| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 06:40:31 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
smiley0041 |
ils ne veulent produire plus qu’un seul service courrier pour tout le monde : le timbre vert. --------------- Mon feed |
|
dje33 |
|
nakata frog game |
|
Jahaa_sv |
D'après Ernestor personne n'utilise le timbre gris ou rouge plus d'une fois dans l'année. Il faut s'adapter et vivre avec son temps. Tu étais où lors de la disparition des cabines téléphoniques ? |
Latiole | Je reviens à la même question, tous ces gens comme les Sarkozy qui ont cassé l'hôpital public, on en fait quoi ? On fait un procès type Moscou ou on les laisse tranquille ? https://www.ladepeche.fr/amp/2022/1 [...] 898037.php
|
schezario |
Après c'est pas la fin du monde, une courrier simple n'a pas besoin d'être livré à J+1, le timbre vert (J+2) peut faire l'affaire, ça reste rapide. Ne vouloir s'imposer qu'un seul délai de livraison de courrier doit simplifier le tri aussi. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 02-01-2023 à 07:50:50 |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 07:49:46 ![]() ![]() |
smiley0041 |
De toutes façons le recommandé est aussi garanti à J+2. Si tu veux un pli distribué le lendemain et garanti il reste FedEx. --------------- Mon feed |
schezario |
|
schezario |
|
kolian |
--------------- |
smiley0041 |
Si tu envoies un courrier papier c’est que le mail ou le téléphone n’étaient pas une bonne option --------------- Mon feed |
grotius |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 02-01-2023 à 08:12:48 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kolian |
--------------- |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
schezario |
Je disais pas qu'on manquait d'impôt, les différents gouvernements n'ont fait qu'en ajouter (en nombre, certains disparaissent d'autres les remplacent). Le discours reste cependant toujours le même "les services publics coûtent trop cher", et tonton Roger ça, ça lui parle au portefeuille. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 02-01-2023 à 08:20:53 |
hka-ta |
|
Quels sont les autres intérêts ? Message cité 3 fois Message édité par OTH le 02-01-2023 à 08:37:38 |
hka-ta |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 08:43:09 ![]()
|
hka-ta |
|
|
Tammuz |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 02-01-2023 à 09:03:58 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tammuz |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grotius |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |