| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 14:25:59 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est clair Ce type de recrutement c'est juste la preuve que c'est la dèche totale pour un JD sans compétences IT poussées... Les employeurs en profitent sans pitié. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Sangel |
Ça c'est loin d'être sûr. C'est probablement plutôt bien payé par rapport au profil (un gus avec zéro diplôme) et sûrement très formateur et valorisant pour le CV. Après, dans ce genre de boîte, il faut s'attendre à faire plus que 35 heures, à devoir se lever au milieu de la nuit si la prod crash, ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si tu me poses des questions, évite de faire les réponses à ma place. Donc oui, j'ai déjà "subi" et non je n'ai jamais été recruté par relation. je n'ai pas de relation Mon tout premier job, totalement différent par contre, j'ai eu le poste en 10 secondes. J'avais posé mon CV avec juste mes diplômes je ne sais z'où Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-05-2022 à 14:30:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
On attend effectivement que Zemmour hurle, mais avec sa nouvelle clientèle de bistrotiers du Var je pense que yaurarien |
C'est un cycle sans fin, extrêmement bénéfique électoralement --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 14:32:33 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ph75 |
|
Ceux qui croient aux "pénuries de main d'œuvre" --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
spartak01 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Grumms Aimé de tous | Ca s'appelle une période d'essai et c'est rémunéré. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ph75 | Fiers d'être ...
|
spartak01 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 17-05-2022 à 15:25:32 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
J'ai déjà vu des assessments se faire sur plusieurs jours en cumulé, 3 à 4 jours mais c'était en interne, donc gestion du temps différente. N'en reste pas moins que je ne comprends sincèrement pas pourquoi tant de gens trouve le procédé immoral. On peut discuter de savoir si c'est efficace ou pas, ridicule ou pas, mais je comprends pas le dilemme éthique que ça semble poser à beaucoup de monde ici. Je le redis, personne n'y est allé avec un fusil dans le dos, et pour les non sélectionnés, peut etre que l'expérience "stress test" restait intéressante et enrichissante à faire malgré tout. La fille d'une amie, pour rentrer dans une petite école de bijouterie (pour apprendre la façon de bijoux) a passé une journée de "découverte" à suivre les directives techniques d'un prof pour réaliser de A à Z un petit pendentif. Les élèves avaient le droit de s'entraider. Et l'objectif annoncé n'était pas de prendre à la fin celui qui allait faire le bijou le plus réussi, mais de sélectionner le gosse qui paraissait le plus motivé à la tâche (parce qu'il faut l'être pour passer ensuite 8h par jour, 35h par semaine pendant 40 ans à se massacrer les yeux sur de minuscules bouts de métaux pour parfaire le geste jusqu'à la perfection). C'était donc pas le savoir faire technique qui interessait le recruteur de l'école, mais d'essayer de voir si le gosse aurait la patience de faire ça le reste de sa vie...et juger de ça sur un jour... Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 17-05-2022 à 15:26:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les impressions c'est comme les trous du cul, chaque forum en a. Message édité par Kiveu le 17-05-2022 à 15:32:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Un peu de la même manière qu'il n'est absolument pas souhaitable que pour l'octroi de crédit les banques soient au courant de tout. Certaines asymétries jouent de très importants rôles d'amortisseurs d'inegalites. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-05-2022 à 15:34:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |