| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : Message cité 7 fois Message édité par Juliano66 le 28-06-2023 à 19:26:54 |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 19:26:11 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mnml |
Les footballeurs sont souvent des racailles de cité à la base, qui s'en sont sortis par le sport et le travail. Son message est très maladroit, mais je pense que peut être qu'il s'est reconnu lui, ou des potes à lui, dans cet ado : quelqu'un veut accéder à la gloire et la richesse, et qui vit dans un quartier sans avenir en banlieue, et est issu de l'immigration "pauvre". Ce qui me dérange dans sa comm et celle d'Omar Sy, c'est que c'est souvent uniquement en soutien de la population noire et arabe avec en filigrane que c'est une population d'opprimés. AMHA c'est assez faux à l'heure actuelle et ce genre de message renforce le communautarisme. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 19:30:07 ![]()
|
filiptif |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
lef 100% Footix ! |
Burracho |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 19:35:26 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/libe/status/1674085253932257280
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | il aura fallu en arriver là (la minute de silence à l'AN) pour que certains à gauche se réveillent, comme quoi même des drames peuvent surgir du positif |
Burracho |
|
ecirbaf |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
hka-ta |
Et celui qui film et à poster la vidéo, au lieu de lui mettre "menace", je lui aurai mis "appel à l'insurrection" Message édité par hka-ta le 28-06-2023 à 19:39:13 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 28-06-2023 à 19:39:59 |
ecirbaf |
|
zad38 | C'est tellement la honte cette minute de silence. Toutes nos élites sont passées en mode "pas d'émeutes pendant notre mandat par pitié". |
Burracho |
|
hka-ta |
|
lef 100% Footix ! |
filiptif | 19h30
|
ecirbaf |
Message édité par ecirbaf le 28-06-2023 à 19:45:36 |
ecirbaf |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
niku viaggiando controvento | je decouvre la minute de silence en hommage au petit ange parti trop tot
|
prokie Trump 2028 |
J'ai jamais eu aussi honte de notre assemblée nationale Message édité par prokie le 28-06-2023 à 19:50:37 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 28-06-2023 à 19:50:25 --------------- |
niku viaggiando controvento | c'est meme plus de la honte qu'il faut avoir là |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jahaa_sv |
*Ce petit ange parti trop tot. Note : ce ne sont pas mes mots. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jahaa_sv |
Pourquoi les policiers ne laissent pas faire ces petits anges ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par moggbomber le 28-06-2023 à 20:10:39 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je rentre du boulot, je vois de la fumée noire au loin.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |