Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4502 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33648  33649  33650  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72500585
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 13:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est tellement con comme idée  [:adnauseam:4]

Tu trouves ça normal que dans de nombreux bahuts/ de nombreuses classes on se tape 30 minutes de discipline par heure  à cause d'un abruti qui en entraine d'autres, et dont on ne fera rien?

Mais qu'on est obligé d'accueillir dans une classe quand-même parceque lesdroitsdelom le droit à l'éducation.

On peut pas lui dire de rester chez lui, on peut pas lui mettre de baffes, obligé de le supporter en cours. :sleep:

Après faites pas semblant de vous émouvoir des résultats.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 13:41:29  profilanswer

n°72500596
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 13:42:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bref, faut faire des économies partout mais surtout pas chez toi...  :whistle:  

Original... :sleep:

J'ai pas de gosses donc zéro impact pour ma gueule ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72500599
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2025 à 13:42:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu trouves ça normal que dans de nombreux bahuts/ de nombreuses classes on se tape 30 minutes de discipline par heure  à cause d'un abruti qui en entraine d'autres, et dont on ne fera rien?

Mais qu'on est obligé d'accueillir dans une classe quand-même parceque lesdroitsdelom le droit à l'éducation.

On peut pas lui dire de rester chez lui, on peut pas lui mettre de baffes, obligé de le supporter en cours. :sleep:

Les casse couille on les envoie à ND de Betharram :o.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72500605
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2025 à 13:43:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai pas de gosses donc zéro impact pour ma gueule ;)

Quand même un peu. Les bleds sans gosse, ça meurt, magasins, médecins, ça dégage.

---------------
n°72500606
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2025 à 13:43:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourquoi on en fera nécessairement rien ? Tu as bien trouve une place dans une cogip inefficace, toi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72500633
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 13:46:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand même un peu. Les bleds sans gosse, ça meurt, magasins, médecins, ça dégage.

:lol:  :lol:  :lol:  

300 habitants ici, tu crois qu'il y a une pharmacie un tabac une poste? Y'a R.

Ca fait 2 ans que j'ai plus de médecin traitant et qu'en cas de besoin, téléconsultation avec un random.

---------------
n°72500640
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2025 à 13:47:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

300 habitants ici, tu crois qu'il y a une pharmacie un tabac une poste? Y'a R.

Ca fait 2 ans que j'ai plus de médecin traitant et qu'en cas de besoin, téléconsultation avec un random.

Pourquoi ça te fait rire, c'est totalement raccord avec ce que je viens de dire.

---------------
n°72500647
epsiloneri​dani
Posté le 04-03-2025 à 13:48:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

A sa décharge il habite dans un coin réellement sinistré.

Je ne sais pas où il habite mais il y a quand même des coins bien sympas dans le 77

n°72500655
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 13:48:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi on en fera nécessairement rien ? Tu as bien trouve une place dans une cogip inefficace, toi.

J'ai jamais fait chier mon monde en classe ta nième attaque perso fait encore plouf :/ Lâche moi la grappe Einstein.

---------------
n°72500662
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2025 à 13:49:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas où il habite mais il y a quand même des coins bien sympas dans le 77

Ils sont pas a 1000 euros le m2.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 13:49:42  profilanswer

n°72500664
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-03-2025 à 13:50:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai jamais fait chier mon monde en classe ta nième attaque perso fait encore plouf :/ Lâche moi la grappe Einstein.

Laisse, il participe du mieux qu'il peut, faut au moins respecter ça  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72500672
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 13:51:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi ça te fait rire, c'est totalement raccord avec ce que je viens de dire.

Bah j'ai rien à perdre vu qu'il y a déjà rien. Pas compliqué à suivre cette conversation bon sang :/

Spartack insinue que je pense égoistement avec son éternel "pour les autres mais pas pour moi", j'indique juste que non, je ne pense pas à moi puisque que la classe reste ou ferme, ça ne changera rien pour moi.

---------------
n°72500679
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 13:52:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

:jap: Gatinais périphérie de nemours.

---------------
n°72500690
schezario
Posté le 04-03-2025 à 13:53:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu trouves ça normal que dans de nombreux bahuts/ de nombreuses classes on se tape 30 minutes de discipline par heure à cause d'un abruti qui en entraine d'autres, et dont on ne fera rien?

Tu proposes quoi ? De le piquer ? De le laisser dans un coin et de le faire vivre d'alloc ou de larcins toute sa vie ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°72500693
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 13:54:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils sont pas a 1000 euros le m2.

---------------
n°72500705
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 13:56:32  profilanswer

schezario a écrit :

Tu proposes quoi ? De le piquer ? De le laisser dans un coin et de le faire vivre d'alloc ou de larcins toute sa vie ?

Bah c'est ce qui va se passer in fine.

Autant qu'il perturbe pas les autres à l'école.

Mais si on maintient l'éducation obligatoire, alors pensionnats d'état, on le retire de ses parents et de ses amis le temps nécessaire pour le redresser.

---------------
n°72500715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2025 à 13:57:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap: Gatinais périphérie de nemours.

cqfd :o

---------------
n°72500736
Roupillon
Posté le 04-03-2025 à 14:00:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Privatisation de EN.  [:eldem:2]  
Bon plus sérieusement il faut virer tous les petits établissements pour économiser sur les frais de structures. Mais ça va gueuler à la campagne.

Ça fera des économies aux collectivités, pas à l’état.

Si tu veux faire des grosses économies, tu vires les cantines, mais ça va vraiment gueuler là :o

n°72500754
babyboy4
Posté le 04-03-2025 à 14:02:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

Si tu veux faire des grosses économies, tu vires les cantines, mais ça va vraiment gueuler là :o

Ou tu fais payer le juste prix.

n°72500774
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 14:06:04  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et pourquoi pas assumer ses enfants aussi :lol:

---------------
n°72500813
Roupillon
Posté le 04-03-2025 à 14:11:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il y a 37% d’élèves boursiers en France, ça signifie que ces familles perçoivent des aides pour les frais de scolarité de leurs enfants.

Si on passe d’un système où des familles qui perçoivent de l’argent pour scolariser leurs enfants, doivent désormais payer, tu sera s obliger d’aider ses familles. Ils vont pas trouver magiquement de l’argent.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 04-03-2025 à 14:11:53
n°72500876
cashless
Posté le 04-03-2025 à 14:18:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Sauf que Bolloré a raconté de la m....  
https://www.liberation.fr/checknews [...] KVSTI26LM/

Citation :

ercredi, c’était la sortie de JDNews, nouveau magazine de l’empire Bolloré, et ça valait bien une grosse opération de com dans les médias de la bollosphère. Pour son premier numéro, le JDNews, qui a vocation a «rétablir la vérité» (d’après l’édito de lancement signé par Laurence Ferrari), a enquêté sur la mort de Nahel, adolescent d’origine maghrébine de 17 ans tué par le policier Florian M. le mardi 27 juin 2023 à Nanterre après un refus de contrôle. L’hebdo promet en une des révélations : «Exclusif, une manipulation politico-médiatique démontée par l’enquête». Dans les pages intérieures, l’article est titré de manière aussi tapageuse : «EXCLUSIF - Affaire Nahel Merzouk : l’effondrement d’un récit mensonger».

Toute la journée, les chroniqueurs et journalistes du groupe ont salué le travail d’enquête du JDNews, évoquant abondamment des «révélations», de «nouvelles informations». Europe 1, le JDD, CNews puis C8 se sont mis en mode matraquage

Citation :

Pourtant, l’enquête du nouvel hebdo sauce Bolloré ne révèle absolument rien qui n’ait déjà été écrit, largement, par d’autres médias, ces dernières semaines voire ces derniers mois.

Citation :

Le 5 juillet, le Figaro publie à son tour, en se basant sur les mêmes éléments, un long article ainsi titré : «Démarrage volontaire, trajectoire du tir, absence de “danger imminent” : ce que révèlent les dernières expertises sur la mort de Nahel».

Citation :

Cette absence de «danger imminent», formulée noir sur blanc par l’expertise, et sur laquelle BFMTV, RTL et le Figaro ont jugé utile d’insister, n’est guère mise en avant dans l’article du JDNews. Elle est évoquée, mais surtout pour être contestée.

Très clairement, il y a eu la volonté dans le groupe Bolloré (sans doute par idéologie ?) de présenter comme établie une réalité alternative qui ne correspond manifestement pas (en tout cas pas pour le parquet) à la réalité de l'enquête.

Ce qui est vraiment inquiétant, c'est qu'effectivement cette réalité alternative a pu être relayée avec une telle force de résonance par une véritable campagne de tous les médias Bolloré. On s'en souvient ce jour-là, ils étaient tous en boucle et sur un mode affirmatif, sans la moindre réserve.

Très inquiétant car le groupe Bolloré a acquis une force de frappe lui permettant de renouveler ce genre d'opérations de désinformation, y compris en période pré-électorale.

n°72500977
macgawel
Posté le 04-03-2025 à 14:30:21  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

AU pif "Selon ces statistiques, les enseignants « pas devant élèves » sont au nombre de 94 552, premier et second degré confondus, soit 12,3 % des effectifs. Ils représentent 8,4 % des effectifs dans le second degré." :  
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

2014  [:haha caverne]  

Tu as lu l'article ? ça parle des "Titulaires sur Zone de Remplacement" (TZR) Des profs dont le boulot est d'aller remplacer les absents (maladie, ....)
Si tu veux assurer la continuité du service publique tu es un peu obligé d'avoir des profs comme ça sous la main.
Mais soit, 8,4% c'est donc trop pour toi. Quel serait pour toi le "bon" taux, sur quel base ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72501014
macgawel
Posté le 04-03-2025 à 14:34:32  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est pas la première fois que tu en parles...ça représente quelle part du budget d'un collège ? (profs, locaux etc. inclus)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72501029
spartak01
Posté le 04-03-2025 à 14:36:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ben apparemment celui de stefsamy ne fait pas partie de la liste...  ;)

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72501042
spartak01
Posté le 04-03-2025 à 14:37:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah j'ai rien à perdre vu qu'il y a déjà rien. Pas compliqué à suivre cette conversation bon sang :/

Spartack insinue que je pense égoistement avec son éternel "pour les autres mais pas pour moi", j'indique juste que non, je ne pense pas à moi puisque que la classe reste ou ferme, ça ne changera rien pour moi.

Tu t'es fait faire une vasectomie ?  :??:

---------------
n°72501046
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 14:37:55  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il y a 37% d’élèves boursiers en France, ça signifie que ces familles perçoivent des aides pour les frais de scolarité de leurs enfants.

Si on passe d’un système où des familles qui perçoivent de l’argent pour scolariser leurs enfants, doivent désormais payer, tu sera s obliger d’aider ses familles. Ils vont pas trouver magiquement de l’argent.

Système "du grand père" comme pour les retraites SNCF. On continue de sponsoriser ceux qui le sont déjà, mais on coupe le robinet pour les nouveaux.

---------------
n°72501056
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 14:39:15  profilanswer

cashless a écrit :

Très clairement, il y a eu la volonté dans le groupe Bolloré (sans doute par idéologie ?) de présenter comme établie une réalité alternative qui ne correspond manifestement pas (en tout cas pas pour le parquet) à la réalité de l'enquête.

Ce qui est vraiment inquiétant, c'est qu'effectivement cette réalité alternative a pu être relayée avec une telle force de résonance par une véritable campagne de tous les médias Bolloré. On s'en souvient ce jour-là, ils étaient tous en boucle et sur un mode affirmatif, sans la moindre réserve.

Très inquiétant car le groupe Bolloré a acquis une force de frappe lui permettant de renouveler ce genre d'opérations de désinformation, y compris en période pré-électorale.

Ah ça y est il est coupable le procès a eu lieu?

---------------
n°72501064
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 14:40:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu t'es fait faire une vasectomie ?  :??:

Ma femme m'a déconstruit oui. Je suis en transition de genre si tu veux tout savoir.

---------------
n°72501077
ph75
Posté le 04-03-2025 à 14:41:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Présomption d'innocence [:xqwzts:1]

n°72501141
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 14:47:59  profilanswer

ph75 a écrit :

Présomption d'innocence [:xqwzts:1]

Traoré, x procès, gendarmes innocentés à chacun.

On va donc peut être attendre de voir le procès, car peut être qu'il y a poursuite pour éviter des émeutes à base de ACAB. On fait un procès, il en ressort innocenté on passe à autre chose.

---------------
n°72501229
ozzzo kozz
Posté le 04-03-2025 à 14:55:45  profilanswer

macgawel a écrit :

2014  [:haha caverne]  

Tu as lu l'article ? ça parle des "Titulaires sur Zone de Remplacement" (TZR) Des profs dont le boulot est d'aller remplacer les absents (maladie, ....)
Si tu veux assurer la continuité du service publique tu es un peu obligé d'avoir des profs comme ça sous la main.
Mais soit, 8,4% c'est donc trop pour toi. Quel serait pour toi le "bon" taux, sur quel base ?

J'ai encore plus vieux https://www.slate.fr/story/62319/60 [...] s-detaches mais c'est tellement opaque  

n°72501265
schezario
Posté le 04-03-2025 à 14:59:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Système "du grand père" comme pour les retraites SNCF. On continue de sponsoriser ceux qui le sont déjà, mais on coupe le robinet pour les nouveaux.

La reproduction sociale contre l'ascenseur social. Que peut-il mal se passer ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°72501275
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2025 à 15:01:11  profilanswer

schezario a écrit :

La reproduction sociale contre l'ascenseur social. Que peut-il mal se passer ?

pas grand chose.

---------------
n°72501318
Roupillon
Posté le 04-03-2025 à 15:07:15  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est pas la première fois que tu en parles...ça représente quelle part du budget d'un collège ? (profs, locaux etc. inclus)

Grosso modo :
Quand l état met un million d'euros pour les salaires des profs et administratifs, la collectivité met au moins 100000€ dans l  l'entretien des locaux et le matériel pédagogique. Après ça dépend de la nature du bahut (avec ou sans cantine, avec ou sans enseignement pro etc)
Après il faut tenir compte de la construction des établissements qui est aussi à la charge des collectivités.

n°72501334
ledenez
Posté le 04-03-2025 à 15:11:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

On va donc peut être attendre de voir le procès, car peut être qu'il y a poursuite pour éviter des émeutes à base de ACAB. On fait un procès, il en ressort innocenté on passe à autre chose.

Tes 2 phrases sont totalement opposées, et ça l'est encore plus quand on rajoute ton post précédent :

StefSamy a écrit :

n°72501473
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-03-2025 à 15:28:27  profilanswer

ledenez a écrit :

Tes 2 phrases sont totalement opposées, et ça l'est encore plus quand on rajoute ton post précédent :

Ironie  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72501540
ph75
Posté le 04-03-2025 à 15:36:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce sera un procès bidonné c'est ce qu'il faut comprendre ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 04-03-2025 à 15:37:04
n°72501572
spartak01
Posté le 04-03-2025 à 15:39:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je plussoie ce respect de la présomption d'innocence...  :jap:  

Quel dommage que sur HFR, il soit réservé aux seuls policiers et hommes politiques...  :whistle:

---------------
n°72501595
spartak01
Posté le 04-03-2025 à 15:43:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ma femme m'a déconstruit oui. Je suis en transition de genre si tu veux tout savoir.

Déconstruit n'est pas synonyme de vasectomie...

Même déconstruit/reconstruit, tu peux avoir des enfants, tu sais...

---------------
n°72501596
ph75
Posté le 04-03-2025 à 15:43:40  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quel dommage que sur HFR, il soit réservé aux seuls policiers et hommes politiques...  :whistle:

Et certains hommes politique seulement [:bobibob333:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33648  33649  33650  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)