Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27341  27342  27343  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68839959
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-07-2023 à 10:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dissolution : ce serait la «voie royale pour Madame Le Pen», selon Gilles Le Gendre

Citation :

Le député macroniste plaide davantage pour un recours au référendum, capable à ses yeux d’atténuer «la crise de la décision publique».

Citation :

L’ancien président des députés macronistes, régulièrement critique vis-à-vis de l’exécutif, en convient volontiers : «Je pense qu’on a mal démarré ce quinquennat, c’est absolument incontestable, pour un tas de raisons.» Mais tout ne semble pas perdu. Et l’élu «rejoint» d’ailleurs Jean-Louis Debré sur un point : «Je n’imagine pas que l’on puisse tenir quatre ans sans un retour vers le peuple.»

https://www.lefigaro.fr/politique/d [...] e-20230718

mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 10:23:17  profilanswer

n°68839961
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2023 à 10:23:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est De Gaulle qui a littéralement chapoté le projet de rédaction de notre constitution de 58 mais HFR sait mieux

C'est une chose de faire rédiger une nouvelle constitution, ça en est une autre de la respecter. De Gaulle a probablement été le président le plus borderline en ce qui concerne le respect de la constitution.

n°68839982
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 10:25:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est une chose de faire rédiger une nouvelle constitution, ça en est une autre de la respecter. De Gaulle a probablement été le président le plus borderline en ce qui concerne le respect de la constitution.

Non.  
La meilleure preuve : sa pratique de referendums, son départ suite à son échec.  
Fin du débat.

n°68839988
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-07-2023 à 10:26:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

privilège bourgeois ! les livres sont écrit dans une écriture bourgeoise

Pour ça que t'écris en prolo ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68839995
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2023 à 10:27:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non.  
Fin du débat.

Justement parlons en de ses référendum et de sa magouille pour réformer la constitution via l'article 11. C'est sur que c'est plus facile qu'en suivant les règles et en passant par le 89.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 18-07-2023 à 10:28:10
n°68840002
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 10:28:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Justement parlons en de ses référendum et de sa magouille pour réformer la constitution via l'article 11. C'est sur que c'est plus facile qu'en suivant les règles et en passant par le 89.

Les deux art. sont dans la constitution alors stp arrête d'essayer d'expliquer qu'il y aura une méthode plus pure qu'une autre.

n°68840006
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 10:29:16  answer

Excellente nouvelle cette augmentation, les français doivent comprendre que l'électricité n'est pas gratuite.

n°68840009
joost6
de Nazareth
Posté le 18-07-2023 à 10:29:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non.  
Fin du débat.

c'est pas toi qui commande  [:elcantara:5]  

n°68840030
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2023 à 10:31:51  profilanswer

Quasi tous les gens qui ont bossé sur les premières tranches de 2005 à 2012 sont encore en activité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68840044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2023 à 10:33:38  profilanswer

autocall a écrit :

Certains font des voyages au Pôle Nord pour se rendre compte avec leur propres yeux de la fonte des glaces et prendre conscience de la crise climatique.

Oui et certains construisent une fusée dans leur jardin pour vérifier si la terre est pas plate.  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 10:33:38  profilanswer

n°68840054
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2023 à 10:35:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les deux art. sont dans la constitution alors stp arrête d'essayer d'expliquer qu'il y aura une méthode plus pure qu'une autre.

Oui voilà c'est légal, a se demander pourquoi on s'est emmerdé a rédiger un article 89.

Dans les trucs rigolos mais légal  [:henry2lesk1:4] on pourrait aussi citer la motion de censure qui a fait tomber Pompidou, ce dernier présente sa démission conformément à la constitution et de Gaulle la refuse  [:so-saugrenu4:2]

n°68840074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2023 à 10:37:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui et le rapport des français a De Gaulle montre qu'on est pas si différent des russes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68840079
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 10:38:17  answer

Domicron a écrit :

Du coup si tu fais un refus d'optempérer sans dépasser de plus de 50km/h la vitesse autorisée, t'es tranquille [:clooney3]

Si tu maîtrises ton véhicule oui.

n°68840081
Tammuz
Posté le 18-07-2023 à 10:38:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

36 c'est un logo champignon atomique

36 dans l'air ça fait au moins 60 sur le bitume.   [:claude chabrot:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68840082
OTH
Posté le 18-07-2023 à 10:38:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui voilà c'est légal, a se demander pourquoi on s'est emmerdé a rédiger un article 89.

Dans les trucs rigolos mais légal  [:henry2lesk1:4] on pourrait aussi citer la motion de censure qui a fait tomber Pompidou, ce dernier présente sa démission conformément à la constitution et de Gaulle la refuse  [:so-saugrenu4:2]

il la refuse... et il redonne la parole aux électeur en provocant la dissolution de l'Assemblée Nationale

n°68840083
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2023 à 10:38:30  profilanswer

C'est toujours pas fini d'ailleurs cette merde ? Il me semblait que des pays avaient commencé à négocier pour sortir de cette connerie...

n°68840089
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 10:39:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A se demander surtout pourquoi on a fait fait un article 11, 77 articles avant...  

La constitution a été taillée sur mesure pour De Gaulle, et c'est une constitution extrêmement stable. Ses principaux défauts viennent des ajouts idiots faits depuis la fin des années 90. Les gens qui veulent sa fin sont soit des rouges soit des fédéralistes.

n°68840095
OTH
Posté le 18-07-2023 à 10:39:22  profilanswer

:jap:  

et ce même en étant dangereux, tout est dans la maîtrise

n°68840097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2023 à 10:39:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

A se demander surtout pourquoi on a fait fait un article 11, 77 articles avant...  

La constitution a été taillée sur mesure pour De Gaulle, et c'est une constitution extrêmement stable. Ses principaux défauts viennent des ajouts idiots faits depuis la fin des années 90. Les gens qui veulent sa fin sont soit des rouges soit des fédéralistes.

Ou des démocrates. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68840100
Tammuz
Posté le 18-07-2023 à 10:40:04  profilanswer

OTH a écrit :

:jap:  

et ce même en étant dangereux, tout est dans la maîtrise

[:donnenrhume:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68840109
OTH
Posté le 18-07-2023 à 10:40:53  profilanswer

faudrait supprimer ce smiley, il a payé sa dette à la société

n°68840111
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2023 à 10:41:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'article 11 sert a plein de choses qui n'ont rien a voir avec un changement de constitution.

Édit : et c'est complètement con de tailler une constitution pour une personne, le principe d'une constitution c'est précisément d'organiser les pouvoirs sur le long terme indépendamment du type qui est en charge à un instant donné.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 18-07-2023 à 10:45:09
n°68840115
OTH
Posté le 18-07-2023 à 10:41:45  profilanswer

J'ai croisé un contrôle de police ce matin

le conducteur était toujours vivant.

n°68840118
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2023 à 10:42:03  profilanswer

OTH a écrit :

Il était blanc ?

---------------
n°68840124
OTH
Posté le 18-07-2023 à 10:42:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il était blanc ?

à la vitesse où je roule, je n'ai pas pu voir

n°68840149
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 10:45:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'article 11 sert a plein de choses qui n'ont rien a voir avec un changement de constitution.

C'est du légalisme idiot, et de l'idéologie qui voudrait que ce soit des putains de juges qui décident ce que les politiques doivent faire. Et avec un toupet incroyable ça explique que ce serait ça la démocratie  

Fâche toi comme tu veux, avec sa pratique référendaire De Gaulle est largement plus démocratique que n'importe quel pro euro qui trouve des trésors argumentatif pour expliquer qu'on se soit assis sur le résultat du référendum de 2005 "ah mais sarko avait dit que + gnagnagna"  

Tu es ridicule avec tes "c'est le 89 le bon article pas le 11" les deux existent, le débat n'existe pas réellement. ça me fait marrer surtout venant de la part d'un pro UE, alors que l'UE en ce moment cherche à censurer les réseaux sociaux, à modifier la loi sur la presse de sorte qu'on va peut être devoir revoir nos législations à cause de cela alors que - encore une fois - l'UE n'a aucune compétence sur le sujet.  

Faut bien trouver des moyens de rager hein ?

n°68840156
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2023 à 10:47:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Fâche toi comme tu veux, avec sa pratique référendaire De Gaulle est largement plus démocratique que n'importe quel pro euro qui trouve des trésors argumentatif pour expliquer qu'on se soit assis sur le résultat du référendum de 2005 "ah mais sarko avait dit que + gnagnagna"  

Peste ou choléra, caca.

---------------
n°68840174
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2023 à 10:48:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est du légalisme idiot, et de l'idéologie qui voudrait que ce soit des putains de juges qui décident ce que les politiques doivent faire. Et avec un toupet incroyable ça explique que ce serait ça la démocratie  

Tu es ridicule avec tes "c'est le 89 le bon article pas le 11" les deux existent, le débat n'existe pas réellement. ça me fait marrer surtout venant de la part d'un pro UE, alors que l'UE en ce moment cherche à censurer les réseaux sociaux, à modifier la loi sur la presse de sorte qu'on va peut être devoir revoir nos législations à cause de cela alors que - encore une fois - l'UE n'a aucune compétence sur le sujet.  

Fisca qui nous fait sa spéciale "Je monte dans les tours parce qu'on ose me contredire et ensuite je traite mon contradicteur de rageux " [:lesamericains:4]  

n°68840184
OTH
Posté le 18-07-2023 à 10:49:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

au moins l'UE n'est pas nationaliste, elle nomme même des Américains à des postes clefs  

n°68840187
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 10:50:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Fisca qui nous fait sa spéciale "Je monte dans les tours parce qu'on ose me contredire et ensuite je traite mon contradicteur de rageux " [:lesamericains:4]  

C'est toi qui a commencé à sortir les "c'est légal" et les souriards Fillon, tu fais le ouin ouin après m'avoir assimilé à un escroc ?

n°68840189
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-07-2023 à 10:50:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et encore, tu n'as rien dis de son avatar ...

n°68840201
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2023 à 10:52:19  profilanswer

OTH a écrit :

ah ben, on le répète jamais assez mais oui forcer un barrage de police comporte un risuqe de se faire neutraliser.
D'ailleurs je ne connais personne autour de moi qui force un abrrage de police (et je n'ai pas envie d'en connaitre)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68840202
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 10:52:22  profilanswer

Errare a écrit :

Horrible l'avatar lola j'oubliais. Il ne faut plus rappeler le crime de cette gamine. Reparlons de nahel.

n°68840210
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2023 à 10:53:36  profilanswer

Errare a écrit :

Je n'affiche pas les avatars donc je ne peux pas dire  [:haha cosmoschtroumpf]

n°68840216
OTH
Posté le 18-07-2023 à 10:53:55  profilanswer

Pass culture : un modèle économique encore « incertain », pour la Cour des comptes

Citation :

Un rapport, rendu public mardi, pointe d’importants dysfonctionnements lors de la mise en place de ce grand chantier culturel voulu par Emmanuel Macron, et s’interroge quant à son efficacité.

Citation :

Le Pass culture a été lancé dans la précipitation, il coûte et coûtera de plus en plus cher, et son impact doit être « évalué pour réfléchir à de potentiels ajustements ».

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

puisqu'on parle culture, des artistes commencent à tirer la sonnette d'alarme concernant l'IA. Alors évidemment, elle apportera plein de choses positives à la société dans les secteurs économiques normaux, mais il faut réguler rapidement son usage pour éviter qu'elle concurrence les acteurs & auteurs.

n°68840224
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2023 à 10:55:50  profilanswer

OTH a écrit :

des artistes commencent à tirer la sonnette d'alarme concernant l'IA. Alors évidemment, elle apportera plein de choses positives à la société

non.
Je suis de ceux qui pensent qu'on devrait s'en passer.

---------------
n°68840238
OTH
Posté le 18-07-2023 à 10:58:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

non.
Je suis de ceux qui pensent qu'on devrait s'en passer.

tiens, un rétrograde

elle va permettre de payer moins cher les biens et services, mais ce n'est pas une raison pour sacrifier les acteurs qui mettent leur âme dans leur prestation (quitte parfois à se mettre en danger), chose que l'IA est incapable de faire

n°68840253
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-07-2023 à 11:01:15  profilanswer

OTH a écrit :

Pass culture : un modèle économique encore « incertain », pour la Cour des comptes

Citation :

Un rapport, rendu public mardi, pointe d’importants dysfonctionnements lors de la mise en place de ce grand chantier culturel voulu par Emmanuel Macron, et s’interroge quant à son efficacité.

Citation :

Le Pass culture a été lancé dans la précipitation, il coûte et coûtera de plus en plus cher, et son impact doit être « évalué pour réfléchir à de potentiels ajustements ».

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

puisqu'on parle culture, des artistes commencent à tirer la sonnette d'alarme concernant l'IA. Alors évidemment, elle apportera plein de choses positives à la société dans les secteurs économiques normaux, mais il faut réguler rapidement son usage pour éviter qu'elle concurrence les acteurs & auteurs.

si une ia est plus créative que toi, a toi de te remettre en question plutôt non?
est ce qu'on a régulé l'utilisation des robots face a l'utilisation d'ouvriers? :o  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68840257
valentinvt​l
Posté le 18-07-2023 à 11:02:10  profilanswer

joost6 a écrit :

attention, 7 départements en alerte rouge canicule aujourd'hui, pensez à bien vous hydrater et évitez tout effort physique  [:sad frog:4]

Du coup je suis allé courir ce matin avant de plonger dans la grande bleue.

n°68840264
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2023 à 11:02:50  profilanswer

OTH a écrit :

tiens, un rétrograde

j'avoue, je déteste ce vers quoi on va court.

---------------
n°68840270
Chips
Posté le 18-07-2023 à 11:03:24  profilanswer

Ici en bretagne il fait frais, vivement que l'été commence ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27341  27342  27343  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)