Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5603 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37581  37582  37583  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74639382
Roupillon
Posté le 07-05-2026 à 08:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athel a écrit :

Ben si, dans les deux cas c'est des repas où le cochon est utilisé comme excuse pour filtrer les personnes qui y viennent.

Dans les deux cas le même genre de personnes derrière.

Dans les deux cas la même excuse "si ils n'en veulent pas rien ne les empêche d'aller ailleurs".

Non c'est utilisé comme excuse pour filtrer les vegans.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 08:19:28  profilanswer

n°74639391
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2026 à 08:23:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

Non c'est utilisé comme excuse pour filtrer les vegans.

Ou simplement réunir les amateurs de plats de viande de cochon.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74639423
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 08:34:50  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu es à fond sur un candidat qui a clairement déclaré ne pas vouloir toucher à ces 2 pratiques polémiques, accuser le gouvernement a bon dos quand même les extrêmes sont réservés sur ces sujets.

Donc tu as des milliers d'imams, de chirurgiens/médecins/charcutiers clandestins et bien sûr de familles qui poussent la circoncision des enfants sur le territoire, avec le gouvernement qui ferme les yeux, et toi tu viens coller dans la chaîne de responsabilité "il est impliqué" UN juif qui n'est pas au pouvoir.

Très très étrange comme réflexe   [:teamfive94:9]  

Tu peux au passage sourcer les propos de Zemmour sur le sujet ? évidemment s'il maintient ne pas y toucher il a tort (oui, chez R! on a pas encore perdu tout esprit critique   [:teamfive94:8] ), mais j'ai aucun souvenir de prises de position là-dessus, j'espère que c'est du solide.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-05-2026 à 08:35:28
n°74639441
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-05-2026 à 08:41:15  profilanswer

otobox a écrit :

L'ED islamophobe considère qu'il n'y a que les musulmans qui sont empêchés d'assister à cet évènement, en ômettant soigneusement que les juifs sont aussi concernés.

Mais ce n'est pas trop le propos et surtout ne répond pas à la question : quand t'es musulman ou juif, tu ne peux donc pas particper à ce banquet français. Est-ce parce qu'ils ne sont pas assez français au goût des organisateurs ? Parce que c'est bien Canon Français le nom de cette sauterie. Un Canon français qui "éloigne" certains français. Pourquoi ?

Tu confonds le verbe pouvoir et le verbe vouloir.  

Fais attention ça change le sens.

---------------
Whiskytèque
n°74639465
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 08:48:10  profilanswer

après "les anglais", voici "les allemands"

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] z-20260507

Citation :

Violences après Bayern-PSG : 127 interpellations en région parisienne et un blessé grave, annonce Laurent Nunez

n°74639475
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 08:52:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Donc tu as des milliers d'imams, de chirurgiens/médecins/charcutiers clandestins et bien sûr de familles qui poussent la circoncision des enfants sur le territoire, avec le gouvernement qui ferme les yeux, et toi tu viens coller dans la chaîne de responsabilité "il est impliqué" UN juif qui n'est pas au pouvoir.

Très très étrange comme réflexe   [:teamfive94:9]  

Tu peux au passage sourcer les propos de Zemmour sur le sujet ? évidemment s'il maintient ne pas y toucher il a tort (oui, chez R! on a pas encore perdu tout esprit critique   [:teamfive94:8] ), mais j'ai aucun souvenir de prises de position là-dessus, j'espère que c'est du solide.

Tu es à ce point ignorant des positions de ton candidat?  :??:  

Citation :

Interdira-t-il l’abattage rituel ? La circoncision ? Plus généralement, va-t-il, Si Président, interférer dans l’organisation de la vie juive, qu’il s’agît du Consistoire, des lieux de culte, du service funéraire, du financement des écoles …

Eric Zemmour : Je respecte absolument les libertés religieuses et ne compte pas interdire l’abattage rituel, ni la circoncision. Seule Marine Le Pen veut interdire l’abattage rituel et même l’importation de viande casher et hallal. Je suis totalement opposé à cette interdiction.

Je n’ignore pas les questions de souffrance animale, qui doivent se discuter directement avec les autorités religieuses. Mais ce qui est plus préoccupant pour moi, c’est la généralisation discrète du hallal qui arrive dans toutes les assiettes sans que les Français ne le sachent. Je ne veux pas d’une normalisation de la loi islamique et des coutumes arabo-musulmanes. C’est pourquoi je proposerai un étiquetage précis obligatoire, indiquant le mode d’abattage de l’animal. Ainsi, ceux qui ne veulent pas manger hallal et ceux qui se préoccupent du bien-être de l’animal pourront choisir en conscience. C’est leur droit !

https://www.tribunejuive.info/2022/ [...] une-juive/

J'en parle parce qu'il est de part son positionnement profondément anti-islam le mieux théoriquement placé pour proposer ce genre de choses, c'est ton candidat, sauf qu'à ce stade absolument personne ne va dans ce sens, zéro. D'autre part, il y a peu d'intérêts à faire cela clandestinement en France tant que c'est autorisé.

n°74639482
Shane Hann​igan
Posté le 07-05-2026 à 08:54:41  profilanswer

Athel a écrit :

Ben si, dans les deux cas c'est des repas où le cochon est utilisé comme excuse pour filtrer les personnes qui y viennent.

T'es pas dans un meeting lfi, répéter un mensonge en boucle ne va pas convaincre ton auditoire.

Est-ce que le fait de servir de la bouffe hahal exclue les gens qui ne soutiennent pas l'abattage rituel ? Non. Ou alors il faut interdire toute manifestation où on sert de la bouffe halal. Moi ça me convient.

n°74639487
Shane Hann​igan
Posté le 07-05-2026 à 08:56:53  profilanswer

otobox a écrit :

"Serait exclure" c'est pas moi qui le dit, c'est vous ! Je ne fais que reprendre des propos entendus lors de cette sauterie.

Je n'étais pas dans cette sauterie, et si tu as une source qui indique que les organisateurs auraient dit ça, alors fais péter. Si c'est juste des participants, ils peuvent autant parler des raisons derrière le choix du menu que la Mère Michel.

n°74639489
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-05-2026 à 08:57:10  profilanswer

alien64 a écrit :

La seule critique entendable selon moi c'est concernant le tarif (j'ai vu 79€ la place), ça peut vite exclure les jeunes sans un sou.
Maintenant oui il y a du cochon et de l'alcool, il y a même de la musique et c'est ouvert aux femmes, bref c'est une fête Française.

Le prix est scandaleux oui. XD Par exemple, je viens de voir passer cette annonce pour une fiesta à Quiberon avec cochon à la broche, le repas tout compris est à 25 euros (20 si on ne veut pas l'entrée).

https://www.baiedequiberon.bzh/a-vo [...] -en-fete-1

n°74639516
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 09:04:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu es à ce point ignorant des positions de ton candidat?  :??:  

Ce n'est pas "une proposition" puisqu'il ne touche à rien, et je ne lis pas 100% de ses déclarations dans d'obscures papiers non, je compte justement sur toi qui le suis à la trace :)

Bref, ce serait une erreur de ne le pas le faire, personne n'a adhérence totale à un candidat, sauf chez les tarés qui votent pour des gourous (suivez mon regard).

Je trouve toujours ton ouiméLEjuif drôlement préoccupant, alors que tu n'as évidemment absolument pas parlé des responsables :)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-05-2026 à 09:05:00
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 09:04:44  profilanswer

n°74639517
xilebo
noone
Posté le 07-05-2026 à 09:05:07  profilanswer

Athel a écrit :

Dans les deux cas la même excuse "si ils n'en veulent pas rien ne les empêche d'aller ailleurs".

non. C'est ton interprétation. Ca n'en fait pas une vérité.

n°74639523
xilebo
noone
Posté le 07-05-2026 à 09:06:33  profilanswer

otobox a écrit :

L'ED islamophobe considère qu'il n'y a que les musulmans qui sont empêchés d'assister à cet évènement, en ômettant soigneusement que les juifs sont aussi concernés.

Mais ce n'est pas trop le propos et surtout ne répond pas à la question : quand t'es musulman ou juif, tu ne peux donc pas particper à ce banquet français. Est-ce parce qu'ils ne sont pas assez français au goût des organisateurs ? Parce que c'est bien Canon Français le nom de cette sauterie. Un Canon français qui "éloigne" certains français. Pourquoi ?

Comment tu peux en déduire ça ? C'est complètement faux.

n°74639539
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2026 à 09:09:44  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Le prix est scandaleux oui. XD Par exemple, je viens de voir passer cette annonce pour une fiesta à Quiberon avec cochon à la broche, le repas tout compris est à 25 euros (20 si on ne veut pas l'entrée).

ah oui qd mm, pas donné.
là pour le coup qu'on soit musulman, athée, animiste ou qu'on croit au père noël ou n'importe quel ami imaginaire, ça impacte le budget.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 07-05-2026 à 09:10:28

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74639554
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-05-2026 à 09:11:56  profilanswer

Qualité du cochon, quantités, alcool compris ou non... y'a plein de critères qui peuvent jouer.

---------------
Whiskytèque
n°74639561
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-05-2026 à 09:12:41  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ah oui qd mm, pas donné.
là pour le coup qu'on soit musulman, athée, animiste ou qu'on croit au père noël ou n'importe quel ami imaginaire, ça impacte le budget.

Heureusement qu'ils forcent personne à venir :o

---------------
Whiskytèque
n°74639574
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 09:14:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ce n'est pas "une proposition" puisqu'il ne touche à rien, et je ne lis pas 100% de ses déclarations dans d'obscures papiers non, je compte justement sur toi qui le suis à la trace :)

Bref, ce serait une erreur de ne le pas le faire, personne n'a adhérence totale à un candidat, sauf chez les tarés qui votent pour des gourous (suivez mon regard).

Je trouve toujours ton ouiméLEjuif drôlement préoccupant, alors que tu n'as évidemment absolument pas parlé des responsables :)

C’est dommage en effet de soutenir quelqu’un et de ne rien savoir de ses positions sur un sujet que tu juges important, une simple recherche t’aurais mis sur la voie (1ere page Google).
Ouimaislesjuifs parce que les pratiques sont totalement liées, et on ne peut parler de l’un sans évoquer l’autre, l’interdiction touche les 2 religions, l’ED a tendance à l’oublier.
Responsables?  :??:

n°74639602
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 09:19:26  profilanswer

ledenez a écrit :

C’est dommage en effet de soutenir quelqu’un et de ne rien savoir de ses positions sur un sujet que tu juges important, une simple recherche t’aurais mis sur la voie (1ere page Google).  
Ouimaislesjuifs parce que les pratiques sont totalement liées, et on ne peut parler de l’un sans évoquer l’autre, l’interdiction touche les 2 religions, l’ED a tendance à l’oublier.  
Responsables?  :??:

J'ai surtout lu le programme de R!, contrairement à toi qui traine depuis des années jusqu'au samedi soir sur le topik du Z. C'est déjà pas mal.

Tu ne connais pas la notion de responsabilité ? qui est responsable qu'on tranche des sexes d'enfants sur le territoire français, et ce sans l'once d'une sanction par la loi ? qui est responsable de l'égorgement barbare de bovins non étourdis, là encore en étant tranquille grâce à une dérogation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-05-2026 à 09:20:14
n°74639633
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-05-2026 à 09:24:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ah oui qd mm, pas donné.

:??: Je trouve ça relativement raisonnable... Enfin, c'est mieux que 80 balles sans dessert, alcool compris mais seulement ce qui est prévu, pas de buvette pour acheter un verre supplémentaire, etc. Puis, sur la qualité, autant faire confiance à de vrais locaux qui organisent ce genre de trucs qu'à deux hipsters sortis d'écoles de commerce qui en font une marque et organisent dans des coins qu'ils ne connaissent pas forcément (choix des fournisseurs aléatoire).

Enfin, vous faites ce que vous voulez hein.  :o  

n°74639645
autocall
Wallah
Posté le 07-05-2026 à 09:26:12  profilanswer

ledenez a écrit :

D'autre part, il y a peu d'intérêts à faire cela clandestinement en France tant que c'est autorisé.

Ce n'est pas autorisé, techniquement les gens qui pratiquent cela se mettent dans l'illégalité.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74639655
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 09:28:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai surtout lu le programme de R!, contrairement à toi qui traine depuis des années jusqu'au samedi soir sur le topik du Z. C'est déjà pas mal.

Tu ne connais pas la notion de responsabilité ? qui est responsable qu'on tranche des sexes d'enfants sur le territoire français, et ce sans l'once d'une sanction par la loi ? qui est responsable de l'égorgement barbare de bovins non étourdis ?

Accusation fallacieuse habituelle de ta part, j’ai évidemment lu le programme, mais je pensais que tu avais assez de culture politique pour savoir que ce n’était qu’un manifeste destiné aux crédules et qu’il fallait se pencher sur le candidat et ses déclarations générales.  
Pas de sanction parce que c'est autorisé bien sûr, donc encore une fois, qui en a vraiment proposé l’interdiction ?  

n°74639663
zad38
Posté le 07-05-2026 à 09:30:20  profilanswer

Athel a écrit :

Si ce n'est pas déjà interdit comme les soupes identitaires à l'époque, c'est bien qu'il y a une différence.

Message édité par zad38 le 07-05-2026 à 09:30:47
n°74639673
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-05-2026 à 09:31:20  profilanswer

:??: Je trouve ça relativement raisonnable... Enfin, c'est mieux que 80 balles sans dessert, alcool compris mais seulement ce qui est prévu, pas de buvette pour acheter un verre supplémentaire, etc. Puis, sur la qualité, autant faire confiance à de vrais locaux qui organisent ce genre de trucs qu'à deux hipsters sortis d'écoles de commerce qui en font une marque et organisent dans des coins qu'ils ne connaissent pas forcément (choix des fournisseurs aléatoire).

Enfin, vous faites ce que vous voulez hein.  :o  

Je pense que ce qui attire surtout c'est la nostalgie des soirées BDE - écoles de commerce et bourrage de gueule - vomi.

Ca marche bien aussi les rassemblements par hobby. Comme Geek Expo, sauf que la c'est des Français qui font du cosplay de Français
[:ca_va_peter:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74639692
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 09:35:50  profilanswer

ledenez a écrit :

Accusation fallacieuse habituelle de ta part, j’ai évidemment lu le programme, mais je pensais que tu avais assez de culture politique pour savoir que ce n’était qu’un manifeste destiné aux crédules et qu’il fallait se pencher sur le candidat et ses déclarations générales.  
Pas de sanction parce que c'est autorisé bien sûr, donc encore une fois, qui en a vraiment proposé l’interdiction ?  

tu peux nous citer l'article du code civil qui sert de fondement légal à autoriser la circoncision stp ?

je sens qu'on va encore passer un bon moment avec le SAV de l'islam.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans responsabilité, encore une fois ? Il y a des gens au pouvoir, il y a des imams, il y a ceux qui charcutent les enfants, et il y a les parents qui font subir tout ça à leur gosse.

Mais c'est Zemmour le petit juif qui n'a pas accès et n'aura probablement jamais accès au pouvoir qui est impliqué, alors qu'il doit faire comme 100% des politiciens en lice (tu l'as dit toi-même) c'est à dire éviter de se mettre à dos de potentiels électeurs sur un sujet bouillant  :love:  Je devrais donc selon ta logique claquée au sol d'adhérence totale à un candidat ne voter pour absolument personne.

n°74639711
Athel
Posté le 07-05-2026 à 09:39:16  profilanswer

xilebo a écrit :

non. C'est ton interprétation. Ca n'en fait pas une vérité.

Dans le cas de la soupe identitaire ce n' est pas mon interprétation. [:spamafote]

n°74639725
Athel
Posté le 07-05-2026 à 09:41:21  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

T'es pas dans un meeting lfi, répéter un mensonge en boucle ne va pas convaincre ton auditoire.

Est-ce que le fait de servir de la bouffe hahal exclue les gens qui ne soutiennent pas l'abattage rituel ? Non. Ou alors il faut interdire toute manifestation où on sert de la bouffe halal. Moi ça me convient.

La seule raison pour laquelle je répète c'est parce que c'est le même argument qui tourne en boucle. "Boubou ou s'ils n'en veulent pas on ne les empêche pas d'aller ailleurs boubou ou".

Soit exactement l'argument utilisé pour la soupe identitaire. [:spamafote]

n°74639726
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-05-2026 à 09:41:47  profilanswer

Athel a écrit :

Dans le cas de la soupe identitaire ce n' est pas mon interprétation. [:spamafote]

Parce que c'est différent. Discriminer en faisant de la charité, c'est un problème d'éthique.  

Une offre payante, tu fais bien ce que tu veux et ceux qui ne sont pas intéressés n'achètent pas, voilà tout.

