Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33649  33650  33651  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72501596
ph75
Posté le 04-03-2025 à 15:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Quel dommage que sur HFR, il soit réservé aux seuls policiers et hommes politiques...  :whistle:

Et certains hommes politique seulement [:bobibob333:2]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 15:43:40  profilanswer

n°72501612
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-03-2025 à 15:44:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

Déconstruit n'est pas synonyme de vasectomie...

Même déconstruit/reconstruit, tu peux avoir des enfants, tu sais...

Non mais dans son monde, si tu n'es pas un viriliste misogyne, tu es un homme soja en transition :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°72501680
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-03-2025 à 15:54:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

Non mais dans son monde, si tu n'es pas un viriliste misogyne, tu es un homme soja en transition :o

Dans le "votre" surtout. Du coup on s'adapte.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72501734
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 04-03-2025 à 16:03:14  profilanswer

le viriliste, la nouvelle grande peur de la gauche

on sait pas trop ce que c'est par contre. Suffit d'avoir des poils ?

n°72501744
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-03-2025 à 16:05:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu trouves ça normal que dans de nombreux bahuts/ de nombreuses classes on se tape 30 minutes de discipline par heure à cause d'un abruti qui en entraine d'autres, et dont on ne fera rien?

.

Non. Pour autant, étant capable d'un minimum de réflexion j'évite de proposer des trucs complètement débiles.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°72501748
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-03-2025 à 16:06:23  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Doucement on est pas vendredi hein

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72501911
ledenez
Posté le 04-03-2025 à 16:29:49  profilanswer

n°72501926
ph75
Posté le 04-03-2025 à 16:31:12  profilanswer

Hanouna reconverti en influenceur beauté soda, cette déchéance de la bollosphère :lol:  

https://www.bfmtv.com/tech/actualit [...] 40553.html

n°72502021
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 16:41:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce sera un procès bidonné c'est ce qu'il faut comprendre ? :heink:

Je dirais pas ça comme ça.

Un procès qu'on aurait pu s'éviter car on connait le résultat d'avance, mais qu'on fait quand même pour tenter d'éviter des problèmes pendant 15 ans.

Ce n'est qu'une hypothèse hein. Si ça se trouve le parquet pense sincèrement qu'il y a meurtre, je suis pas dans leur tête. On n'est pas à l'abris d'une surprise.

Enfin on n'en n'est même pas au procès pour l'instant, là c'est juste le parquet qui demande.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72502036
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2025 à 16:43:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Système "du grand père" comme pour les retraites SNCF. On continue de sponsoriser ceux qui le sont déjà, mais on coupe le robinet pour les nouveaux.

C'est pas mal toutes ces propositions visant à diminuer la natalité.

Et clairement accurate vu notre pyramide des âges et notre indice de fécondité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 16:43:22  profilanswer

n°72502057
ph75
Posté le 04-03-2025 à 16:44:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce sera un procès bidonné c'est ce qu'il faut comprendre ? :heink:

StefSamy a écrit :

Je dirais pas ça comme ça.

Un procès qu'on aurait pu s'éviter car on connait le résultat d'avance

[:rofl] ça doit être ça l'Etat de droit de Retailleau ...

n°72502060
cashless
Posté le 04-03-2025 à 16:44:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah ça y est il est coupable le procès a eu lieu?

Là n'est pas la question, cher ami.

C'est l'opération de désinformation qui est à souligner dans cette histoire.

n°72502061
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 16:44:51  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Non. Pour autant, étant capable d'un minimum de réflexion j'évite de proposer des trucs complètement débiles.

j'avais oublié que c'était une loi universelle de la physique comme la gravité, pardon.

Du coup c'est dans la constitution comme l'ivg pour sécuriser la chose ou pas?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72502116
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 16:49:55  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas mal toutes ces propositions visant à diminuer la natalité.

Et clairement accurate vu notre pyramide des âges et notre indice de fécondité.

Il serait peut être temps de penser un autre modèle, de disrupter, plutôt que de s'attacher au passé. :spamafote:

Avoir un seul plan et se retrouver dépourvu c'est ennuyeux.

La croissance démographique n'est pas tenable à l'infini. "Ca va on a de la marge", ok, mais ça viendra sur la table à un moment ou un autre, ça serait pas idiot d'anticiper.

---------------
n°72502124
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 16:50:51  profilanswer

cashless a écrit :

Là n'est pas la question, cher ami.

C'est l'opération de désinformation qui est à souligner dans cette histoire.

Mais lol.

La désinformation quand systématiquement on remplace karim par mattéo dans les FD.

---------------
n°72502165
spartak01
Posté le 04-03-2025 à 16:55:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

le viriliste, la nouvelle grande peur de la gauche

on sait pas trop ce que c'est par contre. Suffit d'avoir des poils ?

Un menton carré et une coupe en brosse sont également conseillés...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72502202
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2025 à 16:58:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il serait peut être temps de penser un autre modèle, de disrupter, plutôt que de s'attacher au passé. :spamafote:

Avoir un seul plan et se retrouver dépourvu c'est ennuyeux.

La croissance démographique n'est pas tenable à l'infini. "Ca va on a de la marge", ok, mais ça viendra sur la table à un moment ou un autre, ça serait pas idiot d'anticiper.

Bien sûr. Tu proposes une retraite à 75 ans ou des pensions divisées par deux ? Ou un passage aux 55 heures ?

---------------
n°72502211
ph75
Posté le 04-03-2025 à 16:59:56  profilanswer

Après léjujroujs, léprocroujs' :/

https://www.lepoint.fr/societe/mort [...] 869_23.php

Citation :

Dans son réquisitoire définitif que Le Point a pu consulter, [le procureur] détaille ces arguments.

Citation :

« il est apparu, grâce aux expertises et aux opérations de reconstitution, que ce sentiment [de danger du tireur] était infondé », note le magistrat dans ses réquisitions. Pourquoi ? Parce qu'un expert a établi que Nahel n'a pas donné de coup de volant vers les policiers, que le volant n'était pas tourné vers eux, qu'il n'y avait pas de risque d'écrasement et que l'accélération était de faible intensité – à 17 km/h.

N'étant pas en danger, son tir n'était pas un moyen « absolument nécessaire » et « proportionné » pour arrêter le véhicule. Pour ce faire, le procureur estime qu'il aurait pu tirer sur le capot de la voiture ou dans les pneus, ou sortir Nahel du véhicule quand il était encore à l'arrêt. Il considère également que le risque qu'aurait pu représenter la voiture pour des passants si elle redémarrait n'est pas établi de manière certaine.

Citation :

C'est maintenant aux deux juges d'instruction de décider d'un renvoi ou non en procès du policier, et pour quelle qualification.

n°72502242
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-03-2025 à 17:02:37  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Dans son réquisitoire définitif que Le Point a pu consulter, [le procureur] détaille ces arguments.

Citation :

« il est apparu, grâce aux expertises et aux opérations de reconstitution, que ce sentiment [de danger du tireur] était infondé », note le magistrat dans ses réquisitions. Pourquoi ? Parce qu'un expert a établi que Nahel n'a pas donné de coup de volant vers les policiers, que le volant n'était pas tourné vers eux, qu'il n'y avait pas de risque d'écrasement et que l'accélération était de faible intensité – à 17 km/h.

N'étant pas en danger, son tir n'était pas un moyen « absolument nécessaire » et « proportionné » pour arrêter le véhicule. Pour ce faire, le procureur estime qu'il aurait pu tirer sur le capot de la voiture ou dans les pneus, ou sortir Nahel du véhicule quand il était encore à l'arrêt. Il considère également que le risque qu'aurait pu représenter la voiture pour des passants si elle redémarrait n'est pas établi de manière certaine.

Citation :

C'est maintenant aux deux juges d'instruction de décider d'un renvoi ou non en procès du policier, et pour quelle qualification.

Mais ils prennent quoi comme drogue ces mecs :D :D :D
"le risque qu'aurait pu représenter la voiture pour des passants si elle redémarrait n'est pas établi de manière certaine."

Bordel de merde :D :D :D

---------------
n°72502247
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2025 à 17:03:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr. Tu proposes une retraite à 75 ans ou des pensions divisées par deux ? Ou un passage aux 55 heures ?

Qu'on commence par purger les boites para étatiques peuplées de jean foutres genre Orange...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72502253
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2025 à 17:03:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qu'on commence par purger les boites para étatiques peuplées de jean foutres genre Orange...

Ah t'es team faut remettre les salariés au travail, ils foutent rien de leurs journées ?

T'as changé frero

---------------
n°72502257
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2025 à 17:04:21  profilanswer

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72502263
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2025 à 17:04:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah t'es team faut remettre les salariés au travail, ils foutent rien de leurs journées ?

T'as changé frero

Non. :o

---------------
n°72502264
spartak01
Posté le 04-03-2025 à 17:04:38  profilanswer

On préfère le savoir faire policier que le monde nous envie, hein ?  [:moonblood11:10]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72502274
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-03-2025 à 17:05:44  profilanswer

Non mais la prochaine fois que je me fais prendre a rouler comme un débile, je dirais "oui mais en fait on sait pas si vraiment je fais prendre des risques aux autres hein"
Les mecs sont capables de défier même la logique la plus élémentaire, c'est beau comme du 1984.

---------------
n°72502285
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2025 à 17:07:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mais ils prennent quoi comme drogue ces mecs :D :D :D
"le risque qu'aurait pu représenter la voiture pour des passants si elle redémarrait n'est pas établi de manière certaine."

Bordel de merde :D :D :D

Nan mais faut arrêter. Là, ça veut juste dire qu'il y a potentiellement matière à juger, et trop pour un non lieu direct. Ce qui est pas déconnant.

Rien à voir avec un jugement

---------------
n°72502291
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 17:07:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Je propose une vie à la méditerranéenne.

Petit tu vis chez tes parents, puis ils vivent chez toi en attendant la fin.

---------------
n°72502299
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2025 à 17:08:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais quelle horreur. Arrête de vouloir importer ta culture d'origine chez nous stp.

---------------
n°72502302
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 17:08:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

N'étant pas en danger, son tir n'était pas un moyen « absolument nécessaire » et « proportionné » pour arrêter le véhicule. Pour ce faire, le procureur estime qu'il aurait pu [b]tirer sur le capot de la voiture ou dans les pneus, ou sortir Nahel du véhicule quand il était encore à l'arrêt. Il considère également que le risque qu'aurait pu représenter la voiture pour des passants si elle redémarrait n'est pas établi de manière certaine.[/b]

Citation :

Ah oui quand même . Putain le niveau c'est désespérant. :ouch:

---------------
n°72502311
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2025 à 17:09:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ça résout éventuellement le problème du logement, mais rien de plus.

---------------
n°72502314
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-03-2025 à 17:09:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

j'avais oublié que c'était une loi universelle de la physique comme la gravité, pardon.

Du coup c'est dans la constitution comme l'ivg pour sécuriser la chose ou pas?

Ah non c'est juste complètement con. Si tu ne t'en rends pas compte je te laisse en déduire la suite.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°72502322
babyboy4
Posté le 04-03-2025 à 17:10:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

J’aime quand des mecs expliquent la vie qu’ils ne connaissent pas.

n°72502330
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-03-2025 à 17:11:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais faut arrêter. Là, ça veut juste dire qu'il y a potentiellement matière à juger, et trop pour un non lieu direct. Ce qui est pas déconnant.

Rien à voir avec un jugement

Qu'il y'ai matière à juger OK, mais t'avouera que l'argument est un tantinet pété tout de même.

---------------
n°72502342
jkf
Posté le 04-03-2025 à 17:12:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Et genre on appelerait ça " concour d'entrée à l'ENA" ?

Non.

L’ENA c’est À+ et pas A, voire A++.

n°72502353
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 17:13:57  profilanswer

Bah si, au lieu d'avoir 3 gosses à nourrir pour faire démographie grande encore, tu nourris un gosse et 2 vieux. C'est iso budget. Du coup là en prime tu peux baisser les retraites

Vous ne  les verrez plus s'amuser en camping car, vous les verrez dans la salle à manger (pour ceux qui en ont) du matin au soir :)

---------------
n°72502366
jkf
Posté le 04-03-2025 à 17:15:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Les médias Bolloré qui nous assuraient yarien encore récemment vont pouvoir rajer ...

Mort de Nahel à Nanterre: le parquet requiert un procès pour meurtre contre le policier auteur du tir

Pour l’instant y’a toujours rien à part un dangereux voyou retiré du circuit.

n°72502374
gimly the ​knight
Posté le 04-03-2025 à 17:16:14  profilanswer

hadado a écrit :

Les bspce ça ne se fait plus tellement ? Dans ton monde sûrement :o

Ben faire un truc dans le collimateur du fisc, c'est pas l'idée du siècle. Ca avait déjà été blacklisté par tous nos conseils en 2020 à cause du risque patent de reclassification en revenu du travail lié au fait que quand tu les exerces tu connais le prix de vente et que donc le risque porté est nul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33649  33650  33651  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)