| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 09:58:46 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
xilebo noone |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
hfr of the dead |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Message édité par Scrypt le 07-05-2026 à 10:02:03 |
Shane Hannigan |
Ici il n'y a rien de tel, les organisateurs disent refuser de faire de la politique et, jusqu'à preuve du contraire, on ne fait pas de procès d'intention en France. Jamais le Conseil d'Etat ne prendrait la même décision, qui justifierait l'interdiction de tout repas à base de cochon si la gauche gesticule suffisamment. C'est pour ça que la fête du cochon dure depuis dix ans à Hayange et que les banquets sont organisés depuis des années sans que la gauche arrive à quoi que ce soit d'autre qu'occasionnellement convaincre un propriétaire de salle de refuser la location (obligeant les organisateurs à trouver un local alternatif). Donc on va s'appuyer encore pendant des années des articles de panique morale de Mediapart qui s'inquiète que les discours "vantant le terroir" ne sont pas combattus, les vociférations inopérantes d'élus LFI et des photos d'un mec levant le bras gauche légendées "gestes pouvant s'apparenter à un salut nazi" de la part de France Info, qui fait comme elle peut pour trouver un truc à redire sans trop faire serrer les fesses à leur service juridique. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 07-05-2026 à 10:12:39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zad38 | L'exposition "vivre ensemble" place de la Concorde ravagée par des supporters du PSG cette nuit.
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:09:35 ![]() ![]() |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
hadado |
La gauche va finir par faire une candidature unique, ça va commencer par les vert , le PS ça négo et tous le monde va se rallier derrière glucksmann. Le centre c'est Macron , doudou ou gab c'est Macron, ils vont prendre une taule Deuxième tour sera donc Glucksmann vs Bardella, on va se rendre compte au débat que Bardella est moins évolué que la version gratos de chatgpt, la droite centriste va se rallier derrière Glucksmann et hop.
Tous les sondages te mettent 2-3 candidats à gauche pour faire monter l'hypothèse LFI deuxième tour car ça fait du buzz mais ça n'arrivera pas. Tu n'auras jamais Tondelier Rousselle Glucksmann au 1er tour. Et si tu rajoutes les 3, même avec un peu de perte, c'est largement la gauche au deuxième tour Message cité 2 fois Message édité par hadado le 07-05-2026 à 10:31:31 |
autocall Wallah | Les communistes à deux doigts de comprendre que le communisme ne fonctionne pas. https://www.humanite.fr/social-et-e [...] -precarite
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 |
C'est possible qu'il y ait des bénévoles pour le service (rien n'est précisé) et il n'y a peut être pas le vin compris comme chez LCF, mais la différence de prix interroge c'est clair. |
ledenez |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 07-05-2026 à 10:32:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ph75 |
Tu as accès à l'article ?
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 07-05-2026 à 10:32:58 |
kronekenbc TPR Rul3s |
ph75 |
Les trucs genre banquet c'est souvent associatif donc pas privé ou partiellement (par ex le traiteur à moins que des bénévoles fassent aussi la cuisine ce qui est possible si c'est juste du cochon grillé)
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 2 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 07-05-2026 à 10:38:09 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-05-2026 à 10:38:48 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ph75 |
La question c'est est-ce pour ces fêtes locales service et cuisine sont faits par des bénévoles ou pas ? parce que le coût MO c'est probablement le + gros poste. |
ver de vase |
|
ph75 |
On pense à votre pouvoir d'achat les fafs |
ledenez |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |