| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
farangset | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 14:51:18 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
epsiloneridani |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 15:15:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
poutrella Contributeur net | Ca te permet d'insulter pépouze sans être inquiété, tu devrais être content --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Modération | Posté le 23-04-2026 à 15:21:40 ![]()
Message édité par Ernestor le 23-04-2026 à 15:23:14 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
raph0ux Amateur de PC | Voilà, ça typiquement c'est une question con. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xilebo noone |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
leyo23 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
r06 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Naxos \o/ |
coyote28 |
franckyvinvin12 |
|
Naxos \o/ |
coyote28 |
Shane Hannigan |
|
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Je dis que l'eau ça mouille, tu trempes ton doigt dans l'eau et t'essaies de te foutre de moi parce que ton doigt est mouillé ? Victoire intellectuelle imparable là. Mais si ça t'amuses hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Shane Hannigan |
Equité mon cul, les 100k ont été économisés à partir des 40k de salaire restants. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 23-04-2026 à 17:02:24 |
Shane Hannigan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |