Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26240  26241  26242  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68390689
valentinvt​l
Posté le 10-05-2023 à 19:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Peut-être parce que l'histoire de France avec l'extrême droite est beaucoup plus problématique qu'avec l'extrême gauche ?

Mouais pas trop sûr de ça dans les dernières décennies.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 19:51:22  profilanswer

n°68390694
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-05-2023 à 19:52:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non l'etat paye pas, elle ne recoit pas, y a une nuance. Et le chomage, les patrons comme les salariés ont cotisé pour.

Et j'ai aucun camps. Pas plus celui des riches que des pauvres. Pas plus celui de droite que de gauche. Et encore moins celui des ultras/extremes.

T’as aucun camp, tu n’es pas idéologique tu es pragmatique et tu n’es pas macroniste.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68390696
Tammuz
Posté le 10-05-2023 à 19:52:45  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mouais pas trop sûr de ça dans les dernières décennies.

Ni même dans celles d'avant.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68390701
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-05-2023 à 19:53:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y a aussi la légère différence entre ce qui est légal et ce qui est illégal.   [:bastinho]  

Mais pour la gauche vraiment de gauche, c'est un détail sans importance : quand la cause a été décrétée juste, toutes les méthodes deviennent légitimes.

Oui voilà, ça s’appelle au choix la morale, le libre arbitre ou le sens critique. Après si tu ne juges qu’à l’aune de la légalité pourquoi pas.

---------------
n°68390705
valentinvt​l
Posté le 10-05-2023 à 19:53:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ni même dans celles d'avant.   [:cosmoschtroumpf]

Si un peu quand même, l'entre deux guerres et la guerre d'Algérie avec son épisode de l'OAS.

n°68390714
Tammuz
Posté le 10-05-2023 à 19:55:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui voilà, ça s’appelle au choix la morale, le libre arbitre ou le sens critique. Après si tu ne juges qu’à l’aune de la légalité pourquoi pas.

Tu m'excuseras de considérer qu'une "morale" qui légitime des actes violents relève de la supercherie.    [:radio comptoir:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68390716
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 10-05-2023 à 19:56:01  profilanswer

Oui, il faut reprendre le Canada et la Louisiane  :jap:

n°68390720
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-05-2023 à 19:56:52  profilanswer

Koolklem a écrit :

Donc, s'il y a un 2eme tour Ruffin/JLM vs Le Pen, la gauche n'appellera pas au barrage républicain ?
 :??:

Bah si mais les gens de droite se deporterint vachement moins sur le candidat contre le pen se ne l’a fait la gauche. Voir même iront voter le pen. On le voit bien sur ce topic.

---------------
n°68390727
Tammuz
Posté le 10-05-2023 à 19:58:04  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si un peu quand même, l'entre deux guerres et la guerre d'Algérie avec son épisode de l'OAS.

Il y a eu dans l'histoire divers mouvements extrémistes des deux bords, mais on ne peut pas dire que globalement l'un a été plus important que l'autre.

Et il n'y a jamais eu en France de pouvoir extrémiste issu d'une élection.

---------------
n°68390743
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-05-2023 à 20:01:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu m'excuseras de considérer qu'une "morale" qui légitime des actes violents relève de la supercherie.    [:radio comptoir:4]

La question n’est pas de savoir si je t’excuse ou pas car de cela tout le monde se fout. La question est de savoir de quelle violence tu parles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 20:01:33  profilanswer

n°68390746
Tammuz
Posté le 10-05-2023 à 20:02:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La question n’est pas de savoir si je t’excuse ou pas car de cela tout le monde se fout. La question est de savoir de quelle violence tu parles.

Ah, tu débarques encore sans avoir suivi la conversation.

---------------
n°68390751
noddemix
Posté le 10-05-2023 à 20:03:10  profilanswer

John Nada a écrit :

Citation :

une simple assiette peut se vendre entre 500 et 15.000 euros.

l'assiette qui coute le prix du panier à pique-nique hermès.  :love:  
Ah l'argent public c'est beau.  :love:
https://www.hermes.com/be/fr/produc [...] 13010Mv01/

Vous saviez pas que l'Etat soutenait largement les secteurs artistiques et culturels par de la commande publique (et de la subvention).  :whistle:  

Le jour où vous allez découvrir que l'Opéra de Paris reçoit une subvention annuelle de 100 millions d'euros, vous allez faire une syncope.  :o

n°68390765
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-05-2023 à 20:05:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah, tu débarques encore sans avoir suivi la conversation.

Ah tu me fais encore chier pour rien donc je vais nexter et t’ignorer.

---------------
n°68390774
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-05-2023 à 20:08:06  profilanswer

schezario a écrit :

Il faut savoir renouveler la vaisselle de temps en temps, en plus ça fait bosser Sèvres, c'est un signe de solidarité avec les ouvriers de Sèvres.

Alors ce serait pas 50 000 mais 500 000 € de nos sous de claqués par les Macron. Une bien belle solidarité  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68390776
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-05-2023 à 20:08:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avoue que le monde du cinéma français m'insupporte à présent ; je rêve d'une coupe sèche de ses budgets :/
Cela fait il de moi un fasciste en puissance ?

un misomuse

c'est pire

n°68390784
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 10-05-2023 à 20:09:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avoue que le monde du cinéma français m'insupporte à présent ; je rêve d'une coupe sèche de ses budgets :/
Cela fait il de moi un fasciste en puissance ?

Un faquin.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°68390785
schezario
Posté le 10-05-2023 à 20:09:16  profilanswer

Sticki a écrit :

Alors ce serait pas 50 000 mais 500 000 € de nos sous de claqués par les Macron. Une bien belle solidarité  :jap:

#quoiqu'ilencoûte

n°68390787
OTH
Posté le 10-05-2023 à 20:09:26  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

En virant les subventions du CNC [:spamafote]

pourquoi ? c'est un impôt sur la connerie   [:_tchip_:6]

n°68390809
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-05-2023 à 20:15:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

Peut-être parce que l'histoire de France avec l'extrême droite est beaucoup plus problématique qu'avec l'extrême gauche ?

Chacun à leur manière ont pactisé avec le diable.
Macron est bien en train de faire le dos rond à Xi Jinping et y'a pas grand monde pour moufter alors que la Chine nous la met dans l'os dans tous les secteurs  [:sat 08:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68390815
OTH
Posté le 10-05-2023 à 20:16:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je ne vois pas en quoi un plan d'investissement public dans des infrastructures notamment énergétiques "propres" fait de Biden un "pire que Trump" ??

c'est l'avis outre-Atlantique : il tue l'industrie européenne

n°68390844
OTH
Posté le 10-05-2023 à 20:23:54  profilanswer

Leumacks a écrit :

Le cas Polanski est tout aussi scandaleux pour la France.

Polanski a purgé sa peine, le scandale dans cette affaire c'est qu'un juge décide qu'il pouvait condamner quelqu'un deux fois pour le même crime

Citation :

En échange de l'abandon des autres charges, Roman Polanski plaide coupable pour rapports sexuels illégaux avec une mineure. Il est condamné à une peine de quatre-vingt-dix jours de prison puis est libéré pour conduite exemplaire après en avoir effectué quarante-deux. L'évaluation psychiatrique est favorable mais le juge, sensible aux critiques de la presse et du public, revient sur sa décision — décision contestée aussi bien par la défense que par l'accusation — et souhaite à nouveau condamner Polanski. Ce dernier fuit les États-Unis et s'installe en France, pays refusant l'extradition de ses citoyens et dont il possède la nationalité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Roman_Polanski

n°68390852
Tammuz
Posté le 10-05-2023 à 20:25:46  profilanswer

OTH a écrit :

Polanski a purgé sa peine, le scandale dans cette affaire c'est qu'un juge décide qu'il pouvait condamner quelqu'un deux fois pour le même crime

Citation :

En échange de l'abandon des autres charges, Roman Polanski plaide coupable pour rapports sexuels illégaux avec une mineure. Il est condamné à une peine de quatre-vingt-dix jours de prison puis est libéré pour conduite exemplaire après en avoir effectué quarante-deux. L'évaluation psychiatrique est favorable mais le juge, sensible aux critiques de la presse et du public, revient sur sa décision — décision contestée aussi bien par la défense que par l'accusation — et souhaite à nouveau condamner Polanski. Ce dernier fuit les États-Unis et s'installe en France, pays refusant l'extradition de ses citoyens et dont il possède la nationalité.

Non bis in idem.   [:lisandro lopez:4]

---------------
n°68390854
valentinvt​l
Posté le 10-05-2023 à 20:26:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y a eu dans l'histoire divers mouvements extrémistes des deux bords, mais on ne peut pas dire que globalement l'un a été plus important que l'autre.

Et il n'y a jamais eu en France de pouvoir extrémiste issu d'une élection.

Si on veut pinailler il y a eu le plébiscite de 1852 et les pleins pouvoirs à Pétain ont été donnés suite au vote des députés présents. :D

n°68390893
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-05-2023 à 20:32:27  profilanswer

Pensée pour les victimes juives de Djerba.

On sait si le tueur originaire de Marseille était néo nazi?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68390895
John Nada
Posté le 10-05-2023 à 20:32:29  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

D'ailleurs début mai sa victime l'a rencontré et a posté une photo d'eux sur insta.  
https://www.lindependant.fr/2023/05 [...] 173388.php

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68390940
OTH
Posté le 10-05-2023 à 20:41:38  profilanswer

n°68391041
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 10-05-2023 à 20:57:03  profilanswer

Rajman a écrit :

"Je le sais je l'ai vu sur BFM"

non non c'est ce qu'ils disent dans les "bons" médias de street presse

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68391078
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2023 à 21:02:05  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

En échange de l'abandon des autres charges, Roman Polanski plaide coupable pour rapports sexuels illégaux avec une mineure. Il est condamné à une peine de quatre-vingt-dix jours de prison puis est libéré pour conduite exemplaire après en avoir effectué quarante-deux. L'évaluation psychiatrique est favorable mais le juge, sensible aux critiques de la presse et du public, revient sur sa décision — décision contestée aussi bien par la défense que par l'accusation — et souhaite à nouveau condamner Polanski. Ce dernier fuit les États-Unis et s'installe en France, pays refusant l'extradition de ses citoyens et dont il possède la nationalité.https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Roman_Polanski

L'affaire Polanski c'est du WTF perpétuel.

- Sa condamnation initiale était scandaleuse
- La révision aussi
- La chasse qui lui est faite encore aujourd'hui également.
- La Victime qui dit que c'est pas si grave, et qui pose avec lui, ce qui envoie un message désastreux.

En fait c'est juste du nawak à tous les étages :D

Message édité par [Toine] le 10-05-2023 à 21:03:07

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68391128
sergiot13
Posté le 10-05-2023 à 21:08:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pensée pour les victimes juives de Djerba.

On sait si le tueur originaire de Marseille était néo nazi?

Mais qu'est tu racontes encore comme co... ?
Le seul Marseillais est une des victimes juives, un minimum de respect quand même !

Le tueur est un gendarme local.

n°68391205
Gued1duweb
Posté le 10-05-2023 à 21:14:14  profilanswer

[HS]
Une bonne 15aine de pages en moins de 24h  [:katset:1]

Là tu te dis...oula, y c'est passé un truc today  [:fear]

Tu survoles vite fait les dernières pages et hop d'un coup...t'as tout comprite  [:tinostar]

Courach'  [:the geddons]
[/HS]

n°68391262
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-05-2023 à 21:18:38  profilanswer

Citation :

Sur fond d'inflation, 82% des Français déclarent ne pas être en capacité d’épargner à la fin du mois. 79% déclarent devoir « se serrer la ceinture ». 43% des Français renoncent à acheter certains produits alimentaires, en particulier la viande et le poisson. (Elabe)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°68391293
schezario
Posté le 10-05-2023 à 21:21:18  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Sur fond d'inflation, 82% des Français déclarent ne pas être en capacité d’épargner à la fin du mois. 79% déclarent devoir « se serrer la ceinture ». 43% des Français renoncent à acheter certains produits alimentaires, en particulier la viande et le poisson. (Elabe)

Le combat contre l'obésité marque des points.

n°68391304
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-05-2023 à 21:22:40  profilanswer

schezario a écrit :

Le combat contre l'obésité marque des points.

bien au contraire, la mal bouffe va avancer comme jamais !

---------------
n°68391326
babyboy4
Posté le 10-05-2023 à 21:24:15  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Dans 1 mois  

Citation :

collecte record pour le livret A

n°68391334
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-05-2023 à 21:24:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Dans 1 mois  

Citation :

collecte record pour le livret A

les 18% restant :o

---------------
n°68391348
LooKooM
Posté le 10-05-2023 à 21:26:14  profilanswer

Moihey a écrit :

Deficit amplifié pour la securité sociale mais économies sur le régime des retraites à prévoir ; l'un dans l'autre c'est neutre non ?

n°68391374
schezario
Posté le 10-05-2023 à 21:27:37  profilanswer

Moihey a écrit :

C'est cher les plats transformés, même de mauvaise qualité. Plus que des légumes de saison.

n°68391378
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2023 à 21:27:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je ne vois pas en quoi un plan d'investissement public dans des infrastructures notamment énergétiques "propres" fait de Biden un "pire que Trump" ??

Parce que quelqu'un qui te nique sans en avoir l'air te la met plus profond que le con qui beugle sur les toits qu'il va te défoncer. C'est de la psychologie sociale de base.

n°68391383
schezario
Posté le 10-05-2023 à 21:29:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Deficit amplifié pour la securité sociale mais économies sur le régime des retraites à prévoir ; l'un dans l'autre c'est neutre non ?

Sauf à parier sur une mort TRES prématurée, je ne pense pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26240  26241  26242  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)