| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 08:18:53 ![]() ![]() |
pistache52 |
xilebo noone |
|
la lampe |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
"Oui, mais que vais-je devenir si tous les voleurs multimilliardaires et gros multimillionnaires français se mettent à ne pas vouloir détourner toujours plus d'argent ? Oubliez pas que je fais partie de votre élite, payé 12000 net (sans les primes ni les caisses de champagne annuelles) pour aider des gens à frauder en toute légalité. Je sais tout mieux que vous ! Alors laissez les riches être toujours plus riches. Le RC ca existe pas !" Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-05-2023 à 08:27:26 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 08:28:09 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Totalement condamnable Après radio comptoir a expliqué qu'on pouvait outrepasser le droit et secouer le cocotier, dans un souci de protection du peuple. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Pour le portrait ils précisent la pièce où ca doit etre accroché ou ils peuvent le mettre sur la porte des toilettes ou dans les combles par exemple? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ça va être fun dans les jours d'après si elle gagne la Présidentielle
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 08:40:23 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 11-05-2023 à 08:45:23 |
disgrace |
Ah oui, quand même... Message édité par disgrace le 11-05-2023 à 08:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 08:45:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-05-2023 à 08:47:15 |
la lampe |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
zad38 |
|
spartak01 |
|
AzR3L |
|
H2N3 |
|
AzR3L |
|
pistache52 |
|
babyboy4 |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2023 à 09:10:59 |
H2N3 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pistache52 |
|
LooKooM |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Lookoom c'est quand même un peu le mec en costume guenille du dessin du New Yorker --------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
|
|
galtheon |
|
galtheon |
|
giorkal |
|
RaKaCHa |
|
galtheon |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |