Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5212  5213  5214  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53758364
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-07-2018 à 22:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voyais que les prisonniers avaient filmé en direct avec leurs smartphone l'évasion de Redouane.
Est-ce que dans les autres pays d'Europe les mecs ont accès pareil à des smartphones en zonzon?
Allemagne, Suisse ...

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 22:07:25  profilanswer

n°53758464
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2018 à 22:15:28  profilanswer

s'ils ont pas un bon accès net ils pourront jamais monter leur startup à leur sortie
stop le populisme.

n°53758919
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2018 à 22:30:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:dalai-lama:1] y'a un paquet de pas doués alors

c'est sûr que l'électorat de Hollande et Fillon sont connus pour se reporter facilement sur Mélenchon...

on parle politique ici, pas mathématiques de niveau primaire

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 02-07-2018 à 07:08:52
n°53759707
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-07-2018 à 22:48:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

s'ils ont pas un bon accès net ils pourront jamais monter leur startup à leur sortie
stop le populisme.

Et la salle informatique? En plus je parie qu'il y a même des intervenants Startup.
Par exemple ceux qui planchent sur des startups de prévention du crime.

Ils peuvent intervenir via le GENEPI, où jusqu'ici ce sont des psychologues et des juristes qui y sont en majorité, 70% de femmes au GENEPI 96% d'hommes en taule.
Pas beaucoup d'informaticiens à ce que je crois.

---------------
n°53760257
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 02-07-2018 à 00:00:20  profilanswer

Cette histoire d'évasion de Redoine Faïd ça me fait penser aux PPP.

Citation :

"Les personnels n'ont de mon point de vue commis aucune erreur dans la gestion de cet événement", mais "il y a des filins partout dans cet établissement, sauf dans cette cour d'honneur" car "les détenus ne circulent jamais" là, "sauf lorsqu'ils doivent sortir". "Peut être faudra-t-il que nous revoyons cette position", a-t-elle ajouté.
https://www.nouvelobs.com/justice/2 [...] -faid.html

J'y vois une allégorie : avec le PPP si les fonctionnaires ont laissé une opportunité pour que t'y colles les crocs, ce qu'ils font toujours, tu leur suces le sang jusqu'à ce qu'ils soient tout pâle.
Tu les laisses en vie quand même, ce sont eux qui rincent ton champagne.

D'ailleurs pour l'anecdote la prison de Réau c'est un PPP.

---------------
n°53760556
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2018 à 05:52:48  profilanswer

OTH a écrit :

c'est sûr que l'électorat de Hollande et Fillon sont connu pour se reporter facilement sur Mélenchon...

on parle politique ici, pas mathématiques de niveau primaire

On saura jamais il est 4eme  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53760621
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2018 à 07:12:46  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne suis pas vraiment sur que fabriquer une voiture et des choses stupides comme des primes à la casse soit plus positif pour l'environnement que de laisser un véhicule quelques années de plus en service.

Mais je ne parlais pas que pour l'automobile mais de la fuite en avant éperdue dans ce désire de croissance et de bruler toujours plus d'énergies fossiles.

Pour le bullshit j'habite dans un coin très rural loin de tout où la voiture est une obligation. Je ne vois pas pourquoi tu t'excite comme ça [:transparency]

Mes excuses :jap: J'ai déjà eu des débats houleux avec des aficionados des TEC qui ne prennent jamais en compte les contraintes rurales donc je voulais éjecter toute discussion à ce sujet :D

Je suis partagé pour la caisse : on offre quand même de grosse prime pour l'électrique (ok il reste le problème des batteries usagées), et les nouvelles bagnoles sont aussi plus sûres. Mais je suis d'accord sur le délire productiviste - pour la croissance ça dépend ce que tu mets dedans.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°53760637
Jahaa_sv
Posté le 02-07-2018 à 07:27:51  profilanswer

Un grand merci au laxisme d'état dans les prisons, sans quoi on n'aurait pas de vidéo.

Merci Patron.

n°53760642
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 07:30:12  answer

ricko29 a écrit :

Je voyais que les prisonniers avaient filmé en direct avec leurs smartphone l'évasion de Redouane.
Est-ce que dans les autres pays d'Europe les mecs ont accès pareil à des smartphones en zonzon?
Allemagne, Suisse ...

Très bonne question.

Cette affaire illustre à merveille le problème de la justice à la française : laisser des chances et avoir des conditions d'incarcération pas trop contraignantes.

Rappelons que ce braqueur fanfaronnait sur les plateaux TV avant de participer au meurtre d'une policière, il a un casier long CLB de Lexington Steele et finit par s'évader d'une maison centrale inaugurée en 2011, et ce par hélicoptère (pas de filets anti-hélico ???)n, avec l'aide de complice armés d'une simple disqueuse...

n°53760655
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2018 à 07:38:27  profilanswer

Après c'est un épiphénomène par rapport aux autres évasions (la plupart ratées), et qui concernent assez peu de personnes au final.
Mais faut avouer le panache de l'évasion comême :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 07:38:27  profilanswer

n°53760687
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2018 à 07:50:58  profilanswer

Citation :

Corbeil : le maire et la candidate insoumise au 2nd tour de l’élection départementale

Avant-dernière place pour le candidat En Marche

http://www.leparisien.fr/corbeil-e [...] 802952.php

n°53760696
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 07:56:49  answer

radioactif a écrit :

Après c'est un épiphénomène par rapport aux autres évasions (la plupart ratées), et qui concernent assez peu de personnes au final.
Mais faut avouer le panache de l'évasion comême :D

Perso j'attend le film d'Olivier Marchal.

n°53760717
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2018 à 08:03:17  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Corbeil : le maire et la candidate insoumise au 2nd tour de l’élection départementale

Merci Serge

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53760735
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 02-07-2018 à 08:09:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Du coup quand on met de nouvelles voitures en circulation, qui polluent moins que celles qui sont remplacées, c'est un problème ?

Et pas la peine de me sortir le bullshit à propos des transports en commun, tout le monde n'habite pas le centre d'une grosse agglo.

C'est un problème parceque le fait que les voitures nouvelles polluent moins est compensé par l'augmentation du nombre de véhicules. Même si les voitures aujourd'hui sont moins polluantes, les émissions dues au trafic routier sont trop importantes. Vouloir faire notre planète grande encore, ça nécessiterait entre autre de mettre en place une politique de développement des transports en commun de grande envergure à long terme. Malheureusement, on prend pas du tout ce chemin.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53760827
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 02-07-2018 à 08:31:55  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est un problème parceque le fait que les voitures nouvelles polluent moins est compensé par l'augmentation du nombre de véhicules. Même si les voitures aujourd'hui sont moins polluantes, les émissions dues au trafic routier sont trop importantes. Vouloir faire notre planète grande encore, ça nécessiterait entre autre de mettre en place une politique de développement des transports en commun de grande envergure à long terme. Malheureusement, on prend pas du tout ce chemin.

Effectivement, j'ai jamais compris ce non-raisonnement sur la consommation par véhicule. Tout ce qui compte c'est le total. Le fait que ça ressorte aussi souvent est un mauvais signe pour l'écologie, même s'il faut bien reconnaître que ce n'est pas en France que la question de l'évolution du nombre de tutures est la plus sérieuse.

Message édité par lemechan_castor le 02-07-2018 à 08:32:36
n°53760834
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 02-07-2018 à 08:33:36  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non ça va être le contraire. Quand la France sera grande encore, les gens diront "j'avais voté Macron moua" alors que c'est faux. Les un peu plus honnêtes diront qu'ils n'ont pas voté pour lui mais qu'ils croyaient quand même en lui.

Voilà.

Oui enfin, le chômage remonte, mais personne n'en parle  [:arank'thnar:5]  

ricko29 a écrit :

Et la salle informatique? En plus je parie qu'il y a même des intervenants Startup.
Par exemple ceux qui planchent sur des startups de prévention du crime.

Ils peuvent intervenir via le GENEPI, où jusqu'ici ce sont des psychologues et des juristes qui y sont en majorité, 70% de femmes au GENEPI 96% d'hommes en taule.
Pas beaucoup d'informaticiens à ce que je crois.

Jahaa_sv a écrit :

Un grand merci au laxisme d'état dans les prisons, sans quoi on n'aurait pas de vidéo.

Merci Patron.

Certaines sources du gouvernement viennent de déclarer qu'il y aurait eu des drones en reconnaissance au dessus de la prison. BRAVO la sécurité [:metos:1]

Je suis d'accord avec ton observation, honte aux médias d'avoir déplier le tapis rouge à ce type. Quand on voit que Bertrand CANTAT est traité comme un pestiféré, tandis que Redoine FAID applaudit parceque repenti [:charles k:1]

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53760905
PetitJean
Aspe rite
Posté le 02-07-2018 à 08:49:57  profilanswer

[:babouchka:10]

Citation :

Nous n'irons pas au congrès à Versailles, car le monarque présidentiel qui vient s'exprimer mais qui n’écoute pas la réponse, je ne suis pas d'accord

C'est la coupe du monde, vous savez que la France est championne du monde? La France est championne du monde dans les dividendes reversés aux actionnaires

je ne mets pas le reste, mais AC s'est encore illustré chez JJ Bourdin ce matin [:jean jacques bourdin]
à voir ou écouter en replay pour ceux qui le pourront, il a encore tenté des piques envers le président :o

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 02-07-2018 à 08:50:36

---------------
oui
n°53761361
XO7
Posté le 02-07-2018 à 09:53:20  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Nous n'irons pas au congrès à Versailles, car le monarque présidentiel qui vient s'exprimer mais qui n’écoute pas la réponse, je ne suis pas d'accord

C'est la coupe du monde, vous savez que la France est championne du monde? La France est championne du monde dans les dividendes reversés aux actionnaires

je ne mets pas le reste, mais AC s'est encore illustré chez JJ Bourdin ce matin [:jean jacques bourdin]  
à voir ou écouter en replay pour ceux qui le pourront, il a encore tenté des piques envers le président :o

non ? il a osé piquer le petit manu ? j'espère qu'il va le réprimander lors du grand conseil de classe de versailles  :o  

n°53761434
Modération
Posté le 02-07-2018 à 10:02:11  answer

B00lay Ier a écrit :

Merci de ne pas t'approprier les Français, imbécile de bot.

TT

Message édité par Sgt-D le 02-07-2018 à 10:02:20
n°53761492
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-07-2018 à 10:09:05  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Olalala.

Il va beaucoup manquer au congrès de Versailles, c'est szûr.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53761507
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2018 à 10:10:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Olalala.

Il va beaucoup manquer au congrès de Versailles, c'est szûr.

Tu imagines la France avec cet homme au gouvernement ?
Le cauchemar que ça serait

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53761517
epsiloneri​dani
Posté le 02-07-2018 à 10:11:37  profilanswer

ricko29 a écrit :

Les très riches sont peu nombreux à polluer, epsilon, mais ils tirent toute la cordée.

Je fais ce que je peux, par contre je ne suis malheureusement pas si riche que ça  [:faman:1]

n°53761528
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-07-2018 à 10:12:35  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Tu imagines la France avec cet homme au gouvernement ?
Le cauchemar que ça serait

J'ai du mal à l'imaginer.

Je pense que le peuple se révolterait dans les 3 jours, pour remettre un homme de bien au pouvoir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53762626
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2018 à 11:41:25  profilanswer

Affligeant cette évasion.  
Mais ne mettons pas de moyens dans les prisons, ce serait trop dommage... :/

---------------
Lu et approuvé.
n°53762652
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-07-2018 à 11:43:38  profilanswer

Mettre des moyens dans les prisons monsieur Monne, ça crée de la dette.  [:schimz:2]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°53762691
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 11:47:13  answer

La Monne a écrit :

Ca prouve qu'on est pas allé assez loin dans le désengagement de l'état.

Privatisons les prisons, comme aux States.
Comme ça on pourra aussi y tourner des téléréalités  [:cisco1:1]

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 12:02:54
n°53762849
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2018 à 12:00:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vivement les d immatriculation sur le devant des 2 roues (ou sur le casque) pour les radars. Égalité pour tous !

'foiré :D

---------------
we are the dollars and cents
n°53762887
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-07-2018 à 12:04:13  profilanswer

Citation :

Passage à 80 km/h : les amendes bénéficieront aux hôpitaux

Le Premier ministre confirme que le produit des dépassements de vitesse doit financer des établissements de santé.

Le Premier ministre Édouard Philippe a confirmé ce lundi matin, sur RTL, que le produit des amendes générées par les excès de vitesse sur les 400 000 km de routes secondaires non équipées de séparateur central, « ne viendra pas alimenter le budget de l’Etat, il viendra alimenter le budget des établissements qui participent à la reconstruction des blessés ».

http://www.leparisien.fr/societe/p [...] 803534.php

Etant naturellement enclin à considérer que la redistribution est un bon système, je m'engage solennellement devant vous à me faire flasher à plus de 80 km/h plusieurs fois dans l'année. [:renesis:2] Par contre, j'espère que le Gouvernement va organiser une tracabilité de la chauffardise. En effet, hors de question de financer les soins pour les accidentés des autoroutes. [:la muletta]  

---------------
n°53762950
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2018 à 12:10:35  profilanswer

ou pas...
https://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_phones_in_prison

interdit ou pas, les mobiles sont les objets qu'on trouve le plus en contrebande dans les prisons...

---------------
n°53762961
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2018 à 12:11:36  profilanswer

rédoine fahid était fan de michael mann et l'avait même déjà rencontré

---------------
n°53762989
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2018 à 12:15:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Le Premier ministre confirme que le produit des dépassements de vitesse doit financer des établissements de santé.

Le Premier ministre Édouard Philippe a confirmé ce lundi matin, sur RTL, que le produit des amendes générées par les excès de vitesse sur les 400 000 km de routes secondaires non équipées de séparateur central, « ne viendra pas alimenter le budget de l’Etat, il viendra alimenter le budget des établissements qui participent à la reconstruction des blessés ».

Etant naturellement enclin à considérer que la redistribution est un bon système, je m'engage solennellement devant vous à me faire flasher à plus de 80 km/h plusieurs fois dans l'année. [:renesis:2] Par contre, j'espère que le Gouvernement va organiser une tracabilité de la chauffardise. En effet, hors de question de financer les soins pour les accidentés des autoroutes. [:la muletta]  

on y croit tellement, on nous l'a déjà tellement faite celle-là "le produit de cet impôt/amende ira exclusivement à [truc qui a l'air positif]" D'ailleurs, je peux me tromper dans mes souvenirs, mais il me semble que c'est même pas possible juridiquement de le garantir (et quand c'est vérifié, on voit que c'était des conneries de toute façon).

---------------
n°53763016
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-07-2018 à 12:18:59  profilanswer

Oui, autres temps, mais même type d'annonce à la con, la vignette auto devait financer le minimum vieillesse, ce qui ne fut jamais le cas.

C'est de la com politique et rien d'autre.

---------------
n°53763047
babyboy4
Posté le 02-07-2018 à 12:22:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Il y aura moyen de défiscaliser ses amendes vu que l’on aidera le système hospitalier ?

n°53763131
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2018 à 12:34:54  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Putain Bechter le porte flingue de Papi [:les ripoublicains:5] qui arrive premier

n°53763143
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2018 à 12:36:07  profilanswer

La Monne a écrit :

problème de moyens ou d'incompétence parce que si je ne m'abuse il s'agissait d'une prison récente ?

n°53763196
Ainex
Posté le 02-07-2018 à 12:43:16  profilanswer

Un problème d’évaluation des risques semble-t-il car ils ne pensaient pas devoir mettre un filet de sécurité dans une court où les prisonniers n’ont pas accès hormis quand ils sortent de prison.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-07-2018 à 12:44:43
n°53763230
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 12:45:24  answer

ElPedro a écrit :

problème de moyens ou d'incompétence parce que si je ne m'abuse il s'agissait d'une prison récente ?

Inaugurée en 2011, épinglé en 2013 par l'OIP. Je cite :

Citation :

La « grande proximité voire [la] promiscuité » créées par la configuration des lieux, le manque d’activités et les tensions qui s’ensuivent, amènent nécessairement les personnels à lâcher du lest afin d’éviter l’explosion. « Les détenus mettent la pression sur les surveillants qui ont laissé filé pour avoir la paix », explique un personnel de l’unité médicale (UCSA). Et l’ISP de déplorer ce qui constitue selon elle des « manquements professionnels » dans la gestion du QMC : « des sacs qui transitent d’une cellule à l’autre, puis des cellules à la salle de convivialité et à la cour de sport sans aucun contrôle », une «attitude complaisante dans la gestion des mouvements des détenus »… L’ISP s’indigne aussi de « la présence de surveillants ripoux”». L’un d’entre eux a été condamné, en février 2013, à 6 mois d’emprisonnement pour introduction illicite de téléphones portables. «Deux autres surveillants affectés au QMC [feraient] rentrer des objets illicites. » D’autres encore « s’accusent de divulguer des informations personnelles aux détenus ou de leur permettre l’accès aux logiciels » de suivi des détenus. La mission dénonce enfin les contreparties accordées à un détenu en échange d’informations sur un trafic impliquant un surveillant. En guise de récompense, l’informateur aurait bénéficié « d’au moins quatre parloirs et d’une unité de vie familiale (UVF) en décembre 2012 avec une détenue du centre de détention pour femmes avec laquelle il avait tissé des liens et ce, en violation complète avec les règles régissant ce domaine ».

Une absence de vision d’ensemble
A l’origine de ces « dérives », selon les inspecteurs, la « difficulté dans laquelle se trouvent les surveillants (souvent jeunes et peu expérimentés) d’imposer une contrainte légale à des détenus d’un contact délicat et qui ont souvent démontré qu’ils peuvent être violents et déterminés, pouvant même donner l’impression de n’avoir plus rien à perdre ». Au manque d’expérience des surveillants s’ajoute le flou des normes applicables. L’ISP constate la « méconnaissance des règles en vigueur due pour partie à la multiplicité des notes de service, à l’absence d’une vision d’ensemble mais aussi à l’instauration de règles non écrites qui, à l’évidence, perturbent le travail des surveillants ». Ces derniers, lors des auditions, « ont surtout exprimé le souhait d’une clarification des pratiques à suivre ». L’Inspection déplore par exemple que la consigne autorisant deux détenus à passer quelques minutes ensemble dans une cellule, prise par la précédente direction qui jugeait « trop rigides » les règles en vigueur, « n’ait pas fait l’objet d’une note de service en précisant les conditions et la durée ».
Au terme de sa mission, l’Inspection interroge le principe même de ce QMC, qui n’a pas fait l’objet d’une « réflexion dans la plupart des domaines qui composent la vie en détention ». Les personnels chargés de piloter le navire avouent leur désarroi. Telle la directrice du centre pénitentiaire (CP) : « Je ne comprends pas ce concept de QMC […] car l’architecture ne s’y prête pas. » Un point de vue partagé par le directeur du quartier, qui précise : « On n’a pas grand-chose à proposer aux détenus. » Des carences habituelles, la vie sociale en détention faisant figure de dimension négligée dans le cadre de la conception de nouvelles prisons, mais particulièrement problématiques pour des personnes condamnées à de très longues peines.

https://oip.org/analyse/reau-le-qua [...] -sellette/

Bref : incompétence, inorganisation, ripoux, lieu non adapté, mais on va nous expliquer que c’est une question d'effectif  :o  

n°53763231
alberich
Posté le 02-07-2018 à 12:45:25  profilanswer

Ainex a écrit :

Un problème d’évaluation des risques semble-t-il car ils ne pensait pas devoir mettre un filet de sécurité dans une court où les prisonniers n’ont pas accès hormis quand ils sortent de prison.

Comme la ligne Maginot, on ne met rien dans les Ardennes car les allemands ne passeront jamais par là..Et précisément ils sont passé par là.  :o

n°53763453
spartak01
Posté le 02-07-2018 à 13:04:45  profilanswer

Et de kalachnikovs... [:moundir]
C'est pas avec une disqueuse que tu tiens quelqu'un en respect...
Quoique...  :whistle:

n°53763494
quiet now
Posté le 02-07-2018 à 13:10:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Pourquoi " affligeant " ?

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°53763496
spartak01
Posté le 02-07-2018 à 13:10:52  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre...  :non:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5212  5213  5214  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)