| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:02:19 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
homnibus |
Je pense qu il croit réellement à ce qu'il écrit mais en même temps il est conscient que ça va faire rager le topic et il en prend du plaisir. Le pire c'est quand même les messages bienveillants qui ponctuent ses posts à base "je te souhaite une bonne journée Si c'est pas du troll ça dénote un manque d'intelligence émotionnelle assez crasse |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
AzR3L |
Chacun ses choix.. Mais je peux te donner un exemple simple, la personne qui a choisie d’avoir une expérience à l’étranger, décide d’aller aux US et trouve sa moitié là bas. il y a tellement de raisons diverses. Message édité par AzR3L le 11-05-2023 à 10:06:10 |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 10:06:19 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-05-2023 à 10:10:28 |
galtheon |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:08:45 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
anthoto1 |
Faut quand même reconnaître qu'Adèle Haenel ne respire pas la santé mentale. Son discours est totalement décousu, à mon avis un mix de fragilité mentale et d'addiction. Elle a clairement besoin d'aide, pas de faire de la politique. Message cité 2 fois Message édité par anthoto1 le 11-05-2023 à 10:14:00 |
mnml |
Simplement parce qu'il y a moins d'opportunités en France. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 11-05-2023 à 10:19:06 |
LooKooM |
|
mnml |
|
anthoto1 |
|
LooKooM |
|
Message édité par tamino le 11-05-2023 à 10:19:54 |
RaKaCHa | Pourquoi quelqu'un revenant après 10-15 ne contribuerait-il pas autant que quelqu'un revenant après 2-5 ans ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AzR3L |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 11-05-2023 à 10:23:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mnml |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
LooKooM |
|
RaKaCHa | Ah oui car tous les gens qui rentrent après 10 ans à l'étranger le font pour traiter un cancer Evidemment qu'il n'a pas contribué fiscalement, il était à l'étranger où il a contribué fiscalement. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2023 à 10:30:08 |
LooKooM |
|
giorkal | N'oubliez pas qu'il y a beaucoup d'expats qui sont des salariés de boites francaises envoyé a l'etranger. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gromarik |
|
LooKooM |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 10:35:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-05-2023 à 10:38:10 |
AzR3L |
homnibus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-05-2023 à 10:45:22 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |