| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 10:59:31 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
grotius |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
La Goyave Lampe ! |
|
Shane Hannigan |
|
lkae |
Qu'est-ce qu'il a fait ? |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 18-04-2026 à 11:32:28 |
lkae |
Ok. J'espère au moins que c'est pour mettre le drapeau palestinien |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 11:28:37 ![]() ![]() |
La Goyave Lampe ! |
|
lkae |
Il a été hissé au moins à Aubervilliers et à Roubaix de ce que j'ai suivi cette semaine. |
La Goyave Lampe ! |
|
Yupa | Le drapeau européen n'est pas obligatoire sur les mairies, et le drapeau palestinien n'a rien à y faire.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 18-04-2026 à 12:01:32 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shane Hannigan |
https://www.ofce.sciences-po.fr/pdf [...] 025-23.pdf Il me semble que les chiffres disant que le travail perd du terrain au profit du capital se basent en fait sur le salaire brut ou net, mais en excluant les charges patronales qui ont nettement pris l'ascenseur, et qui sont bel et bien de la rémunération. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
multikill |
Cette vieille légende urbaine. |
spartak01 |
|
Yupa |
Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 18-04-2026 à 12:28:00 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
multikill |
Ce que tu ne comprends pas, ou que tu fais semblant de pas comprendre c'est que si tu versais moins à l'Europe tout ne reviendrait pas aux agriculteurs. Y'a aucun monde où les agriculteurs sont contributeurs net de l'Europe, ce que tu as dit dans ton post. Après tu troll je pense. |
Et puis je suis sûr qu'il est content de pouvoir exporter sa piquette sans taxe dans les pays européens. Message édité par otobox le 18-04-2026 à 12:33:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Shane Hannigan |
C'est bien gentil de prendre une période de 10 ans entre 1971 et 1981 où la part des salaires dans la VA a nettement augmenté comme référence, mais c'est pas spécialement raisonnable. Durant cette période il y a eu deux chocs pétroliers et une importante récession qui ont mécaniquement fait exploser les coûts des entreprises /diminué leurs revenus alors que les salaires sont fixes et donc fait baisser les profits. En parallèle on a une hausse massive du chômage durant cette période, ce qui est logique vu que les entreprises n'avaient pas les moyens d'investir. En résumé, sur le temps long on est un poil au dessus du début des années 70 (presque 60 ans), et il y a eu une brève période (les années 70) où les salaires ont représenté une plus grande part, dans un contexte de crise économique, hausse du chômage et inflation. T'es sûr que c'est la période à laquelle il faut revenir ? |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Roupillon |
|
spartak01 |
Roupillon |
Merci la prime de fidelisation du 93, pour supporter cette population Mais il faut rester 5 ans, si on rentre avant il faut rembourser (c’est arrivé à une collègue) Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 18-04-2026 à 13:04:56 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Athel |
Ce n'est pas ce qu'il a dit mais les EDL continuent à circuler on dirait. |
grotius |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
Yupa |
82000 €, à part des domaines classés (et encore), je ne vois pas ou tu vois des chiffres pareils, le secteur est en crise.
Rappelle-nous, c'est quoi ton taf déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 18-04-2026 à 14:55:32 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Shane Hannigan |
Accessoirement l'article dit que 20 millions c'est 3% des subventions européennes qui sont donc de 670 millions, alors qu'il y a en France entre 50 000 et 60 000 exploitations viticoles, donc on est à 12 000 euros de subventions par an, soit 120 000 sur 10 ans, pas 300 000. Ca me paraît pas déconnant qu'un viticulteur moyen paie 12 000 euros d'impots par an, mais j'y connais pas plus que ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |