| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message édité par la lampe le 29-06-2023 à 08:16:03 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 08:14:52 ![]() ![]() |
ph75 |
Ben comme d'hab' ce sont des mesures antiterroristes de l'état d'urgence qui ont été pérennisées pour le droit commun, sauf que cela n'a strictement rien à voir. |
verdoux And I'm still waiting | y aura qui à Nanterre à 14h, Kyky, Sy ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tout va bien, des élus se rendent dans les commissariats
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 29-06-2023 à 08:27:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting | "Vas-y monsieur le député, va embrouiller les keufs là" Message édité par verdoux le 29-06-2023 à 08:31:16 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 08:31:08 ![]() ![]() |
ph75 |
Y a pas immédiat, donc ça laisse l'interprétation totale, à la limite n'importe quelle grosse cylindrée a fortiori en zone urbaine est susceptible de porter un jour atteinte à l'intégrité physique de qqun ...
Il reste bien le "de manière strictement proportionnée" mais c'est aussi interprétable comme on le veut ... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 29-06-2023 à 08:39:23 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 29-06-2023 à 08:45:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ph75 | Plus de mecs bourrés en voiture dans les rues |
Roupillon |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
hka-ta |
verdoux And I'm still waiting |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
jkn3cht | Par rapport à 2005, toutes ces vidéos sur les réseaux sociaux, ça devrait pas simplifier beaucoup les enquêtes de flagrance pour tous les émeutiers ? Là les mecs se filment et publient ça tranquillement, y a un service qui recoupe ça derrière pour procéder à des interpellations ? Message cité 3 fois Message édité par jkn3cht le 29-06-2023 à 09:07:37 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
la campanella |
|
autocall Wallah |
kolian |
--------------- |
Scrypt | spurina qui pêche au chalutier et remonte un filet bien garni --------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Effaceur | Heureusement que les émeutiers de cette nuit seront au travail à 14H00 lors de la marche blanche, les débordements devraient être limités. |
autocall Wallah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verseb |
|
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |