Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27338  27339  27340  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68838122
cyberslan
Posté le 17-07-2023 à 20:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un succès vu que pour une fois il l'a fermé.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 20:56:30  profilanswer

n°68838131
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2023 à 20:58:10  profilanswer

une nouvelle illustration de la terreur que font régner les gangs

Annecy : Il se rend à la gare pour réclamer son sac oublié la veille avec 580 grammes de cocaïne

Citation :

Le propriétaire du sac oublié n’a pas tardé à être identifié puisqu’il s’est de lui-même rendu à la gare le lendemain. Le jeune homme, originaire de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), s’est tout simplement présenté à l’accueil pour demander si son sac n’avait pas été retrouvé. Alertés, les policiers n’ont eu qu’à le cueillir sur les lieux avant de l’emmener au poste.

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] es-cocaine

pas surprenant de voir le mec tenter le coup, mieux vaut finir en cabane que dézingué par des dealers

par contre ce que je ne m'explique pas c'est comment on peut oublier un tel bagage dans le train

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 17-07-2023 à 20:58:40
n°68838148
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-07-2023 à 21:02:49  profilanswer

Le reste du quinquennat ça va péter.

On va faire quelques remontrances à Bruxelles, qui n'en aura rien à glander.
Faire savoir notre désaccord avec Berlin, qui s'en foutra.
Et continuer à bien bien faire appel à McKinsey pour que Washington sache absolument tout ce qui se passe chez nous.

La terrible Russie n'a qu'à bien se tenir.

n°68838162
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-07-2023 à 21:05:53  profilanswer

daouar a écrit :

Aucun, les agrocarburants c'est soit de l'huile par extraction (diesel), soit de l'éthanol par fermentation/distillation (essence) qui ne génèrent pas d'équivalent au kérosène dans leur fabrication...

Pour faire du "biojet", c'est un poil plus complexe, il faut refaire des hydrocarbures pour les séparer ensuite dans une raffinerie classique :

https://i.imgur.com/tcLQ96m.png

Source : https://grandpuits.totalenergies.fr [...] biojet-smr

Il y a plein d'autres façon de faire du SAF, via de de l'hydrogène ou via fermentation

https://www.icao.int/environmental- [...] ities.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 17-07-2023 à 21:06:53

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68838189
Hector Str​inger
Posté le 17-07-2023 à 21:13:15  profilanswer

OTH a écrit :

Annecy : Il se rend à la gare pour réclamer son sac oublié la veille avec 580 grammes de cocaïne

Citation :

Le propriétaire du sac oublié n’a pas tardé à être identifié puisqu’il s’est de lui-même rendu à la gare le lendemain. Le jeune homme, originaire de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), s’est tout simplement présenté à l’accueil pour demander si son sac n’avait pas été retrouvé. Alertés, les policiers n’ont eu qu’à le cueillir sur les lieux avant de l’emmener au poste.

pas surprenant de voir le mec tenter le coup, mieux vaut finir en cabane que dézingué par des dealers

par contre ce que je ne m'explique pas c'est comment on peut oublier un tel bagage dans le train

... en étant défoncé, peut-être ? :o

n°68838202
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-07-2023 à 21:16:25  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

You had one job

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°68838205
Jahaa_sv
Posté le 17-07-2023 à 21:16:44  profilanswer

autocall a écrit :

Je parle d'usage global. C'est un effet classique que l'amélioration d'une technologie qui utilise la ressource X pour fonctionner, conduit globalement à une augmentation de la consommation de X.

Sinon pour tes voyages, tu veux dire quoi par avion privé ? Un petit avion de tourisme ? Ca consomme vraiment moins qu'une bagnole ?

Avion de tourisme.
Je fais du 20L à l'heure à la puissance max. En réalité plutôt 15L max.
Je vais en ligne droite à 110 kts soit 200kmh

Le calcul par passager tombe à l'eau si je rempli ma voiture de 2 personnes supplémentaires mais comme 90% des français je ne covoiture pas pour mes vacances.

Exemple rapide :

Le castelet à Pau
585km, à 8L/100 : 47L
En avion 2,5h : 37L.

Bien-entendu plus le trajet est long plus c'est "rentable".

Message édité par Jahaa_sv le 17-07-2023 à 21:22:56
n°68838208
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-07-2023 à 21:17:04  profilanswer

milfeuilles a écrit :

"Le pays avance", euh, sta dire ?
Genre on est moins dans la merde que cent jours auparavent ?

Quelqu'un pour synthétiser ce qui a changé ?
Parce que là, comme ça, au bébotté... :o

C'est de la politique politicienne. A part son socle d'inconditionnels, personne n'y croit. Même pas lui mais il lui faut donner de l'optimisme et des raisons d'y croire. N'oublions pas que Macron est un rothschildien pour qui seul l'argent compte.
En faisant peur aux investisseurs en admettant que c'est le bazar, il scie la branche sur laquelle il est assis. Du coup, c'est pas une nouveauté. Tous les présidents et leur gvt ont fait la même chose.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68838235
OTH
Posté le 17-07-2023 à 21:22:22  profilanswer

si le maintien d'Elisabeth Borne à Matignon ne donne pas un second souffle à ce quinquennat, c'est à n'y rien comprendre

n°68838243
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-07-2023 à 21:23:18  profilanswer

On avance de plus en plus vite vers le mur.
Faut savoir lire entre les lignes avec le P.atron

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 21:23:18  profilanswer

n°68838334
azymantiop
Posté le 17-07-2023 à 21:38:29  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca y est, les 100 jours d'apaisement sont déjà finis ?
On peut retourner tout cramer, alors ?

Peut-être qu'il va redécréter 100 jours ? Ce serait pas mal.

n°68838362
SuperSic
Posté le 17-07-2023 à 21:42:49  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est de la politique politicienne. A part son socle d'inconditionnels, personne n'y croit. Même pas lui mais il lui faut donner de l'optimisme et des raisons d'y croire. N'oublions pas que Macron est un rothschildien pour qui seul l'argent compte.
En faisant peur aux investisseurs en admettant que c'est le bazar, il scie la branche sur laquelle il est assis. Du coup, c'est pas une nouveauté. Tous les présidents et leur gvt ont fait la même chose.

Arrête de dire du mal du président. [:hish:4]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°68838406
grotius
Posté le 17-07-2023 à 21:51:15  profilanswer

azymantiop a écrit :

Je crois autant passer a 1000 jours direct

n°68838451
OTH
Posté le 17-07-2023 à 22:01:16  profilanswer

au moins on est passé à côté des 120 jours    [:walkyrja:3]

https://pbs.twimg.com/media/Cz1PpODWIAAs_KI?format=jpg&name=360x360

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-07-2023 à 22:04:05
n°68838452
sereniteso​leil
Posté le 17-07-2023 à 22:01:16  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

« L’objectif des cent jours a été tenu et le calme est revenu. Le 14 juillet a été un succès. La loi de programmation pour la Justice sera soumise au vote ce mardi soir à l’assemblée nationale après le vote définitif de la loi de programmation militaire. Le pays avance. L’exécutif doit travailler et préparer la rentrée », a expliqué la présidence de la République.

On dirait un communiqué de l'Elysée

n°68838491
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-07-2023 à 22:08:29  profilanswer

OTH a écrit :

au moins on est passé à côté des 120 jours    [:walkyrja:3]

https://pbs.twimg.com/media/Cz1PpOD [...] me=360x360

La tartine de caca, je la mange tout les jours en voyant l'état de la région parisienne.

En chaque jour, le gouvernement oeuvre pour en étaler encore plus.

n°68838514
azymantiop
Posté le 17-07-2023 à 22:12:50  profilanswer

https://twitter.com/AgnesRunacher/s [...] 3546211328

Citation :

Transition énergétique : le World Economic Forum classe la France à la 1ère place des pays les plus performants du G20 en matière de transition énergétique !

Notre stratégie porte ses fruits. Nous devons encore accélérer !

n°68838517
OTH
Posté le 17-07-2023 à 22:13:47  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Transition énergétique : le World Economic Forum classe la France à la 1ère place des pays les plus performants du G20 en matière de transition énergétique !

et qu'en pense le World Sciences Forum ?

Message édité par OTH le 17-07-2023 à 22:14:00
n°68838519
Roupillon
Posté le 17-07-2023 à 22:14:06  profilanswer

azymantiop a écrit :

Il faudrait qu’il décrète 100 jours d’émeutes cette fois.
Comme ça on aura peut-être de l’apaisement :o

n°68838538
azymantiop
Posté le 17-07-2023 à 22:17:56  profilanswer

Même hors G20 on est excellent en fait.
Ce serait appréciable que le Yemen et le Congo fasse quelques efforts pour la planète en revanche, c'est notre bien commun...

https://assets.weforum.org/editor/responsive_large_webp_dxR3DZ7uQe3n3xi54RFGzB--ro-2ec5N5Izjc04cdzA.webp

n°68838561
azymantiop
Posté le 17-07-2023 à 22:22:53  profilanswer

n°68838569
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 17-07-2023 à 22:23:58  profilanswer

OTH a écrit :

si le maintien d'Elisabeth Borne à Matignon ne donne pas un second souffle à ce quinquennat, c'est à n'y rien comprendre

La gérontophilie est un naufrage !

n°68838630
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-07-2023 à 22:33:59  profilanswer

inspecteur rizzo a écrit :

La gérontophilie est un naufrage !

ta connerie aussi  :o  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68838637
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-07-2023 à 22:36:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il faudrait qu’il décrète 100 jours d’émeutes cette fois.
Comme ça on aura peut-être de l’apaisement :o

Wouh c'est beau

---------------

n°68838639
Gracchus13
Posté le 17-07-2023 à 22:36:51  profilanswer

Le Monde qui continue de dégueuler la propagande pro-saoudienne [:implosion du tibia]. C'est le deuxième article que je vois cette année, dans le premier l'auteur était dithyrambique au sujet des gros projets architecturaux du royaume, dont The Line. Assez drôle de s'inquiéter du climat tout en applaudissant des projets totalement claqués et ultra énergivores...

n°68838653
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-07-2023 à 22:39:05  profilanswer

Les médias sont sortis de la boucle sécuritaire depuis le 27 juin (et meme avant avec la vidéo de Bordeaux et Annecy).  
On part sur du climat .... sans canicule :o

---------------

n°68838657
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-07-2023 à 22:40:08  profilanswer

daouar a écrit :

Il me semble que le problème, c'est que les tests pour le cannabis, ça reste positif plusieurs jours après avoir fumé. Alors que pour l'alcool on a plus facilement une idée exacte de l'état du conducteur.

Du coup on va suspendre le permis d’un mec qui a conduit 3 jours après avoir tiré sur un pétard ? J’y crois moyen, encore une annonce qui va se heurter à la constitution ou un truc du genre.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68838682
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2023 à 22:44:16  answer

radio comptoir a écrit :

Du coup on va suspendre le permis d’un mec qui a conduit 3 jours après avoir tiré sur un pétard ? J’y crois moyen, encore une annonce qui va se heurter à la constitution ou un truc du genre.

C'est déjà le cas pour l'amende à minima.

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2023 à 22:44:57
n°68838684
OTH
Posté le 17-07-2023 à 22:44:28  profilanswer

Remarques, insultes... À Saint-Denis, des archéologues visées par des outrages sexistes

Citation :

Ces femmes, mobilisées sur le chantier de recherches préalables aux travaux de réaménagement du site, subissent fréquemment les propos inappropriés de voyeurs. Aucune plainte n'a été déposée à ce jour, malgré les incitations de la municipalité.

https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AA1dZsJL.img?w=768&h=432&m=6

Citation :

Ces femmes participent aux fouilles conduites par l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) et l'unité d'archéologie de la ville de Saint-Denis, préalables aux travaux de réaménagement du site. Des recherches qui impliquent un travail au sol et des positions accroupies ou allongées, et des tenues adaptées aux fortes chaleurs.

Citation :

Elles émanent bien souvent d'hommes, de voyeurs qui les interpellent à travers les grilles du chantier, mais aussi parfois de femmes. On lance à ces archéologues, "comme si c'était une réalité, que c'est un métier pour les hommes et qu'elles devaient rentrer à la maison".

https://www.bfmtv.com/paris/remarqu [...] 70691.html

#stopharcelementderue

Message cité 6 fois
Message édité par OTH le 17-07-2023 à 22:44:42
n°68838688
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-07-2023 à 22:45:09  profilanswer

moilol1228 a écrit :

N'oubliez pas le fret aérienne. C'est vital pour certains industries et commerces d'avoir les pièces ou les marchandises le plus rapidement possible.( Colis express  échantillons)Sans parler tous oes urgences médicales ( organes ect).

Et la plupart des fret aérien voyage dans le soute d'avion de ligne et non en cargo.

Sans oublier les urgences à envoyer des bananes et des avocats à 5000km.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68838698
fugacef
Posté le 17-07-2023 à 22:46:21  profilanswer

C'est pas incohérent, quand on voit les initiatives que défendent certains écolos...

n°68838706
Chips
Posté le 17-07-2023 à 22:47:43  profilanswer

OTH a écrit :

Remarques, insultes... À Saint-Denis, des archéologues visées par des outrages sexistes

Citation :

Ces femmes, mobilisées sur le chantier de recherches préalables aux travaux de réaménagement du site, subissent fréquemment les propos inappropriés de voyeurs. Aucune plainte n'a été déposée à ce jour, malgré les incitations de la municipalité.

https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] &h=432&m=6

Citation :

Ces femmes participent aux fouilles conduites par l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) et l'unité d'archéologie de la ville de Saint-Denis, préalables aux travaux de réaménagement du site. Des recherches qui impliquent un travail au sol et des positions accroupies ou allongées, et des tenues adaptées aux fortes chaleurs.

Citation :

Elles émanent bien souvent d'hommes, de voyeurs qui les interpellent à travers les grilles du chantier, mais aussi parfois de femmes. On lance à ces archéologues, "comme si c'était une réalité, que c'est un métier pour les hommes et qu'elles devaient rentrer à la maison".

#stopharcelementderue

https://media.tenor.com/DazShN2EFGIAAAAC/kouizine.gif

n°68838744
spartak01
Posté le 17-07-2023 à 22:56:40  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

« L’objectif des cent jours a été tenu et le calme est revenu. Le 14 juillet a été un succès. La loi de programmation pour la Justice sera soumise au vote ce mardi soir à l’assemblée nationale après le vote définitif de la loi de programmation militaire. Le pays avance. L’exécutif doit travailler et préparer la rentrée », a expliqué la présidence de la République.

Citation :

Le président, déterminé à reprendre l'initiative, a surtout esquissé une « feuille de route » que sa Première ministre détaillera « la semaine prochaine ». Alors qu'elle apparaissait menacée, Elisabeth Borne obtient ainsi un sursis de trois mois, et aucun remaniement n'est prévu dans l'immédiat. Pendant cette période, il a fixé trois chantiers. Objectif : « retrouver l'élan de la nation ».

Ha, il a retrouvé l'élan de la nation ?  

Il l'avait mis où encore ? sa chambre, c'est un vrai bordel... [:chrislacastagne:6]

n°68838762
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-07-2023 à 23:01:56  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Quelqu'un croit encore cette personne empêtrée dans les comptes bancaires des pétroliers ? :lol:  

C'est complètement fou qu'elle soit toujours en place. :pt1cable:

n°68838798
spartak01
Posté le 17-07-2023 à 23:08:45  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Simplement en étant très con...

C'est arrivé à d'autres...

Citation :

«Le ministre Bernier m'a informé qu'il a laissé des dossiers classifiés dans un endroit non sécurisé. C'est une erreur très grave», a reconnu, lundi, Stephen Harper. Maxime Bernier a non seulement oublié des documents classés secret défense dans l'appartement de son ancienne maîtresse, Julie Couillard, mais il a aussi visiblement accordé sa confiance à une femme dont le quotidien Globe and Mail a révélé au début du mois un passé trouble.
https://www.lefigaro.fr/internation [...] tresse.php

Citation :

Près de cinquante pages de documents top secret du gouvernement britannique ont été découverts dans le comté de Kent, au Royaume-Uni. Trouvés à un arrêt de bus, ils contiennent des informations sensibles militaires, notamment sur l’Afghanistan, un récent accident avec la Russie au large de la Crimée.
https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 9c046bd0ea

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68838849
elbarto
Posté le 17-07-2023 à 23:21:13  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

C'est surréaliste cette déclaration, ça rappelle un peu le Titanic,

il y a une rancœur qui s'accumule chez beaucoup de Français, de tout horizon et pour des raisons diverses, les gilets jaunes, les antivax, les travailleurs (retraites, pouvoir d'achat, et ceux qui trouvent qu'ils paient encore trop d'impôts), les épargnants (livret A), les jeunes de banlieue vs la police, les chômeurs avec la future loi sur les aides sociales qui va les stigmatiser encore plus, les écolos qui trouvent que Macron n'en fait pas assez sur ce sujet (et trop de greenwashing, les promesses non tenues type LLD à pas cher pour la voiture électrique :lol: ).

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 17-07-2023 à 23:22:57
n°68838851
azymantiop
Posté le 17-07-2023 à 23:22:28  profilanswer

elbarto a écrit :

C'est surréaliste cette déclaration, ça rappelle un peu le Titanic,  

il y a une rancœur qui s'accumule chez beaucoup de Français, de tout horizon et pour des raisons diverses, les gilets jaunes, les antivax, les travailleurs (retraites, pouvoir d'achat), les jeunes de banlieue vs la police, les chômeurs avec la future loi sur les aides sociales qui va les stigmatiser encore plus, les écolos qui trouvent que Macron n'en fait pas assez sur ce sujet (et trop de greenwashing, les promesses non tenues type LLD à pas cher pour la voiture électrique :lol: ).

Et la réussite du 14 juillet alors ?  [:macronite:4]

n°68838855
spartak01
Posté le 17-07-2023 à 23:23:35  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Pimprenelle qui se prend une petite tape affectueuse sur la croupe par le forum de Davos et qui s'en réjouit bruyamment...  :sarcastic:  

Là, on quitte le domaine de la "magie de l'entreprise" pour passer direct à un plan plus perso...

https://media.tenor.com/PKizcIysIRYAAAAC/orgasm.gif

---------------
n°68838857
azymantiop
Posté le 17-07-2023 à 23:24:07  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pimprenelle qui se prend une petite tape affectueuse sur la croupe par le forum de Davos et qui s'en réjouit bruyamment...  :sarcastic:  

Là, on quitte le domaine de la "magie de l'entreprise" pour passer direct à un plan plus perso...

https://media.tenor.com/PKizcIysIRYAAAAC/orgasm.gif

ça va le sexisme ?

n°68838900
spartak01
Posté le 17-07-2023 à 23:35:57  profilanswer

azymantiop a écrit :

ça va le sexisme ?

Où t'as vu du sexisme dans ce qui constitue juste de l'ironie concernant une personne hors-sol qui tient son surnom de Pimprenelle de cet épisode inoubliable de bêtise ...

Citation :

Étonnant oui, et tout sauf anecdotique : c’était la ligne directrice de toute son intervention. "J'aime l'industrie car c'est l'un des rares endroits au 21e siècle où on trouve encore de la magie, reprend Agnès Pannier-Runacher. La magie du ballet des robots, du ballet des hommes. La magie de l'atelier où on ne distingue pas le cadre de l'ouvrier."  
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 88203.html

Je rappelle quand même que cette personne a été nommée Ministre de la transition énergétique et est simplement depuis "... accusée de défaire le droit de l'environnement en réduisant l'information du public, les études d'impact et en autorisant le démarrage des travaux sans autorisation environnementale dans le cadre d'implantations industrielles" https://fr.wikipedia.org/wiki/Agn%C [...] r-Runacher

Ell en est à se féliciter des compliments du Forum de Davos, cette misère...  :pfff:

---------------
n°68838911
$k-flown
Posté le 17-07-2023 à 23:39:51  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] &h=432&m=6

Citation :

Citation :

#stopharcelementderue

Encore un coup du patriarcat des vieux mâles blanc ça.  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27338  27339  27340  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)