| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 08:42:34 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
ph75 |
Ben non justement c'est bien le pb, la remontée dans la holding des dividendes non taxée. Et qui ne seront en pratique jamais taxés puisque exonérés de droits succession via la défisc Dutreil. Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 23-04-2026 à 08:50:30 |
manager mordecai |
|
v87 | Le classement des plus grandes capitalisations mondiales est assez déprimant....
|
manager mordecai |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Shane Hannigan |
Perso je pense que les attaques perpétuelles contre la famille qui n'apportent absolument rien de bon. Or, l'héritage est justement un marqueur fort de la reconnaissance de la famille comme structure sociale importante. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 23-04-2026 à 09:12:48 |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 09:10:22 ![]() ![]() |
La Goyave Lampe ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
|
manager mordecai |
|
Shane Hannigan |
Ce qui te pose problème c'est de ne pas taxer les profits non distribués au taux de l'impôt sur le revenu, ou a la flat tax, il semble. Ce serait une stupidité sans nom, vu qu'on taxerait les investissements. Mais allons-y, c'est bien connu qu'on n'a pas besoin d'investissements |
H2N3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
raph0ux Amateur de PC |
Jusqu'à ce que ça ne le soit plus parce que tu as empilé trop de dispositifs Le RSA est un montant tellement ridicule que je ne comprends pas pourquoi ça revient toujours dans les discussions... Quand à la part travail/investissement, j'aimerai bien voir comment ça s'équilibre tant le travail ne rapporte rien. Message édité par raph0ux le 23-04-2026 à 09:35:08 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shane Hannigan |
Le point de vue des Français sur l'impôt successoral est bien connu et documenté. Même quand on leur dit qu'il ne touche qu'une archi-minorité de gens, ils restent contre: https://shs.cairn.info/revue-retrai [...] 47?lang=fr
Les gens ne sont pas cons, ils savent que ça fera fuir des gros contribuables et découragera les futurs gros. |
zad38 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shane Hannigan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
zad38 |
|
ph75 |
Comme pour les actions de mon compte titre |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ph75 |
Ah mais ça tout le monde le sait |
v87 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
The NBoc Quo Modo Deum |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Shane Hannigan |
Mais après vous allez parler de montage intellectuel |
Yupa |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |