| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
cyberslan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 20:56:30 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | une nouvelle illustration de la terreur que font régner les gangs Annecy : Il se rend à la gare pour réclamer son sac oublié la veille avec 580 grammes de cocaïne
pas surprenant de voir le mec tenter le coup, mieux vaut finir en cabane que dézingué par des dealers par contre ce que je ne m'explique pas c'est comment on peut oublier un tel bagage dans le train Message cité 3 fois Message édité par OTH le 17-07-2023 à 20:58:40 |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.icao.int/environmental- [...] ities.aspx Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 17-07-2023 à 21:06:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hector Stringer |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Jahaa_sv |
Avion de tourisme. Le calcul par passager tombe à l'eau si je rempli ma voiture de 2 personnes supplémentaires mais comme 90% des français je ne covoiture pas pour mes vacances.
Le castelet à Pau Bien-entendu plus le trajet est long plus c'est "rentable". Message édité par Jahaa_sv le 17-07-2023 à 21:22:56 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 21:23:18 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grotius |
|
OTH My hovercraft is full of eels | au moins on est passé à côté des 120 jours Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-07-2023 à 22:04:05 |
serenitesoleil |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
azymantiop | https://twitter.com/AgnesRunacher/s [...] 3546211328
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 17-07-2023 à 22:14:00 |
Roupillon |
|
azymantiop | Même hors G20 on est excellent en fait.
|
azymantiop |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 22:44:16 ![]()
C'est déjà le cas pour l'amende à minima. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2023 à 22:44:57 |
OTH My hovercraft is full of eels | Remarques, insultes... À Saint-Denis, des archéologues visées par des outrages sexistes
#stopharcelementderue Message cité 6 fois Message édité par OTH le 17-07-2023 à 22:44:42 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
fugacef |
|
Chips |
|
spartak01 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
elbarto |
C'est surréaliste cette déclaration, ça rappelle un peu le Titanic, il y a une rancœur qui s'accumule chez beaucoup de Français, de tout horizon et pour des raisons diverses, les gilets jaunes, les antivax, les travailleurs (retraites, pouvoir d'achat, et ceux qui trouvent qu'ils paient encore trop d'impôts), les épargnants (livret A), les jeunes de banlieue vs la police, les chômeurs avec la future loi sur les aides sociales qui va les stigmatiser encore plus, les écolos qui trouvent que Macron n'en fait pas assez sur ce sujet (et trop de greenwashing, les promesses non tenues type LLD à pas cher pour la voiture électrique Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-07-2023 à 23:22:57 |
azymantiop |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
azymantiop |
|
spartak01 |
$k-flown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |