| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 12:20:59 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 12:22:09 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 12:24:04 ![]()
|
iVador |
|
|
patx3 |
|
lnho Vivement les vacances |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 12:28:35 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
choufarci |
|
kolian |
--------------- |
|
choufarci |
|
choufarci |
|
|
joost6 de Nazareth | Schiappa (fonds Marianne) et Pap' (pour sa sortie sur le racisme) sur la sellette pour le remaniement. source: franceinfo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 12:40:34 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
spurina |
|
patx3 |
|
filiptif |
Comme le nouveau directeur des programmes de France TV, Stéphane Sitbon Gomez, qui est un ancien dircab et directeur de campagne des Verts. On ne peut pas dire qu'on ne parle pas de réchauffement climatique, désormais c'est tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 18-07-2023 à 12:53:14 |
serenitesoleil |
Ok donc ça confirme ce que je pensais, encore un média perdu, qui va promouvoir la destruction de la société / de l'occident / de la France, le tout payé par nos impôts et jouissant d'un quasi monopole en terme de diffusion radio puisque c'est probablement la seule radio accessible quasiment partout en France. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 18-07-2023 à 12:53:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 12:55:07 ![]()
|
iVador |
Message édité par iVador le 18-07-2023 à 12:56:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 12:56:36 ![]()
|
serenitesoleil |
Je comprends mieux pourquoi à chaque fois que j'allume le JT de France 2, ce qui est rare, ça boucle sur les catastrophes écologiques et non sur les problèmes des gens. Et après on vient te parler des gens qui ont des problèmes psy à cause de l'écologie, c'est exactement la même chose qu'à l'époque du covid, les faibles d'esprit étaient plus royalistes que le roi. Message édité par serenitesoleil le 18-07-2023 à 13:01:18 |
nakata frog game |
|
LooKooM |
|
spartak01 |
|
filiptif | Comme toujours, à tomber dans un extrême, on dessert la cause. On est dans une année el nino, on sait que tous les records de température vont tomber ou presque. Peut-être qu'en parler, le décrypter dans des débats est plus pertinent que le foutre en tête des news tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 18-07-2023 à 13:01:13 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
serenitesoleil | Disney ils partent également à la dérive, sur Disney+ tu n'as bientôt plus que des series/film wokes. Le problème c'est toujours le même c'est qu'il va falloir 5/10 ans avant que les gens s'en aperçoivent massivement, entre temps ils auront pourri l'occident. Comme un con j'ai pris un abo annuel avant de m'en apercevoir, ça me dégoute de les financer ... Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 18-07-2023 à 13:04:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 13:04:51 ![]()
|
iVador |
|
filiptif |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |