| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:41:32 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
ph75 |
On imagine bien que gégé qui vient avec sa Jaqueline va lui piquer son quota |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fred_div91 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ph75 |
C'est une expérience ethnographique, ça le changerait des lounge bars du Vème ... |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:44:55 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Shane Hannigan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
autocall Wallah | Arngrim le gars qui passe son temps à poster pour dire qu'il a autre chose à faire que poster. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Athel |
Ben si j'y ai déjà répondu c'est parce que les repas uniques le but n'est pas d'utiliser ce repas unique pour filtrer. La seule différence entre le canon français et la soupe identitaire c'est que dans du canon ils ont appris des premier et ne le revendiquent plus haut et fort. |
ledenez |
https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] t-excision |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 07-05-2026 à 11:57:52 |
ledenez |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Shane Hannigan |
Prouve le. La conviction des gens de LFI pour qui le terroir est d'extrême-droite n'est pas une preuve. Et servir des repas avec du porc n'exclut personne. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 07-05-2026 à 12:00:32 |
ledenez |
Mais si 20 minutes ne te plaît pas d’autres articles ainsi que certainement legifrance en font mention, il y a même le lien dans l’article vers le site du Conseil d’Etat. Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 07-05-2026 à 12:01:32 |
autocall Wallah |
ledenez |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
autocall Wallah |
fred_div91 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
zad38 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |