| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
Accessoirement l'article dit que 20 millions c'est 3% des subventions européennes qui sont donc de 670 millions, alors qu'il y a en France entre 50 000 et 60 000 exploitations viticoles, donc on est à 12 000 euros de subventions par an, soit 120 000 sur 10 ans, pas 300 000. Ca me paraît pas déconnant qu'un viticulteur moyen paie 12 000 euros d'impots par an, mais j'y connais pas plus que ça. |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 14:59:57 ![]() ![]() |
grotius |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ledenez |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 15:53:05 ![]() ![]() |
Athel |
Qu'il allait falloir mettre les choses aux clairs avec ceux qui n'ont pas respecté leur droit de réserve et se sont publiquement exprimés contre lui. |
lkae |
Une fois que les choses sont au clair, il arrive quoi ? |
xilebo noone |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 18-04-2026 à 17:52:21 |
Roupillon |
|
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
Parce que s'exprimer publiquement est n'est pas un non-respect de leur devoir de réserve. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 18-04-2026 à 18:14:02 |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 18-04-2026 à 18:07:11 |
Roupillon |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 18-04-2026 à 18:15:56 |
Roupillon |
|
La Goyave Lampe ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Goyave Lampe ! |
|
Roupillon |
|
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 18-04-2026 à 18:54:24 |
Yupa |
T'es totalement hs, ou tu reviens sur le sujet ou tu vas voir ailleurs si tu as d'autres gens à emmerder avec tes obsessions. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 18-04-2026 à 18:58:01 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
farangset |
|
Yupa |
"Quand on monte au cocotier, il faut avoir les fesses propres" Maintenant si tu peux aller japper ta haine du rn sur le topic adéquat, ça nous ferait des vacances. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 18-04-2026 à 19:16:58 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
La Goyave Lampe ! |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | spartak qui défend Chiche j'étais pas pret. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xilebo noone |
De rien. |
Gued1duweb | Ah la belle époque des FTP ! |
Yupa |
Il était patron du ps non ? Ou alors tu vas sortir une nouvelle excuse foireuse ? Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 18-04-2026 à 20:24:12 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |