Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26714  26715  26716  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68713220
POUQIE
pouqie
Posté le 28-06-2023 à 18:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Présentation bizarre des choses. La légitime défense à la fin c'est la justice qui décide si elle y est ou pas. Théoriquement le policier pourrait s'accuser de meurtre, et la justice établir quand même qu'il y avait légitime défense. C'est du factuel (en théorie).

Le policier peut continuer à clamer légitime défense car c'est comme ça qu'il a vécu la situation, ça ne veut pas dire qu'il est menteur ou obtus...

c'est ton post qui est bizarre

"car c'est comme ça qu'il a vécu la situation" --> ben justement c'est toute la question. Est-ce qu'il l'a vécue ainsi, et si oui avait il de bonnes raisons. Les premiers éléments semblent pointer vers la mauvaise foi, donc le mensonge

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 28-06-2023 à 18:32:20

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 18:31:15  profilanswer

n°68713228
Gilou75
Posté le 28-06-2023 à 18:32:19  profilanswer

Un truc comme ça avant le premier tour des présidentielles et MLP passe sans deuxième tour... :pfff:  
J'ai bien peur qu'une majorité en aie vraiment ras le luc de ces histoires sans fin, avec toujours le même scénario.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°68713237
nouveau ps​eudo
Posté le 28-06-2023 à 18:33:33  profilanswer

lef a écrit :

On devrait desarmé tous nos policiers, ca reglerait beaucoup de problèmes. Et plus de voitures, ni de motos.

C'est dans le programme de jean-luc le soumis non ?  [:so-saugrenu8:6]

n°68713240
fabien44
Posté le 28-06-2023 à 18:34:09  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ce serait pas étonnant.

Darmanin a été minable. Macron aussi, et toute la clique politique aussi. Ils ont lâché publiquement un policier, qui a peut être (sûrement) mal géré le stress mais contre un délinquant.  

Mais bon c'est comme l'affaire de Théo. Le mec a provoqué des émeutes avec son mito, et pourtant Hollande avait été à son chevet. Je ne pense pas que Hollande soit allé au chevet d'un quelconque policier gravement caillassé durant son mandat par contre.

On s'en fou que ce soit un délinquant ou pas. Il y a une loi que doit respecter le policier qui est formé à cela. Il connaît les règles.
Là il se croyait comme au far west, encouragé par son collègue "mets lui une balle dans la tête"! Mais on va où là?
Sans compter le mensonge, bien sûr il pensait pas être filmé. Bref tout faux sur toute la ligne. Les images montrent qu'il a menti (la voiture ne fonçait pas sur lui) et que sa vie n'était pas en danger immédiate.
Le topic LREM en mode TPMP depuis hier soir  [:prozac]

n°68713241
timbur
Soyez shiba.
Posté le 28-06-2023 à 18:34:40  profilanswer

C'est pas impossible. SI l'on considère qu'il allait peut-être tuer d'innocents piétons, il aurait aussi peut-être percuté Pierre Palmade en état de récidive, sauvant ainsi les vies potentielles de nombreuses victimes hypothétiques. [:so-saugrenu16:3]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68713263
lef
100% Footix !
Posté le 28-06-2023 à 18:36:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Un truc comme ça avant le premier tour des présidentielles et MLP passe sans deuxième tour... :pfff:  
J'ai bien peur qu'une majorité en aie vraiment ras le luc de ces histoires sans fin, avec toujours le même scénario.

Je crois que tu te trompe d extreme là...

n°68713277
grotius
Posté le 28-06-2023 à 18:38:09  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je suis pas sur, c est finalement tres banal, par contre l attaque de Annecy oui la je pense cela influence le vote.

Si le policier n avait pas tiré et que le gars s étais crasher —> polémique  
Si le policier n avait pas tiré et qu il avait ecrasé quelqu’un —> polémique

Donc a la fin seule solution, le flic aurait du fermer les yeux et ne pas l arrêter.

n°68713278
lef
100% Footix !
Posté le 28-06-2023 à 18:38:11  profilanswer

fabien44 a écrit :

On s'en fou que ce soit un délinquant ou pas. Il y a une loi que doit respecter le policier qui est formé à cela. Il connaît les règles.
Là il se croyait comme au far west, encouragé par son collègue "mets lui une balle dans la tête"! Mais on va où là?
Sans compter le mensonge, bien sûr il pensait pas être filmé. Bref tout faux sur toute la ligne. Les images montrent qu'il a menti (la voiture ne fonçait pas sur lui) et que sa vie n'était pas en danger immédiate.

Mais non on s en fout pas. C est la cause de tous ces evenements, l element declencheur de tout ! Tu le retires de l equation il n y a pas d arrestation, pas de refus d obtemperer, et le gamin qi=0 serait toujours en vie...

n°68713288
asmomo
Posté le 28-06-2023 à 18:39:05  profilanswer

fabien44 a écrit :

Euh alors refus d'obtempérer c'est un délit donc on parle bien d'un délinquant, sans rien savoir sur ses antécédents (ni le fait qu'il conduise sans permis).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68713297
Effaceur
Posté le 28-06-2023 à 18:40:39  profilanswer

fabien44 a écrit :

Non mais enfait c’est très simple. Si on était pas dans un pays parasité par des hommes politiques sans couilles à des seules fins électorales et qui plongent le pays depuis des décennies par un laxisme jamais vu because 0 couilles, on aurait pas ce genre d’événements vu qu’on aurait un respect des forces de l’ordre et de la loi.

Pour les clampins qui continueraient leur bout de chemin vers les Darwin awards, on devrait à peine en parler dans la presse et le flic aurait au pire une sanction administre type radiation voir sursis si la procédure venait à démontrer qu’il a mal géré la procédure.

C’est tout. C’est vous qui êtes lunaire. Y’a qu’à voir la photo des autres ploucs de la LFI avec leur pancarte justice et vérité pour Nahël. Dans un pays normal tu aurais plutôt une action pour sensibiliser les jeunes à respecter l’ordre et pas faire des roues arrières dans des centres commerciaux. Mais non la on va encore déverser une tonne de fric dans une association de quartier bien pourrave pour promouvoir le rap anti flic et autres.

D’ailleurs, le flic se croyait au far west comme tu dis, car peut être que ça l’est devenu?

Message édité par Effaceur le 28-06-2023 à 18:44:18
mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 18:40:39  profilanswer

n°68713327
belisarios
Posté le 28-06-2023 à 18:45:17  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le visage de la bete immonde :

Citation :

Affecté à la direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) comme motard de la compagnie territoriale de la circulation et de la sécurité routière des Hauts-de-Seine depuis septembre 2022, ce père de famille a reçu une série de distinctions au cours de sa carrière dans la police nationale, entamée il y a dix ans. Selon nos informations, cet ancien militaire a reçu huit lettres de félicitations et une médaille de la sécurité intérieure.

Son action au moment des manifestations des gilets jaunes en 2020, ainsi que son rôle dans l'interpellation d'un auteur de séquestrations et de vol dans le Val-d'Oise en mai 2021, lui ont également valu d'être décoré par le préfet de police de l'époque, Didier Lallement, de deux médailles de bronze pour actes de courage et de dévouement. «Il aime profondément son métier», nous glisse-t-on. «C'est un brigadier de police aguerri, qui avait la confiance de sa hiérarchie», a déclaré sur CNews l'actuel préfet de police, Laurent Nuñez.

Il a bien cassé la gueule de Gilet Jaunes, il n'est donc pas raciste, juste un gars qui exerce son métier avec passion  

This you?  
https://www.youtube.com/watch?v=roL [...] IGFybWU%3D

n°68713338
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-06-2023 à 18:47:01  profilanswer

asmomo a écrit :

La police vote déjà largement RN, et ne risque pas d'aller vers la gauche, donc pas de grand risque.

Qu'à la prochaine grosse grogne populaire les fdo ne fassent rien

"Ah bah monsieur le président et monsieur le ministre, on a fait comme vous dîtes, on est allé parler sans lacrymogène, ni matraque ou autre. Euh bah ça n'a pas trop fonctionné ils rentrent dans l'Elysée la mais au moins demain les journaux n'auront rien question bavure vous serez content"

Après on sait que pour préserver une stabilité même précaire et malgré des conditions dégueulasses du métier ils n'en feront rien. Même si je pense que ce n'est que foutre la poussière sous le tapis et qu'un jour yaura plus de place dessous

n°68713339
asmomo
Posté le 28-06-2023 à 18:47:18  profilanswer

Au moins 3 avocats différents qui font les plateaux TV en tant "qu'avocat de la famille"  :lol: https://twitter.com/ScpnCommissaire [...] 7147123712

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68713350
la campane​lla
Posté le 28-06-2023 à 18:49:02  profilanswer

asmomo a écrit :

Au moins 3 avocats différents qui font les plateaux TV en tant "qu'avocat de la famille"  :lol: https://twitter.com/ScpnCommissaire [...] 7147123712

ils ne dénoncent pas la recup là?

n°68713353
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-06-2023 à 18:49:42  profilanswer

Citation :

La mère de Naël organise une marche blanche en hommage à son fils ce jeudi à Nanterre et appelle à la "révolte"

https://twitter.com/alertesinfos/st [...] yM9f455PrA

[:rhadamenthos]

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 28-06-2023 à 18:51:01

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68713356
grotius
Posté le 28-06-2023 à 18:50:07  profilanswer

Pendant ce temps là sur la Croisette….

« Les deux mineurs qui avaient violemment agressé une mamie à Cannes condamnés à un an de sursis probatoire »

Pas certains que cela casse une dynamique qui risque de mal finir aussi

https://www.nicematin.com/justice/l [...] sis-857736

Message cité 2 fois
Message édité par grotius le 28-06-2023 à 18:50:29
n°68713382
babyboy4
Posté le 28-06-2023 à 18:54:08  profilanswer

coco_killer a écrit :

Qu'à la prochaine grosse grogne populaire les fdo ne fassent rien

"Ah bah monsieur le président et monsieur le ministre, on a fait comme vous dîtes, on est allé parler sans lacrymogène, ni matraque ou autre. Euh bah ça n'a pas trop fonctionné ils rentrent dans l'Elysée la mais au moins demain les journaux n'auront rien question bavure vous serez content"

Après on sait que pour préserver une stabilité même précaire et malgré des conditions dégueulasses du métier ils n'en feront rien. Même si je pense que ce n'est que foutre la poussière sous le tapis et qu'un jour yaura plus de place dessous

Ils ont du courage d’assurer la sécurité du côté de Nanterre.  
Ça ferait bien longtemps que j’aurais laissé le gouvernement et la population seuls s’occuper de la merde.  

Heureusement je ne suis pas flic :D

n°68713391
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2023 à 18:55:17  answer

asmomo a écrit :

Où est le problème?  [:transparency]

n°68713397
Roupillon
Posté le 28-06-2023 à 18:56:18  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

La mère de Naël organise une marche blanche en hommage à son fils ce jeudi à Nanterre et appelle à la "révolte"

En cliquant sur ton tien, je suis tombé sur ça :
https://twitter.com/KMbappe/status/ [...] 02850?s=20

Citation :

Kylian Mbappé
@KMbappe
J’ai mal à ma France.
Une situation inacceptable.  
Tout mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt.

Mais :lol:

n°68713407
grotius
Posté le 28-06-2023 à 18:57:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Il devrait prendre Maitre Dupond Morreti il est bon en penal.

n°68713409
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-06-2023 à 18:57:45  profilanswer

grotius a écrit :

Je suis pas sur, c est finalement tres banal, par contre l attaque de Annecy oui la je pense cela influence le vote.

Si le policier n avait pas tiré et que le gars s étais crasher —> polémique  
Si le policier n avait pas tiré et qu il avait ecrasé quelqu’un —> polémique

Ben non. Tous les jours il y a des accidents mortels causés par des chauffards et tout le monde s'en fout, à commencer par la police.

---------------
rm -rf internet/
n°68713411
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 28-06-2023 à 18:58:01  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est ton post qui est bizarre

"car c'est comme ça qu'il a vécu la situation" --> ben justement c'est toute la question. Est-ce qu'il l'a vécue ainsi, et si oui avait il de bonnes raisons. Les premiers éléments semblent pointer vers la mauvaise foi, donc le mensonge

Oui, les deux condés sont quasi collés sur le mur derriere .    
Juridiquement on est très loin d'une "George Floyd".   Je mise sur une réintégration d'ici 4 ans.

---------------

n°68713413
pistache52
Posté le 28-06-2023 à 18:58:23  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

Y a pu !  :o  
Quelqu’un aurait il une copie d’écran ?

n°68713420
joost6
de Nazareth
Posté le 28-06-2023 à 19:00:09  profilanswer

je ne serais pas de ceux qui se rient de la mort d'un enfant  [:jimmy_page2325]

n°68713443
ganon29
Posté le 28-06-2023 à 19:03:44  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Encore plus d'insécurité, ça aggraverait les problèmes.

Je pense (j'espère) qu'il était ironique ;)

n°68713486
asmomo
Posté le 28-06-2023 à 19:09:40  profilanswer

Alexandra de Taddeo elle veut recevoir de nouvelles vidéos on dirait vu comment elle s'habille pour être jugée : https://twitter.com/noemieschulz/st [...] 8026260482

---------------
n°68713489
Jahaa_sv
Posté le 28-06-2023 à 19:10:38  profilanswer

grotius a écrit :

Pendant ce temps là sur la Croisette….

« Les deux mineurs qui avaient violemment agressé une mamie à Cannes condamnés à un an de sursis probatoire »

Pas certains que cela casse une dynamique qui risque de mal finir aussi

https://www.nicematin.com/justice/l [...] sis-857736

What the fuck.

Rien ne va.

n°68713499
pistache52
Posté le 28-06-2023 à 19:12:03  profilanswer

La vie est tellement simple chez une certaine gauche !  :lol:  

Citation :

Le policier est en garde à vue pour homicide VOLONTAIRE.
Fin de la réalité alternative de l’extrême-droite.  
#Nanterre

https://twitter.com/sandrousseau/st [...] eARwMY4BtA

J’attends avec impatience la requalification de l’acte qui interviendra et son pépiement qui suivra. :bounce:

n°68713513
chienBlanc
Posté le 28-06-2023 à 19:13:54  profilanswer

Roupillon a écrit :

En cliquant sur ton tien, je suis tombé sur ça :
https://twitter.com/KMbappe/status/ [...] 02850?s=20

Citation :

Kylian Mbappé
@KMbappe
J’ai mal à ma France.
Une situation inacceptable.  
Tout mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt.

Mais :lol:

Il trolle là non ?  [:gordon shumway]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68713522
ecirbaf
Posté le 28-06-2023 à 19:14:58  profilanswer

fabien44 a écrit :

Le topic LREM en mode TPMP depuis hier soir [:prozac]

Et pourtant il a appliqué la loi
Tout est interprétation maintenant.

n°68713526
mnml
Posté le 28-06-2023 à 19:15:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour la société, un jeune mineur n'a de valeur que pour ce qu'il pourra apporter à celle-ci plus tard.
En tant que délinquant, et sauf à évoquer des images de résistance à l'oppresseur, de vue profondément nouvelle visant à modifier la société (désobéissance civile), la valeur à lui accorder est moindre.

Donc, imho, y a pas à faire une minute de silence.

Ça reste un être humain. Jusqu'à avant sa mort il n'avait tué personne ni fait de grosses bêtises judiciaires. Il méritait d'aller en TIG, en camp de redressement ou en maison d'arrêt, mais pas de mourir pour un délit de fuite à 17 ans. Ça reste choquant malgré le fait que c'était une racaille.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°68713530
Tammuz
Posté le 28-06-2023 à 19:16:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Est-ce que le tournage du film Netflix a commencé ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68713545
prokie
Trump 2028
Posté le 28-06-2023 à 19:18:40  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

Ca ne peut que mal se passer. Il faudrait la cancel des medias comme un des pères du Bataclan

Il faudrait interdire cette marche de la revolte !

Message édité par prokie le 28-06-2023 à 19:20:20

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°68713565
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2023 à 19:20:32  profilanswer

pour une fois que la majorité parlementaire est à l'unisson de la "forte émotion dans le pays" on trouve encore des gens qui gueulent

Message édité par OTH le 28-06-2023 à 19:22:39
n°68713576
filiptif
Posté le 28-06-2023 à 19:22:06  profilanswer

https://www.europe1.fr/faits-divers [...] n=Europe+1

Citation :

Selon des informations Europe 1, de sources policières, Nahel était connu pour 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires et avait été mis en cause à cinq reprises pour des refus d'obtempérer depuis 2021.

Le week-end dernier, il avait été de nouveau interpellé pour refus d'obtempérer et placé en garde à vue. Il avait alors reçu à cette occasion une convocation devant le tribunal des enfants en septembre 2023.

Par ailleurs, il était connu des services de police pour des faits de droit commun, à savoir recel et rébellion contre des policiers en 2020. En février 2022, il avait été mis en cause pour utilisation de fausses plaques d'immatriculation, recel et circulation sans assurance. En janvier et mars 2023, il a de nouveau eu affaire aux forces de l'ordre pour consommation et vente de produits stupéfiants.

Mais attention ! sans casier judiciaire, angélique, et il faisait du rugby à 13  [:srazazel]

Message cité 9 fois
Message édité par filiptif le 28-06-2023 à 19:22:30
n°68713579
ecirbaf
Posté le 28-06-2023 à 19:22:44  profilanswer

mnml a écrit :

Ça reste un être humain. Jusqu'à avant sa mort il n'avait tué personne ni fait de grosses bêtises judiciaires. Il méritait d'aller en TIG, en camp de redressement ou en maison d'arrêt, mais pas de mourir pour un délit de fuite à 17 ans. Ça reste choquant malgré le fait que c'était une racaille.

Ça reste choquant oui.
Le policier a appliqué la procédure et la loi.
Les jeunes se croient dans un jeu vidéo et tout permis, en espérant que cet événement fasse évoluer les mentalités.
Et pas le cirque actuel à base de "il était gentil, parti trop tôt " où tout le monde cache l'événement déclencheur : la conduite sans permis à 17 ans dans une voiture sportive et ce par un récidiviste.
Si cet ado était comme un ado normal, vivre dans les clous de la société, il serait aujourd'hui bien au chaud chez lui à faire des trucs de son âge.

Bref un beau gâchis mais pas initié par le flic, qui, lui n'a fait que son travail. Faire respecter la loi.

n°68713583
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2023 à 19:23:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Putain je suis dégouté.

Que le policier soit en tort c'est envisageable bien sûr et la justice le dira, que les versions changent dans les premières heures c'est compréhensible surtout dans ce genre d'affaire.

Mais qu'on parle maintenant de Nahel le petit ange parti trop tôt, qu'on fasse une minute de silence à l'assemblée, WTF ?

Qu'on justifie tranquillou les émeutes et dégradations qui s'ensuivent...

Ce pays est foutu

Ça fait longtemps que je pense qu'on va droit dans le mur mais les bien pensants du topic disent que non, qu'il fait bon vivre en France et qu'il n'y a pas plus d'insécurité qu'ailleurs, l'aveuglement quoi

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68713587
ecirbaf
Posté le 28-06-2023 à 19:23:41  profilanswer

filiptif a écrit :

Citation :

Selon des informations Europe 1, de sources policières, Nahel était connu pour 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires et avait été mis en cause à cinq reprises pour des refus d'obtempérer depuis 2021.

Le week-end dernier, il avait été de nouveau interpellé pour refus d'obtempérer et placé en garde à vue. Il avait alors reçu à cette occasion une convocation devant le tribunal des enfants en septembre 2023.

Par ailleurs, il était connu des services de police pour des faits de droit commun, à savoir recel et rébellion contre des policiers en 2020. En février 2022, il avait été mis en cause pour utilisation de fausses plaques d'immatriculation, recel et circulation sans assurance. En janvier et mars 2023, il a de nouveau eu affaire aux forces de l'ordre pour consommation et vente de produits stupéfiants.

Mais attention ! sans casier judiciaire, angélique, et il faisait du rugby à 13 [:srazazel]

Comme par hasard, tiens :o

n°68713590
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2023 à 19:24:18  profilanswer

filiptif a écrit :

Citation :

Mais attention ! sans casier judiciaire, angélique, et il faisait du rugby à 13  [:srazazel]  

les stupéfiants ça finira bien par être légalisé, c'est un non-sujet.

n°68713604
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2023 à 19:25:46  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Comme par hasard, tiens :o

C'est bien connu tout le monde a un casier judiciaire bien rempli voyons :O

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68713608
Juliano66
Posté le 28-06-2023 à 19:26:11  profilanswer

15 mentions au casier judiciaire, 5 refus d'obtempérer alors qu'il n'a pas le permis. Le tout alors qu'il n'était même pas majeur.

Et la grand-mère qui sort aux médias : "Il a fait des p'tites bêtises, comme tout le monde"  [:issabou945]

Message cité 7 fois
Message édité par Juliano66 le 28-06-2023 à 19:26:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26714  26715  26716  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)