne présidentielle on entendait plus ça.

n°53738387
Altarius
As de la digression
Posté le 29-06-2018 à 20:31:11  profilanswer

Ah donc les explications c'est du foutage de gueule? quelle disruption [:red faction]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53738398
pistache52
Posté le 29-06-2018 à 20:33:55  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah donc les explications c'est du foutage de gueule? quelle disruption [:red faction]

Et le coût des panneaux il est de combien ?

n°53738408
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-06-2018 à 20:35:24  profilanswer

Croco385 a écrit :

Tous les mauvais chiffres économiques de la france qui vont tomber fin juillet quand tout le peuple sera en vacances. [:omar-nouh al macron:2]

Un génie on vous dit. [:omar-nouh al macron:3]

En attendant, décryptons la photo de Pénicaud [:chiens de garde:3]

une partie est deja tombée :o
hausse du chomage mais il ne faut pas trop le crier sur les toits :o

Citation :

Pôle Emploi : hausse de 0,3% du chômage en mai, ce chiffre mensuel que le gouvernement ne veut plus commenter
La hausse grimpe à +0,7% depuis le dernier point trimestriel.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23469046/
pareil sur le pouvoir d'achat qui a baissé (alors que la hausse de la csg devait donner du pouvoir d'achat aux salariés grignoté par la hausse des carburants)
faut pas trop l'ébruiter :o

Citation :

Baisse du pouvoir d’achat: l’Insee en remet une couche
Cela fait six mois que le torchon brûle entre Bercy et l’Insee. Rien ne va plus depuis que le statisticien a coupé l’herbe sous le pied de la communication gouvernementale fin 2017, en chiffrant la baisse du pouvoir d’achat au premier trimestre sous les effets cumulés des hausses de taxes sur les carburants et le tabac, alors que l’exécutif misait beaucoup sur les baisses de charges salariales en janvier. Ce matin, l’Insee persiste et signe : sa dernière note sur les comptes nationaux titre sur le repli de 0,6 point du pouvoir d’achat au premier trimestre.

https://www.lopinion.fr/video/decry [...] che-154458

Citation :

Le pouvoir d'achat a reculé de 0,6 % début 2018
Le pouvoir d'achat des ménages s'est effondré de 0,6 % au premier trimestre, selon l'Insee, après avoir presque stagné fin 2017 (+0,1%). Ce recul s'explique en grande partie par l'alourdissement des taxes et impôts décidé par la majorité dans le cadre du budget 2018.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-2018.php

---------------
HFR tools
n°53738429
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2018 à 20:39:08  profilanswer

Bah, si c'est juste une baisse de pouvoir d'achat pour les pollueurs et les drogués, ça me va très bien :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 20:39:08  profilanswer

n°53738436
Newbpower
Posté le 29-06-2018 à 20:39:58  profilanswer

Altarius a écrit :

Tout à fait la pensée du macronisme   :jap:

Partir hors saison, le seul moment de l'année où tu vas pas payer pour les chiards, les pauvres et les familles des autres [:le colis]
Par contre le reste de l'année [:tim_coucou]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°53738453
canti75
Posté le 29-06-2018 à 20:43:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah, si c'est juste une baisse de pouvoir d'achat pour les pollueurs et les drogués, ça me va très bien :o

Augmentation de 7.45% du gaz au 1er Juillet . soit une augmentation moyenne de 8 euros par mois par menage. L'exécutif assure rester vigilant sur la hausse du gaz... tout va bien :o

n°53738484
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-06-2018 à 20:47:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'Italie ne veut pas, pas sûr pour l'Espagne, on fait combien ?  :o  

on fait comme pour les migrants qu'il faut reposer chez eux pour le FN "yakafokon".

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53738495
Didd
Posté le 29-06-2018 à 20:49:25  profilanswer

cyran a écrit :

Insupportables.

Je suis toujours surpris de voir que contrairement aux urnes qui ont parlés lors des deux dernières élections majeures et les sondages qui rappellent que les idées de LFI et de la gôche résiduelle sont minoritaires, leurs « voix » sont surreprésentés dans les médias ce qui fait illusion .

Plus j’entends la gôche moralisatrice s’égosiller, plus je me réjouis de voir notre président réformer ce pays à 100 à l’heure dans le sens inverse de leur « revendications ».

Et quand je vois que l’appel a manifester de la CGT, FO, UNEF,FIDL... n’a réunis que 2900 pinpins à Paris, on contemple l’écart abyssal entre ce que pense représenter la gôche et la réalité de ce qu’elle pèse dans la population.

Je veux bien, mais il commence quand ?

n°53738513
pistache52
Posté le 29-06-2018 à 20:51:45  profilanswer

canti75 a écrit :

Augmentation de 7.45% du gaz au 1er Juillet . soit une augmentation moyenne de 8 euros par mois par menage. L'exécutif assure rester vigilant sur la hausse du gaz... tout va bien :o

Le gouvernement français qui dicte les prix du pétrole et du gaz. Cette blague, ce marronnier ! :lol:  :lol:  

n°53738524
cyran
Posté le 29-06-2018 à 20:53:15  profilanswer

Il finit d’essuyer ses crampons sur la moustache de Martinez et il reprend sa course.

https://media.giphy.com/media/1iTH1WIUjM0VATSw/giphy.gif

n°53738572
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-06-2018 à 21:00:51  profilanswer

cyran a écrit :

Insupportables.

Merci
Bien cordialement
Weeweex
Président du topic LR

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53738580
pistache52
Posté le 29-06-2018 à 21:02:41  profilanswer

Altarius a écrit :

...Vu le coût de la signalisation, c'est des sacrés parieurs chez LREM .

Ah... Finalement comme tu n'étais pas disponible pour repondre j'ai trouvé ce chiffre  
https://liberation.checknews.fr/que [...] les-payent

5 à 10 millions d'euros.  

Alors je me suis dis...je sais c'est morbide...combien de morts en moins permettent le retour sur investissement de cette lourde modification  
Et j'ai trouvé ce chiffre, 1,2 millions d'euros par mort par accident de la route
https://www.20minutes.fr/economie/5 [...] e-la-route

Il suffit donc que l'on constate une baisse de 8,3333333 morts sur deux ans pour que cela soit amorti.
Le pari n'est finalement pas risqué du tout, contrairement à ce que tes propos laissaient sous entendre. :sol:  

n°53738630
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 21:10:12  answer

cyran a écrit :

Insupportables.

J'ai regardé la vidéo et je suis d'accord avec la dernière phrase, non pas parce que les humoristes sont de gauches, juste parce que ça tombe complètement à coté la vanne. La meuf n'a jamais retourné sa veste. Jamais. Elle a toujours été à droite et aujourd'hui est un maillon d'un pouvoir qui s'assume de plus en plus à droite.
Une vraie reine du retournage de veste c'est la succube Chikirou, qui passe allègrement de Sarko à Méluche pour remplir son compte en banque perso, quitte pour cela à donner de sa personne. Est-elle déjà passée dans cette émission ?

n°53738659
noddemix
Posté le 29-06-2018 à 21:16:31  profilanswer

Un bilan/analyse de la réforme de l'accès à l'université par le Président de l'association des directeurs d'UFR de STAPS.

http://blog.educpros.fr/didier-del [...] etudiants/

Citation :

Dans l’état actuel des choses de nombreux étudiants viennent à l’université pour vivre l’échec. On peut évidemment se contenter de cet état de fait, estimer normal que la première année universitaire constitue un sas d’écrémage, sélectionnant par l’échec ceux qui seront dignes de poursuivre leurs études universitaires. J’ai personnellement tendance à considérer que ceci représente une gabegie sociale, coûteuse pour l’Etat et les familles, destructrice pour les individus.

Citation :

On peut être surpris de voir les opposants au Plan Etudiant, y voyant essentiellement un outil de sélection au bénéfice des candidats issus des classes favorisées, militer pour une université ouverte à tous, dispensant les lumières de la Science et de la Pensée, sans souci quelconque d’utilité à court terme. Le rejet de l’approche par compétence, supposée mettre l’université au service du marché de l’emploi et des besoins du patronat, participe de ce mouvement. C’est oublier que le souci principal des étudiants est d’obtenir un diplôme pour accéder à l’emploi. Quand on est universitaire, surdiplômé, protégé par son statut de fonctionnaire, on peut en effet rêver à une université éclairée, diffusant aux masses un savoir n’ayant d’autres justifications que l’élévation de la pensée et de l’esprit critique. C’est à mon sens une vision proprement réactionnaire, les survivances d’une université élitiste qui n’a plus lieu d’être dans la massification actuelle.

Citation :

On a affirmé ici et là que cette sélection aléatoire n’avait en fait touché que 0.4% des candidats en 2017. Statistique utilisée par les uns pour dire qu’il n’y avait pas de quoi fouetter un chat dans le processus actuel, qui in fine ne toucherait que peu de candidats, et par les autres pour défendre l’idée selon laquelle ParcourSup déployait beaucoup d’énergie pour pas grand chose. 0.4% des 853262 lycéens qui se sont inscrits sur APB en 2017, cela ne ferait que 3413 candidats concernés. Or ne serait-ce qu’en STAPS ce sont 33000 candidats en premier vœu académique qui ont été triés au hasardNous avons du mal à considérer que la suppression du tirage au sort était un projet anodin.

Citation :

J’ai été personnellement sidéré par une déclaration récente de Jean-Luc Mélenchon, décrivant ainsi sa stratégie politique : « Il faut taper tout le temps, et tant pis si l’on n’est pas des “proposants” »[14] . Cette position est aux antipodes de ma vision de l’action publique. En tant que directeurs de composantes universitaires, nous n’avons pas de combats politiques existentiels, nous n’avons pas à séduire un électorat, à assurer la prééminence de tel syndicat ou parti politique. Nous assumons des mandats qui auront nécessairement une fin, et nous retrouverons pleinement ensuite nos fonctions usuelles d’enseignants et de chercheurs. Notre seul combat est la réussite des étudiants, et la qualité des formations en STAPS. Quant à ceux qui ont laissé entendre que nos prises de position auraient été « négociées » au bénéfice des trajectoires individuelles des uns et des autres, je les renvoie à leur fange intellectuelle. Parfois le militantisme rend enragé…

[:mec rond:4]  [:mec rond:4]  [:mec rond:4]

n°53738661
canti75
Posté le 29-06-2018 à 21:16:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ah... Finalement comme tu n'étais pas disponible pour repondre j'ai trouvé ce chiffre  
https://liberation.checknews.fr/que [...] les-payent

5 à 10 millions d'euros.  

Alors je me suis dis...je sais c'est morbide...combien de morts en moins permettent le retour sur investissement de cette lourde modification  
Et j'ai trouvé ce chiffre, 1,2 millions d'euros par mort par accident de la route
https://www.20minutes.fr/economie/5 [...] e-la-route

Il suffit donc que l'on constate une baisse de 8,3333333 morts sur deux ans pour que cela soit amorti.
Le pari n'est finalement pas risqué du tout, contrairement à ce que tes propos laissaient sous entendre. :sol:  

50 sur les nationales aurait ete idéale. Le retour sur investissements pour l installation des panneaux auraient été faramineux :o

n°53738678
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-06-2018 à 21:18:55  profilanswer

n°53738691
pistache52
Posté le 29-06-2018 à 21:22:38  profilanswer

canti75 a écrit :

50 sur les nationales aurait ete idéale. Le retour sur investissements pour l installation des panneaux auraient été faramineux :o

Tout a fait. L'interdiction de la voiture aussi.  :whistle:

n°53738694
Altarius
As de la digression
Posté le 29-06-2018 à 21:23:01  profilanswer

Ca va couter combien [:bakk7]  
Surement un pognon de dingue.

M'enfin perso ce changement de loi ne me fait ni chaud ni froid, je trouve juste ça d'une stupidité crasse. Et hors les polémiques sur est ce que c'est efficace pour sauver des vies ou non, le fait est que ça va surtout servir à rentrer de l'argent dont une partie n'ira pas, comme d'hab, à la sécurité routière.
Et le risque zero n'existe pas, il y aura toujours des morts sur les routes, mais si on veut vraiment les réduire, il vaudrait mieux revoir l'état lamentable du réseaux secondaire français.

Didd a écrit :

Je veux bien, mais il commence quand ?

Ve ce que donne le peu qui a été fait, vaut mieux qu'il ne commence jamais AMHA.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53738695
morb
Posté le 29-06-2018 à 21:23:07  profilanswer

Ça manque de portique éco taxe

n°53738978
hyenal1
Posté le 29-06-2018 à 22:15:43  profilanswer

moonboots a écrit :

et tout ça grâce au capitalisme !!

oui

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53738985
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-06-2018 à 22:17:10  profilanswer

n°53739058
phila
Posté le 29-06-2018 à 22:33:41  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le monde diplomatique revient sur l'anthroposophie chère à notre ministre de la culture

https://www.monde-diplomatique.fr/2018/07/MALET/58830

Citation :

Quoi de commun entre l’agriculture biodynamique, une école à la pédagogie atypique, une grande entreprise de cosmétiques, un investissement dans une ferme éolienne ? Tous sont liés à l’anthroposophie, un courant spirituel fondé au début du XXe siècle par Rudolf Steiner. Discret mais influent, ce mouvement international dispose de relais économiques et politiques… jusqu’au sein du gouvernement français.

Formé à l’Institut Rudolf Steiner de Chatou, M. Perra a enseigné dans des écoles Steiner. Il anime aujourd’hui le site Internet critique Vérité sur les écoles Steiner-Waldorf  (17). Après sa rupture, M. Perra a publié un témoignage dans le journal de l’Union nationale des associations de défense des familles et de l’individu victimes de sectes (Unadfi) intitulé « L’endoctrinement à l’anthroposophie dans les écoles Steiner-Waldorf. »

Parce que les anthroposophes éludent généralement le racisme et les bizarreries qui parsèment l’œuvre de Steiner, parents d’élèves d’écoles Steiner, clients de banques anthroposophiques et paysans pratiquant la biodynamie se trouvent liés à un courant spirituel dont ils méconnaissent généralement l’histoire, les fondements ésotériques, voire les risques de dérives sectaires dont témoignent d’ex-adeptes de l’anthroposophie (18).

« En France, déplore M. von Plato (21) dans son bureau du Goetheanum, l’anthroposophie est vue comme une secte. (…) Françoise Nyssen est heureusement une femme ouverte d’esprit. Nous sommes devenus amis. J’ai été très heureux lorsqu’elle a été nommée ministre de la culture. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire : “Il faut peut-être qu’on interrompe notre contact maintenant.” Elle m’a aussitôt répondu un texto avec un petit cœur, qui disait : “Voyons, ne sois pas fou !” »

On avait abordé le sujet lors de la nomination, mais ça n'a pas fait les titres, alors qu'il y a clairement matière...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53739061
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-06-2018 à 22:34:07  profilanswer

noddemix a écrit :

Un bilan/analyse de la réforme de l'accès à l'université par le Président de l'association des directeurs d'UFR de STAPS.

http://blog.educpros.fr/didier-del [...] etudiants/

[:mec rond:4]  [:mec rond:4]  [:mec rond:4]

Propre [:implosion du tibia]

Le tacle sur Mélenchon et ses propos hallucinants : on est là pour gueuler pour gueuler, pas grave si on propose rien.

Et pourtant, comme on l'a déjà dit, il y a des trucs intelligents à proposer et en STAPS ils l'ont fait :  

Citation :

Les STAPS sont une des rares disciplines à avoir défendu contre vents et marées les DEUST, des formations à BAC+2, à forte insertion professionnelle, qui permettent à des étudiants, qui auraient été en échec en licence généraliste, à trouver une voie de réussite à l’université. Pendant des années la DGESIP nous a incité à « LMDiser » ces formations, afin de les faire rentrer dans le moule. La position du ministère a heureusement évolué cette année, et nous avons pu doubler la capacité d’accueil nationale dans ces formations, qui ont attiré de nombreux lycéens sur ParcourSup.

Nous saluons également les efforts réalisés par l’Education Nationale et le Ministère des Sports pour concevoir des dispositifs de formation à destination des bacheliers des séries professionnelles, face auxquels l’université est singulièrement démunie.

n°53739108
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-06-2018 à 22:45:47  profilanswer

Dites on s'est pas fait enflés sur l'histoire de la baisse de la csg ?
Mon salaire a augmenté de 30 centimes je crois.
C'est pareil pour tout le monde ? enfin ceux qui ont un salaire ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°53739131
nicopf
Posté le 29-06-2018 à 22:51:59  profilanswer

scrumpz a écrit :

moi je trouve ça très drôle [:ogaby:1]

Mais c'est nul ce sketch  :lol:

Si tu veux linker des mecs de gauche marrant, balance Mathieu Noël je sais pas, parce que là c'est limite gênant...

n°53739134
pistache52
Posté le 29-06-2018 à 22:52:29  profilanswer

LePcFou a écrit :

Dites on s'est pas fait enflés sur l'histoire de la baisse de la csg ?
Mon salaire a augmenté de 30 centimes je crois.
C'est pareil pour tout le monde ? enfin ceux qui ont un salaire ?

Il n'y a pas eu de baisse de la CSG, mais une hausse pour une partie des retraités.
C'est une partie des cotisations sociales, entre autre la cotisation chômage qui a baissé en debut d'année, et la seconde phase c'est en Octobre si je me souviens bien.

En tant que salarié du secteur marchand, je l'ai très bien perçue cette réforme et vivement Octobre.  :lol:

n°53739181
canti75
Posté le 29-06-2018 à 23:01:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il n'y a pas eu de baisse de la CSG, mais une hausse pour une partie des retraités.
C'est une partie des cotisations sociales, entre autre la cotisation chômage qui a baissé en debut d'année, et la seconde phase c'est en Octobre si je me souviens bien.

En tant que salarié du secteur marchand, je l'ai très bien perçue cette réforme et vivement Octobre.  :lol:

j'ai gagné 15 balles par mois... Mais comme la CSG a augmenté et les charges sociales ont baissé, je crois que mon net imposable a augmenté. Au final je vais payer un peu plus d'impot sur le revenu. Donc ça va faire 0, ça aura servi à baisser les pensions des retraités  :o  
Rebelote en Octobre peut etre que ce sera 20 balles d'augmentation
La grosse baisse de salaire est prévu pour Janvier environ 250 balles...

n°53739186
moonboots
Posté le 29-06-2018 à 23:02:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

génial
du coup tu confirmes, tu ne penses qu'à ta pomme

n°53739213
pistache52
Posté le 29-06-2018 à 23:06:27  profilanswer

Prends des vacances et détends toi.  
Je réponds gentiment à une question posée.

Sinon, si je pensais qu'à ma pomme, cela ferait longtemps que je ne vivrais plus en France. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 29-06-2018 à 23:06:45
n°53739215
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-06-2018 à 23:07:09  profilanswer

Bon si on parlait de choses vraiment importantes ?
La piscine ? les travaux ça avance ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 29-06-2018 à 23:07:19

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°53739246
Numou
La Couenne
Posté le 29-06-2018 à 23:13:41  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bon si on parlait de choses vraiment importantes ?
La piscine ? les travaux ça avance ?

Parler de choses importantes sur ce topic ? :D

Ici C'est le topic des haters qui n'aiment pas Macron.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°53739306
spartak01
Posté le 29-06-2018 à 23:28:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ben oui. C'est très différent. Essaie donc de te faire payer des heures supplémentaires sur un jour de congé ou de changer la date du jour férié. :D  

Enfin tu es quand même en train de nous expliquer qu'il veut supprimer les congés payés. Mais qu'en fait non, c'était un jour férié, mais qu'en fait non il ne le fera pas  :lol:  :lol:  :love:  :love:

Tu devrais aller expliquer cette différence à l'administration alors...
Parce que pour la suppression du caractère férie du lundi de Pentecote, ils ont simplement supprimé un jour dans le nombre de jours de congés annuels de chaque agent...
Vas-y, écris leur, ils adorent lire la prose et les opinions éclairées des gens comme toi... :D

n°53739483
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 30-06-2018 à 00:10:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Dans deux ans les chiffres montreront les bienfaits de cette mesure.

et on descend encore de 10 KM/h et si tout va bien,dans 18 ans on roule en marche arrière et on ressuscite les morts. :o  

n°53739755
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 02:04:20  answer

Fender a écrit :

p't'être qu'à force de devoir sortir de leur bulle de privilégiés pour rencontrer de vrais gens (campagnes électorales, boulot d'élu), certains font un chemin idéologique inverse des vieux lambda qui vont de plus en plus à droite en vieillissant...

Bof.
En général c'est plutôt qu'ils adoptent le discours qui est attendu d'eux à leur fonction.
Tu es "ministre droiteux" -> "Il faut baisser la dépense publique"
Tu es ministre de l'économie français -> "on va s'arranger avec Bruxelles pour les 3%"
Le lendemain, tu es commissaire UE aux finances -> "attention la France il faut respecter les 3%"
Tu es "haute autorité aux droits des blablas" -> "Les blablas doivent avoir plus de droits"
Tu es auditeur à la cour des comptes -> L'Etat dépense trop

Etc.

Il n'y a aucun problème pour un politique à adopter successivement chacune de ces positions.

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 02:10:48
n°53739825
pistache52
Posté le 30-06-2018 à 05:27:13  profilanswer

dedouille29 a écrit :

et on descend encore de 10 KM/h et si tout va bien,dans 18 ans on roule en marche arrière et on ressuscite les morts. :o  

Deja dit, interdiction de la voiture. Plus simple et plus efficace  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5207  5208  5209  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)