| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 13:07:13 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 13:09:02 ![]() Après les
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 13:09:39 ![]()
Cool, on pourra remplacer Borne qui ne doit son poste qu'à ses chromosomes. |
filiptif |
|
nakata frog game | Non mais en plus le pire c'est qu'on oblige les gens à prendre DIsney+, y en a marre de cette dictature woke |
serenitesoleil |
Non ça je m'en tape, ce qui me gêne c'est le wokisme : présenter l'homme systématiquement comme un sous humain, la femme comme un surhomme, le noir / n'importe qu'elle personne de couleur comme supérieure au blanc, le transexuel comme supérieur à l'hétéro, lui même inférieur au gay, etc. Je les méprise, ils participent à la destruction de nos sociétés, alors autant de dire que mon abo annuel que j'ai pris sur la base de ce que je connais de Disney, a beaucoup de mal à passer. Message cité 9 fois Message édité par serenitesoleil le 18-07-2023 à 13:13:21 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 13:13:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 13:13:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 13:14:09 ![]()
|
|
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 18-07-2023 à 13:16:53 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
H2N3 |
|
choufarci |
|
serenitesoleil |
A voir si ça se généralise, si c'est le cas, faudra attendre 5 ans avant que ça n'atteigne la France, donc on va encore manger pendant longtemps du wokisme et du "progressisme", au minimum 4 ans, et en 2027, il y'aura peut-être un mouvement fort pour en sortir avec peut-être une nouvelle présidente blonde. Quand tu vois ça : https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html On y est encore pas, à la fin du "progressisme". Message édité par serenitesoleil le 18-07-2023 à 13:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 13:18:01 ![]()
|
hfr of the dead |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sir mccitron |
|
hfr of the dead |
sir mccitron |
|
|
hfr of the dead |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hfr of the dead |
filiptif | A mon avis, le GIEC est trop optimiste, pas catastrophiste du tout. C'est le traitement médiatique qui est merdique. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 18-07-2023 à 13:28:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
H2N3 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
serenitesoleil |
Les black ça fait plus de 40 ans qu'on en voit dans les films (ici encore plus...), parfois "gentils" parfois "méchants", ça n'a jamais posé le moindre problème, jusqu'au wokisme où l'on essaye de diviser les gens selon leurs origines et réduire la quantité de blancs, d'hommes et d'hétéro au max, en dehors de toute logique liée au récit. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 18-07-2023 à 13:39:20 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
H2N3 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |