Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5361 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26241  26242  26243  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68391390
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-05-2023 à 21:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Ce qui est au final alarmant c'est l'absence de compréhension basique de l'économie mondialisée. Plus de la moitié du temps je pense que les participants trollent quand c'est en fait des opinions sincères qui resonnent en mois comme "la gravité n'existe pas" "la terre est plate" :(

Ben écoute je vais profiter du fait que tu exprimes que pour toi mes opinions sur ces sujets sont équivalents à la misère intellectuelle que tu évoques, pour te dire que pour moi tes propos sont ceux d'un cinglé. Purement et simplement, un cinglé, un forcené du libéralisme persuadé qu'il comprend l'ordre naturel des choses, et que le contexte économique qu'il prône est naturel en fait, autant que la gravité. Ce sont les gens comme toi qui nous font aller dans le mur et qui veulent accélérer [:cosmoschtroumpf]

Et j'ajoute qu'il faudra bien à un moment qu'on vous arrête, de force puisque je pense qu'il est illusoire d'attendre quoi que ce soit de gens comme toi.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 10-05-2023 à 21:32:34
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 21:29:50  profilanswer

n°68391475
pistache52
Posté le 10-05-2023 à 21:36:08  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Sur fond d'inflation, 82% des Français déclarent ne pas être en capacité d’épargner à la fin du mois. 79% déclarent devoir « se serrer la ceinture ». 43% des Français renoncent à acheter certains produits alimentaires, en particulier la viande et le poisson. (Elabe)

C’est bien pour le RC la décroissance, non ?  [:djmb]

n°68391492
LooKooM
Posté le 10-05-2023 à 21:37:38  profilanswer

tamino a écrit :

Ben écoute je vais profiter du fait que tu exprimes que pour toi mes opinions sur ces sujets sont équivalents à la misère intellectuelle que tu évoques, pour te dire que pour moi tes propos sont ceux d'un cinglé. Purement et simplement, un cinglé, un forcené du libéralisme persuadé qu'il comprend l'ordre naturel des choses, et que le contexte économique qu'il prône est naturel en fait, autant que la gravité. Ce sont les gens comme toi qui nous font aller dans le mur et qui veulent accélérer [:cosmoschtroumpf]

Et j'ajoute qu'il faudra bien à un moment qu'on vous arrête, de force puisque je pense qu'il est illusoire d'attendre quoi que ce soit de gens comme toi.

"Par la force", de mieux en mieux :/

n°68391523
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 10-05-2023 à 21:41:03  profilanswer

tamino a écrit :

[:wilek:1]

n°68391548
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-05-2023 à 21:42:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les gauchistes qui découvrent qu'à la guerre il y a des blessés et des morts  [:am72:5]  

"On va faire la révolution et on est prêt à aller au combat avec les forces de l'ordre, mais seulement si ils rendent pas les coups"  [:oilrig:1]

Quand j'étais jeune j'adorais les chanson d’extrême gauche, du type "la révolution n'est pas, un diner de gala, la révolution n'est pas, un diner de gala, elle est au bout, elle est au bout du fusil" [:tanya]

https://www.youtube.com/watch?v=bxKqVhgwDyw

Message édité par maouuu le 10-05-2023 à 21:46:59
n°68391561
Gued1duweb
Posté le 10-05-2023 à 21:43:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Peut-être qu'à un moment, vous feriez mieux de rester dans votre délire sur le topic bourse, ça serait amplement suffisant.

Message cité 2 fois
Message édité par Gued1duweb le 10-05-2023 à 21:45:10
n°68391650
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 21:53:43  answer

OTH a écrit :

Polanski a purgé sa peine, le scandale dans cette affaire c'est qu'un juge décide qu'il pouvait condamner quelqu'un deux fois pour le même crime

Citation :

En échange de l'abandon des autres charges, Roman Polanski plaide coupable pour rapports sexuels illégaux avec une mineure. Il est condamné à une peine de quatre-vingt-dix jours de prison puis est libéré pour conduite exemplaire après en avoir effectué quarante-deux. L'évaluation psychiatrique est favorable mais le juge, sensible aux critiques de la presse et du public, revient sur sa décision — décision contestée aussi bien par la défense que par l'accusation — et souhaite à nouveau condamner Polanski. Ce dernier fuit les États-Unis et s'installe en France, pays refusant l'extradition de ses citoyens et dont il possède la nationalité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Roman_Polanski

(le gras est jugé non neutre sur le wiki)

T'as rien compris.

L'argument de la condamnation ne fonctionne pas vu que rien n'a été fait au propre a l'époque, c'est un peu pour ça que les avocats de Polanski continue encore aujourd'hui de tenter de prouver qu'il a bien été jugé pour ce viol... Sans déconner, vous pensez vraiment que les US seraient toujours au taquet 40 ans plus tard si c'était aussi simple ? ... En particulier dans un pays où la justice fonctionne aussi mal avec des célébrités qui peuvent échapper a des peines même quand il y a un cadavre dans l'histoire ? ... Sans parler du fait qu'il y avait une sacré tolérance pour ces saloperies a l'époque, et aussi l'indulgence dont il pouvait bénéficier après l'assassinat immonde de sa femme quelques années plus tôt.

juillet 2022 : Unsealed transcripts open door to end of Roman Polanski’s 45-year legal saga in the U.S. :
https://www.latimes.com/california/ [...] in-the-u-s

février 2023 : Is Roman Polanski Rape Case Near An End? Here’s Why It Has Taken 45 Years – Guest Column :
https://deadline.com/2023/02/roman- [...] 235253534/

Ce n'est pas un grand complot des chinois du FBI si Polanski n'en a pas encore fini avec la justice californienne, ce serait plié depuis TRÈS LONGTEMPS s'il y avait vraiment un problème de double jeopardy. Polanski aurait pu mettre les choses au clair mais il préféré partir en caval, pensant qu'il allait s'en sortir comme une fleur après avoir fait 42 jours de prison après avoir drogué et violé une enfant de 13 ans. Il aurait purgé 50 fois sa peine depuis le temps, il en a décidé autrement... :sarcastic:

Le Complément d'Enquête de 2020 est une master class, qui a utilisé des extraits de ce genre d'interview : https://www.youtube.com/watch?v=z6QPD8AVQf0

Non seulement Polanski a fuit la justice, mais il a aussi continué a faire de la provoc en n'hésitant pas a assumer publiquement que fréquenter des "jeunes filles" n'était qu'un simple style de vie. Déclarant a Elkabbach dans le plus grand des calmes qu'il pourrait vivre dans des pays qui autorisent les relations sexuelles avec des enfants de 14 ans, le tout en prenant une posture de victime avec parfois un grand sourire (5m23s).
Encore aujourd'hui son entourage n'hésite pas a utiliser la carte de l'antisémitisme. [:heech:4]  

Si y'a rien, j'espère que je ne te lirait plus critiquer la justice et l'état de droit dans notre pays ces dernières années.

n°68391657
LooKooM
Posté le 10-05-2023 à 21:55:30  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Peut-être qu'à un moment, vous feriez mieux de rester dans votre délire sur le topic bourse, ça serait amplement suffisant.

:/ Parce qu'il faudrait laisser écrire que ma vision du monde revient à "accelerer dans le mur" alors que je suis persuadé du contraire ?  
Il faudrait laisser écrire ces poussées de violence à peine voilée ?
Il faudrait laisser écrire qu'une vision de capitalisme d'investissement est un "délire du topic bourse" alors que c'est la pierre angulaire d'à peu près toute la societé occidentale ?

Non. Tu es dans le déni, il l'est aussi. Et si ces échanges ne permettront pas de nous reconcilier ou de nous faire changer d'avis, j'ai l'espoir infime qu'il permettra à certains lurkeurs ou participants d'ouvrir leur esprit à d'autres reflexions que celles infusées par leur bulle sociale et/ou internet.

n°68391679
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-05-2023 à 21:56:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Evidemment. Dans quel monde tu vis ? Et je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton concept "la violence c'est vraiment pas bien" qui n'est qu'une posture de pur intérêt objectif de ta classe. D'ailleurs tes propos sont d'une rare violence, certes symbolique mais derrière ça à des conséquences pour la réalité de millions de gens. Mais ça tu t'en contrefous puisque tu as réponse à tout dans ton idéologie: chacun n'a que ce qu'il mérite. Pratique.

On parle aujourd'hui de problématiques globales et mettant en jeu la possibilité de la vie sur terre, en tous cas de la notre (parmi d'autres espèces) et toi tu nous parles courses économique, qu'on va être les derniers etc... T'es même pas d'un autre siècle, t'as un discours d'illuminé que j'ai jamais entendu nulle part ailleurs, qui frise le ridicule. Bien sur que dans ces conditions et devant finalement l'inaction réelle des gouvernants, les positions vont se radicaliser et qu'on finira par prendre des mesures drastiques.

n°68391685
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-05-2023 à 21:57:44  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Comme si c'était un délire que les banquiers jouent au boursicoteurs avec ton épargne ...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 21:57:44  profilanswer

n°68391689
jamesmoore
Posté le 10-05-2023 à 21:58:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Deficit amplifié pour la securité sociale mais économies sur le régime des retraites à prévoir ; l'un dans l'autre c'est neutre non ?

Le point est plutot pessimiste sur l'état de la France et de ses finances publics :

https://www.lepoint.fr/debats/dette [...] 6060_2.php
C'est un peu dans l'indifférence général qu'a été accueilli la rétrogradation de la France par Fitch.
Le magazine commence à comparer la France avec la Grèce .  

ou encore cet article de valeurs actuels sur les défaillances d'entreprises à venir
https://www.valeursactuelles.com/cl [...] st-a-venir

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°68391701
It_Connexi​on
Posté le 10-05-2023 à 22:00:48  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Le point est plutot pessimiste sur l'état de la France et de ses finances publics :

C'est un peu dans l'indifférence général qu'a été accueilli la rétrogradation de la France par Fitch.

ou encore cet article de valeurs actuels sur les défaillances d'entreprises à venir

Il y a des économistes qui disent qu'on est pas loin d'un scénario comme en Grèce, j'espère sincèrement qu'ils se gourent  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68391710
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 10-05-2023 à 22:02:55  profilanswer

tamino a écrit :

Evidemment. Dans quel monde tu vis ? Et je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton concept "la violence c'est vraiment pas bien" qui n'est qu'une posture de pur intérêt objectif de ta classe. D'ailleurs tes propos sont d'une rare violence, certes symbolique mais derrière ça à des conséquences pour la réalité de millions de gens. Mais ça tu t'en contrefous puisque tu as réponse à tout dans ton idéologie: chacun n'a que ce qu'il mérite. Pratique.

On parle aujourd'hui de problématiques globales et mettant en jeu la possibilité de la vie sur terre, en tous cas de la notre (parmi d'autres espèces) et toi tu nous parles courses économique, qu'on va être les derniers etc... T'es même pas d'un autre siècle, t'as un discours d'illuminé que j'ai jamais entendu nulle part ailleurs, qui frise le ridicule. Bien sur que dans ces conditions et devant finalement l'inaction réelle des gouvernants, les positions vont se radicaliser et qu'on finira par prendre des mesures drastiques.

Tu devrais prendre un calmant , tu fais un peu peur là

n°68391716
gromarik
Posté le 10-05-2023 à 22:04:12  profilanswer

galtheon a écrit :

Et c'était nécessaire le smiley banania ?

Ya bon banania

n°68391804
H2N3
Posté le 10-05-2023 à 22:16:35  profilanswer

jamesmoore a écrit :

La France comme la Grèce nimpz, la Grèce a maquillé ses comptes et a menti, l'origine de la crise c'est surtout une rupture totale de la confiance.  

Pour les défaillances, c'est un non sujet, c'est même absolument nécessaire pour une économie saine de voir un grand nombre d'entreprise sous perfusion covid capoter rapidement.
Merci la BCE d’arrêter cette folie d'argent gratuit !!!

https://i.imgur.com/YMAKRZ1.png

n°68391813
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-05-2023 à 22:17:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Deficit amplifié pour la securité sociale mais économies sur le régime des retraites à prévoir ; l'un dans l'autre c'est neutre non ?

Moins d'emplois dans un des seuls secteurs prometeurs, l'aide aux seniors :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68391844
H2N3
Posté le 10-05-2023 à 22:21:55  profilanswer

Ça serait du vol pur et simple.  
Surtout si tu maintiens du 3% alors que le taux devrait être à 4,5%.
Autant 4% au lieu de 4,5% ok mais là ça serait honteux, ou alors on bloque aussi les taux des emprunts à 3%  :o
Quand on sait que les banques font encore et toujours des bénéfices records ...

Crédit Agricole et sa banque d'investissement dépassent les attentes au premier trimestre

Message cité 3 fois
Message édité par H2N3 le 10-05-2023 à 22:24:07
n°68391860
Gued1duweb
Posté le 10-05-2023 à 22:24:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

:/ Parce qu'il faudrait laisser écrire que ma vision du monde revient à "accelerer dans le mur" alors que je suis persuadé du contraire ?
Il faudrait laisser écrire qu'une vision de capitalisme d'investissement est un "délire du topic bourse" alors que c'est la pierre angulaire d'à peu près toute la societé occidentale ?

Non. Tu es dans le déni, il l'est aussi. Et si ces échanges ne permettront pas de nous reconcilier ou de nous faire changer d'avis, j'ai l'espoir infime qu'il permettra à certains lurkeurs ou participants d'ouvrir leur esprit à d'autres reflexions que celles infusées par leur bulle sociale et/ou internet.

Que tu en sois persuadé c'est une chose, que tu mettes tout en oeuvre dans tes posts délirants pour convertir les plus incrédules en est une autre.

Quoi que tu en penses, nous sommes nombreux à n'en avoir rien à cirer de la bourse, du capitalisme et du profit à tout prix.

Non, au contraire, nous sommes nombreux ici à garder les pieds sur terre, à oeuvrer pour avoir un toit et à bouffer jusqu'à la fin du mois, sans la moindre dette et donc justre vivre simplement, l'esprit tranquille.

Et ça tombe bien car je te rapelle que nous sommes en pleine période d'apaisement.  [:snorkydu29]

n°68391861
chienBlanc
Posté le 10-05-2023 à 22:24:35  profilanswer

Ca fait un mois que j'ai annoncé la quenelle.  [:opendtc:4]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68391873
H2N3
Posté le 10-05-2023 à 22:25:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca fait un mois que j'ai annoncé la quenelle.  [:opendtc:4]

Ça n'est pas justifiable ... ça n'arrivera pas.

n°68391880
jamesmoore
Posté le 10-05-2023 à 22:26:30  profilanswer

H2N3 a écrit :

La France comme la Grèce nimpz, la Grèce a maquillé ses comptes et a menti, l'origine de la crise c'est surtout une rupture totale de la confiance.  

Pour les défaillances, c'est un non sujet, c'est même absolument nécessaire pour une économie saine de voir un grand nombre d'entreprise sous perfusion covid capoter rapidement.
Merci la BCE d’arrêter cette folie d'argent gratuit !!!

https://i.imgur.com/YMAKRZ1.png

Pour le sujet des défaillances , tu as peut être raison que c'est normal.
L'article parle aussi de l'inflation et de la guerre en Ukraine comme cause de défaillance.
C'est pas seulement le Covid.

L'article du point parlait surtout de l'incapacité de la France a faire des réformes nécessaires pour endiguer le déficit et la dette public.
Déjà avec le covid l'état est un niveau record de dette public.
Le point spécule que c'est que lorsque on sera dans le mur qu'on pourra faire des réformes structurels forcés via le FMI par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 10-05-2023 à 22:28:48

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°68391884
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 22:27:09  answer

LooKooM a écrit :

...et par le GIEC et la science que tu détestes, en bon obscurantiste intégriste.
Pour un nouvel âge réminiscent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 22:27:25
n°68391898
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-05-2023 à 22:28:30  profilanswer

H2N3 a écrit :

Faut bien payer les logements que l'état va acheter aux promoteurs en difficulté  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68391904
chienBlanc
Posté le 10-05-2023 à 22:29:24  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est déjà la cas avec le taux actuel. Il manque 0,50 point.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68391926
H2N3
Posté le 10-05-2023 à 22:32:31  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Pour le sujet des défaillances , tu as peut être raison que c'est normal.
L'article parle aussi de l'inflation et de la guerre en Ukraine comme cause de défaillance.
C'est pas seulement le Covid.

L'article du point parlait surtout de l'incapacité de la France a faire des réformes nécessaires pour endiguer le déficit et la dette public.
Déjà avec le covid l'état est un niveau record de dette public.
Le point spécule que c'est que lorsque on sera dans le mur qu'on pourra faire des réformes structurels forcés via le FMI par exemple.

Le point est le journal du gouvernement, sa ligne editoriale sert Macron avant tout et ses reformes de casse de la France.

n°68391971
H2N3
Posté le 10-05-2023 à 22:39:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est déjà la cas avec le taux actuel. Il manque 0,50 point.  [:moundir]

La règle de calcul donnait 3,40 au 1er fevriqer donc 0,40. [:moundir]
Par contre entre rabotter de 0,5 et 1,5 c'est pas la même.
Vu qu'on à tous des Livrets A maxé (HFR compliant) ca fait 350 bouliches de manque a gagner par an, ce n'est pas rien.
Moi je table sur une baise de 0,5 donc 4% pas 1,5 t'es fou  :fou:

Message édité par H2N3 le 10-05-2023 à 22:40:42
n°68392024
H2N3
Posté le 10-05-2023 à 22:45:44  profilanswer

Justement plus le taux est élevé plus ça va collecter et plus on pourra financer du logement social. Les bailleurs sociaux veulent le beurre et l'argent du beurre sur le dos du crémier  [:big e]  
Rien à branler de l'équilibre, il y a des règles il n'est pas acceptable de ne pas les respecter, et me sortez pas votre argument de "ui mé cé légal"  :fou:

n°68392048
gromarik
Posté le 10-05-2023 à 22:48:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bon, on en est au stade du "miroir, c'est celui qui dit qui est", je pense que l'échange est terminé  [:lookoom:4]

Quand on compare ses contradicteurs à des platistes, l'échange ne peut pas avoir lieu.

n°68392096
Chips
Posté le 10-05-2023 à 22:55:39  profilanswer

H2N3 a écrit :

Justement plus le taux est élevé plus ça va collecter et plus on pourra financer du logement social. Les bailleurs sociaux veulent le beurre et l'argent du beurre sur le dos du crémier  [:big e]  
Rien à branler de l'équilibre, il y a des règles il n'est pas acceptable de ne pas les respecter, et me sortez pas votre argument de "ui mé cé légal"  :fou:

T'es encore bloqué sur ça ?  [:rofl]
c'est un truc de bidochon le livret A  [:ddr555]

n°68392127
H2N3
Posté le 10-05-2023 à 23:01:05  profilanswer

Tu veux peut-être qu'on prête notre fric à taux zéro ?  Un PTZ pour les gentils bailleurs sociaux qui font des profits nuls  [:h2n3]  
Ça restera toujours plus avantageux pour eux que d'emprunter sur les marchés...
Mais bon si on se fait niquer faudra penser à lancer un gros mouvement de décollecte sur un mois histoire de se marrer un coup  [:aga_teupu]

n°68392143
H2N3
Posté le 10-05-2023 à 23:03:44  profilanswer

Chips a écrit :

T'es encore bloqué sur ça ?  [:rofl]
c'est un truc de bidochon le livret A  [:ddr555]

A 4% on parle quasiment de 1000€ par an d'intérêts ce n'est pas rien ... surtout pour un truc sans effort.
Donc pas touche or consequenz :o
Et si tu rajoutes LDDS c'est encore plus  [:atom1ck]

Message édité par H2N3 le 10-05-2023 à 23:06:58
n°68392227
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-05-2023 à 23:22:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour un produit financier peut être. Pour une communauté soucieuse de la santé des individus non, c’est négatif. Je pense qu’il manque une face rouge à ton message.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68392233
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-05-2023 à 23:24:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est bien ce que vous faites quand vous dirigez des entreprises entre capitalistes exclusivement.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68392343
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2023 à 23:53:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Le seul parti crédible de lutte pour l'égalité H/F, les droits des minorités et des orientations sexuelles c'est LREM selon moi.

Le seul parti crédible pour la lutte pertinente contre le RC via une politique energetique d'investissement et d'innovation, c'est LREM selon moi.

Les extrêmes n'ont aucune réponse à apporter à part animer les peurs et les anxietés profondes. LR est absent.

Et vu que tout ce qui ne bigote pas LREM est de facto estampillé "extrême", c'est bien habile, comme manip'. [:cytrouille]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68392351
skidrow
Posté le 10-05-2023 à 23:55:16  profilanswer

tamino a écrit :

Bien dit, ces gens sont aveugles et sont à bord d’un bus sans chauffeur, à un moment donné il faudra bien reprendre le volant.

n°68392352
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-05-2023 à 23:55:43  profilanswer

Ah tiens encore des nouvelles des néonazis gentils, cette fois ça va plaire à nos droitos puisque ça a cramé des trucs :

Projet de centre d’accueil pour demandeurs d’asile à Saint-Brévin : le maire démissionne après l’incendie de son domicile

Citation :

Yannick Morez a démissionné le 9 mai, révèle ce mercredi «Ouest-France». Sa commune était la cible de l’extrême droite depuis l’annonce d’un projet d’installation d’un centre d’accueil pour demandeurs d’asile.

https://www.liberation.fr/societe/v [...] 1683749456

On rappelle aussi le gouvernement n'a absolument rien fait, le maire se disait abandonné face aux menaces : https://twitter.com/EnvoyeSpecial/s [...] 9257822212

Liberté d'expressssssion [:presidentdonald]

Est-ce que ce type de manif vous rappelle quelque chose ? Mais oui, ce sont bien les néonazis non violents qu'il faut laisser manifester jusqu'à ce qu'ils commettent des attentats [:maestun]

https://twitter.com/RicardParreir/s [...] 2220107776

Et bonus, le RN fidèle à lui même (c'est à dire un gros caca "républicain" ) :

Citation :

Suite à l’intervention de @JeromeGuedj, l’hémicycle se lève en hommage à Y.Morez, maire de Saint-Brevin, qui vient de démissionner après l’incendie de son domicile et des menaces de l’extrême-droite.
Les députés du FN, eux, restent assis. Édifiant.

https://twitter.com/Inakiechaniz/st [...] 2267280386

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26241  26242  26243  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)