Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24384  24385  24386  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67585901
piou piou ​piou
Posté le 05-01-2023 à 13:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Merci pour l'info... :jap:  
Mais si tu avais la source ou le lien, ce serait mieux...

Et effectivement, ce genre de prose, qu'elle vienne du Che ou d'ailleurs, peut être qualifiée de raciste...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voyag [...] tocyclette

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 13:36:36  profilanswer

n°67585903
gromarik
Posté le 05-01-2023 à 13:37:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut pas s'étonner que les jeunes viennent en jean troué crop top et en djellaba avec des exemples pareils :/

A part la djellaba (cf. loi sur la laicité), ils font bien ce qu'ils veulent.

Rien à carrer des jeans troués et des crop top. Dans mon bahut, les seuls trucs interdits sont les capuches et les chapeaux/casquettes.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 05-01-2023 à 13:37:51
n°67585911
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 13:37:55  profilanswer

Didd a écrit :

Suis curieux de voir ce que va donner la reforme des retraites sur les regimes speciaux style SNCF/RATP non sedentaires dont les salariés en activité continuent a partir autour de 55 ans

Et toujours pas curieux de savoir ce que va donner la réforme des retraites chez les policiers qui peuvent partir à 52 ans ?  :whistle:  

Et qui lui n'a pas été réformé comme celui de la SNCF en 2018, qui fait que les agents recrutés de puis le 1er janvier 2020 sont sous le régime général...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67585913
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-01-2023 à 13:38:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Au mieux, de la ségrégation. Voire de l’apartheid...  :pfff:

T'es au courant qu'il existe encore des pays et des frontières? Et même des règles d'immigration dans certains pays développés?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67585940
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 05-01-2023 à 13:42:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

Cogipien 1er dans ses œuvres :

Les numéros verts c'est nul.

Citation :

"On va accompagner toutes les TPE”, assure Emmanuel Macron, qui ne communique pas le numéro vert qu’il a “testé” car “ça ne marche pas”. “J’en ai ras-le-bol des numéros verts dans tous les sens. Il y a une chose qui marche bien dans la République, ce sont les préfectures.”

Démagogie digne des GG sur  [:kupfer:6]

Citation :

"J’en ai comme vous assez qu’on ait des gens qui, sur la base de la crise, fassent des profits excessifs. Il n’est pas normal qu’il y ait des gens qui fassent des très gros profits dans un moment où on utilise l’argent du contribuable pour aider les plus petits à résister.”

https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 5476251648

C'était les voeux de bonne année aux boulangers.

Il communique souvent comme si ce n'était pas lui le Président depuis 2017. Les numéros verts "qu'on lui a donné", c'est lui qui les a mis en place, et les profits excessifs, l'EDL le plus récent au gouvernement était qu'on ignorait ce que cette expression voulait dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 05-01-2023 à 13:43:38

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°67585945
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2023 à 13:42:41  profilanswer

gromarik a écrit :

A part la djellaba (cf. loi sur la laicité), ils font bien ce qu'ils veulent.

Rien à carrer des jeans troués et des crop top. Dans mon bahut, les seuls trucs interdits sont les capuches et les chapeaux/casquettes.

Et les foulards sur la tête  [:aloy2]

---------------
we are the dollars and cents
n°67585950
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2023 à 13:43:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es au courant qu'il existe encore des pays et des frontières? Et même des règles d'immigration dans certains pays développés?

C’est so XIXe / XXe :o

---------------
we are the dollars and cents
n°67585973
Shane Hann​igan
Posté le 05-01-2023 à 13:46:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le problème c'est que soit les gens payent 0 loyer, soit ils en payent un vrai. Prendre en compte un demi ou un tiers de loyer c'est utiliser un panier qui ne représente personne, c'est un peu un problème pour un panier représentatif. Un peu comme considérer un humain moyen qui n'aurait qu'une seule testicule, quoi. :o

Ben c'est le propre d'utiliser un seul moment sur tout autre distribution qu'une uniforme. Pour les dépenses des foyers y'a combien de modes? 50 au bas mot?

Raison pour laquelle encore une fois l'INSEE propose des indicateurs spécifiques.

n°67586009
Shane Hann​igan
Posté le 05-01-2023 à 13:50:11  profilanswer

Fender a écrit :

y'a plein de biais cognitifs qui s'apparentent à une forme de racisme
la différence se fait plutôt entre celui qui regrette d'avoir ces biais et celui qui trouve ça normal/balec

+1. La lutte contre le racisme commence par soi-même, c'est le B.A.BA.

n°67586019
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 13:51:18  profilanswer

Pourquoi arreter cette entreprise de culpabilisation moisie à compter du XVème siècle et la limiter au continent américain ?  :o  

Tous en Afrique, continent d'origine !  :ange:  

Et pour les puristes, retour dans l'océan...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 13:51:18  profilanswer

n°67586021
choufarci
Posté le 05-01-2023 à 13:51:24  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Dans ce cas-là, forcé d'admettre que les blancs sont les plus forts en anti-racisme.

n°67586025
ph75
Posté le 05-01-2023 à 13:51:47  profilanswer

Kupfer a écrit :

Démagogie digne des GG sur  [:kupfer:6]  

Citation :

"J’en ai comme vous assez qu’on ait des gens qui, sur la base de la crise, fassent des profits excessifs. Il n’est pas normal qu’il y ait des gens qui fassent des très gros profits dans un moment où on utilise l’argent du contribuable pour aider les plus petits à résister.”

C'est Cuba sans le soleil :pfff:

n°67586026
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-01-2023 à 13:51:55  profilanswer

gromarik a écrit :

On est tous un peu racistes de toutes façons, dans le sens où on a des préjugés.

Une fois un conseil de classe s'est terminé très tard, et un peu avant la fin un noir a entrouvert la porte. J'ai pensé dans ma tête "houla il est vraiment tard, les gens du ménage sont déjà là".

Raté, c'était un collègue.

Bref, je suis raciste. No redface.

moi on m'a présenté une jeune collègue qui allait bosser avec moi. Je lui ai dit que je n'avais pas besoin de secrétaire, elle m'a répondu qu'elle n'était pas ma secrétaire. Je lui ai alors demandé "Mais alors, vous êtes la secrétaire de qui ?" et elle s'est vexée.

n°67586030
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 13:52:17  profilanswer

:jap:

---------------
n°67586038
ph75
Posté le 05-01-2023 à 13:53:42  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

les profits excessifs, l'EDL le plus récent au gouvernement était qu'on ignorait ce que cette expression voulait dire.

Les super profits [:moundir] rien à voir donc avec les profits excessifs :o

n°67586041
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 13:54:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui.
Et certains veulent que ces frontières s'ouvrent dans un sens (histoire d'aller se faire bronzer la couenne à pas cher ou avoir des écrans plats idem...) mais se ferment dans l'autre sens...  :whistle:

---------------
n°67586044
Shane Hann​igan
Posté le 05-01-2023 à 13:54:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

sauf que 0.1% de Bernard Arnault ca peut te ruiner ta moyenne.

J'ai pas vérifié mais ça m'étonnerait que les données soit pondérées par le revenu des foyers, chaque foyer doit avoir un poids de 1 dans le calcul de l'indice.

(Sans compter que de mémoire Arnault vit en Belgique et que s'il vivait en France c'est ne pas l'inclure qui ruinerait la moyenne techniquement :o)

n°67586056
broddok27
Posté le 05-01-2023 à 13:55:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui les progressistes sont supérieurs moralement on sait.

Quand on voit la gueule de nos élus de droites:

• Lepen je pique du pognon de l'UE et je me fais payé par le Kremlin
  • Fillon et l'emploi fictif de sa femme et son job chez les russe,  
  • Ciotti le donneur de leçon de la loi et l'ordre qui fuit son service militaire, Lolo Wauquiez et ses repas à 100k balles
  • Darmanin et ses mensonges sur le stade de France

Ou à l'étranger ceux qui se qualifie de conservateurs :

• une ex-élue d'AfD impliquée dans une occupation du Bundestag
  • Giorgia Meloni la néo-fasciste qui couine que ses valeurs tradi soient pas respectés alors qu'elle a un gosse hors mariage
  • Trump ce gros looser qui appelle à bloquer une élection
  • Orbàn qui pique le pognon de l'UE pour son petit train tout en suçant la bite de Poutine et Xi Jinping
  • Boris Johnson et son mensonge des 450 millions de livres sauvés pour le NHS grâce au Brexit
  • Bolsonaro le mec qui coupe 90% des fonds de recherches publics

Trés franchement, c'est pas trop difficile d'être moralement supérieur à ce ramassis de guignols qui joue les défenseurs contre le wokisme.
A croire que la droite, ça attire les escrocs, menteurs et autres de gens de mauvaises foi et de petite vertu. Pas que la gauche n'en est pas exempt, hein. Par contre, un mec de droite qui a pas une mentalité de pourri, je le cherche encore. :o

n°67586060
belisarios
Posté le 05-01-2023 à 13:55:59  profilanswer

azymantiop a écrit :

Pour le retour de l'URSS c'est celui qui ne la regrette pas n'a pas de coeur mais celui qui la regrette n'a pas de tête.

Vu ce qui se passe en Ukraine, je me demande si celui qui regrette l'URSS n'a non seulement pas de tête, mais aussi pas de cœur (et aussi plus de foie mais ça c'est une autre histoire).

n°67586064
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2023 à 13:56:18  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Ben c'est le propre d'utiliser un seul moment sur tout autre distribution qu'une uniforme. Pour les dépenses des foyers y'a combien de modes? 50 au bas mot?

Raison pour laquelle encore une fois l'INSEE propose des indicateurs spécifiques.

Je suis pas certains qu'il y en ait forcement tant que ça. Pour pas mal de choses y a un certain continuum (déplacements, bouffe, etc. Bon y a le mec qui a sa bagnole et celui qui n'en a pas ... pas si simple). Pour le logement y a une vraie dichotomie, pour un truc qui concerne une part substantielle des dépenses des ménages.

Après oui on est d'accord, il faut plusieurs indicateurs. On peut simplement critiquer la pertinence de l'existence de celui ci qui se veut le plus général. Peut-être qu'il faudrait simplement éviter d'essayer d'en construire un ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67586070
broddok27
Posté le 05-01-2023 à 13:57:00  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Jsuis un gauchiste hein, la préservation de la culture autochtone et de leur milieu naturel, établissement de réserves et politique de préservation du sang par diminution du métissage [:roum samsara:1]

Je crains que c'est pas ce qui est fait pour la biodiversité ; la consanguinité, c'est pas glop. :o

n°67586088
fred_div91
Posté le 05-01-2023 à 13:58:40  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui.
Et certains veulent que ces frontières s'ouvrent dans un sens (histoire d'aller se faire bronzer la couenne à pas cher ou avoir des écrans plats idem...) mais se ferment dans l'autre sens...  :whistle:

Tu assimiles les vacances à une immigration économique ?

n°67586128
choufarci
Posté le 05-01-2023 à 14:03:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Par contre, un mec de droite qui a pas une mentalité de pourri, je le cherche encore. :o

[:grosmalin:1]  [:bakamonotheodory:1]

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 05-01-2023 à 14:04:34
n°67586131
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-01-2023 à 14:03:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui.

rien a voir

les touristes repartent a la fin de leurs vacacances
les écrans plats ne font pas des petits écrans plats qui font eux aussi des petits écrans plats une fois importés

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67586152
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-01-2023 à 14:05:58  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

J'ai pas vérifié mais ça m'étonnerait que les données soit pondérées par le revenu des foyers, chaque foyer doit avoir un poids de 1 dans le calcul de l'indice.

(Sans compter que de mémoire Arnault vit en Belgique et que s'il vivait en France c'est ne pas l'inclure qui ruinerait la moyenne techniquement :o)

on rappellera ca aux prochains journaliste qui disent qu'il est Français alors quand ils parlent de son rang dans le magazine forbes :jap:
il a financé le candidat macron mais vote il en France en fait?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67586155
ph75
Posté le 05-01-2023 à 14:06:15  profilanswer

Ecrans plats, mais vous parlez comme Blanquer [:tomatookc]

n°67586156
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2023 à 14:06:44  answer

spartak01 a écrit :

Pourquoi arreter cette entreprise de culpabilisation moisie à compter du XVème siècle et la limiter au continent américain ?  :o  

Tous en Afrique, continent d'origine !  :ange:  

Et pour les puristes, retour dans l'océan...

Je sais qu'en tant que pro-russe toi tu trouves légitime de débarquer avec des flingues sur un territoire étranger et de buter les occupants pour s'en approprier les terres, mais perso je considère cette position fondamentalement incompatible avec la gauche.

n°67586166
choufarci
Posté le 05-01-2023 à 14:08:07  profilanswer

Mao n'était-il point de gauche?

n°67586182
Didd
Posté le 05-01-2023 à 14:10:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et toujours pas curieux de savoir ce que va donner la réforme des retraites chez les policiers qui peuvent partir à 52 ans ?  :whistle:  

Et qui lui n'a pas été réformé comme celui de la SNCF en 2018, qui fait que les agents recrutés de puis le 1er janvier 2020 sont sous le régime général...

Bonne année #ouiomais proutprout  :hello:

n°67586190
OTH
Posté le 05-01-2023 à 14:10:48  profilanswer

giorkal a écrit :

je ne vais pas expliquer alors que tu ne te rends meme pas compte que c'est de la bouillie sans queue ni tete ce que tu dis .  

"les aspirations des classes populaires " ... en 2023 .... putain ...  [:poogz:5]  
Faut etre idiot ou hypocrite

enfin une phrase

bon, je crois que je ne la comprends pas bien

les classes populaires, en partie ce sont les classes qui ont été représentées à travers la France pendant les 2/3 premiers week-ends des gilets jaunes

dans l'esprit de Michéa c'est 80% de la population

les 20% les plus privilégiés se croyant pour certains faire partie des 1%, et, plus souvent, se sachant (à raison... mais pour l'instant) du côté des vainqueurs de la mondialisation,  eux jouent à long terme contre leurs propres intérêts et en faveur du petit nombre qui profite vraiment de la logique libérale

n°67586194
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-01-2023 à 14:11:20  profilanswer

t'es plus de gauche que le Che?
(le vrai :o )

---------------
n°67586197
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-01-2023 à 14:11:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Thierry Marx (Umih) demande à Bruno Le Maire "un prix fixe de l'énergie"

https://twitter.com/BFMTV/status/1610747441577398302

Le marxisme :/

oui j'exige un prix fixe pour le café expresso et la bière  :)

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67586204
OTH
Posté le 05-01-2023 à 14:12:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben écoute, pourquoi tu lui demandes pas directement à OTH à quelle culture il pensait ?  [:spamafote]

c'est trop fort, le type fait des associations d'idées racistes mais c'est de la faute de ceux qui n'en font pas [:ddr555]  

pour te répondre pas sérieusement : https://www.youtube.com/watch?v=dEwhnXMjLmo

n°67586208
_Makaveli_
Posté le 05-01-2023 à 14:13:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je crains que c'est pas ce qui est fait pour la biodiversité ; la consanguinité, c'est pas glop. :o

Tu devrais regarder la carte de la consanguinité, tu serais surpris.

---------------
Humanity is overrated
n°67586211
varlocke
Posté le 05-01-2023 à 14:13:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand on voit la gueule de nos élus de droites:

• Lepen je pique du pognon de l'UE et je me fais payé par le Kremlin
  • Fillon et l'emploi fictif de sa femme et son job chez les russe,  
  • Ciotti le donneur de leçon de la loi et l'ordre qui fuit son service militaire, Lolo Wauquiez et ses repas à 100k balles
  • Darmanin et ses mensonges sur le stade de France

Ou à l'étranger ceux qui se qualifie de conservateurs :

• une ex-élue d'AfD impliquée dans une occupation du Bundestag
  • Giorgia Meloni la néo-fasciste qui couine que ses valeurs tradi soient pas respectés alors qu'elle a un gosse hors mariage
  • Trump ce gros looser qui appelle à bloquer une élection
  • Orbàn qui pique le pognon de l'UE pour son petit train tout en suçant la bite de Poutine et Xi Jinping
  • Boris Johnson et son mensonge des 450 millions de livres sauvés pour le NHS grâce au Brexit
  • Bolsonaro le mec qui coupe 90% des fonds de recherches publics

Trés franchement, c'est pas trop difficile d'être moralement supérieur à ce ramassis de guignols qui joue les défenseurs contre le wokisme.
A croire que la droite, ça attire les escrocs, menteurs et autres de gens de mauvaises foi et de petite vertu. Pas que la gauche n'en est pas exempt, hein. Par contre, un mec de droite qui a pas une mentalité de pourri, je le cherche encore. :o

Whouaa, quel post de merde.  [:castormalin:5]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67586213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2023 à 14:13:39  profilanswer

choufarci a écrit :

Mao n'était-il point de gauche?

Mao a surtout tue ses propres gens. Beaucoup plus de han que de tibétains sont morts de son fait. :o

Staline ça doit être assez similaire, c'est en majorité des slaves qui sont morts au goulag. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67586216
gromarik
Posté le 05-01-2023 à 14:14:12  profilanswer

OTH a écrit :

moi on m'a présenté une jeune collègue qui allait bosser avec moi. Je lui ai dit que je n'avais pas besoin de secrétaire, elle m'a répondu qu'elle n'était pas ma secrétaire. Je lui ai alors demandé "Mais alors, vous êtes la secrétaire de qui ?" et elle s'est vexée.

Genre, tu pensais qu'on allait te filer une secrétaire sans t'avoir mis au courant ?  :D  

https://img.super-h.fr/images/2022/12/28/93b3ac0f1130b9feedb523929479ee10.th.jpg

EDIT : ou alors tu as oublié le redface ???

Message édité par gromarik le 05-01-2023 à 14:15:32
n°67586238
broddok27
Posté le 05-01-2023 à 14:15:56  profilanswer

Il faut remonter à 50 ans, donc. Cool.  :sleep:  

Bon sinon, l'ORTF et le ministère de l'Information et de la jeunessz qui t'interdit des BD trop pessismiste sous de Gaulle, non merci.

n°67586253
_Makaveli_
Posté le 05-01-2023 à 14:17:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Post pourri et alerté.

Si les modos laissent passer, on saura que du coup la jurisprudence Broddok permet d'insulter, d'être ultra agressif et extrêmement limite sur les smileys.

Sans compter les attaques depuis hier sans aucune source ni preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 05-01-2023 à 14:18:05

---------------
Humanity is overrated
n°67586263
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 14:18:26  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Tout à fait.  
On doit s'interroger sur le biais que notre culture, notre éducation et nos préjugés apportent à notre jugement...

---------------
n°67586266
broddok27
Posté le 05-01-2023 à 14:18:36  profilanswer

varlocke a écrit :

Whouaa, quel post de merde.  [:castormalin:5]

Ça c'est de l'argumen toto.

Si vous arrêtez d'élire pour ce genre de truffes aux primaires ou aux municipales/législatives, aussi. Darmanin, Micron l'a gardé en partie parcequ'une circo de Picardie a voté pour oui, hein. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24384  24385  24386  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)