| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 19:15:01 ![]() ![]() |
ph75 |
forcément vu qu'ils bossent pour Macron ils n'ont plus le temps de faire autre chose |
XprtZ Profil : O.O | Des gars de gros cab qui en fait votent LFI et tous les partis sombrent, c'est pas non plus déconnant. Je connais des gens de boites de conseils moins prestigieux qui faisaient des trucs de extinction rebellion alors plus rien ne m'étonne Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 07-04-2022 à 19:22:47 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Drizzt | Heuresement que les français sont pas dupes et que Macron sera réelu malgré cette tentative de la dernière chance.
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 07-04-2022 à 19:23:20 |
Enpitsu |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kolian |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Enpitsu |
|
ph75 |
T'es con ça faisait facile un slide ppt à 10k€ (ça semble être le tarif), voire 2 ppt... Message édité par ph75 le 07-04-2022 à 19:30:09 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 19:29:45 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Homunculus |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Drizzt |
|
moggbomber War, war never changes | voila c'est exactement ca
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 07-04-2022 à 20:03:17 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
c2800 |
Désolé mais ça se voit qu'elle a envie, c'est précisément pour ça qu'elle est revenue sur les points les plus problématiques (sortie UE et sortie Euro) et qu'elle a viré philippot, l'avenir a prouvé qu'elle a eu entièrement raison vu les sondages actuels et vu la déchéance progressive de philippot qui est devenu un paria complotiste C'est pas du tout comme Lepen père qui a été estomaqué d'être au second tour alors que son ambition était juste de troller. Lepen fille c'est pas du tout comme Poutou ou Artaud dont tu vois clairement qu'ils sont en mode maximum trolling et qu'ils se pendraient surement s'ils étaient présidents Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-04-2022 à 20:17:44 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
c2800 | Vous vous plantez : elle n'aurait pas assagi son discours si son but c'était juste de troller dans l'opposition, ça n'aurait juste pas de sens, elle s'est pris la tête avec sa famille (n'a même pas assistée au mariage de marion maréchal c'est ça l'histoire ?) dont marion maréchal s'est barrée pour allez voir monsieur maximum trolling zemmour, et je vais dire bien plus dangereux : ce que j'ai vu hier soir sur TF1, ne m'a beaucoup donné l'impression que Macron avait envie. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-04-2022 à 20:24:38 |
Drizzt |
|
ph75 |
c'est ce qu'on disait pour Pénélope |
Drizzt |
Drizzt |
|
ph75 | Theomede https://www.nouvelobs.com/election- [...] ausse.html
|
Drizzt |
|
Homunculus |
Message cité 7 fois Message édité par Homunculus le 07-04-2022 à 20:42:54 |
DP59 |
Drizzt |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Drizzt |
|
Iridopterygidae |
Je pige pas selon les EDL en carton je suis pas un français Faudrait vous mettre d'accord sur le discord --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |