| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message cité 8 fois Message édité par broddok27 le 20-02-2023 à 13:13:55 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 13:08:18 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gunman24 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 13:32:05 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TrakT Do nothing. |
Ernestor appréciera... le mépris --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
broddok27 |
|
oui mais sur les descentes tu récupères une partie cette énergie cynétique au travers de l'alternateur. Au mieux, en thermique, tu tournes à 0 de conso, avec l'électrique tu recharges un peu ou beaucoup (ca dépend de la descente et de la vitesse). Pareil quand tu freines : ca part dans l'alternateur en grande partie (avec quel rendement, je saurais pas le dire) mais c'est toujours mieux que parti en chaleur uniquement sur les plaquettes de frein. Ce que vous comprennez pas c'est qque dans les techno actuelles on peut reussir à jouer sur la gestiond e l'energie alors que pour le thermique, on joue sur du poil de cul vu toutes les avancées qu'il a connu depuis les 20 dernières années. alors qu'en comparaison le moteur electrique est jeune et a encore pas mal de place pour reussir à évoluer. Ca sera pas magique, mais il est possible que les voture arrivent à avoir une consommation moyenne qui pourrait tomber de 20 à 25% dans la décennie qui arrive pour qu'une batterie de 50kw permettent 350km sur autoroute à 110. Evidemment, le winner français décidera que ca vaut mieux de mettre un vieux moteur de machine à laver et de faire payer la prise CCS en option pour avoir une belle ligne comptable à la fin de l'année ou il a pris sa décision (il se barera avant la fin de la seconde année ou sa décisio se retrouvera catastrophique, ou il accusera les vendeur de pas avoir faire leur boulot) pendant que le reste du monde proposera un moteur bien plus economique et une recharge rapide de base. Message édité par durandal2 le 20-02-2023 à 14:06:05 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yagmoth Fanboy | Pourtant le topic Z m'est tombé dessus quand je leur ai rappelé que les objectifs de l'ED et des islamistes étaient proches, sans doute beaucoup de naïfs là bas aussi (ou d'hypocrites Message édité par Yagmoth le 20-02-2023 à 14:31:18 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bon, là, l'Ukraine, ça t'intéresse pas, on a compris pourquoi Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 20-02-2023 à 13:58:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Par contre se faire niquer par la chine, c'est possible. Pas a cause du wokisme ou des femmes, mais juste parce que les winners du monde entier on vendu toutes les technologies par pure avidité et plaisir du jamais assez de pognon, laissant nos autrefois grandes puissance devenir juste des consommmateurs un peu aisés ne produisant plus rien. Les USA etant un peu protectionnistes, ils limitent la casse mais les winners européens, qui sont juste des héritiers branleurs ne voulant jamais toucher a leur train de vie princier, ont tout donné à la chine. Et nous, on sait plus rien faire parce que ca coutait 1 euros de "trop" à produire et que du coup ils auraient pas pu prendre 2 millions de plus dans leur bonus annuel parce que les actionnaires auraient pas voulu au vu des performances déplorable de leur gestion sans virer 3000 personnes juste avant les résultats annuels. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 14:00:53 ![]()
|
Chips |
|
pistache52 |
|
autocall Wallah |
Bon ça s'est vite arrêté, je me demande bien pourquoi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ce que tu oublies c'est que ces 300kg d'energie cinétique en plus ca part aussi dans l'alternateur dans les freinages et les descentes un peu fortes, bref tu récupères de l'énergie la ou c'est pas possible avec le thermique. c'est la ou les lois physiques jouent en la faveur de l'electrique. Alors, certes, tu rechargeras pas entierement ta voiture, mais c'est toujours mieux que rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 20-02-2023 à 14:13:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 14:11:42 ![]()
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 14:23:21 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |