Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26243  26244  26245  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68392788
pistache52
Posté le 11-05-2023 à 08:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

GrosGicleur a écrit :

Ptdr trop drôle les gens qui mangent pas à leur faim.

T'assumerai ce genre de propos IRL face aux gens dont tu te moques ?

Pose toi la question, sait-on jamais

Bah, c’est pas moi qui prône la décroissance. Plutôt ton spectre politique mon Loulou.  [:sachy]  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 08:18:53  profilanswer

n°68392793
pistache52
Posté le 11-05-2023 à 08:19:52  profilanswer

Et puis y’a les assurances  [:radio comptoir:4]

n°68392794
xilebo
noone
Posté le 11-05-2023 à 08:20:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est bien pour le RC la décroissance, non ?  [:djmb]

C'est une condition nécessaire mais pas suffisante.

n°68392804
la lampe
Posté le 11-05-2023 à 08:22:47  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est une condition nécessaire mais pas suffisante.

Ça sera une résultante plutôt.

n°68392815
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-05-2023 à 08:26:55  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu sais peut être comment fonctionne l'économie, mais tu n'as visiblement pas compris la physique de base. Il ne faut pas se focaliser sur le RC qui n'est qu'une conséquence de notre destruction de l'environnement. Tu as beau avoir soudainement l'énergie la plus propre possible ( ce qui reste à prouver), ca n'en sera pas moins destructeur. Le dépassement de la plupart des limites planétaires en est la preuve, et c'est le résultat de notre civilisation moderne. A toujours vouloir plus, a accumuler plus, on détruit notre espace de vie. Par exemple, à vouloir toujours être en croissance car notre modèle économique impose cela, on comprend très vite que ça ne peut pas tenir dans le temps si on a quelques notions de mathématiques.

Le déni, je pense qu'il est plus de ton côté.

"Oui, mais que vais-je devenir si tous les voleurs multimilliardaires et gros multimillionnaires français se mettent à ne pas vouloir détourner toujours plus d'argent ? Oubliez pas que je fais partie de votre élite, payé 12000 net (sans les primes ni les caisses de champagne annuelles) pour aider des gens à frauder en toute légalité. Je sais tout mieux que vous ! Alors laissez les riches être toujours plus riches. Le RC ca existe pas !"

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 11-05-2023 à 08:27:26

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°68392820
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 08:28:09  answer

pistache52 a écrit :

Et puis y’a les assurances  [:radio comptoir:4]

Cette ordure de maire DVD. Non seulement c'est un traître à la race,  mais en plus un vil escroc. Merci les fachos HFR d'avoir mené l'enquête.

n°68392842
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-05-2023 à 08:34:22  profilanswer

pesos a écrit :

Ah tiens encore des nouvelles des néonazis gentils, cette fois ça va plaire à nos droitos puisque ça a cramé des trucs :

Projet de centre d’accueil pour demandeurs d’asile à Saint-Brévin : le maire démissionne après l’incendie de son domicile

Citation :

Yannick Morez a démissionné le 9 mai, révèle ce mercredi «Ouest-France». Sa commune était la cible de l’extrême droite depuis l’annonce d’un projet d’installation d’un centre d’accueil pour demandeurs d’asile.

https://www.liberation.fr/societe/v [...] 1683749456

On rappelle aussi le gouvernement n'a absolument rien fait, le maire se disait abandonné face aux menaces : https://twitter.com/EnvoyeSpecial/s [...] 9257822212

Liberté d'expressssssion [:presidentdonald]

Est-ce que ce type de manif vous rappelle quelque chose ? Mais oui, ce sont bien les néonazis non violents qu'il faut laisser manifester jusqu'à ce qu'ils commettent des attentats [:maestun]

https://twitter.com/RicardParreir/s [...] 2220107776

Et bonus, le RN fidèle à lui même (c'est à dire un gros caca "républicain" ) :

Citation :

Suite à l’intervention de @JeromeGuedj, l’hémicycle se lève en hommage à Y.Morez, maire de Saint-Brevin, qui vient de démissionner après l’incendie de son domicile et des menaces de l’extrême-droite.
Les députés du FN, eux, restent assis. Édifiant.

https://twitter.com/Inakiechaniz/st [...] 2267280386

Totalement condamnable :jap:

Après radio comptoir a expliqué qu'on pouvait outrepasser le droit et secouer le cocotier, dans un souci de protection du peuple.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68392852
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-05-2023 à 08:38:13  profilanswer

OTH a écrit :

bon, drapeau européen obligatoire sur les mairies des communes de plsu de 1500 habitants

avec un amendement passé au passage pour imposer dans chaque mairie le portrait officiel du président...

on se souvient de l'affaire des 5cm en trop du portrait officiel de Macron en 2017. Ce n'était pas grave "car pas obligatoire"

Pour le portrait ils précisent la pièce où ca doit etre accroché ou ils peuvent le mettre sur la porte des toilettes ou dans les combles par exemple?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68392855
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-05-2023 à 08:39:16  profilanswer

pesos a écrit :

Et bonus, le RN fidèle à lui même (c'est à dire un gros caca "républicain" ) :

Citation :

Suite à l’intervention de @JeromeGuedj, l’hémicycle se lève en hommage à Y.Morez, maire de Saint-Brevin, qui vient de démissionner après l’incendie de son domicile et des menaces de l’extrême-droite.

Je pense que plus le RN / ED va s'approcher d'une potentielle victoire aux présidentielles, moins ils vont se sentir pisser et plus ils vont montrer leur vrai visage sans complexe. Ce qui serait une chance en fait.

A mon avis la Marine doit tout faire pour essayer de contenir ses troupes en ce moment, et pour les 4 prochaines années. Leur meilleur option étant de faire profil bas et de rien trop dire, comme d'hab, pour monter mécaniquement.

n°68392858
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-05-2023 à 08:40:23  profilanswer

Ça va être fun dans les jours d'après si elle gagne la Présidentielle
[:rhadamenthos]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 08:40:23  profilanswer

n°68392873
la lampe
Posté le 11-05-2023 à 08:43:27  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ya encore du gras pour qu'elle arrive au pouvoir.
Transformer un vote castor en vote RN faut y aller + la coulante quinquennale de l'entre deux tour...

Bon j'ai pas prévu l'optique k NUPES/ RN au second tour par contre :o

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 11-05-2023 à 08:45:23
n°68392879
disgrace
Posté le 11-05-2023 à 08:44:33  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

https://twitter.com/Inakiechaniz/st [...] 2267280386

Ah oui, quand même...

Message édité par disgrace le 11-05-2023 à 08:47:47
n°68392880
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 08:45:16  answer

la lampe a écrit :

Transformer un vote castor en vote RN faut y aller.

LREM y travaille inlassablement, jour après jour  [:macronite:4]

n°68392881
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-05-2023 à 08:45:20  profilanswer

la lampe a écrit :

Transformer un vote castor en vote RN faut y aller.

Bof, il suffit sans doute que le vote castor se transforme en abstention. Et le foutage de gueule est devenu tel aujourd'hui qu'on y est poussé quasiment.

Mais comme il se présentera pas, ben ce sera pas sa faute il a dit  [:omar-nouh al macron:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-05-2023 à 08:47:15
n°68392899
la lampe
Posté le 11-05-2023 à 08:48:10  profilanswer

tamino a écrit :

Bof, il suffit sans doute que le vote castor se transforme en abstention. Et le foutage de gueule est devenu tel aujourd'hui qu'on y est poussé quasiment.

L'année dernière, il y avait 20 pts d'écart entre les 2. Effectivement l'electorat castor peut se réduire mais ça fait des voix en moins pour Macron et non en plus pour Marine.

Ça plus LES débats (probables) et l'appui médiatique... Ya du  gras encore.
Enfin pour le moment.

n°68392914
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-05-2023 à 08:50:49  profilanswer

Koolklem a écrit :

Des Philippins armés de mitrailleuses vont envahir les rues.

n°68392922
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-05-2023 à 08:51:25  profilanswer

Inchallah Ruffin se présente et rassemble la Fronce !  [:agkklr]

n°68392977
zad38
Posté le 11-05-2023 à 09:03:34  profilanswer

pesos a écrit :

On rappelle aussi le gouvernement n'a absolument rien fait, le maire se disait abandonné face aux menaces : https://twitter.com/EnvoyeSpecial/s [...] 9257822212

CQFD

zad38 a écrit :

Pour revenir sur les interdictions abusives, c'est vraiment l'expression d'un état qui a abandonné ses fonctions régaliennes. Incapable d'arrêter les fouteurs de merde, il punit collectivement la population en élargissant ce qui est interdit a priori.

Des décennies que l'état demande aux français de vivre avec la violence, la délinquance et les menaces en silence. Là c'est un maire qui est la victime donc on fait les surpris.

n°68392988
spartak01
Posté le 11-05-2023 à 09:05:53  profilanswer

grotius a écrit :

Non mais faut attendre le résultat de l enquête plutôt que prendre pour argent comptant des accusations de responsable politique.

Et puis après faudra attendre le résultat du jugement...

Et de l'appel...  

Voire de la cassation... [:malik68:2]

Quand c'est un "cassos", "chevreuil" ou, pire du pire, un étranger, le forum n'a pas ces pudeurs...  :whistle:

n°68392995
AzR3L
Posté le 11-05-2023 à 09:06:41  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Que tu en sois persuadé c'est une chose, que tu mettes tout en oeuvre dans tes posts délirants pour convertir les plus incrédules en est une autre.

Quoi que tu en penses, nous sommes nombreux à n'en avoir rien à cirer de la bourse, du capitalisme et du profit à tout prix.

Non, au contraire, nous sommes nombreux ici à garder les pieds sur terre, à oeuvrer pour avoir un toit et à bouffer jusqu'à la fin du mois, sans la moindre dette et donc justre vivre simplement, l'esprit tranquille.

Et ça tombe bien car je te rapelle que nous sommes en pleine période d'apaisement.  [:snorkydu29]

Rien que vouloir vivre simplement, sans la moindre dette, avec l’esprit tranquille, demande d’être riche que notre économie soit importante face aux autres pays.

On n’est pas les Pays scandinaves qui sont 5 millions de personnes, avec beaucoup de géothermie et vendent à profusion des énergies fossiles ..

n°68392997
H2N3
Posté le 11-05-2023 à 09:07:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Totalement condamnable :jap:  

Après radio comptoir a expliqué qu'on pouvait outrepasser le droit et secouer le cocotier, dans un souci de protection du peuple.

Peux tu m'envoyer ton adresse s'il te plait, nous avons pour projet d'y faire construire un hôtel pour migrant, et nous aimerions positionner ce projet au bout de ton jardin.

n°68393005
AzR3L
Posté le 11-05-2023 à 09:08:39  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu sais peut être comment fonctionne l'économie, mais tu n'as visiblement pas compris la physique de base. Il ne faut pas se focaliser sur le RC qui n'est qu'une conséquence de notre destruction de l'environnement. Tu as beau avoir soudainement l'énergie la plus propre possible ( ce qui reste à prouver), ca n'en sera pas moins destructeur. Le dépassement de la plupart des limites planétaires en est la preuve, et c'est le résultat de notre civilisation moderne. A toujours vouloir plus, a accumuler plus, on détruit notre espace de vie. Par exemple, à vouloir toujours être en croissance car notre modèle économique impose cela, on comprend très vite que ça ne peut pas tenir dans le temps si on a quelques notions de mathématiques.

Le déni, je pense qu'il est plus de ton côté.

Et cela n’arrivera pas la décroissance choisie, pas besoin de notion en mathématique.

n°68393011
pistache52
Posté le 11-05-2023 à 09:09:39  profilanswer

tamino a écrit :

Ce sera tellement bien. La publicité sur les maillots de foot, c’est ce qu’ils nous faut pour faire la France grande encore !  [:elfenyu]

n°68393015
babyboy4
Posté le 11-05-2023 à 09:10:09  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et puis après faudra attendre le résultat du jugement...

Et de l'appel...  

Voire de la cassation... [:malik68:2]

Quand c'est un "cassos", "chevreuil" ou, pire du pire, un étranger, le forum n'a pas ces pudeurs...  :whistle:

On parle de faits divers dans ce cas et ça n’a pas sa place ici  :o  

Comme dit zad c’est la suite logique de l’abandon de l’Etat et où donc chacun fait ce qu’il veut selon ses envies.

n°68393017
RaKaCHa
Posté le 11-05-2023 à 09:10:21  profilanswer

durandal2 a écrit :

"Oui, mais que vais-je devenir si tous les voleurs multimilliardaires et gros multimillionnaires français se mettent à ne pas vouloir détourner toujours plus d'argent ? Oubliez pas que je fais partie de votre élite, payé 12000 net (sans les primes ni les caisses de champagne annuelles) pour aider des gens à frauder en toute légalité. Je sais tout mieux que vous ! Alors laissez les riches être toujours plus riches. Le RC ca existe pas !"

Trop 1993 ça.
Aujourd'hui c'est "le RC c'est une très bonne chose car ça va doper l'innovation et augmenter la mobilité des forces vives des nations du sud. Il faut donc l'accompagner en douceur et ne surtout rien changer au modèle économique actuel qui saura trouver les solutions".

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-05-2023 à 09:10:59
n°68393025
H2N3
Posté le 11-05-2023 à 09:11:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Transformer un vote castor en vote RN faut y aller + la coulante quinquennale de l'entre deux tour...

Bon j'ai pas prévu l'optique k NUPES/ RN au second tour par contre :o

Moi je pense que ça peut arriver rapidement, les gens sont de plus en plus nombreux, à juste titre, à ne plus écouter ni les responsables politiques, ni les médias (dirigés par des proches de ces mêmes politiques).
Du coup ils auront beau faire leur propagande h24 à la tv, radio etc, si les gens n'écoutent pas, ça n'aura effet  :)  

n°68393047
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-05-2023 à 09:14:58  profilanswer

tamino a écrit :

Non au patriarcat !  La LFI va être obligé de présenter une femme : du genre Panot , Aubry ou bien encore  Rousseau , ça va être bien  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68393057
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2023 à 09:16:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce sera tellement bien. La publicité sur les maillots de foot, c’est ce qu’ils nous faut pour faire la France grande encore !  [:elfenyu]

sortir ça au lendemain du vote sur un drapeau et un portrait officiel...

n°68393099
pistache52
Posté le 11-05-2023 à 09:24:10  profilanswer

OTH a écrit :

sortir ça au lendemain du vote sur un drapeau et un portrait officiel...

Deux ans de plus à travailler sous le regard bienveillant du président de la République, nos fonctionnaires territoriaux doivent être aux anges avec cette nouvelle loi, ainsi que les travailleurs des usines de drapeaux. [:elfenyu]  

n°68393130
LooKooM
Posté le 11-05-2023 à 09:27:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Trop 1993 ça.
Aujourd'hui c'est "le RC c'est une très bonne chose car ça va doper l'innovation et augmenter la mobilité des forces vives des nations du sud. Il faut donc l'accompagner en douceur et ne surtout rien changer au modèle économique actuel qui saura trouver les solutions".

Oui.

Dans un contexte de baisse de natalité globale, être capable d'attirer des talents contributifs à la base fiscale est une gageure. Je souscris donc sans ironie à ta lecture et apprecie ton ouverture d'esprit graduelle à ces sujets.

n°68393164
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2023 à 09:33:13  profilanswer

Lookoom c'est quand même un peu le mec en costume guenille du dessin du New Yorker :o

---------------
we are the dollars and cents
n°68393209
la lampe
Posté le 11-05-2023 à 09:39:45  profilanswer

H2N3 a écrit :

Moi je pense que ça peut arriver rapidement, les gens sont de plus en plus nombreux, à juste titre, à ne plus écouter ni les responsables politiques, ni les médias (dirigés par des proches de ces mêmes politiques).
Du coup ils auront beau faire leur propagande h24 à la tv, radio etc, si les gens n'écoutent pas, ça n'aura effet  :)  

Et ça fini en Cindy et Veronique en pleur devant les caméras de Quotidien.

n°68393225
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-05-2023 à 09:41:37  profilanswer

Fender a écrit :

Lookoom c'est quand même un peu le mec en costume guenille du dessin du New Yorker :o

Je commence à penser que c'est un gros troll qui se fout ouvertement de la gueule du monde.  

ça ou il cherche à recruter pour sa secte.

n°68393278
galtheon
Posté le 11-05-2023 à 09:48:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas une question de qualité de formation selon moi.

Qualité du marché du travail de débouché naturel des formations en revanche.

Bref est-ce que ça paye lourd dans le pays où tu étudies. Ou bien est-ce que ces études se vendent bien dans les pays où ça paye lourd (pas en France).

En revanche pour faire un MBA, le faire à l'INSEAD est très bien vu mais ils vont bosser à 90% (chiffre réel) hors de France ensuite.

Franchement un peu du mal à comprendre les mercenaires qui partent au US pour gagner "juste" le double. Je veux dire vous n'avez pas d'amis, pas de famille en France ?
Si c'était pour gagner 10 fois plus ok, tu sacrifie quelques années pour te faire un gros capital et ensuite revenir. Mais se séparer de sa famille et ses amis pour vivre à peine mieux qu'en France (sachant qu'aux US tu peux vite avoir à débourser des sommes folles au moindre pépin)... Je trouve que ça fait un peu crevard.
Pas d'attaque perso hein c'est juste un PdV.

n°68393326
galtheon
Posté le 11-05-2023 à 09:53:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

La santé mentale baisse en France à un rythme inquietant.  

Après avoir construit son patrimoine grâce au capitalisme et pouvoir vivre de ses rentes, elle décide de le critiquer et d'humilier ceux qui tirent la charrue pour nourrir l'avenir. Triste femme.

C'est totalement ça...
Tout comme les Omar Sy, les Gims, Thuram  etc... Qui après s'êtres bien bien gavé grâce à la France et aux Français vont d'un coup décider que la France était juste un pays de sales racistes. Allez c**** sérieux!
C'est juste insupportable d'avoir à subir ça...

n°68393340
giorkal
Posté le 11-05-2023 à 09:56:10  profilanswer

galtheon a écrit :

Franchement un peu du mal à comprendre les mercenaires qui partent au US pour gagner "juste" le double. Je veux dire vous n'avez pas d'amis, pas de famille en France ?
Si c'était pour gagner 10 fois plus ok, tu sacrifie quelques années pour te faire un gros capital et ensuite revenir. Mais se séparer de sa famille et ses amis pour vivre à peine mieux qu'en France (sachant qu'aux US tu peux vite avoir à débourser des sommes folles au moindre pépin)... Je trouve que ça fait un peu crevard.

ce n'est generalement pas le double ni 10 fois plus , mais plutot 3 ou 4 fois plus et en faisant des choses intéressantes qu'on ne ferait pas en France.

200 K$ pour un dev info qui trouverait péniblement 50K€ en France par exemple  

ca vaut le coup .  

n°68393351
RaKaCHa
Posté le 11-05-2023 à 09:56:52  profilanswer

galtheon a écrit :

C'est juste un ordre de priorité différent.
Et faut pas oublier ce que ça projette dans la tête d'un rat racer de dire "oui je suis parti chez Google à SF pendant 6 ans avant de revenir prendre un poste de CTO à Paris".

n°68393375
galtheon
Posté le 11-05-2023 à 09:59:10  profilanswer

pesos a écrit :

Ah tiens, des nouvelles des néonazis non violents (dont on le rappelle qu'il faut leur garantir la liberté d'expression, pour les gauchistes écoutez on verra plus tard), du terrorisme d'extrême droite qui n'existe pas et de l'antisémitisme qu'on "trouve seulement chez les musulmans n'est-ce pas..." [:redrofl1:2]

WaffenKraft : le projet terroriste d’un gendarme néonazi

Citation :

Quatre personnes, dont un gendarme, comparaîtront devant la cour d’assises de Paris, du 19 au 30 juin, pour des projets d’attentats liés à l’extrême droite : une première en France. Une affaire jamais médiatisée qui relance le débat sur l’infiltration des services de sécurité. Révélations.

https://www.politis.fr/articles/202 [...] e-neonazi/

Spoiler :

Mais on vous l'accorde, ils ne cassent toujours pas de mobilier urbain

C'est vraiment le gros problème qu'il faut résoudre en France, les innombrables attaque de l'ED sur les minorités. Il faut que ça devienne la priorité.

n°68393383
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-05-2023 à 10:00:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Des décennies que l'état demande aux français de vivre avec la violence, la délinquance et les menaces en silence. Là c'est un maire qui est la victime donc on fait les surpris.

Pourtant le président n'a abandonné ni le patron de la Rotonde qui a vu sa bâche bruler ou encore Zemmour quand il s'est fait insulter et cracher dessus. Tous deux ont eu droit à un coup de fil pour exprimer un soutien plein et entier [:kermodei:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68393385
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2023 à 10:00:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Que beaucoup de gens ne veuillent pas s'intéresser à la façon dont fonctionne le monde et l'économie me semble normal, comme tu lecris, les besoins de base passent avent cela : un toit et avoir à manger.

Que ce forum et d'autres permettent d'échanger et de se nourrir intellectuellement, d'échanger au delà de ces besoins de base, me se bent une évidence, non ?  

J'ai surtout l'impression que tu es dans un rejet tellement fort du capitalisme que tu en arrives à écrire que seuls tes besoins de base t'importent pour t'enlever toute chance d'échange à ce sujet. Je te souhaite de retrouver une certaine plasticité à l'avenir, rester figé durablement dans le déni est source de frustration profondes.

L'économie comme tu l'imagines et la raconte ici n'existe pas. Elle est truqué et ne permet pas un vrai libéralisme. Les états et entreprises trichent pour que les acteurs principaux de cette économie, les travailleurs, soient récompensés le moins possible pour leur travail, que le capital soit, lui, récompensé le + possible. Ce n'est pas ce que tu décris.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68393395
H2N3
Posté le 11-05-2023 à 10:02:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Et ça fini en Cindy et Veronique en pleur devant les caméras de Quotidien.

Ou en maison brulée [:jeje84:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26243  26244  26245  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)