| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 11:00:47 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
fred_div91 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
broddok27 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
DDReaper |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 28-06-2025 à 11:13:34 |
Kupfer Chalcolithique | C'est glaçant. |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 11:14:59 ![]() ![]() |
Born Dead | Oui c'était mieux avant. |
la lampe |
Je m'en doute et c'est tant mieux pour vous ! Neanmoins si c'est pour découvrir de jeunes talents, il y a les transmusicales de Rennes qui sont elles aussi bien moins chères ! Cependant, oui le Hellfest ça semble être Le Disneyland du Hellfest (avec les animations de royal deluxe etc...) donc ça explique probablement ce prix. Prix qui n'est pas à la portée de tous.
J'ai découvert à ce moment là et j'avais bien kiffé. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-06-2025 à 11:18:00 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Gracchus13 |
|
broddok27 |
|
lkae |
Va sur bluesky |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lkae |
Il y a un côté religieux. Ce dessinateur étant considéré d'emblée comme maléfique, il faut cacher ses œuvres. |
Didd |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Broddok n'a encore rien compris je constate que le festival metal est de moins en moins metal (prog comme public), je suis donc un réactionnaire, car un festival metal sans metal ce serait vachement bien aussi car plus tolérant et inclusif OK, merci Broddok, mais tu as déjà tes Vieilles Charrues. Tu es contre la diversité, tu veux tout homogénéiser, créoliser... dénaturer. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-06-2025 à 11:36:00 |
Kupfer Chalcolithique |
|
DP59 |
Ha ouais! Carrément. Tu peux toujours proposer ça à l'opposition de la ville de Nanterre, ça va apaiser la population locale |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 28-06-2025 à 11:38:03 |
lkae |
broddok27 |
|
Born Dead |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-06-2025 à 11:45:24 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 11:46:59 ![]() Du coup la priorité pour nos écoles, c’est plus les portiques anti couteau c’est la clim ? |
Gracchus13 |
|
broddok27 |
|
lkae |
Mais qu'est-ce que tu racontes ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Born Dead |
|
lkae |
Oui, les goûts et les couleurs. |
|
lkae |
Après ça dépend du positionnement, si c'est un festival entièrement consacré au métal, je comprends qu'il regrette de voir d'autres types de groupe. Et ce n'est pas une question de mépris ou d'être réactionnaire. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |