Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26737  26738  26739  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68716783
belisarios
Posté le 29-06-2023 à 09:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :


Le plus frappant quand tu vois les extraits vidéos c'est la proportions de types complètement hilares en faisant leurs conneries. On est vraiment face à des animaux sauvages.


 
Stop la . Tu peux être choqué de ce qui s'est passé ces deux dernières nuits sans en arriver à déshumaniser les personnes . C'est exactement ce genre d'appréciation qui fait qu'on appuie beaucoup plus facilement sur la détente.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2023 à 09:17:07  profilanswer
 

n°68716785
v87
Posté le 29-06-2023 à 09:17:11  profilanswer
 

Le DailyMail couvre bien les émeutes, bon pour le tourisme  :whistle:  
 
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] olice.html

n°68716798
Latiole
Posté le 29-06-2023 à 09:18:43  profilanswer
 

Ayaa les mecs avec un drapeau LGBT dans une manifestation pour Nael.  [:somberlain7]  
 
Ils sont pas prêts eux.   [:so-saugrenu2:5]  
 
https://twitter.com/L_insoumission/ [...] a307suAAAA
 
Ces serait tellement bon de voir ca à la marche blanche, on aurait plus qu'à sortir les pop corns.  [:so-saugrenu2:5]

n°68716799
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2023 à 09:18:43  answer
 

Tammuz a écrit :


 
Les flics sont des soignants ?
 
 
Toujours à ressasser les mêmes conneries deux ans après.   [:sale_ami:5]


 
Le mal au culcul après le papass.  [:armageddindon2:3]  
 

kray a écrit :

Ça n'a pas l'air vachement efficace de jouer le faible devant les groupes mafieux et les petits cons. C'est étonnant.


 
Assouplir les lois et des ministres de plus en plus soumis aux syndicats a l’air de bien fonctionner, vivement qu’on continue !
 

mnml a écrit :


 
Encore une fois, regarde ce que font les pays du nord : leurs prisons sont vides et ils ont moins de délinquance, et ils condamnent plus.  
 
Moins de prison, mais plus de contraintes au portefeuille et au civil -> moins de pognon à dépenser dans les prisons, moins de récidives, plus de réintégration dans la société, et plus de condamnation effectives et rapidement.  
Bref moins de laxisme comme en France, et une meilleure gestion financière.


 
Ah oui le genre de pays avec une vrai police formée, une justice indépendante, des prisons qui aident les gens a ne jamais y remettre les pieds, une meilleure mobilité sociale etc. Une longue liste d’horreurs socialo communistes malgré quelques écarts de flexisécurité. Des politiques qui explosent en vol a la moindre magouille, ce qui donnerait 5 minutes de durée de vie a la totalité de nos partis. POUAH.  [:ex-floodeur:4] Clairement il faut faire tout le contraire.  [:djoule44]
 
Le laxisme ça marche clairement dans les deux sens, le contrat social c’est pas pour les chiens. Bizarrement les sociétés qui fonctionnent sont souvent celles qui te traitent correctement et ça ne se limite pas qu’aux pognon.
On aurait un Mélenchon ou une MLP au pouvoir avec argent infini que les choses ne s’arrangeront pas pour autant, j’irai presque a penser que ce serait même pire en tapant partout sur les boutons comme Homer sur son poste a la centrale nucléaire.
L’enfer des 50 mesurettes par jour pour les femmes de ménage et contre le dernier fait divers colmaté a coup de sanctions plus élevées histoire de rejoindre plus vite les pays encore plus fatigués que le notre.
 

ph75 a écrit :

comme les flics qui crevaient les yeux des GJs ?


 
Des années que ça crèvent les yeux. :o Ce sont les mêmes. Ils ont eu les mêmes notes à l’école et ils crament notre société a petit feu. [:somberlain24:3]
 
Le prix de la paix sociale en cité on le connaît. Il marche de moins en moins d’ailleurs vu le merdier sans nom que c’est devenu après avoir allongé des milliards.
 
On connait moins celui de la police qui nous mène aussi droit dans le mur. Si vous avez le moindre gramme de race et d’honnêteté, allez regarder le doc “Complément d'enquête- Police : quand les syndicats font la loi”. Avec des syndicats qui ne fonctionnent qu’au chantage pour gagner 150 balles de plus par mois quand le pays brule. Une quasi mafia avec des gradés syndiqués véreux qui donnent des promotions aux copains au lieu de ceux qui ont de meilleures résultats. Il n’y a pas une seule seconde où ils veulent une meilleure société. 0.
 
Avec des encartés dont les seules motivations sont la carte qui permet d’avoir 6% de promo a Carrouf (véridique).
 
Même a l’ED ici on a parfois les mêmes idées sur les sanctions contre les policiers condamnés. Alliance se fera un plaisir de tout faire pour les réincorporer. Pour ensuite exploser la gueule d’une femme random immobile de dos dans une manif et harceler sexuellement des mineurs dans les rues et en fouille dans les commissariats tel un pays du tiers monde. Avec une repression aveugle qui embarque des étudiants étrangers mineurs qui ne font que se balader en marge des manifs.
 
Une femme qui sortait du taff et rentrait chez elle, tabassée pour rien parce qu’il y avait une manif. Flics masqués. Une enquête qui commence 5 ans plus tard. https://www.huffingtonpost.fr/justi [...] 18882.html
 

Citation :

Le 8 décembre 2018, en fin d’après-midi, en marge d’une manifestation de gilets jaunes et contre le logement insalubre, Maria, 19 ans à l’époque, avait d’abord été touchée à une cuisse par un tir de LBD. Elle se trouvait alors dans une ruelle du cœur commerçant de Marseille, alors qu’elle quittait son travail pour rejoindre un ami. Puis elle avait été violemment frappée pendant qu’elle était au sol, à coups de pied et de matraque, lesquels lui avaient fracturé le crâne.


 
Il manque juste la tournante, certes.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ah ben non j’suis bête. Même au quai des orfèvres on aime bien faire tourner les femmes bourrées.
Alliance avait fait pression après les mises en examen. :) Vous savez les fameux syndiqués qui font bander les petits bras d’internet quand ils vont dans les émissions de télé… Pour ensuite retourner glander au taff en n’ayant plus mis le pied sur le terrain depuis 20 ans.
La femme bourrée vu en en pleure par des temoins était consentante.[:dannyocean:2]
 
La cohérence.


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2023 à 09:19:54
n°68716801
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 29-06-2023 à 09:18:51  profilanswer
 

belisarios a écrit :


 
Stop la . Tu peux être choqué de ce qui s'est passé ces deux dernières nuits sans en arriver à déshumaniser les personnes . C'est exactement ce genre d'appréciation qui fait qu'on appuie beaucoup plus facilement sur la détente.


 
ça pêche là encore

n°68716805
hfr of the​ dead
Posté le 29-06-2023 à 09:19:16  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Heureusement que les émeutiers de cette nuit seront au travail à 14H00 lors de la marche blanche, les débordements devraient être limités.


oh ils feront une autre marche blanche en nocturne... :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68716818
Latiole
Posté le 29-06-2023 à 09:20:53  profilanswer
 

belisarios a écrit :


 
Stop la . Tu peux être choqué de ce qui s'est passé ces deux dernières nuits sans en arriver à déshumaniser les personnes . C'est exactement ce genre d'appréciation qui fait qu'on appuie beaucoup plus facilement sur la détente.


 
Tu as raison.
 
Cela reste des humains ...au QI d'huître. Comme tu crames une écoles ou un tramway, tu n'es pas plus intelligent qu'une table en bois.

n°68716828
autocall
Wallah
Posté le 29-06-2023 à 09:22:13  profilanswer
 

Ptdr les insoumis qui parlent de convergence des luttes avec ces sauvages.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68716833
zywiec
Posté le 29-06-2023 à 09:23:18  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Non mais c'est fini, il faut plus rien faire pour les banlieues, qu'on les laisse dans leur crasse.
Au moindre prétexte, ça casse tout, qu'on les laisse dans leur merde dans ce cas.


Dans quelle crasse ?
Sérieux, la plupart des villes d'émeutes sont dans la petite couronne, bien deservie par les TEC, dans le plus grand bassin d'emploi d'europe, proche des bonnes universités, proche de la "culture".

 

Quand tes jeunes et pauvres, c'est mieux de rester chez papa maman dans ton hlm de Nanterre et faire tes études à Paris plutôt qu'un pauvre de la campagne qui devra trouver un logement en plus.

n°68716840
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-06-2023 à 09:23:58  profilanswer
 

Je récapitule.
 
Un jeune de 17 ans "bien connu des services de police" se fait tuer par un flic car il se soustrait à un contrôle de police.
Le flic est immédiatement mis en examen pour homicide volontaire. L'état de droit fonctionne donc.
Le président prends la parole et se fout complètement du temps judiciaire.
Les députés font une minute de silence alors que pour la petite Lola, rien du tout.
Le capitaine de l'EDF fait un tweet surréaliste "petit ange parti beaucoup trop tôt"
Émeutes cette nuit, aucune réaction policière, open bar pour les incendiaires d'écoles, de centres ou de mairies, pillage...
 
Bien bien bien, ma foi tout est normal.

Message cité 9 fois
Message édité par gars_lent le 29-06-2023 à 09:24:28

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2023 à 09:23:58  profilanswer
 

n°68716843
hfr of the​ dead
Posté le 29-06-2023 à 09:24:11  profilanswer
 

autocall a écrit :

Ptdr les insoumis qui parlent de convergence des luttes avec ces sauvages.


convergence des votes....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68716846
Latiole
Posté le 29-06-2023 à 09:24:33  profilanswer
 

autocall a écrit :

Ptdr les insoumis qui parlent de convergence des luttes avec ces sauvages.

 

Ils sont hors sols.
La convergence entre les jeunes de banlieues (qui aspirent légitimement à une vie capitaliste donc pollueuse), les ecolos et les LGBT sera drôle à observer.  [:mickay]

n°68716848
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-06-2023 à 09:24:41  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ayaa les mecs avec un drapeau LGBT dans une manifestation pour Nael. [:somberlain7]

 

Ils sont pas prêts eux. [:so-saugrenu2:5]

 

https://twitter.com/L_insoumission/ [...] a307suAAAA

 

Ces serait tellement bon de voir ca à la marche blanche, on aurait plus qu'à sortir les pop corns. [:so-saugrenu2:5]


Ils nous refont le coup de la convergence des luttes  [:clooney24]


---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°68716857
Roupillon
Posté le 29-06-2023 à 09:25:20  profilanswer
 

autocall a écrit :

Ptdr les insoumis qui parlent de convergence des luttes avec ces sauvages.


 
Convergence des meutes plutot

n°68716860
Domicron
Posté le 29-06-2023 à 09:25:41  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ils sont hors sols.
La convergence entre les jeunes de banlieues (qui aspirent légitimement à une vie capitaliste donc pollueuse), les ecolos et les LGBT sera drôle à observer.  [:mickay]


Avec de la chance, ils se mettent tous sur la gueule et on a juste à gérer le gagnant :o

n°68716862
hfr of the​ dead
Posté le 29-06-2023 à 09:25:44  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je récapitule.
 
Un jeune de 17 ans "bien connu des services de police" se fait tuer par un flic car il se soustrait à un contrôle de police.
Le flic est immédiatement mis en examen pour homicide volontaire. L'état de droit fonctionne donc.
Le président prends la parole et se fout complètement du temps judiciaire.
Les députés font une minute de silence alors que pour la petite Lola, rien du tout.
Le capitaine de l'EDF fait un tweet surréaliste "petit ange parti beaucoup trop tôt"
Émeutes cette nuit, aucune réaction policière, open bar pour les incendiaires d'écoles, de centres ou de mairies, pillage...
 
Bien bien bien, ma foi tout est normal.


 
j'ai l'impression que Jojo ne sent pas protégé par le gouvernement... [:omar-nouh al macron:5]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68716872
prokie
Trump 2028
Posté le 29-06-2023 à 09:26:31  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Un petit résumé de la nuit en vidéo :
https://i.imgur.com/6oKKvhX.jpg
https://twitter.com/MemoKtr75/statu [...] 6568414208
 
En texte :

Citation :

FLASH - Résumé de ce qui s'est passé durant cette nuit d'émeutes en France (liste non exhaustive) :  
 
- Un tramway de la ligne 6 de la RATP a été incendié au niveau de #Clamart.
 
- Plusieurs mairies, commissariats et infrastructures ont été incendiés.
 
- Un émeutier a tiré au fusil à pompe sur une caméra de vidéosurveillance à Vigneux-sur-Seine.
 
- Des émeutiers ont tenté de pénétrer dans la maison d'arrêt de #Fresnes. Le RAID s'est rendu sur place.
 
- Des casques de CRS auraient été dérobés dans une mairie à proximité de #Lille.
 
- Des émeutiers ont découpé à la disqueuse un distributeur automatique de billets à Asnières-sur-Seine.
 
- Un camion a été volé et incendié à Aulnay-sous-Bois.
 
- Le LIDL de #Wattrelos a été incendié et est complètement détruit.
 
- Un policier a été victime de plusieurs tirs de mortiers d'artifice dans le dos par un émeutier à #Nanterre.
 
- Le commissariat de #Bagnolet a été saccagé et incendié.
 
https://twitter.com/AlertesInfos/st [...] 1318047746



 
L'apaisement  
 
Y a que la méthode forte que comprennent ces racailles. Il ne fallait pas montrer de signes de faiblesses (chier sur les flics et la minute de silence à L'An n'etaient vraiment une idée de genie)


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°68716876
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-06-2023 à 09:26:48  profilanswer
 

vivement que ça se termine ces 100 jours d'apaisement, Madame Borne. :o

n°68716877
Latiole
Posté le 29-06-2023 à 09:26:54  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je récapitule.

 

....
Les députés font une minute de silence alors que pour la petite Lola, rien du tout.

 


 

J'avais pas vu ça. Bande de tartuffes.

n°68716879
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2023 à 09:27:05  answer
 

gars_lent a écrit :

Je récapitule.
 
Un jeune de 17 ans "bien connu des services de police" se fait tuer par un flic car il se soustrait à un contrôle de police.
Le flic est immédiatement mis en examen pour homicide volontaire. L'état de droit fonctionne donc.
Le président prends la parole et se fout complètement du temps judiciaire.
Les députés font une minute de silence alors que pour la petite Lola, rien du tout.
Le capitaine de l'EDF fait un tweet surréaliste "petit ange parti beaucoup trop tôt"
Émeutes cette nuit, aucune réaction policière, open bar pour les incendiaires d'écoles, de centres ou de mairies, pillage...
 
Bien bien bien, ma foi tout est normal.


 
Le fameux état de droit qui ne fonctionne que grace a la vidéo. Avec un état et une police qui avaient tenté d’interdire de pouvoir filmer la police pendant les gj.

n°68716880
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 29-06-2023 à 09:27:17  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ils sont hors sols.
La convergence entre les jeunes de banlieues (qui aspirent légitimement à une vie capitaliste donc pollueuse), les ecolos et les LGBT sera drôle à observer.  [:mickay]


 
Ils sont pas hors sol, ils savent très bien ce qu'ils font, ils sont juste no limit à la Trump.

n°68716890
belisarios
Posté le 29-06-2023 à 09:28:14  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Tu as raison.
 
Cela reste des humains ...au QI d'huître. Comme tu crames une écoles ou un tramway, tu n'es pas plus intelligent qu'une table en bois.


 
T'as déjà vu une table en bois cramer des tramway ? Ou même des animaux ?  
 
Ce qui se passe est au contraire très humain . Je ne l'excuse pas . Je suis même plutôt assez choqué de l'attitude du gouvernement qui lâche le flic alors qu'il ne l'a pas fait pour des comportements beaucoup plus problématiques et par exemple pour la vieille dame morte a Marseille avec les flics qui pour se couvrir refusent de donner les armes a la justice .  
 
D'ailleurs je note que la mort de cette vieille dame n'a donné lieu a aucune émeutes en banlieue .Parce que ce a quoi on assiste c'est la révolte des jeunes de banlieue dont le seul horizon est la petite et moyenne délinquance et la sous location de voitures plus ou moins volées ou pas rendues en alternance avec des peines de prison . Ce flic a buté l'un des leurs et ce qu'il font c'est une manifestation pour qu'on les laisse tranquille a l'avenir (moins de contrôles , moins de poursuites après refus d'obtempérer ).  
 
Ça paraît complément désorganisé mais c'est au contraire le résultat d'une pensée collective spontanée .


Message édité par belisarios le 29-06-2023 à 09:30:58
n°68716892
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 29-06-2023 à 09:28:22  profilanswer
 

autocall a écrit :

Ptdr les insoumis qui parlent de convergence des luttes avec ces sauvages.


 
LFI, groupe de bourgeois blancs islamo-gauchistes dont la seule survie au quotidien tient à la présence des FdO.
Crachent sur les FdO qui sont leur dernier rempart.
Soutiennent la racaille (inversion des valeurs).
Pensent pouvoir faire cause commune avec la racaille pour… quoi, abattre la république ?
 
Seront donc les idiots utiles de l'Histoire et probablement les premiers à y passer si ça dégénère puisqu'ils s'approcheront de trop près du brasier en pensant que la racaille sera jontil avec eux, et que les FdO ne s'empresseront pas d'aller sauver leurs contempteurs.
 
Comme Bilongo l'évadé fiscal qui a échappé de peu au lynchage hier en mode caca-culotte.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 29-06-2023 à 09:30:35
n°68716899
Jahaa_sv
Posté le 29-06-2023 à 09:29:01  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Citation :

Olivier Véran : «Ce n'est pas la République qui est en garde à vue, ce n'est pas la République qui a tué ce jeune homme»

 

Quel courage !

 

Honte de rien.

n°68716900
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-06-2023 à 09:29:15  profilanswer
 

Heureux d’être au travail pour financer les retraites des boomers et les allocs des jeunes victimes des violences policières

n°68716904
ph75
Posté le 29-06-2023 à 09:29:41  profilanswer
 

prokie a écrit :

Y a que la méthode forte que comprennent ces racailles. Il ne fallait pas montrer de signes de faiblesses (chier sur les flics et la minute de silence à L'An n'etaient vraiment une idée de genie)

C'est vrai que la méthode Sarko (karcher et racaille) ça avait tellement mieux marché :sarcastic:  

n°68716910
hfr of the​ dead
Posté le 29-06-2023 à 09:30:47  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est vrai que la méthode Sarko (karcher et racaille) ça avait tellement mieux marché :sarcastic:  


en tout cas électoralement, ça a marché !
le mot a fait mouche.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68716914
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 29-06-2023 à 09:31:08  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est vrai que la méthode Sarko (karcher et racaille) ça avait tellement mieux marché :sarcastic:  


 
il ne l'a jamais appliquée donc on ne saura pas.

n°68716920
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-06-2023 à 09:31:33  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est vrai que la méthode Sarko (karcher et racaille) ça avait tellement mieux marché :sarcastic:  


 
Oui la méthode Sarko grande gueule petits moyens.
C'est étrange mais ça ne marche pas .


---------------
Porte bien son pseudo.
n°68716925
la campane​lla
Posté le 29-06-2023 à 09:31:52  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est vrai que la méthode Sarko (karcher et racaille) ça avait tellement mieux marché :sarcastic:  


 
Sarkozy n’a strictement rien fait  
En fait en étant cynique faut profiter de ce type d’événements pour faire le ménage en faisant monter la sauce un max et crever l’abcès  

n°68716929
kolian
Posté le 29-06-2023 à 09:32:04  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je récapitule.
 
Un jeune de 17 ans "bien connu des services de police" se fait tuer par un flic car il se soustrait à un contrôle de police.
Le flic est immédiatement mis en examen pour homicide volontaire. L'état de droit fonctionne donc.
Le président prends la parole et se fout complètement du temps judiciaire.
Les députés font une minute de silence alors que pour la petite Lola, rien du tout.
Le capitaine de l'EDF fait un tweet surréaliste "petit ange parti beaucoup trop tôt"
Émeutes cette nuit, aucune réaction policière, open bar pour les incendiaires d'écoles, de centres ou de mairies, pillage...
 
Bien bien bien, ma foi tout est normal.


 
Marine comme le Medvedev de Macron commence à prendre forme :o


---------------

n°68716933
belisarios
Posté le 29-06-2023 à 09:32:40  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Citation :

Olivier Véran : «Ce n'est pas la République qui est en garde à vue, ce n'est pas la République qui a tué ce jeune homme»


 
Quel courage !


 
A ce train là , autant carrément lâcher les deux keufs a poils a Clichy sous bois .

n°68716935
icumblood
Test your might
Posté le 29-06-2023 à 09:32:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

tout va bien, des élus se rendent dans les commissariats
 


 

Gottorp a écrit :


 
Vous faites quoi ?  [:gromarik]  
Rien, j'attends [:poutrella:1]


Quels guignols ceux-là, à gerber.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68716938
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-06-2023 à 09:32:55  profilanswer
 

autocall a écrit :

Ptdr les insoumis qui parlent de convergence des luttes avec ces sauvages.


 
J ai mal à ma gauche :/

n°68716940
la campane​lla
Posté le 29-06-2023 à 09:33:05  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je récapitule.
 
Un jeune de 17 ans "bien connu des services de police" se fait tuer par un flic car il se soustrait à un contrôle de police.
Le flic est immédiatement mis en examen pour homicide volontaire. L'état de droit fonctionne donc.
Le président prends la parole et se fout complètement du temps judiciaire.
Les députés font une minute de silence alors que pour la petite Lola, rien du tout.
Le capitaine de l'EDF fait un tweet surréaliste "petit ange parti beaucoup trop tôt"
Émeutes cette nuit, aucune réaction policière, open bar pour les incendiaires d'écoles, de centres ou de mairies, pillage...
 
Bien bien bien, ma foi tout est normal.


 
Macron a toujours été un faible
C’est pas nouveau

n°68716951
icumblood
Test your might
Posté le 29-06-2023 à 09:34:13  profilanswer
 


Cette tarée cette meuf  :pt1cable: .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68716952
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 29-06-2023 à 09:34:18  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ayaa les mecs avec un drapeau LGBT dans une manifestation pour Nael.  [:somberlain7]  
 
Ils sont pas prêts eux.   [:so-saugrenu2:5]  
 
https://twitter.com/L_insoumission/ [...] a307suAAAA
 
Ces serait tellement bon de voir ca à la marche blanche, on aurait plus qu'à sortir les pop corns.  [:so-saugrenu2:5]


 
Et le drapeau Greenpeace pour un mec qui louait une AMG à 200 bourrins
[:geraldine_marteau:7]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68716959
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2023 à 09:34:49  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est vrai que la méthode Sarko (karcher et racaille) ça avait tellement mieux marché :sarcastic:  


 
Sarko n'a jamais rien fait d'autre que des coups de menton justement. Il n'a absolument pas passé le karcher et a fait comme tous les autres, voire même pire. Il est la cause de l'effondrement de la droite "classique" en France et du remplacement ce cette droite par le RN (qui une fois au pouvoir ne pourra rien faire). Les gens ne croient plus aux promesses sécuritaires faites par la droite classique.


---------------
Expert en expertises
n°68716980
icumblood
Test your might
Posté le 29-06-2023 à 09:36:39  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je récapitule.
 
Un jeune de 17 ans "bien connu des services de police" se fait tuer par un flic car il se soustrait à un contrôle de police.
Le flic est immédiatement mis en examen pour homicide volontaire. L'état de droit fonctionne donc.
Le président prends la parole et se fout complètement du temps judiciaire.
Les députés font une minute de silence alors que pour la petite Lola, rien du tout.
Le capitaine de l'EDF fait un tweet surréaliste "petit ange parti beaucoup trop tôt"
Émeutes cette nuit, aucune réaction policière, open bar pour les incendiaires d'écoles, de centres ou de mairies, pillage...
 
Bien bien bien, ma foi tout est normal.


Si les fouteurs de merde pouvaient s'en prendre autant dans la gueule que les gilets jaunes putain...


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68716993
ph75
Posté le 29-06-2023 à 09:37:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Sarko n'a jamais rien fait d'autre que des coups de menton justement. Il n'a absolument pas passé le karcher

Je répondais juste à "Il ne fallait pas montrer de signes de faiblesses" plus haut, puisque certains semblaient justement regretter les coups de menton dont on a vu l'efficacité ...

n°68716995
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2023 à 09:38:07  profilanswer
 

la campanella a écrit :


 
Macron a toujours été un faible
C’est pas nouveau


 
Quand il s'agit d'éteindre les incendies, ils ont fait, font et feront tous pareil. On verra ce que fera Le Pen... Je pense qu'on va rigoler. Il n'existe plus de solution raisonnable en France, en tout cas, pas dans le cadre de nos lois, de notre système démocratique et judiciaire.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26737  26738  26739  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)