| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 08:59:00 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
mi décembre, j'ai envoyé une LRAR à une administration, ils l'ont reçu, mais une semaine après, ils m'ont contacté car ils avaient rien... j'ai tout renvoyé par mail Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-01-2023 à 09:00:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | JO 2024 : la fermeture pour rénovation pour les JO de la gare RER St Michel sont prolongés jusqu'à mi-avril. Ca devait se terminer la semaine dernière... https://www.leparisien.fr/info-pari [...] EO7TMY.php Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-01-2023 à 09:05:04 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ph75 |
Il y avait besoin de travaux indépendamment des JO, mais ça pose la question plus générale des travaux interminables sur métro (lignes 4 et 14) et RER ... probablement mauvaise préparation et pour que cela coûte moins cher volonté de ne pas effectuer les travaux de nuit hors service ... |
OTH My hovercraft is full of eels | Le report de 4 mois annoncé au bout de 5, à seulement 2 semaines de la réouverture théorique ça sent le mauvais suivi de sous-traitance quand même |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LooKooM |
|
Latiole |
Aucune excuse, le gouvernement Macron se plie en 4 pour offrir une opportunité à ces gens là, il va autoriser les fonctionnaires à devenir chauffeur de bus à leurs heures libres.
Message édité par Latiole le 02-01-2023 à 09:21:41 |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 09:21:06 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
ecirbaf |
|
fred_div91 |
|
ph75 |
Ca existe à Paris depuis longtemps ... |
la lampe |
|
Latiole |
C'est là que le pragmatisme prend le pas sur les valeurs. En bon libéral, on (et je) pronerait de jouer sur la loi de l'offre er la demande, en construisant plus. Mais ces coins là sont très limités. Donc on doit légiférer et on devrait simplement limiter le parc locatif saisonnier avec un quota par ville touristique (20%, 30% je sais pas). C'est pas anti libéral, presque communiste mais de bon sens Quand je vois sur Royan où mes grand parents ont acheté dans une résidence avec piscine en début 1990 pour env. 50 k€ à l'époque si je me souviens bien, et que tous les autres proprio historique louent à 500€ la semaine, c'est rageant. Alors que leur truc à été payé en moins de 10 ans. |
hka-ta |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fred_div91 |
|
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ecirbaf |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
giorkal |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
H2N3 |
|
la lampe |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 11:08:34 ![]()
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |