| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 17:27:40 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 17:28:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2023 à 17:31:58 |
tamino master proxy 2 gates |
|
joost6 de Nazareth |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 17:32:22 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
buscape30 Destination Birobidjan | Le visage de la bete immonde :
Il a bien cassé la gueule de Gilet Jaunes, il n'est donc pas raciste, juste un gars qui exerce son métier avec passion Message cité 3 fois Message édité par buscape30 le 28-06-2023 à 17:40:36 --------------- |
Xeonlolz |
|
Adalbert | Hallucinant l'aplaventrisme généralisé du gouvernement.
|
la lampe |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v87 |
|
ph75 |
c'est pas hertz c'est pas un smic et y a certainement pas de caution |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ph75 |
la société c'est sûrement celle du dealer du coin. Donc les papiers pour celui qui va louer ... Message édité par ph75 le 28-06-2023 à 17:45:48 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes | que cet enfant donc ne connaissait pas assez pour que le dealer lui "prête" ?
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 28-06-2023 à 17:48:25 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ph75 | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ENMLFE.php
|
ph75 |
pas besoin d'être un pote, s'il ne rend pas la voiture c'est cassage de jambes |
lef 100% Footix ! | Vivement qu on autorise les jeunes à conduire à 17 ans |
grotius |
|
babyboy4 |
|
Roupillon |
|
grotius |
|
SJM11 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |