Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37518  37519  37520  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74590833
mxpx
----
Posté le 26-04-2026 à 13:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

N’oubliez pas d’utiliser votre carte bancaire si vous êtes en banque en ligne.  
Elles ne sont gratuites que si on les utilise fréquemment  [:sub42:5]

Et ne seché pas le chat avec le micro onde :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2026 à 13:25:29  profilanswer

n°74590840
roland-
Posté le 26-04-2026 à 13:27:15  profilanswer

hello !  

J'étais dans le metro à Paris et je me suis fait mal. J'ai remarqué que sur cette porte là spécifiquement le sticker "ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort" était difficilement lisible.

Puis je porte plainte ?  

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 26-04-2026 à 13:28:19
n°74590853
mxpx
----
Posté le 26-04-2026 à 13:30:30  profilanswer

en france non. Aux us, c'était 5 millions assurés.

n°74590936
xilebo
noone
Posté le 26-04-2026 à 13:53:10  profilanswer

roland- a écrit :

Merci marcel. Ce qui est cool c'est que t'es pas obligé d'utiliser ton télépéage. Voilà.

C'est bien. Donc tu résilies avant le 15 ème mois, et tu reprends un badge lorsque tu en as besoin. Comme ça, l'usager n'a pas de surcoût tandis que la société de péage si. C'est bien réfléchi ce truc :o

n°74590967
patx3
Posté le 26-04-2026 à 14:00:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les analyses toujours aussi éclatées de Patx3.

On a au contraire rappelé hier que les couts de gestion des mutuelles privées sont supérieurs aux couts de gestion de la sécu.

On gagnerait au contraire des milliards à tout rendre public.

Tu as beau répéter un truc en boucle, si tu ne tiens pas compte des arguments qui te sont opposés, on ne va pas avancer. :/

Et Ernestor qui préfère envenimer un débat plutôt en étant agressif et injurieux plutôt que de débattre posément. :/

n°74590983
patx3
Posté le 26-04-2026 à 14:03:58  profilanswer

nniv a écrit :

Les mutuelles bien gérées  [:bernard_henri_libye:5]  

Les quelques missions que j'ai faites chez eux, c'était la prime au nawak. Certains trucs qui sont gérés full papier encore  [:calimefrog:5]

Elles sont soumises à concurrence, et doivent équilibrer leur bilan sans recours à l'Etat. Pire encore l'Etat s'amuse à les ponctionner de temps à autres.

Qu'il y ait des gains de productivité à faire, c'est comme partout. :spamafote:

n°74590986
patx3
Posté le 26-04-2026 à 14:05:16  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est bien. Donc tu résilies avant le 15 ème mois, et tu reprends un badge lorsque tu en as besoin. Comme ça, l'usager n'a pas de surcoût tandis que la société de péage si. C'est bien réfléchi ce truc :o

Quel intérêt de pleurer contre une tarification d'un badge si tu ne l'utilises pas pendant 15 mois ? :heink:

n°74590987
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-04-2026 à 14:05:27  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as beau répéter un truc en boucle, si tu ne tiens pas compte des arguments qui te sont opposés, on ne va pas avancer. :/

Et Ernestor qui préfère envenimer un débat plutôt en étant agressif et injurieux plutôt que de débattre posément. :/

Justement, Toine a donné les chiffres hier, ils sont éloquents.  

Toi, voici tes arguments :

Et maintenant tes chiffres :

Voila. Donc je te confirme que je tiens compte des arguments :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74591007
xilebo
noone
Posté le 26-04-2026 à 14:08:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Quel intérêt de pleurer contre une tarification d'un badge si tu ne l'utilises pas pendant 15 mois ? :heink:

Je pleure pas du tout, je m'en fous moi. Je commente et trouve la mesure débile, c'est tout  :jap:

n°74591045
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2026 à 14:17:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

N’importe quelle boîte fait comme ça.  
Encore une fois si les gens ne savent pas lire cinq lignes tant pis pour eux.

Non!

Il est là notre principal désaccord : tu pars du principe qu’il est légitime d’avoir un business model basé sur le fait que tu arnaques ton client « qui n’avait qu’à lire ».

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 26-04-2026 à 14:17:36  profilanswer

n°74591051
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2026 à 14:18:51  profilanswer

roland- a écrit :

Merci marcel. Ce qui est cool c'est que t'es pas obligé d'utiliser ton télépéage. Voilà.

Me faire appeler Marcel par un abruti qui a du se faire expliquer ici même comment fonctionnent les tickets restos est un plaisir de fin gourmet

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74591054
patx3
Posté le 26-04-2026 à 14:19:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, Toine a donné les chiffres hier, ils sont éloquents.  

Toi, voici tes arguments :

Et maintenant tes chiffres :

Voila. Donc je te confirme que je tiens compte des arguments :)

Vous ne tenez pas compte des couts de collecte de l'URSSAF, alors que vous en tenez compte pour les mutuelles

Vous ne tenez pas compte de l'activité concurrentielle qui implique des couts commerciaux et de marketing, contrairement à un monopole.

Vous ne tenez pas compte que du fait que les mutuelles ont un coût plus élevé lorsqu'il s'agit de contrats individuels, cout que n'a pas à supporter la sécu.

Les couts de gestion de la dette sociale, vous en prenez compte ?

Mes mutuelles sont soumises au régime assurantiel et doivent à ce titre mobiliser des réserves importantes pour faire face aux risque, pas la sécu.

Les mutuelles ont elles même répondu à cette comparaison foireuse :

https://www.acuite.fr/actualite/oca [...] opilot.com

Bref...

n°74591071
Ernestor
Posté le 26-04-2026 à 14:24:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Vous ne tenez pas compte des couts de collecte de l'URSSAF, alors que vous en tenez compte pour les mutuelles

Vous ne tenez pas compte de l'activité concurrentielle qui implique des couts commerciaux et de marketing, contrairement à un monopole.

Vous ne tenez pas compte que du fait que les mutuelles ont un coût plus élevé lorsqu'il s'agit de contrats individuels, cout que n'a pas à supporter la sécu.

Mes mutuelles sont soumises au régime assurantiel et doivent à ce titre mobiliser des réserves importantes pour faire face aux risque, pas la sécu.

Bref...

Merci de confirmer que les mutuelles privées ont des frais de gestion énormes.

Si on fusionnait tout ça pour n'avoir que la sécu publique, on gagnerait des milliards d'€. Parce qu'on n'aurait plus besoin de collecter 2 fois, parce qu'il n'y aurait qu'un organisme unique, parce qu'on aurait pas de frais annexes en tout genre, parce qu'on aurait pas de pub/marketing à financer.

Alors ton discours "on a été obligé de créer des mutuelles privées à cause de la gabegie du public" quand tu reconnais toi-même que la gestion privée implique un surcoût énorme, encore du troll de ta part, ça divise par zéro là.

[Toine] a écrit :

Montants globaux annuels (ordre de grandeur)

Cotisations totales aux complémentaires santé :
environ 40 à 45 milliards d’euros par an

Remboursements (prestations) :
environ 32 à 36 milliards d’euros

Frais (gestion, marketing, etc.) :
environ 8 à 10 milliards d’euros

Et tu simplifies également côté sécu, plus besoin de tiers payant bordélique en B2B

Alors si pour toi 10 milliards d'euros/an c'est une paille, bah donne la moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 26-04-2026 à 14:35:42

---------------
n°74591101
roland-
Posté le 26-04-2026 à 14:31:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Me faire appeler Marcel par un abruti qui a du se faire expliquer ici même comment fonctionnent les tickets restos est un plaisir de fin gourmet

Personne n' a expliqué comment fonctionnent les TRs. J'ai déploré le coût administratif à les déployer dans une PME.  

Bizarrement ,t'as quelques années après une boite qui a pris le créneau et qui s'appelle Swile, valo supérieure à un milliard. API qui fonctionne avec ton logiciel de paie, ça prend 2 min chaque mois. BPCE est rentré au capital. Je connais un peu l'histoire, j'en suis actionnaire.  

Hésite pas à monter une boite ou à investir dans un boite qui te rappelle d'utiliser ton télépéage [:c17]

n°74591223
patx3
Posté le 26-04-2026 à 14:57:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci de confirmer que les mutuelles privées ont des frais de gestion énormes.

Si on fusionnait tout ça pour n'avoir que la sécu publique, on gagnerait des milliards d'€. Parce qu'on n'aurait plus besoin de collecter 2 fois, parce qu'il n'y aurait qu'un organisme unique, parce qu'on aurait pas de frais annexes en tout genre, parce qu'on aurait pas de pub/marketing à financer.  

Alors ton discours "on a été obligé de créer des mutuelles privées à cause de la gabegie du public" quand tu reconnais toi-même que la gestion privée implique un surcoût énorme, encore du troll de ta part, ça divise par zéro là.

Le peuple n’a pas voté pour le socialo communisme. Merci de respecter la volonté du peuple.

Si le communisme avait marché, il serait facile de démontrer son efficience. :)

Tu confonds les frais de gestion et vendre à perte, c’est terrifiant d’avoir d’aussi mauvaises compétences de gestion. :/

Encore un nième troll de ta part. :/

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 26-04-2026 à 14:59:25
n°74591228
Ernestor
Posté le 26-04-2026 à 15:00:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Le peuple n’a pas voté pour le socialo communisme. Merci de respecter la volonté du peuple.

Si le communisme avait marché, il serait facile de démontrer son efficience. :)

Tu confonds les frais de gestion et vendre à perte, c’est terrifiant d’avoir d’aussi mauvaises compétences de gestion. :/

Encore un nième troll de ta part. :/

Vente à perte ? On parle de la santé, on parle de soigner les gens qui ont besoin d'être soignés. L'aberration est d'en faire un marché capitaliste justement, si tu as besoin de soins, c'est pas une question de savoir ce que tu as payé ou de de ce que tu peux payer.

En attendant, t'as toujours pas démontré que les mutuelles privées ont été mise en place à cause de la gabegie de l'état. Donc tu trollais bien comme un goret.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-04-2026 à 15:01:09

---------------
n°74591262
patx3
Posté le 26-04-2026 à 15:04:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vente à perte ? On parle de la santé, on parle de soigner les gens qui ont besoin d'être soignés. L'aberration est d'en faire un marché capitaliste justement, si tu as besoin de soins, c'est pas une question de savoir ce que tu as payé ou de de ce que tu peux payer.

En attendant, t'as toujours pas démontré que les mutuelles privées ont été mise en place à cause de la gabegie de l'état. Donc tu trollais bien comme un goret.

Pour ernestor, la dette publique n’est pas un problème.

Eh le troll, si la sécu remboursait les dépenses de santé à 100%, t’aurais pas besoin de mutuelles hein.

C’est bien parce qu’un besoin à existé que l’offre est née, c’est la base.

n°74591305
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2026 à 15:07:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Bref...

Avant de mourir j’aurais vu sadlig patx3 (pardon, je confonds les « libéraux conservateurs »)défendre le modèle mutualiste  :D  

Bon, c’est par incompréhension (comme beaucoup de français il amalgame  mutuelle et complémentaire santé ), et pense défendre AXA, qui n’est pas une mutuelle  :D

Message édité par dante2002 le 26-04-2026 à 15:08:52

---------------
n°74591321
Ernestor
Posté le 26-04-2026 à 15:08:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Eh le troll, si la sécu remboursait les dépenses de santé à 100%, t’aurais pas besoin de mutuelles hein.

Justement, les complémentaires, ça permet de baisser les dépenses de santé de l'état vu que c'est financé par l'argent privé des particuliers.  

Mais en pratique, ça coute plus cher au pays car il y a plus de frais avec les complémentaires privés.  

Enfin bon, visiblement t'es content de payer plus cher juste parce que c'est privé, à chacun ses vices :o

---------------
n°74591333
patx3
Posté le 26-04-2026 à 15:10:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, les complémentaires, ça permet de baisser les dépenses de santé de l'état vu que c'est financé par l'argent privé des particuliers.  

Mais en pratique, ça coute plus cher au pays car il y a plus de frais avec les complémentaires privés.  

Enfin bon, visiblement t'es content de payer plus cher juste parce que c'est privé, à chacun ses vices :o

Ah, donc c’est un complot. Pardon, je ne te savais pas complotiste. :(

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 26-04-2026 à 15:10:33
n°74591342
Ernestor
Posté le 26-04-2026 à 15:10:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah, donc c’est un complot. Pardon, je ne te savais pas complotiste. :(

[:prozac]

---------------
n°74591433
schezario
Posté le 26-04-2026 à 15:21:43  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est le lent et constant détricotage de la sécurité sociale qui a créer ce besoin.
Plus on avance plus les mutuelles prennent une part importante du remboursement. C'est un choix politique et non un choix économique.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74591843
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-04-2026 à 16:55:48  profilanswer

Macron nous somme de ne pas paniquer et qu'il n'y aura pas de pénurie de carburant. Rien que raconter ça veut dire qu'on n'a pas fini d'en chier. Pas de pénurie mais pas de baisse non plus. Pire. Les hausses vont se succéder puis nous aurons de légères baisses.
Nous sommes dans la fable inversée de la grenouille.

Citation :

Si l'on plonge subitement une grenouille dans de l'eau chaude, elle s'échappe d'un bond alors que si on la plonge dans l'eau froide et qu'on chauffe l'eau très progressivement, la grenouille s'engourdit ou s'habitue à la température et finit par mourir.

Qui pourrait donner.

Citation :

Si on augmente le gasoil à 3 € le litre le français va hurler. Si très peu de temps après on le baisse de quelques centimes, ce français sera satisfait de l'effort du gouvernement, il s'engourdira et s'habituera.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74591881
pistache52
Posté le 26-04-2026 à 17:09:08  profilanswer

3 euros me semble un bon prix pour favoriser la transition énergétique.

n°74591891
schezario
Posté le 26-04-2026 à 17:15:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

17€ calmera les plus enthousiastes.

---------------
n°74592142
multikill
Posté le 26-04-2026 à 18:21:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je ne suis même pas sûr, les français en ont sous le pied, j'ai l'impression qu'à 3 euros ils changeraient toujours rien.
J'espère un sursaut mais j'ai un gros doute. Enfin bon si c'est pas maintenant ça sera dans 10 ans.

n°74592168
babyboy4
Posté le 26-04-2026 à 18:28:11  profilanswer

multikill a écrit :

Je ne suis même pas sûr, les français en ont sous le pied, j'ai l'impression qu'à 3 euros ils changeraient toujours rien.  
J'espère un sursaut mais j'ai un gros doute. Enfin bon si c'est pas maintenant ça sera dans 10 ans.

Un produit qui ne se vend pas est un mauvais produit.  
Gageons que celui-ci s’améliore avec le temps (ce dont je ne doute pas).

n°74592169
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-04-2026 à 18:28:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais quand t'achète un truc c'est pour t'en servir non ? Sinon si c'est 0 usage sur plus d'un an tu paye à la borne sans badge et basta.

Oui ou alors au bout d'un an, tu es radié automatiquement et tu dois te réinscrire si besoin. C'est bien aussi, non ?
Les réabonnements automatiques c'est de la merde, et sous couvert d'un soit disant service, c'est très souvent au désavantage du consommateur.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74592175
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-04-2026 à 18:31:01  profilanswer

roland- a écrit :

hello !

J'étais dans le metro à Paris et je me suis fait mal. J'ai remarqué que sur cette porte là spécifiquement le sticker "ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort" était difficilement lisible.

Puis je porte plainte ?

Merci

Tant que ce ne sont pas tes testicules dans la tapette à souris...

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74592187
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 26-04-2026 à 18:33:09  profilanswer

pistache52 a écrit :

La transition écologique c'est donc des faillites d'entreprises et du chômage.  
Vraiment super.

n°74592325
lonely
Posté le 26-04-2026 à 19:12:53  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ils passeront a l'éthanol E85 qui se trouve à moins d'un euro. La conversion est amortie en moins d'un an.

n°74592379
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-04-2026 à 19:27:29  profilanswer

[quotemsg=74591843,1500742,1027149]Macron nous somme de ne pas paniquer et qu'il n'y aura pas de pénurie de carburant. .[/quote]
S'il annonce qu'on risque une pénurie tous les Bernard et Chantal de France se ruent aux pompes à essence avec des jerrycans "au cas où"

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74592380
pik3
Posté le 26-04-2026 à 19:27:49  profilanswer

Citation :

Le secrétaire général est profondément préoccupé par les informations faisant état d'attaques en plusieurs endroits au Mali», a déclaré le porte-parole d'Antonio Guterres, dans un communiqué samedi. «Il appelle à un soutien international coordonné pour faire face à la menace évolutive de l'extrémisme violent et du terrorisme au Sahel et pour répondre aux besoins humanitaires urgents», a-t-il ajouté.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

On l'entendait moins que les Africa Corps commettaient des massacres.  :O
On a déjà donné que les maliens se débrouillent.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74592385
schezario
Posté le 26-04-2026 à 19:29:45  profilanswer

lonely a écrit :

Ils passeront a l'éthanol E85 qui se trouve à moins d'un euro. La conversion est amortie en moins d'un an.

Le pauvre, ce danger pour la société. Dommage que le pauvre soit une bonne moitié de la France.

---------------
n°74592404
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-04-2026 à 19:36:42  profilanswer

otobox a écrit :

Oui ou alors au bout d'un an, tu es radié automatiquement et tu dois te réinscrire si besoin. C'est bien aussi, non ?
Les réabonnements automatiques c'est de la merde, et sous couvert d'un soit disant service, c'est très souvent au désavantage du consommateur.

oui mais bon, quelque part, faut lire ce que tu signes comme contrat. Un peu comme tout abonnement / contrat

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 26-04-2026 à 19:37:08

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74592406
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2026 à 19:36:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les analyses toujours aussi éclatées de Patx3.

On a au contraire rappelé hier que les couts de gestion des mutuelles privées sont supérieurs aux couts de gestion de la sécu.

On gagnerait au contraire des milliards à tout rendre public.

Clairement là ça devient gênant...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74592421
pistache52
Posté le 26-04-2026 à 19:43:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

La transition écologique c'est donc des faillites d'entreprises et du chômage.  
Vraiment super.

Absolument pas. [:bruce_pentecote:4]  
Il suffira de taxer les megaprofits des grosses entreprises de raffinage et de distribuer des chèques. [:cisko:4]  

Citation :

Face à l'envolée des prix du pétrole, la Secrétaire nationale des Écologistes @marinetondelier réclame des "aides ciblées sur les ménages les plus précaires" et de "taxer les superprofits".

https://x.com/rtlfrance/status/2048 [...] eARwMY4BtA

n°74592632
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2026 à 20:38:47  profilanswer

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Selon les informations du « Monde », la direction des affaires institutionnelles du groupe d’Arnaud Lagardère, contrôlé par Vincent Bolloré, a envoyé des listes de questions à des députés, avant leurs échanges avec des auditionnés. Dans leur formulation, elles s’inscrivent dans la même hostilité envers l’audiovisuel public que la plupart des 67 auditions qui se sont tenues.

Oh la la quelle surprise

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 26-04-2026 à 20:39:28

---------------
we are the dollars and cents
n°74592636
macgawel
Posté le 26-04-2026 à 20:39:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui mais bon, quelque part, faut lire ce que tu signes comme contrat. Un peu comme tout abonnement / contrat

Tu fais partie des trois personnes qui ont lu les CGU de Windows ou Facebook ? :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74592782
zad38
Posté le 26-04-2026 à 21:15:36  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Selon les informations du « Monde », la direction des affaires institutionnelles du groupe d’Arnaud Lagardère, contrôlé par Vincent Bolloré, a envoyé des listes de questions à des députés, avant leurs échanges avec des auditionnés. Dans leur formulation, elles s’inscrivent dans la même hostilité envers l’audiovisuel public que la plupart des 67 auditions qui se sont tenues.

Oh la la quelle surprise

Si c'est vrai c'est très grave.

n°74592983
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2026 à 22:06:11  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Oh la la quelle surprise

Ça s'était pas vu du tout que c'était un procès en sorcellerie comme à la bonne époque... [:xamoth:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37518  37519  37520  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)