Puis les ripailles autour du cochon, ça se fait depuis toujours, il y en avait quand j'étais gamine. Cette histoire de soupe au cochon pour les pauvres, ça sortait de nulle part et ça n'a rien à voir avec la traditionnelle soupe populaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 07-05-2026 à 09:45:20
n°74639753
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 09:46:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu peux nous citer l'article du code civil qui sert de fondement légal à autoriser la circoncision stp ?

je sens qu'on va encore passer un bon moment avec le SAV de l'islam.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans responsabilité, encore une fois ? Il y a des gens au pouvoir, il y a des imams, il y a ceux qui charcutent les enfants, et il y a les parents qui font subir tout ça à leur gosse.

Mais c'est Zemmour le petit juif qui n'a pas accès et n'aura probablement jamais accès au pouvoir qui est impliqué, alors qu'il doit faire comme 100% des politiciens en lice (tu l'as dit toi-même) c'est à dire éviter de se mettre à dos de potentiels électeurs sur un sujet bouillant  :love:  Je devrais donc selon ta logique claquée au sol d'adhérence totale à un candidat ne voter pour absolument personne.

Si ce n’est pas interdit, c’est autorisé, c’est basique.
C’est ton candidat, il est impliqué par sa propre pratique, tu ne semblais même pas au courant de sa position sur le sujet, remercie-moi plutôt. Ça ne te fera pas changer d’avis, je le sais bien, son sujet de prédilection est plus important pour toi.
J’ai bien compris ta notion de responsabilité dans ces actes, je te dis juste qu’aucune personnalité politique n’est vraiment contre en réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 07-05-2026 à 09:52:26
n°74639754
Athel
Posté le 07-05-2026 à 09:46:51  profilanswer

Parce que c'est différent. Discriminer en faisant de la charité, c'est un problème d'éthique.

Une offre payante, tu fais bien ce que tu veux et ceux qui ne sont pas intéressés n'achètent pas, voilà tout.

Puis les ripailles autour du cochon, ça se fait depuis toujours, il y en avait quand j'étais gamine. Cette histoire de soupe au cochon pour les pauvres, ça sortait de nulle part et ça n'a rien à voir avec la traditionnelle soupe populaire.

Ben non, une asso qui fait de la charité fait aussi ce qu'elle veut.

Il n'y a pas de différence dans la loi pour la discrimination entre une asso et une entreprise.

n°74639757
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 07-05-2026 à 09:47:09  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je pense que ce qui attire surtout c'est la nostalgie des soirées BDE - écoles de commerce et bourrage de gueule - vomi.

Ca marche bien aussi les rassemblements par hobby. Comme Geek Expo, sauf que la c'est des Français qui font du cosplay de Français
[:ca_va_peter:1]

Tu peux même mixer les deux et faire du cosplay de Français en expo geek !

https://i.ytimg.com/vi/-YHL5Dcl3vo/hq720.jpg?sqp=-oaymwEhCK4FEIIDSFryq4qpAxMIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJD&rs=AOn4CLDNRi5GpcXGy-s2NDFs50H4s8WXvA

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°74639764
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2026 à 09:48:05  profilanswer

otobox a écrit :

Ce n'est pas un effet de bord. Les juifs et les musulmans là ne sont pas considéré comme français, puisque ceux qui fréquentent le Canon FRANCAIS disent que "Avec du cochon t'es tranquille". T'es entre vrais français, ceux qui mangent du cochon... Et par conséquent, ceux qui n'en mangent pas ne le sont pas vraiment. Des français de seconde zone. C'est assez limpide. C'est prendre les gens pour ces cons en disant que ce banquet est bon enfant et sans arrière pensée.

Y'a eu combien de débordements/rixes/blessés/dépouillés dans ces banquets? Les gens ont peut être la sensation d'être tranquilles pour de bonnes raisons en fait.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74639771
xilebo
noone
Posté le 07-05-2026 à 09:48:38  profilanswer

:jap:  

C'est de la malhonnêteté de comparer les 2 situations qui n'ont rien à voir.

n°74639772
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-05-2026 à 09:48:48  profilanswer

oberjin a écrit :

Tu peux même mixer les deux et faire du cosplay de Français en expo geek !

https://i.ytimg.com/vi/-YHL5Dcl3vo/ [...] 50H4s8WXvA

J'suis sûr que les mecs de Sandfall vont au Canon Français ces sales racistes

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74639782
Shane Hann​igan
Posté le 07-05-2026 à 09:50:11  profilanswer

Athel a écrit :

Il n'y a pas de différence dans la loi pour la discrimination entre une asso et une entreprise.

Bon, OK, reviens quand t'as une décision du Conseil d'État qui interdit ces trucs parce que pour l'instant ça fait des années que ça dure et à part refuser de leur louer une salle y'a personne qui s'y oppose.

On va pas s'appuyer les analyses juridiques du service e-riposte de la lfi qui soutient contee toute évidence que l'Etat doit pouvoir imposer le menu dans des fêtes privées :sleep:

n°74639791
zad38
Posté le 07-05-2026 à 09:51:14  profilanswer

Athel a écrit :

Alors pourquoi les banquets du Canon français ne sont pas déjà interdits ?

n°74639796
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-05-2026 à 09:51:59  profilanswer

Athel a écrit :

Si ça crée des troubles à l'ordre public et que ça choque (c'était ouvertement discriminatoire et revendiqué envers non pas des clients mais des personnes fragilisées dépendant de l'aide alimentaire  contrairement à ces banquets), non. Jugement validé par la cour européenne des droits de l'homme.

Je rappelle quand même que leur devise était : « Pour les nôtres, pas aux autres! »  :pt1cable:

Message édité par Alienor2nvelAkitain le 07-05-2026 à 09:53:09
n°74639807
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 09:54:05  profilanswer

ledenez a écrit :

Si ce n’est pas interdit, c’est autorisé, c’est basique.  
C’est ton candidat, il est impliqué par sa propre pratique, tu ne semblais même pas au courant de sa position sur le sujet, remercie-moi plutôt. Ça ne te fera pas changer d’avis, je le sais bien, son sujet de prédilection est plus important pour toi.  
J’ai bien compris ta notion de responsabilité dans ces actes, je te dis juste qu’aucune personnalité politique n’est réellement contre en réalité.  

Fail:

article 16-3 du Code civil :  

Citation :

« Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne ou à titre exceptionnel dans l'intérêt thérapeutique d'autrui. Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement »

article 16-1 du Code civil

Citation :

« Le corps humain est inviolable. »

C'est donc doublement hors des clous: aucun intérêt médical, et aucun consentement.  
C'est donc un compromis de la République qui se couche devant des religions au mépris de son propre code civil.

Tu ne connais rien à la loi, ce qui est pire que de ne pas connaître une sortie de Zemmour dans un obscure webzine juif il y a 4 ans, désolé.

Maintenant, peux-tu citer les responsables ?

n°74639818
roland-
Posté le 07-05-2026 à 09:55:25  profilanswer

Athel a écrit :

selem frere Alors stp aide moi à attaquer les boites de nuit et les concerts qui mettent de la musique haram et discriminent donc les musulmans

Message édité par roland- le 07-05-2026 à 09:55:38
n°74639825
xilebo
noone
Posté le 07-05-2026 à 09:56:22  profilanswer

Athel a écrit :

[:hurle]  ce n'est pas de la discrimination de proposer un menu unique à base de porc dans une fête privée payante

Non mais on croit rêver. Menu Unique !!!!  

Réponds à ca : dans toutes les fêtes privées payantes avec menu unique comportant de la viande, est ce de la discrimination envers les végétariens et vegans ? Si oui, alors pourquoi elles ne sont pas interdites par le conseil d'Etat comme tu l'avances ?

n°74639832
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-05-2026 à 09:57:26  profilanswer

Assez surpris de voir qu'il y'a encore des gens sur le forum qui pensent qu'on peut raisonner avec Athel.
Chacun son chemin de croix après tout

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74639836
fred_div91
Posté le 07-05-2026 à 09:57:57  profilanswer

Les mecs de gauche obligés de défendre les pires dérives religieuses et le communautarisme pour continuer leur combat contre l'ED.

n°74639843
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-05-2026 à 09:58:46  profilanswer

xilebo a écrit :

[:hurle]  ce n'est pas de la discrimination de proposer un menu unique à base de porc dans une fête privée payante

Non mais on croit rêver. Menu Unique !!!!  

Réponds à ca : dans toutes les fêtes privées payantes avec menu unique comportant de la viande, est ce de la discrimination envers les végétariens et vegans ? Si oui, alors pourquoi elles ne sont pas interdites par le conseil d'Etat comme tu l'avances ?

Qui ne s'est jamais offusqué devant un restau qui proposait une carte qui n'était pas à notre goût ?  [:hugeq:4]

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37581  37582  37583  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)