| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Message édité par Sticki le 28-04-2026 à 12:17:29 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 12:16:51 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 28-04-2026 à 12:29:06 |
pistache52 |
Shane Hannigan |
Et en l'occurrence, il est absolument indéniable que, soit par conviction que les luttes se rejoignent soit par calcul électoral, une partie non-négligeable de la gauche fraie avec les tenants d'un Islam revendicateur et extrêmement radical pour ne pas dire plus.
Le seuil où on devient contributeur net en comptant la consommation de services publics, c'est 57% (disons 60%), soit entre 25 et 30k par unité de consommation. https://www.insee.fr/fr/statistiques/7669723 Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 28-04-2026 à 13:01:16 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 12:59:34 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Shane Hannigan |
Augmentation des droits de mutation à 10%, parce que seuls les riches accèdent à la propriété. Abaissement de l'abattement pour l'impôt sur les successions à 50k€ parce que "les enfants n'ont pas mérité". Augmentation de la TVA à 20.2% parce que "l'effort doit aussi être réparti". Création d'un nouvel impôt Contributif pour le Remboursement de La Dette Sociale, uniquement pour les salaires supérieurs à 100k, parce que à ce niveau on a assez et ça décourage pas le travail. Etc |
epsiloneridani |
|
Shane Hannigan |
Message cité 3 fois Message édité par Shane Hannigan le 28-04-2026 à 13:13:55 |
lkae |
|
grotius |
|
Roupillon |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
grotius |
|
Shane Hannigan |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-04-2026 à 13:57:58 |
|
anastasis |
|
|
anastasis |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-04-2026 à 14:07:06 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Blue_Everest |
|
|
gimly the knight |
|
Blue_Everest |
|
Shane Hannigan |
L'invention de nouvelles taxes avec des jolis noms est d'ordre constitutionnel j'te ferais dire. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |