| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
N'importe quoi. J'ai jamais entendu un truc aussi con. Les personnes ne mangeant pas de porc ne sont pas interdits de venir. Ils peuvent même prendre juste l'accompagnement sans la viande. Un peu comme quand je fais un repas pour 100 personnes à base de viande, les 3-4 végétariens viennent pas me faire chier. Soit ils prennent sans viande, soit ils vont ailleurs. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 22:13:57 ![]() ![]() |
ledenez |
|
raph0ux Amateur de PC |
Donc un gars il y a 16 ans. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2026 à 22:48:00 |
H2N3 | Toujours les même, c'est pénible |
zad38 |
|
zad38 |
|
nniv Tâche incolore |
Et puis, depuis le temps, je pense qu'ils doivent savoir que le porc est maintenant comestible vu qu'on a découvert qu'il fallait bien le cuire |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2026 à 23:10:44 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-05-2026 à 00:03:21 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 23:24:33 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Athel |
Tu iras expliquer ça au conseil d'état qui a validé l'interdiction pour la soupe identitaire. On en a parlé hier. |
Athel |
Personne ne veut enquêter ? Genre l'ED ne veut pas enquêter là-dessus ? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Roupillon |
|
Shane Hannigan |
On parle de la fête du cochon. A la fête du cochon, on ne mange pas de canard. Je sais, c'est ouf On va bientôt se mettre à devoir faire uniquement du halal ou du kasher, avec votre manie d'ouvrir votre cul au frérisme.
Vous ne défendez pas les musulmans, vous défendez des interdits complètement cons que les musulmans de France avaient pour l'essentiel abandonnés il y a 30 ans, et qui reviennent sous la pression d'extrêmistes religieux. Mieux, vous défendez le droit à ces extrêmistes d'imposer cet interdit à toute la société Française. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 07-05-2026 à 06:54:39 |
lkae |
A partir du moment où un musulman ne mange que du Halal, n'importe quelle viande auraient été discrimante. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
Si des gens veulent faire une fête avec que de la viande halal, qu'ils le fassent, je ne viendrai pas et je ne me sentirai pas exclu pour autant. Tiens, que le canon français se mette à proposer du halal pour que les musulmans qui se sentent exclus puissent venir faire la fête avec des gens qu'ils considèrent racistes |
gimly the knight | Quand je vivais au Maroc, l’association des Français locale organisait chaque année sa grosse soirée choucroute sans que personne n’y trouve rien à redire |
Scrypt |
|
Roupillon |
zad38 |
|
Shane Hannigan |
|
grotius |
|
Roupillon |
Exacte. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ledenez |
|
Xamoth Slapping young trads | Perso, ça fait des lustres que je dis être contre la circoncision, et, bien évidemment encore plus contre l'excision.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Scrypt |
|
Shane Hannigan |
|
ledenez |
|
manager mordecai |
|
Athel |
Ben si, dans les deux cas c'est des repas où le cochon est utilisé comme excuse pour filtrer les personnes qui y viennent. Dans les deux cas le même genre de personnes derrière. Dans les deux cas la même excuse "si ils n'en veulent pas rien ne les empêche d'aller ailleurs". |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |