Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5045 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27344  27345  27346  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68841169
LooKooM
Posté le 18-07-2023 à 13:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

serenitesoleil a écrit :

Disney ils partent également à la dérive, sur Disney+ tu n'as bientôt plus que des series/film wokes.  

Le problème c'est toujours le même c'est qu'il va falloir 5/10 ans avant que les gens s'en aperçoivent massivement, entre temps ils auront pourri l'occident.

Comme un con j'ai pris un abo annuel avant de m'en apercevoir, ça me dégoute de les financer ...

Le retour de balancier est en cours aux US pourtant : https://www.brookings.edu/articles/ [...] dmissions/

La cour de justice fédérale vient de déclarer la fin des quotas raciaux dans les universités americaines et dans les grandes entreprises : il ne sera plus legal de favoriser la promotion/recrutement de quelqu'un en fonction de son origine ethnique.

A voir si cela sera fortement suivi d'effet mais il semble y avoir un coup de frein aux mesures uniquement en faveur de la diversité sans encourager dans le même temps une forme de méritocratie. Evidemment qu'il ne faut pas exclure non plus, bref, le curseur doit être replacé à un niveau plus juste à tous les niveaux.

Pas impossible que la tendance ralentisse en France et en Europe également.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 13:07:13  profilanswer

n°68841178
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-07-2023 à 13:07:57  profilanswer

iVador a écrit :

Ça te gène que sur Disney+, tous les films ne soient plus basés exclusivement sur des mâles blancs surmusclés ?

justement le prochain Blanche Neige sera interprété par une femme trans blanche et musclée

n°68841179
OTH
Posté le 18-07-2023 à 13:08:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le retour de balancier est en cours aux US pourtant : https://www.brookings.edu/articles/ [...] dmissions/

La cour de justice fédérale vient de déclarer la fin des quotas raciaux dans les universités americaines et dans les grandes entreprises : il ne sera plus legal de favoriser la promotion/recrutement de quelqu'un en fonction de son origine ethnique.

A voir si cela sera fortement suivi d'effet mais il semble y avoir un coup de frein aux mesures uniquement en faveur de la diversité sans encourager dans le même temps une forme de méritocratie. Evidemment qu'il ne faut pas exclure non plus, bref, le curseur doit être replacé à un niveau plus juste à tous les niveaux.

ce sont des réacs nommés par Bush et Trump

n°68841181
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 13:09:02  answer

Après les attaques menées par des ennemis intérieurs émeutes signes d'agitation manifestations de colère légitime de quelques garnements, il faut reconstruire, et pour aller vite le gouvernement a un plan :

Citation :

Le projet de loi vise principalement à faciliter les procédures et autorise le gouvernement à agir par ordonnances sur trois volets. Le texte vise notamment à donner le feu vert au constructeur pour lancer des opérations de travaux préliminaires sans pour autant attendre l’obtention de l’autorisation d’urbanisme. Les délais sont raccourcis à un mois et demi maximum, au lieu de deux ou trois habituellement.

Autre objectif : autoriser les pouvoirs publics à conclure des marchés avec une mise en concurrence des entreprises, mais sans publicité préalable. Enfin, la troisième visée du texte concerne le financement, avec la possibilité qui sera désormais donnée aux collectivités de pouvoir être financées par l’État «jusqu’à 100% de leur dépense», explique Jean-Paul Mattei (MoDem), rapporteur du projet de loi à l’Assemblée nationale. «En résumé, c’est un texte de sécurité juridique par rapport à la circulaire publiée par la première ministre, qui vise à accélérer et à faciliter toutes les opérations de reconstruction», ajoute-t-il.

https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] t-20230718

Le contribuable va donc payer, alors qu'en toute logique, ce serait aux colériques et à leurs représentants légaux de régler l'addition, quitte à ce qu'ILS s'endettent. On marche sur la tête.

n°68841185
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 13:09:39  answer

LooKooM a écrit :

Cool, on pourra remplacer Borne qui ne doit son poste qu'à ses chromosomes.  
Jean Castex, revient.  

n°68841198
filiptif
Posté le 18-07-2023 à 13:11:22  profilanswer

iVador a écrit :

Ça te gène que sur Disney+, tous les films ne soient plus basés exclusivement sur des mâles blancs surmusclés ?

Disney est passé en quelques années de marque préférée des américains à marque la moins aimée ou presque.

Donc oui, le public n'a pas apprécié un changement aussi brutal. Quand ce n'est pas fait dans la mesure, les gens prennent ça comme une injonction à penser.

Surtout que les noirs et LGBT sont les seules minorités mises en avant.  
Les arabes, les asiatiques ou les gitans ne sont pas poussés vers le devant de la scène, loin de là.  

n°68841199
nakata
frog game
Posté le 18-07-2023 à 13:11:38  profilanswer

Non mais en plus le pire c'est qu'on oblige les gens à prendre DIsney+, y en a marre de cette dictature woke :(

n°68841201
sereniteso​leil
Posté le 18-07-2023 à 13:11:49  profilanswer

iVador a écrit :

Non ça je m'en tape, ce qui me gêne c'est le wokisme : présenter l'homme systématiquement comme un sous humain, la femme comme un surhomme, le noir / n'importe qu'elle personne de couleur comme supérieure au blanc, le transexuel comme supérieur à l'hétéro, lui même inférieur au gay, etc. Je les méprise, ils participent à la destruction de nos sociétés, alors autant de dire que mon abo annuel que j'ai pris sur la base de ce que je connais de Disney, a beaucoup de mal à passer.

Message cité 9 fois
Message édité par serenitesoleil le 18-07-2023 à 13:13:21
n°68841202
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2023 à 13:11:57  profilanswer

OTH a écrit :

justement le prochain Blanche Neige sera interprété par une femme trans blanche et musclée

bah c'est la moindre des choses...

et les 7 nains seront tous de taille normale.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68841208
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 13:13:05  answer

hfr of the dead a écrit :

Ce seront des créatures magiques, nain est un terme oppressif.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 13:13:05  profilanswer

n°68841215
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 13:14:09  answer

filiptif a écrit :

Disney est passé en quelques années de marque préférée des américains à marque la moins aimée ou presque.

Donc oui, le public n'a pas apprécié un changement aussi brutal. Quand ce n'est pas fait dans la mesure, les gens prennent ça comme une injonction à penser.

Surtout que les noirs et LGBT sont les seules minorités mises en avant.  
Les arabes, les asiatiques ou les gitans ne sont pas poussés vers le devant de la scène, loin de là.  

Indépendamment de ses castings de films live, Disney n'a jamais rien produit de regardable depuis Taram et le Chaudron Magique. Qu'ils crèvent.  

n°68841218
OTH
Posté le 18-07-2023 à 13:14:48  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Non ça je m'en tape, ce qui me gêne c'est le wokisme : présenter l'homme systématiquement comme un sous humain, la femme comme un surhomme, le noir / n'importe qu'elle personne de couleur comme supérieure au blanc, le transexuel comme supérieur à l'hétéro, lui même inférieur au gay, etc. Je les méprise, alors autant de dire que mon abo annuel que j'ai pris sur la base de ce que je connais de Disney, a beaucoup de mal à passer.

en plus ils ont retiré la version originale des 3 petits cochons  

https://3.bp.blogspot.com/-MHSm_Al_PHU/Ut5SH957sdI/AAAAAAAABcs/TcbwTb4-B7I/s1600/fullerbrush.jpg

n°68841230
OTH
Posté le 18-07-2023 à 13:16:11  profilanswer

qu'est ce que c'est une "taille normale" ?   [:yeerum:1]

n°68841231
nakata
frog game
Posté le 18-07-2023 à 13:16:12  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Non ça je m'en tape, ce qui me gêne c'est le wokisme : présenter l'homme systématiquement comme un sous humain, la femme comme un surhomme, le noir / n'importe qu'elle personne de couleur comme supérieure au blanc, le transexuel comme supérieur à l'hétéro, lui même inférieur au gay, etc. Je les méprise, ils participent à la destruction de nos sociétés, alors autant de dire que mon abo annuel que j'ai pris sur la base de ce que je connais de Disney, a beaucoup de mal à passer.

Plutôt que de te plaindre (alors qu'à part vivre dans une grotte, c'est de notoriété publique que Disney+ pond de la merde Marvel et Star Wars au kilomètre, là où Apple+ mise sur des créations originales de qualité), profite plutôt de ton abonnement pour regarder l'unique pépite de leur catalogue : Sur ordre de Dieu.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 18-07-2023 à 13:16:53
n°68841233
Moonzoid
Posté le 18-07-2023 à 13:16:32  profilanswer

filiptif a écrit :

et les amérindiens  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68841238
H2N3
Posté le 18-07-2023 à 13:17:37  profilanswer

Moihey a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1681187305334222848

Citation :

Les tarifs de l'électricité vont augmenter de 10% au 1er août

et le gouvernement avait dit que la hausse du mois de février était la seule pour cette année...  :whistle:

Quelques jours après avoir gelé le taux du livret A et baiser des millions d'épargnants,
Après avoir annoncé que la hausse serait de 15% sur 2023, ce qui est déja énorme ...
Annoncer ça à moins de 15 jours de la date d'application en plein été,
Une belle bande d'escroc et de menteurs ce gouvernement.

Y a un moment va falloir créer un délit (crime ?) de mensonge aggravé par personne dépositaire de l'autorité publique ...  

Ce gouvernement a beau se cacher, se masquer derrière des belles formules, trafiquer les chiffres, il finira par se prendre en boomerang la merde qu'il propage par irresponsabilité et malhonnêteté.

n°68841239
choufarci
Posté le 18-07-2023 à 13:17:45  profilanswer

filiptif a écrit :

Ce que je ne supporte plus, c'est la reprise des études OXFAM telles quelles sans aucun raisonnement critique sur tous les médias publics.
OXFAM est une ONG qui fait dire ce qu'elle veut aux chiffres, pour aller dans le sens de sa cause (louable en soi) : lutter contre les inégalités et la pauvreté.

Et les médias présentent ces études comme si c'était des études scientifiques ultra-sérieuses issues de revues à comité de lecture.

Oxfam c'est surtout une officine politique qui va communiquer sur des thèmes spécifiques, avec des arguments spécifiques qui seront repris par les partis dont ils sont les satellites ensuite.

n°68841240
sereniteso​leil
Posté le 18-07-2023 à 13:17:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

A voir si ça se généralise, si c'est le cas, faudra attendre 5 ans avant que ça n'atteigne la France, donc on va encore manger pendant longtemps du wokisme et du "progressisme", au minimum 4 ans, et en 2027, il y'aura peut-être un mouvement fort pour en sortir avec peut-être une nouvelle présidente blonde.

Quand tu vois ça : https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html
Ecoles d’ingénieurs : les élèves boursiers qui redoublent leur prépa bénéficieront d’une « bonification » aux concours Mines-Télécom et Mines-Ponts

On y est encore pas, à la fin du "progressisme".

Message édité par serenitesoleil le 18-07-2023 à 13:20:56
n°68841242
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 13:18:01  answer

serenitesoleil a écrit :

, le noir / n'importe qu'elle personne de couleur comme supérieure au blanc

Tiens, un veinard qui n'a pas encore vu la postlogie Star Wars  :lol:

n°68841252
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2023 à 13:19:32  profilanswer

OTH a écrit :

qu'est ce que c'est une "taille normale" ?   [:yeerum:1]

celle de ceux qui ne se plaignent pas j'imagine et trouvent facilement leur taille de fringues ou chaussures ?

---------------
n°68841255
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-07-2023 à 13:19:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Media terriblement decliniste, misérabiliste aussi, pronant régulièrement la décroissance, pointant du doigt les banques et les grandes entreprises. C'est à pleurer.

horrible

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68841259
sir mccitr​on
Posté le 18-07-2023 à 13:20:10  profilanswer

varlocke a écrit :

Dans un pays normal, Lemaire saute cette semaine, après ses propos comme quoi l'elec n'augmenterai pas en 2023.
Dans un pays normal.

Schiappa saute, Bruno saute, Lecornu (écologie) saute car rien branlé et Pap NDiaye car déjà laissé tombé par ses collègues.

Mais comme tu dis, dans un pays normal.

n°68841260
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2023 à 13:20:22  profilanswer

elle n'existe pas.
star wars c'est 3 films c'est tout.

---------------
n°68841272
sir mccitr​on
Posté le 18-07-2023 à 13:22:13  profilanswer

elle n'existe pas.
star wars c'est 3 films c'est tout.

Le 7, 8 et 9 - ça fait 3 films. :jap:

n°68841283
OTH
Posté le 18-07-2023 à 13:23:55  profilanswer

celle de ceux qui ne se plaignent pas j'imagine et trouvent facilement leur taille de fringues ou chaussures ?

la norme fixée par le marché ?

tu es un libéral :/

n°68841290
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2023 à 13:24:29  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Le 7, 8 et 9 - ça fait 3 films. :jap:

ils n'existent pas.

---------------
n°68841293
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 13:25:13  answer

Des membres du GIEC eux même disent que le catastrophisme dessert la cause.

Pour être clair, la tendance actuelle n'est pas au scénario SSP5-8.5 (+4°c en 2100), qui est un scénario catastrophe utilisé pour assurer la continuité avec le RCP8.5.
La tendance est au scénario SSP2-4.5 (+2.7°c de mémoire), qui prend en compte les efforts réalisés et à venir, sans optimisme (celui ci est présent dans les scénarios SSP1-2.6 et SSP1-1.9).

La crise Covid aurait du servir de leçons à tous les findumondistes, mais non. A force de marteler des conneries (ouin ouin ouin on ne fait rien, on va prendre +4°c , la Tour Eiffel sous l'eau dans 50 ans) le grand public va se lasser et ne fera aucun effort.

n°68841299
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-07-2023 à 13:26:18  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Disney c'était mieux avant

https://i0.wp.com/www.filmspourenfants.net/wp-content/uploads/2018/06/melodie-du-sud-a.jpg?fit=555%2C787&ssl=1

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68841302
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2023 à 13:26:47  profilanswer

n°68841305
filiptif
Posté le 18-07-2023 à 13:27:01  profilanswer

A mon avis, le GIEC est trop optimiste, pas catastrophiste du tout.

C'est le traitement médiatique qui est merdique.
On nous fait du sensationnalisme tous les jours, sans jamais débattre des solutions et du coeur du problème.
Janco est la seule oasis dans le désert.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 18-07-2023 à 13:28:30
n°68841332
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 13:31:55  answer

Le scénario business as usual est déjà un scénario catastrophe, le scénario à +4 c'est juste un scénario encore plus catastrophe si les fous furieux comme Lookoom l'emportent dans l'opinion.

n°68841337
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2023 à 13:32:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je veux bien avoir le débat mais d'après qui en fait ?  

tu vas dans "sortir du nucléaire / qui sommes nous ?"  
et là tu cherche les noms , le max que j'ai trouvé c'est un architecte.

D’après l'observation.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68841339
H2N3
Posté le 18-07-2023 à 13:32:48  profilanswer

varlocke a écrit :

Dans un pays normal, Lemaire saute cette semaine, après ses propos comme quoi l'elec n'augmenterai pas en 2023.
Dans un pays normal.

Semaine dernière il a dit  [:frag_facile] :  
"Lorsque le taux du livret A augmente c'est le cout du crédit immobilier augmente et personne n'a envie de voir son coût de crédit immobilier augmenter y compris les détenteurs de Livret A qui peuvent être acheteur d'un bien immobilier"
https://twitter.com/InfosFrancaises [...] 3829843971

Je ne sais pas si il est juste NUL ou bien MALHONNÊTE ou bien qu'ils prend les Français pour des IMBÉCILES  

n°68841355
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-07-2023 à 13:34:52  profilanswer

filiptif a écrit :

A mon avis, le GIEC est trop optimiste, pas catastrophiste du tout.

C'est le traitement médiatique qui est merdique.
On nous fait du sensationnalisme tous les jours, sans jamais débattre des solutions et du coeur du problème.
Janco est la seule oasis dans le désert.  

Rien que des menteries même pas vraies

n°68841378
sereniteso​leil
Posté le 18-07-2023 à 13:38:38  profilanswer

Les black ça fait plus de 40 ans qu'on en voit dans les films (ici encore plus...), parfois "gentils" parfois "méchants", ça n'a jamais posé le moindre problème, jusqu'au wokisme où l'on essaye de diviser les gens selon leurs origines et réduire la quantité de blancs, d'hommes et d'hétéro au max, en dehors de toute logique liée au récit.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 18-07-2023 à 13:39:20
n°68841391
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-07-2023 à 13:39:45  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

[:so-saugrenu23:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68841413
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-07-2023 à 13:41:48  profilanswer

joost6 a écrit :

Schiappa (fonds Marianne) et Pap' (pour sa sortie sur le racisme) sur la sellette pour le remaniement. source: franceinfo

Schiappa ok. Pap', je comprends mais il a pourtant pas tout à fait tort. CNEWS, ça fleurte souvent avec l'ED.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68841416
OTH
Posté le 18-07-2023 à 13:42:07  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Les black ça fait plus de 40 ans qu'on en voit dans les films (ici encore plus...), parfois "gentils" parfois "méchants", ça n'a jamais posé le moindre problème, jusqu'au wokisme où l'on essaye de diviser les gens selon leurs origines et réduire la quantité de blancs, d'hommes et d'hétéro au max, en dehors de toute logique liée au récit.

https://2.bp.blogspot.com/-wyH7LQByMk0/UPF_65kXIAI/AAAAAAAADmk/2QFMVL3dPzI/s1600/Netherlandish.jpg

Chafariz d'El-Rey, XVIème siècle

n°68841433
spartak01
Posté le 18-07-2023 à 13:45:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Hardcore Bruno est le plus malin du gvt.  
Il fait absolument n'importe quoi et n'est jamais viré. La vérité est qu'il surclasse les autres, c'est tout.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...

[:scrumpz:1]  [:toussa:10]  [:k_raf:6]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68841442
H2N3
Posté le 18-07-2023 à 13:46:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...

[:scrumpz:1]  [:toussa:10]  [:k_raf:6]

Sous la direction exclusive d'Elisabeth Borgne  [:vave1:4]

n°68841467
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-07-2023 à 13:50:03  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Tu es donc un racisto/homophobo/sexisto/mysorine  [:yessssss:9]

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27344  27345  27346  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)