| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 09:52:59 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
franckyvinvin12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kolian |
--------------- |
hka-ta |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
John Nada | Perso j'ai une corde entre 2 poteaux et ca marche impeccable. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 09:59:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
John Nada | La corde est peut être fabriquée en chine. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Theomede De gauche radicale | Il faut acheter le maximum de trucs et de machins, ça nous rend heureux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 10:08:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 10:09:20 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 10:13:28 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Chips |
|
ledenez |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 10:22:45 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Peut etre qu'il faudra repenser son voyage, mais si la voiture electrique se démocratise encore plus, une borne 100kw fait quand meme très bien l'affaire et les moteurs actuels sont capable de supporter le double de poids, mais les winners veulent visiblement une voiture qui pete les records de 0 à 100 plutot qu'une voiture qui roule normalement (comme une 110ch) mais avec le double de capacité. De plus les aires d'autoroute vont elles aussi se revoir, la solution la plus intelligente à mon sens étant de revoir les espaces avec des bornes de recharge moyenne (entre 100 et 150kw c'est deja très bien) : une aire d'autoroute agreable ou tu peux prendre le temps ta voiture est recharcgé à 95% le temps de ton arret. Evidemment les winners vont raler parce que ca fait baisser leur moyenne pour dire : "regardez j'ai fait paris bordeaux en 1h30, plus vite que le TGV dnas ma voiture qui coute deux bras et deux reins" Perso, la petite 208 peugeot fait 8.6 sec le 0 à 100... le moteur est largement assez puissant pour qu'on puisse y coller le double de batteries. Alors certes, le kéké pourra plus faire le démarrage en trombe au sortir du péage, mais il aura 500km d'autonomie au lieu de 250 sur autoroute. 300kg c'est le poids de 4 personnes de poids moyen dans une bagnole. Et la voiture se met pas comme par magie à consommer du 50kw/h au 100km quand y'a du monde dedans. faut arreter avec les conneries de consommation avec le poids. Le poids ca marche quand t'as une voiture de 90ch qui doit tracter une caravane pour les vacances avec tout le berzingo derriere : 1200kg tu les fais en plus de l'aerodynamique du bouzin sur autoroute. L'air offre plus de résistance que le poids d'une voiture lorsque la vitesse est stabilisée. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 20-02-2023 à 10:28:01 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
verdoux And I'm still waiting |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
giorkal |
|
Chips |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ph75 | On attend la même chose de Veran puis
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kolian |
--------------- |
hka-ta |
|
giorkal |
|
H2N3 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |