| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 11:53:50 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Gracchus13 |
|
broddok27 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
broddok27 |
OTH My hovercraft is full of eels |
quand quelqu'un te dit qu'il "écoute de tout", demande-lui quels sont ses albums préférés de Miles Davis, Black Sabbath ou NWA. Il ne comprendra même pas de quoi tu parles, par contre il connaît les têtes d'affiche des Vieilles Charrues... comme tout le monde. Message cité 4 fois Message édité par OTH le 28-06-2025 à 12:00:02 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 28-06-2025 à 12:01:14 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 12:00:23 ![]() ![]() |
fred_div91 | Alors que rien ne vaut un bon Michel Sardou.
|
broddok27 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lkae |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t'as les gens qui s'intéressent à la musique et qui creusent t'as ceux qui ne s'y intéressent pas, et qui n'en écoutent pas ou se contentent de ce qu'on leur metal dan les oreilles et c'est pareil pour tout autre art ou domaine de connaissances et ce n'est pas grave, par contre les seconds n'ont rien à apprendre aux premiers, leur avis n'est pas éclairé. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-06-2025 à 12:27:31 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tout le monde a entendu beaucoup de Eddy Mitchell même sans avoir eu à écouter volontairement un seul de ses albums. après il y a une différence entre l'amateur d'Eddy Mitchell qui ne connaît que les chansons que j'ai entendu moi aussi sans le demander, et celui qui connaît sa discographie sur le bout des doigts. Le premier n'aura rien à m'apprendre, il aime Eddy Mitchell comme il aime les frites ou la glace au chocolat. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-06-2025 à 12:09:30 |
broddok27 |
|
lkae |
Bah, non. Juste qu'il est là pour écouter du métal. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fred_div91 |
|
korrigan73 Membré |
lkae |
Oui, certaines planches sont condamnables. Mon point c'est juste de dire que la censure a priori pose aussi des problèmes. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
korrigan73 Membré |
|
Hoiniel |
|
|
_Makaveli_ |
Zemmouriste pro Trump. Post très constructif merci kiveu. Comment tu disais plus haut ? Ferme bien ta quoi ? J'ai oublié. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Très clairement il fait beaucoup trop chaud dans les salles de classe. Maintenant climatiser toutes les écoles, je suis pas sur du plan. --------------- Humanity is overrated |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |